Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cellule de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:27

"C'est exactement ce que je pensais, un palais cela équivaut pour pas mal de personnes au bonheur. Je suis plutôt du genre à me contenté du minimum comme je l'ai toujours fais. Ah oui, il y a tout les repas donc. Allez savoir pourquoi j'ai jamais eu de goûté, peut-être si cela serait possible j'en prendrais un pour voir ce que cela donne."

Cagalli parlait quasiment que de sa façon de vivre au palais, depuis que Canard s'était montré un peu curieux par rapport à cela. Il aura peut-être l'occasion de vivre un petit peu comme elle, bien que ne voulant pas non plus trop abusé de la gentillesse de la princesse.

"Pour une princesse capricieuse ? Non je ne trouve pas, enfin pas trop, euh je suppose."

Canard ne pouvait pas connaître se soit disant Asran Zala, il n'est jamais apparu à la télévision ou autre part. Lui qui était toujours à la forteresse d'Artemis sous les ordres de l'Amiral Garcia qui ne cessait de l'envoyé en mission, ou alors était souvent occupé à faire des réglages pour l'Hyperion Gundam.

"Non, vraiment jamais entendus parler. Patrick Zala et Lacus Clyne cela me dit quelque chose. En même temps aux informations ont entendait seulement parler d'eux mais jamais un dénommé Asran... Je n'étais même pas au courant qu'il aurait pu avoir un fils."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:10

Canard semblait croire que Cagalli vivait dans un véritable château. C'était un peu vrai, mais elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées à son sujet. C'est pour cela qu'elle se décida à rétablir la vérité, lui révélant une partie de sa vie.

"Mais ne croyez pas que j'ai passé ma vie dans le luxe ! Vous savez, j'ai eut affaire à des résistants dans le désert lors du premier conflit. En ce temps là, nous nous battions contre Andrew Watfeld, aussi surnommé le Tigre du désert. J'étais peut être une princesse, mais je n'étais pas traitée avec davantage d'égard que les autres. Maintenant les choses ont changé depuis que mon père n'est plus là et que je dois rester au palais et il faut croire que je me suis habituée à cette vie que j'avais par le passé toujours tenté de fuir..."

La nostalgie avait envahit le cœur de la belle lionne. Elle se remémora cette période où elle avait lutté avec Kira Yamato, sans savoir qu'il était son frère jumeau. Ces moments passés ensuite avec l'équipage de l'Archangel, ses débuts en pilotage, les premiers combats à bord d'un Mobile Suit,... Tant de souvenirs qui revenaient la visiter en si peu de temps. Mais la demoiselle sortit rapidement de ses pensées suite à la remarque de Canard.

"Comment ça pas trop ?! Qu'est-ce que ça veux dire. Shocked "

Ce n'était pas la première fois que Canard taquinait Cagalli, et il faut croire que cela marchait à merveilles puisqu'elle commençait à prendre la mouche. C'est ensuite que la discussion de poursuivit au sujet de Asran. A ce propos, Cagalli lui expliqua plus clairement qui il était pour elle.

"Vous le rencontrerez certainement au palais quand vous serez parmi nous à Orb. Il s'agit de mon fiancé et de mon garde du corps si l'on peut dire."

Asran était toujours à Orb en ce moment. Peut être ferait-il partie de l'équipe qu'on enverrait pour se battre ? Ou bien comprenait-il qu'il était plus sage de rester sur Terre ? La réponse viendrait certainement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:41

Alors que la princesse commençait à parler de son passé, cela rappela à Canard le siens. qui était des plus mouvementé.

"Ah, ben je vous crois si vous dites que vous n'avez pas passé votre vie dans le luxe."

La lionne d'Orb lui parlait ensuite de son fiancé, à priori elle avait déjà trouver le grand amour. Enfaite, cela n'intéressait pas plus que cela Canard. D'autant plus qu'il n'avait pas spécialement le temps de s'en trouver une et qu'il avait prit l'habitude d'être seul.

"Le rencontrer ? Ah ben en même temps je ne pense pas m'attarder trop longtemps non plus dans votre palais. Et puis si en plus vous avez votre fiancé, alors je ne désire pas être de trop."

Canard avait l'habitude d'être seul et donc le fait de se retrouver au milieu d'un couple lui posait un peu problème. Il se remettait même déjà en cause sur l'invitation de Cagalli dans son palais. Peut-être ne resterait-il pas longtemps, quelques jours ou alors décliné son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:12

La gêne de Canard se faisait sentir quand Cagalli lui parlait de son fiancé. Il était normal qu'il n'ai pas envie de se retrouver à tenir la chandelle pour nos deux tourtereaux, ou bien compromettre leur relation amoureuse. Mais Cagalli voulait qu'il se sente comme chez lui quand il serait au palais. Il serait traité tout comme Kira, tel était le souhait de la Lionne.

"Vous êtes peut être mon frère, il serait inacceptable de vous laisser dehors ! Vous pourrez rester au palais le temps que l'on vous trouve un logement, vous ne poserez pas le moindre problème. Enfin, tout ça dans l'hypothèse où nous sortirons tout les deux vivants de ce vaisseau bien sûr. ^^"

Elle fit un léger sourire et recommença à croquer dans la barre de chocolat que lui avait offert Canard. Ce n'était peut être pas très complet pour un repas, mais c'était tout de même agréable à manger. Après un bref instant, elle reprit la parole.

"Je voulais vous poser une question : vous me dites que Kira pourrait-être votre frère. Mais est-ce que vous l'avez déjà rencontré ? Et si vous venez de la colonie Mendel, comment se fait-il que l'on ai jamais entendu parler de vous ? Un second Coordinateur Ultime c'est tout de même quelque chose."

En effet, quand les gens avaient apprit l'existence de Kira Yamato, toutes les nations avaient cherché à l'enrôler. Le jeune homme avait à peine 15 ans à ce moment là, et ignorait complètement le fait qu'il avait un frère ainé. Cagalli se reprit cependant, ne voulant pas mettre Canard mal à l'aise.

"Ah ! Ne croyez pas que je met votre parole en doute ! C'est juste que j'essaye de comprendre un peu mieux d'où vous venez. Mettez vous à ma place : j'apprends 20 ans plus tard l'existence d'un frère caché, alors j'aimerais bien rattraper ce temps perdu..."

Il était tellement rare que Cagalli offre sa confiance comme ça, était-ce du à tout ce temps passé enfermée ? Quoi qu'il en soit, elle se sentait quelque part un peu plus proche de Canard et ne savait elle même mettre des mots sur cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:04

"Nous sortirons d'ici, je vous le promet."

Encore une fois Canard allait devoir raconté à la belle lionne d'Orb une partie de son passé et par la même occasion, il demanderait plus tard à Cagall de lui posé toute les questions qu'elle en à envie.

"Est-ce que je l'ai déjà rencontré ? En effet ou plutôt aperçu avec ce qui semblait-être un de ces amis sur la plage du révérend Malchio. C'est à ce moment là que j'ai ressenti qu'il était possible qu'il soit mon frère. Vous savez si on a jamais entendu parler de moi c'est surement que je venais d'une expérience qui avait assez raté, d'ailleurs tous autres ont été assassiné. La seule raison qui fait que je suis encore en vie est qu'une des personne là bas m'a sauvé et j'ai survécu grâce à mes capacités. Oui cela est bien quelque chose je confirme, si je ne l'avais pas été je serais déjà mort."

Évidement, Canard vient d'une expérience qui était des plus secrète, d'autant plus que beaucoup n'étaient pas assez bon et ont tous été tuer sauf lui.

"Oui, je vous comprend finalement, vous savez moi aussi si on m'avais dit qu'il aurait été possible que j'ai encore une famille, moi qui ai toujours été solitaire. Bon pour mieux me connaitre alors posé moi toute les questions qui vous viennent à l'esprit ou qui vous traquasse."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:03

Canard avait mentionné le fait d'avoir "ressentit" que Kira pouvait être son frère. Cette sensation étrange était difficile à expliquer. Intriguée, Cagalli resta silencieuse. Mais cela ne fut pas bien long, car lorsque Canard parla du Révérend Malchio, la lionne trouva l'occasion de rebondir là-dessus.

"La plage de l'orphelinat ?! Mais pourquoi n'êtes vous pas venu à notre rencontre ? Moi et Kira étions présents sur cette plage à la fin de la guerre, avec Lacus et Asran..."

Elle faisait bien sur allusion à la fin de la première guerre, lorsqu'ils s'étaient retrouvés ensemble au calme de sorte à profiter de la paix retrouvée. Cependant, Cagalli se rendit compte que le jeune homme n'avait pas eut une vie facile, c'est pour cela qu'elle s'excusa.

"Je vois... Votre vie n'a certainement pas été facile. Je suis désolée..."

Cagalli savait que ces enfants choisis pour devenir Coordinateurs Ultimes avaient tous péris sur Mendel. Sa mère avait réussit à la sauver mais ce ne fut pas le cas de Kira, seul survivant de l'expérience jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois, elle avait vraiment beaucoup de questions à poser à Canard.

"J'y compte bien... J'aimerais d'abord savoir comment vous avez apprit que Kira était un Coordinateur Ultime. Vous savez, mis à part Le Creuset lors de la première guerre, peu de personnes ont été mises au courant de l'existence du Coordinateur Ultime."

D'ailleurs, la majeure partie de la population connaissait Kira pour son rôle de "héros" dans les précédentes guerres, mais pas pour son statut de Coordinateur Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:24


Je pensais qu'il en était peut-être mieux ainsi, pour pouvoir repartir suivre mon propre chemin.

L'histoire de Canard pouvait paraître dur à comprendre, mais il essayait vraiment de faire de son mieux en évitant au plus le sujet où il devait tuer Kira Yamato.

"Si j'ai appris que Kira était l'ultime coordinateur, c'est simplement qu'un scientifique m'a dit que si je voulais devenir le vrai ultime coordinateur il fallait que je tue celui qu'on nomme Kira Yamato. Ce n'est que lors de la deuxième guerre que j'ai su le véritable nom de ce scientifique. Il s'appelait Gilbert Durandall et avait profité du fait que je n'étais que la version raté."

Canard voulait tout de même se savoir rassurant auprès d'elle et raconta qu'il n'était plus à la recherche de Kira pour le tuer.

"Mais par contre j'ai beaucoup changé depuis, dès que j'ai su sur la plage lors du premier conflit qu'il s'agissait de lui, je ne l'avais pas tuer. Peut-être aussi que quelque chose m'en avait empêché. Depuis la disparition de mon seul ami, j'ai découvert pas mal de chose et d'autant plus lors du second conflit."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:05

Canard avait bien évidemment choisit de ne pas se présenter à eux, tout simplement pour vivre sa vie. C'était tout à fait compréhensible, pour lui qui avait été exploité durant toute sa vie et était resté dans l'ombre de son frère.

"Mais pourtant vous êtes revenu maintenant, c'est bien pour une raison. N'ai-je pas raison ?"

Le ton de Cagalli restait doux et calme. C'était tellement rare... Et cela n'allait pas durer, car Canard venait de lui faire une nouvelle révélation !

"Gilbert Durandall ?! Vous parlez du chancelier des Plants ? Celui qui a cherché à se débarrasser de Lacus et de Kira durant le second conflit ?!"

Cagalli ne comprenait plus rien. Alors comme ça, Durandall avait manipulé Canard pour qu'il tente de tuer Kira ?! Celui-ci aurait pu l'assassiner avec une grande facilité alors qu'ils étaient sur la plage. Ainsi, Durandall était contre eux depuis le début, il avait tout planifié durant la première guerre. Au final, Cagalli avait eut raison de ne pas lui accorder sa confiance.


"Ce fut une chance pour nous... Autrement vous auriez certainement tué mon frère de sang froid et Durandall n'aurait plus aucun ennemi pour imposer le Plan Destiny. Je suis heureuse que vous ayez changé d'avis, même si j'ai aussi beaucoup de peine pour votre ami..."

Le sacrifice de cet inconnu avait donc changé la nature de Canard. Il n'était plus une machine à tuer, mais une personne à part entière. Et pas n'importe qui : le second Coordinateur Ultime. Qu'il soit raté où non, il restait pour Cagalli un être humain qu'elle chercherait à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:37

En effet, après la seconde guerre je me suis posé de multiple questions que ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant que nous étions revenu à la paix. Et le premier truc qui m'a traversé l'esprit était mon origine et ais commencer à cherché des réponse.

Le ton doux et calme de Cagalli plaisait beaucoup à Canard car évidement c'était très agréable.

"Exactement, il s'agissait bien de ce type et comme il en connaissait un rayon sur le projet Coordinateur Ultime alors il détenait très probablement de nombreuses réponse à mes questions."

Il détenait surement pas mal de réponse que lesquels Canard n'en trouvait pas comme les réponses concernant ses parents, ses son frère, sa sœur. Sur les liens de sa famille.

"Peut-être que lorsque vous monterez à bord de mon Gundam, vous aurez la sensation d'être avec votre frère ou du moins certaines choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:34

Canard n'avait pas de mal à raconter en détail ses motivations à Cagalli. Il semblait toujours aussi à l'aise pour discuter, et cela favorisait également la prise de parole chez la lionne d'Orb. Plus leur discussion avançait, plus elle semblait lui faire confiance.

"Je peux comprendre cela... Mais, cela vous intéresserait-il de rencontre mon frère ? Après tout, il en connaît plus que moi sur le projet du Coordinateur Ultime..."

Peut être qu'ils pourraient effectuer leurs recherches ensemble ? Histoire de rattraper le temps perdu et peut être trouver les réponses aux énigmes de la vie de Canard. Toutefois, compter sur Durandall était impossible :

"Malheureusement pour vous, il est mort lors de l'explosion de la forteresse Messiah. Je n'étais pas présente lors de cette bataille, mais Kira et Asran l'on vu lors de ses derniers instants... Je suis désolée que vous ne puissiez plus compter sur lui pour connaître les réponses à vos questions."

Cagalli avait vraiment de la peine pour Canard, si seulement elle l'avait rencontré plus tôt, peut être auraient-ils pu interroger Durandall lorsque celui-ci était encore vivant. Cependant, il était trop tard pour avoir des regrets, cela faisait deux ans qu'il avait quitté ce monde...


"Nous le saurons sans doute lorsque nous quitterons ce vaisseau. J'espère que votre unité est rapide, car vous risquez une véritable course poursuite en sortant."

Canard serait sans doute pris entre deux feux : d'un côté il y aurait l'Alliance qui le poursuivrait, et de l'autre les forces d'Orb qui ne sauraient peut-être pas que celui-ci était leur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

"Kira Yamato ? Surement mais à mon avis, il n'en sait pas plus que moi."

Voir le frère de Cagalli ? Pourquoi pas, cependant il imaginait bien qu'il n'en saurait pas plus que lui.

"Ben s'il est mort alors temps mieux, peut-être qu'il existe d'autres solutions pour cela. Si cela se trouve les informations que je recherche ne se trouve plus sur la colonie Mendel, mais plutôt à ZAFT. Mais hélas je ne déclencherais pas de guerre, mais quelqu'un d'autre le fera déjà."

Il n'allait tout de même pas déclencher un conflit, bien qu'il savait que cela ne tarderait pas non plus.

"Mon unité ? Ne vous en faite pas pour ce genre de petits détails"

La lionne d'Orb demandait à Canard si son unité était assez rapide. Le Dreadnought H est très rapide et encore plus capable de se protéger contre plusieurs ennemis mais moins que l'Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:27

Canard était quelque peu sceptique au sujet des chances que Kira avait de l'aider à en savoir plus sur le projet du Coordinateur Ultime. Toutefois, Cagalli gardait espoir, elle semblait vouloir continuer à y croire.

"Je ne sais pas, mais cela ne coûte rien d'essayer, non ?"

C'est vrai que Kira ne lui avait jamais vraiment parlé de tout ça. Cependant, peut être avait-il un indice ? Une idée ? Bref, quelque chose qui permettrait que l'on puisse en savoir plus sur les origines de Canard. Celui-ci pensait que les documents qu'il cherchait se trouvaient sur Plants, ou du moins conservés quelque part à ZAFT.

"Mais vous n'avez pas besoin de déclencher de guerre pour récupérer ces documents à ZAFT. Peut être que je pourrais demander de l'aide à Lac... Je veux dire... A Kira..."

Cagalli avait fait une pause dans sa phrase lorsqu'elle commençait à prononcer le nom de Lacus. En vérité, la jeune lionne était toujours quelque peu fâchée avec la chanteuse. C'est pour cela qu'elle préférait ne pas lui adresser la parole, du moins pour l'instant.

"De toutes façon je n'ai pas le choix. Si seulement j'avais l'Akatsuki à portée de main, je ne serais pas obligée de compter sur votre aide, je n'aime pas devoir compter sur l'aide des autres... Ce n'est pas contre vous bien sûr ! C'est juste que je préfère avoir les choses en main..."

Elle n'était pas du tout contre le fait d'être sous la protection de Canard pendant l'évasion, mais elle aurait aimé pouvoir se débrouiller seule, comme elle en avait si souvent l'habitude depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:25

Alors que le nouveau pilote d'Orb allait répondre à la député, l'alarme du vaisseau semblait retentir. Surement qu'ils ont découvert des ennemis non loin de là ? En tout cas il ne fallait pas rester dans cette endroit, cela devait devenir le moment opportun.

*J'ai mon arme dans le Dreadnought H...*

Pour sortir de là avec Cagalli il en aurait bien besoin, ainsi que de la clé qui permettrait à la belle lionne d'Orb de sortir de sa cellule. Sur ce, il se dirigea donc vers la porte de la pièce, d'un air normal pour ensuite l'assommer d'un coup et prendre son arme puis les clés. Se retournant ensuite pour libéré Cagalli et l'arme à la main, ils commencèrent tout deux à courir en direction du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Cellule de la députée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellule de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Girty Lue (Class Girty Lue) :: Pont Inférieur-
Sauter vers: