Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cellule de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:02

Cela faisait un moment que Cagalli était enfermée dans cette sombre cellule. C'était une pièce assez étroite, qui limitait sa liberté de mouvement. Elle qui avait l'habitude de bouger comme il lui plaisait, elle ne se sentait pas du tout à son aise ici. Au contraire même, notre belle lionne était très en colère ! En effet, la jeune princesse n'avait qu'une envie : c'était de sortir ! Pour Cagalli, se retrouver enfermée était une des pires choses qui pouvait lui arriver. Ce n'était pas comme si elle était claustrophobe, cependant elle ne supportait pas l'idée de se retrouver prisonnière. Être en position de faiblesse, ce n'était pas du tout son truc... Sentant la fureur grimper en elle, la lionne commença à perdre patience et à hurler pour qu'on vienne la délivrer.

"Laissez moi sortir ! Vous ne vous rendez pas compte ?! Je dois retourner à Orb ! Ramenez moi tout de suite !!!"

Elle avait cependant beau crier et exprimer sa rage, les soldats ne l'écoutaient pas. Ils avaient des ordres précis : ne pas ouvrir la cellule tant qu'un de leurs supérieurs ne le demandait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:49

    La première mission en tant que symbole de la nation naturelle était la surveillance du Girty Lue; vaisseau réputé pour être intransigeant avec les coordinateurs. Protégée par le titre qu'elle avait obtenu des politiciens pacifistes et par les trois gardes du corps qui faisaient les cents pas devant sa porte, elle pouvait agir en toute sécurité. Ayant obtenu une magnifique chambre par sa nouvelle position, celle-ci eu l'idée de la décorer à sa convenance. Un lit moelleux, une table de chevet, une grande commode pour ses nombreuses robes, un bureau et bien sur une coiffeuse ! Et tout cela, dans un style victorien qu'elle admirait tant ! Meer avait beau avoir beaucoup changé, elle n'en restait pas moins une jeune femme après tout, et une jeune femme ayant du goût !

    Assise sur le pied de son lit, le futur symbole se préparait à une tâche qui allait lui être bien difficile; convaincre la lionne d'Orb de rassurer elle même le dirigeant de l'alliance... Cela n'allait pas être chose facile; sachant à quel point elle pouvait être têtue... Habillée d'une longue robe noir et d'une cape de la même couleur (Voir ici), seules quelques mèches de ses cheveux laissaient supposer son identité. A ses côtés, une boule mécanique rouge qu'elle venait, il y a peu de temps, de sortir d'un long sommeil. Voila deux ans qu'elle ne l'avait plus utilisé, et cela, pour une bonne raison...

    "Lacus ! Lacus ! Let's go Lacus !"

    Ne s'y connaissant pas du tout en mécanique ou bien en informatique, Meer n'avait pas réussit à trouver le moyen lui permettant de changer le prénom prononcé avec constance par le petit robot. Elle découvrirait bien un moyen plus tard... Pour le moment, elle devait exécuter un ordre... Soudainement, un bruit se fit entendre derrière la porte de sa cabine.

    "Mademoiselle Meer, le plateau ainsi que la couverture que vous avez demandés sont prêts; nous pouvons y aller !"

    Angoissée par la tâche qu'elle devait accomplir, elle sortit en compagnie de son petit compagnon de la chambre. En face d'elle, deux hommes et une femmes habillés tous les trois de noirs et plus importants, armés. Meer n'aimait pas les armes pour avoir failli en mourir, mais il fallait bien qu'on la protège des soldats un peu trop irrespectueux dans ce vaisseau... Marchant d'un pas lent, elle aboutit quelques temps plus tard à l'entrée des cellules réservés aux prisonniers de guerre. Au loin, la douce voix de la député se fit entendre, ce qui fit frémir un par un ses gardes du corps.

    "Mademoiselle... Êtes vous sûre de vouloir y aller toute seule ? La député n'a pas l'air... N'a pas l'air très apte à discuter..."

    "Ne vous inquiétez pas, et attendez moi ici" Chuchota-t-elle affectueusement.

    Avançant jusqu'à la cellule de la détenue, Meer, le plateau à la main et la couverture sur le bras, donna l'ordre de la faire entrer. Étant à un niveau hiérarchique élevé, elle n'eut pas de mal à se faire entendre et obéir. Elle pénétra dans la geôle avant d'y être enfermée à son tour.

    "Bonjour mademoiselle Cagalli, je vous apporte votre petit déjeuner ainsi qu'une couverture plus chaude pour vous réchauffer" Articula-t-elle paisiblement.

    "Lacus ! Lacus ! Laisse moi entrer ! Laisse moi entrer !" Exigeait la petite boule mécanique qui risquait d'attirer la confusion dans l'esprit de la député.

    "Chut Haro !" Réprimanda-t-elle avant de se tourner de nouveau vers la captive. "Pardonnez moi, il est infernal depuis que je l'ai réveillé !" Prononça-t-elle avec le sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:42

Après de longues minutes à hurler sa colère, Cagalli ne se calmait toujours pas. Il faut dire que le fait qu'on ne lui réponde pas ne faisait qu'augmenter sa rage. En effet, elle avait l'habitude qu'on l'écoute et qu'on lui obéisse maintenant qu'elle avait reprit les rênes de sa nation. Ce n'est pas non plus comme si elle avait pris la grosse tête. Mais il faut avouer que passer du statut de "princesse" à celui de "prisonnière" était tout de même assez bouleversant pour la jeune lionne. Cagalli finit tout de même par entendre des bruits de pas se diriger vers sa cellule. Il s'agissait visiblement d'une femme, emmenée par les soldats et enfermée dans la même cellule.

*Comme si j'étais pas déjà assez à l'étroit ici...*

L'inconnue ne semblait cependant pas être prisonnière. Au contraire, puisqu'elle venait lui apporter une couverture et de quoi manger. Il est vrai que la voix de cette demoiselle lui semblait familière. Toutefois, toujours aussi contrariée de se retrouver enfermée, elle ne cherchait pas à faire de rapprochement. Du moins, jusqu'à ce que le haro qui suivait la jeune inconnue vêtue de noir se mette à prononcer un prénom qu'elle connaissait bien : celui de la chanteuse des Plants, Lacus Clyne ! Cagalli était complètement déboussolée, ce qui n'arrangeait rien du tout à la situation. Cependant elle essaya de se calmer un petit peu, tout en restant méfiante.

"Pourquoi vous appelle-t-il Lacus ?... Je ne sais pas qui vous êtes, mais la Lacus que je connais n'aurais jamais pactisé avec les forces de l'Alliance Terrienne..."

On sentait de la rancœur dans la voix de la députée. Quoi de plus normal après tout, les membre de l'Alliance lui avaient apporté tellement d'ennui qu'on pouvait comprendre qu'elle soit aussi retissente envers cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:35

    L'expression de la député ne laissait paraitre aucune once d'indulgence envers la jeune femme. Elle qui était venu la voir avec un festin et une couverture bien chaude, voila qu'elle était bien déçue. Qu'importe, qu'aurait fait Lacus dans sa situation ? Non ! Elle ne devait plus penser de la sorte et apprendre à réfléchir par elle même; exactement comme ses deux années sur le continent Africain. Restant calme, Meer enleva le capuchon de sa cape pour dévoiler son visage. Identique à celui de Lacus Clyne, il n'en restait pas moins qu'elle ne l'était plus, ou plutôt qu'elle ne l'était pas. N'ayant plus sa broche en forme d'étoile, Cagalli devait cependant se douter de l'identité de la jeune personne se trouvant en face d'elle; les demoiselles ayant été confrontées l'une à l'autre après la bataille d'Orb. S'asseyant sur le lit dédié à la député, Meer chercha ses mots pour éviter toutes maladresses de sa part pouvant lui faire perdre la confiance de la député. D'un ton à la fois ferme et doux, l'ex chanteuse présenta la situation.

    "Je me nomme Meer Campbell, j'ai eu l'honneur de m'exprimer devant vous après la bataille d'Orb qui opposa votre nation à jadis la mienne. Et oui, comme vous avez pu le remarquer, je suis à présent du côté de l'alliance, mais pas n'importe laquelle; celle qui refuse un nouveau conflit. Ma présence ici n'a qu'un seul but : surveiller les agissements des commandants de ce vaisseau, et par la même occasion, veiller sur vous le temps que mes compagnons trouvent une solution..."

    Le garde surveillant la porte, il était difficile pour elle de s'exprimer convenablement sans éveiller les soupçons. Meer devait en premier lieu faire attention à la vie de la député ainsi qu'à la sienne; qu'importe si le lit est peu confortable et la nourriture peu appétissante.

    "Oh, et ce petit mal élevé, c'est Haro ! Mais n'ayant pu le reprogrammer, il continue à vociférer le prénom de votre amie."

Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:25

Le visage de Cagalli changea totalement à la vue de celui de son interlocutrice. La jeune inconnue n'avait pas seulement la voix de la Lacus, mais aussi son visage ! Il fallu quelque instants à notre députée pour reconnaître cette personne, qu'elle croyait morte depuis deux ans. Les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrée auparavant, si ce n'est pas l'intermédiaire de la télévision, si l'on peut dire. Cette jeune fille se prénommait Meer, c'est elle qui avait été choisie par Durandall afin de "remplacer" Lacus auprès du peuple des Plants. Une demoiselle au destin tragique, qui fut utilisée telle une poupée par le Chancelier. Cagalli l'écouta avec attention, bien qu'elle ne comprenait pas tellement ce que faisait une Coordinatrice ici, dans un vaisseau rempli d'extrémistes du Blue Cosmos ! N'avait-elle pas conscience du danger ? Où bien ceci n'était peut être qu'une mascarade... Quoi qu'il en soit, la députée était embrouillée et le fit comprendre à sa manière...

"Je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi ! Je sais me débrouiller seule..."

Cagalli ne supportait pas de rester là les bras croisés à discuter alors qu'une guerre était en train de se préparer. Si l'on découvrait qu'elle était prisonnière dans ce vaisseau, alors une bataille aurait lieu, ça elle en était certaine ! Elle jeta un coup d'œil au Haro, se rappelant que Asran avait l'habitude d'en fabriquer pour Lacus par le passé. Il aurait sans doute pu régler ce petit problème...

*Mais à quoi je pense ?! Asran n'est pas là et cette fille n'est pas mon amie ! Je ne dois pas me montrer affectée par ce qu'elle me raconte...*

"Vous dites que l'Alliance ne veut pas de nouveau conflit... Le fait de m'enlever montre clairement le contraire : mon peuple risque d'attaquer d'un moment à l'autre pour venir me secourir, et vous les tiendrez comme responsable d'une nouvelle guerre..."

Une vision bien peu optimiste de l'avenir en effet... Mais comment faire autrement ? Rappelez vous : Cagalli est un symbole très influent pour son armée. Des milliers de soldats seraient prêts à mourir pour sa cause. Et ça, elle le refusait catégoriquement. Il fallait que ça s'arrête, que tout cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:02

    Attristée par le comportement de la député, Meer ne savait que répondre. Ainsi était-elle comme ceux de Plant's; croire que tous les naturels étaient les mêmes... Était-ce la faute à ses compagnons et à elle même si le président de l'alliance était un fou ? Non, ils n'y étaient pour rien, et c'est pour cette unique raison qu'ils ne devaient pas payer ensemble la responsabilité d'une nouvelle guerre. Meer avait compris la difficulté pour eux d'embaucher à leur service une coordinatrice; mais n'était-ce pas la meilleure façon de montrer qu'il n'était pas tous du même avis que le président ? Partagée entre la colère et la tristesse, la jeune fille hésitait sur la réponse à donner à la député. Ne doutant plus sur la raison de ce surnom, "lionne d'Orb", elle avait peur de la froisser de nouveau compromettant fortement l'évasion qu'elle préparait... Ne comprenait-elle pas qu'elle risquait elle aussi sa vie ? Mieux vallait attendre que la député se calme avant de tenter quoi que ce soit. Camouflant son visage par son capuchon, Meer se leva et appela le garde employé à surveiller les cellules. Puis, regardant derrière elle, se décida à laisser une dernière chance à cette jeune rebelle.

    "Je pensais que vous aviez enfin compris que les naturels n'étaient pas tous les mêmes... Certains aspirent à la paix tout comme d'autres clament la guerre. Les politiciens m'ayant engagées désirent une bonne fois pour toutes se séparaient de cette politique qu'ils jugent indignes d'eux; ne nous rejetaient pas pour nos origines, ce serait aussi injuste que de rejeter un humain pour ses gênes. Quant à votre peuple, je ne peux rien faire; ils attaqueront surement, menaçant nos villes et nos villages pour récupérer leur député chérie. Mais pour vous, je pensais trouver une solution pour vous faire libérer... Mais pas avant que vous n'ayez confiance en moi et en nos espoirs à tous d'accéder à un monde sans conflit une fois pour toute..."

    Les mains sur la poignet de la cellule, ouverte quelques temps auparavant pour le geôlier, Meer attendait avec espoir un changement soudain de comportement de la député. Il le fallait... Ainsi pourrait-elle les aider à se séparer de cette alliance intolérante et agressive ? Plant's avait réussi à retrouver la paix en détruisant la politique de Durandal. Pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:38

Meer avait décidé de remettre sa capuche pour cacher son visage, afin de ressortir comme elle était entrée auparavant. Visiblement, celle-ci avait compris qu'il était inutile de discuter avec Cagalli tant que celle-ci était en colère. Cependant, elle lui laissa le plateau repas et la couverture. Peut être que la députée finirait par accepter cette attention. Rien n'était moins sûr, étant donné son agressivité depuis le départ envers Meer. Mais pourquoi tant de colère ? Lui en voulait-elle personnellement ? Non, c'était bien plus complexe que cela. En effet, la jeune lionne était assez remontée contre Meer, étant donné qu'elle avait fait semblant d'être morte et attristé ses amis, à savoir Asran, Meyrin et Lacus. Mais elle était également en colère à cause de cette cellule étroite. Plusieurs facteurs avaient générés une telle agressivité : Meer était loin d'être la seule responsable. Et puis, peut être que la discussion se serait passée différemment si elles s'étaient rencontrées dans un autre endroit ? Quoi qu'il en soit, la députée restait toujours un peu rétissante à l'idée de s'allier, si l'on peut dire, à Meer. Le garde allait bientôt lui ouvrir la porte, c'est alors que Cagalli lui adressa ces derniers mots :

"Sachez que je suis moi même une Naturelle et que je vise le même objectif que vous, à savoir la paix entre tous les peuples... Cependant comment voulez vous que je puisse faire confiance à quelqu'un qui a menti à tout le monde en se faisant passer pour morte ? Savez vous au moins le chagrin que vous avez infligé à mes amis ? Asran Zala, Meyrin Hawke et Lacus Clyne... Aucun d'entre eux ne vous a oublié et tous ont été profondément affligés d'apprendre votre pseudo-mort..."

Les paroles de la députée étaient extrêmement dures, mais Cagalli était comme ça. Elle parlait parfois sans réfléchir, mais toujours avec une grande franchise. Sans doute ne se doutait-elle pas de la réaction que pourrait avoir la demoiselle en entendant ces paroles difficiles. Mais ce qui était fait était fait, et il lui était impossible de revenir là dessus désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:09

    Lacus et Kira avaient donc tenu parole en n'informant personne de sa survie. Soulagée de pouvoir continuer à faire confiance à celle qu'elle continuait d'admirer, un sourire satisfait se dessina sur son visage si pâle. Que lui reprochait-elle ainsi ? Le fait d'avoir, pour éviter de faire du tort à Lacus, fuit la grande ville? Le fait d'avoir contredit ses propos lors de la confrontation télévisée ? Ou le fait d'avoir encore été dans l'esprit d'Athrun malgré les nombreuses années s'étant écoulées ? Savait-elle ce qu'elle avait vécu durant son exil ? Ce qu'elle avait appris et pourquoi elle l'avait fait ? Non, elle ne savait rien, et ne méritait pas de l'apprendre. Cependant, elle ne pouvait laisser continuer la député dans ce grand délire. Non, elle n'avait pas été la seule à préparer ce plan ! Lacus et Kira l'y avait aidé ! Et elle n'avait pas le droit de les juger de la sorte !

    "Me faire passer pour morte a permis à Lacus Clyne d'accéder au pouvoir sans avoir à répondre de mes actes; et en me laissant partir sur Terre en exil, elle le savait très bien."Manifesta-t-elle avant de sortir de la cellule.

    "Oh là là ! Ce n'est pas possible !" Clama la petite boule mécanique; comprenant en quelque sorte la situation.

    Insinuer que Lacus Clyne était au courant de tout ceci permettrait de la faire taire quelques secondes ! Meer avait beau être devenu une femme responsable et pleins de bon sens, elle n'en restait pas moins une jeune fille de caractère !

    "Alors mademoiselle, tout s'est passé comme les politiciens l'espéraient ?" Murmura l'un de ses gardes du corps.

    Le silence de l'ex chanteuse en dit long sur le résultat de la discussion. Elle avait échoué et n'avait pu amadouer le caractère si rebelle de la député. N'avait-elle pas fait ce qu'elle avait pu ? C'était à elle à présent de réfléchir sur son comportement plus qu'enfantin ! Oser remettre sa vision des choses en doute, pourquoi pas ! Mais celle de Lacus était autre chose ! Tous ses sacrifices pour en arriver à ce qu'on les lui reproche était quelque chose de bien cruel ! Surtout que la raison de ce silence n'était pas totalement innocente ! Athrun ainsi que Cagalli avaient cruellement fautés lors de la seconde guerre, l'un en trahissant ses amis avant de trahir Zaft, et l'autre en ayant failli mener Orb à sa perte. Marchant dans les couloirs d'un pas qui en disait long sur son humeur, Meer finit par atteindre la porte menant sur le pont.

    "Laissez moi seule, j'aimerai réfléchir..." Bredouilla-t-elle avant de fermer la porte derrière elle.


Dernière édition par Meer Campbell le Lun 20 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

Meer avait finit par quitter la cellule de la députée pour de bon, la laissant à ses pensées. Visiblement, ses paroles ne l'avaient pas vraiment blessée. Au contraire, c'était comme si Meer s'attendait à ce genre de réponse. Pire encore : elle laissa sous-entendre que tout ceci n'était qu'une mascarade, que sa mort avait été préparée pour que Lacus puisse reprendre son rôle sur Plants. Mais alors, les larmes ne la chanteuse n'étaient-elles que pure comédie ? Son amie lui aurait donc mentit pendant près de deux ans sur la situation ? Cagalli était complètement perdue, si bien qu'elle resta silencieuse un bon moment, laissant Meer s'éloigner et quitter le pont inférieur pour vaquer à ses occupations.

*Lacus... Pourquoi nous as-tu menti à moi, Asran et Kira...*

Et si Kira était lui aussi au courant ? Et si ils avaient tout deux gardé le secret en leur âme et conscience ? La lionne ne savait plus où elle en était et se plaça dans un coin de sa cellule, croisant les bras en se recroquevillant d'un air complètement déprimée, sans toucher à son repas. De toutes façons, elle était tellement retournée qu'elle n'arriverait pas à avaler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:18

Cette journée commençait particulièrement bien pour l'Alliance qui venait de faire prisonnier la députée d'Orb. Pour Canard elle allait s'annoncer avec quelques rebondissements, pour le moment il se dirigeait vers la cellules de cette dernière, non pour lui faire un interrogatoire ou autre mais juste pour parler. En arrivant devant ce qui était un garde :

"Bonjour, je viens voir la prisonnière..."

Il fut assez surprit dans un premier temps de voir un pilote de l'Eurasie dans les parages. Mais après tout on l'avait déjà laissé atterrir dans le hangar de ce vaisseau et ils étaient tout de même alliés, bien que ceux de l'Eurasie n'avaient pas du tout les mêmes avis.

"Bien alors je vous laisse quelques minutes avec et après ouste je ne veux pas d'ennuis."

Laissant donc passer le pilote de l'Eurasie, Canard le remercia avant de rejoindre la cellule de la députées. En arrivant devant celle-ci, il n'hésita pas à faire remarquer que les autres cellules étaient toutes vides.

"Et ben dit donc il n'y a pas grand monde ici, juste ne prise de choix pour l'Alliance. Pour moi qui viens pour la première fois dans un lieu de la Fédération Atlantique, cela est une drôle de surprise."

Il lâcha un petit sourire à la députée d'Orb, attendant ainsi une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42

Tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, Cagalli fut ramenée à la réalité en entendant des bruits de pas se dirigeant dans sa direction. Était-ce Meer qui revenait ? Non, elle venait à peine de partir, cela n'aurait aucun sens. Quoique, peut être avait-elle changé d'avis ? La réponse ne se fit pas attendre, car le garde chargé de la surveiller se mit à discuter, son interlocuteur était manifestement un homme cette fois-ci, demandant à lui rendre visite.

*Encore une visite ?*

Pourquoi tout ces inconnus cherchaient à la voir ? Elle était peut être un symbole pour son armée mais pas un animal de foire ! Cagalli commençait à en avoir assez de ne pouvoir rien faire et endurer tout ceci. Elle se leva pour voir qui était cet inconnu et vit un grand jeune homme à la longue chevelure noire. Celui-ci lui adressa la parole avec le sourire, chose que prit Cagalli comme une forme de moquerie auquel elle répliqua, comme à son habitude.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Si c'est pour te moquer de moi que tu es venu je te suggère de faire vite... Et si tu ne fais pas partie de la Fédération Atlantique que fais-tu là ?"

Il faut avouer qu'il avait attiré sa curiosité, mais pas question de faire ami-ami avec lui. Elle attendait d'en savoir plus, surtout si il n'était là que pour quelques minutes comme l'avait précisé le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:52

Non, je ne suis surement pas là pour me moquer de toi. Enfaite je suis du côté de la Fédération Eurasienne, mais je suis venu car j'avais l'impression que je devais venir ici pour vous voir. D'ailleurs j'ai été assez étonné quand j'ai appris que la Fédération Atlantique vous avait faite prisonnière, pas très accueillant.

Canard essayait de répondre au mieux à la jeune demoiselle qui se demandait ce qu'il lui voulait. Cependant il ne savait pas vraiment comment en parler, en effet lorsqu'il s'était approcher du près du vaisseau il avait eut comme un flash, la même chose qui s'était produite lorsqu'il avait croiser Kira Yamato sur la plage après la première guerre.

"En quelques sorte je suis venu en ami. Mais je vous demanderais juste d'attendre encore un peu, le temps que Orb intervienne. Vous savez je sais pas comment vous expliquer, mais j'ai quelques raison de croire que j'ai quelque chose à voir avec vous et Kira. Mais je ne suis pas là pour vous dérangez avec mes histoires, je ne suis pas un fou, mais je m'appelle Canard Pars."

Finalement il changea de position, s'asseyant contre le barreaux.

"Vous savez à mon avis le garde va oublié ma présence. Dites moi, Kira est bien né d'une expérience sur la colonie Mendel ? L'ultime coordinateur ? Et vous ? Peut-être n'allez-vous pas me croire si je vous dit que j'en faisait aussi partie, d'ailleurs les autres n'ont pas survécu. Au début je ne m'intéressais pas spécialement à cela, mais depuis que la guerre est finit je me pose certaines questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:36

L'étrange jeune homme semblait être du côté de l'Eurasie, tout comme Meer d'ailleurs. C'était peut être la preuve qu'il n'y avait pas que des fous à l'Alliance ! Seulement, comment en être sure ? Comment savoir à qui faire confiance, elle qui n'avait pas le moindre ami à l'EAF. De plus, la venue de Canard la troublait, il ne cessait de lui raconter des choses très intrigantes à son sujet.

*Quelque chose à voir avec moi et Kira ?*

Cagalli commençait à se poser des questions, mais elle préféra le laisser terminer ce qu'il avait à dire plutôt que de s'embrouiller encore plus. Toutefois, elle avait toujours un mauvais pressentiment. Il faut dire qu'après ce que lui avait révélé Meer, à savoir le fait que sa mort aurait été simulée et cachée par Lacus Clyne qui avait dissimulé la vérité à tout le monde, elle pouvait s'attendre à de mauvaises nouvelles encore une fois.

"En ami ? Si c'est le cas, je doute que vos supérieurs ne vous laissent faire. Une grande partie des membres de cet équipage sont des Anti-Coordinateurs, des extrémistes du Blue Cosmos. Autrement dit, vous êtes en position d'infériorité ici."

Même enfermée, Cagalli ne perdait pas pour autant le sens des réalités. En effet, elle savait que sortir d'ici ne serait pas simple, et que son peuple devait certainement s'apprêter à attaquer d'un instant à l'autre. Canard disait être son ami, mais d'après ce qu'il lui racontait, il semblait aussi être bien plus proche qu'elle ne le pensait.

"Si vous êtes un Coordinateur, que faites vous du côté de l'Alliance ? Et si ce que vous me dites est vrai, cela voudrait dire que vous seriez le frère de Kir... ?!"

Cagalli ne termina pas sa phrase, comme si elle venait de se rendre compte qu'il pouvait y avoir un lien de parenté entre cet homme et son frère, et donc par conséquent avec elle ! Complètement déboussolée, elle ne savait que dire, cherchant à trouver une explication à toutes ces révélations étranges qu'on venait lui faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:19

"En position d'infériorité seulement s'ils savent que je suis un Coordinateur et personne sur ce vaisseau n'est vraiment au courant de cela. Encore une chose qui différencie la Fédération Atlantique et L'Eurasie."

En effet Canard ne craignait pas grand chose par rapport au fait qu'il soit Coordinateur car personne ici n'est au courant.

"Si j'ai été du côté de l'Alliance c'est uniquement parce que ceux sont eux qui m'ont acceptés les premiers, enfin l'Eurasie. Maintenant je dois bien admettre que c'est devenu un petit peu n'importe quoi. Oui, il est effectivement possible que l'on soit frère. A vrai dire à ce jour à part se que je vous ais dit je n'ai aucune preuve, mais sachez que je n'ai jamais connu mes parents... Et la colonie Mendel jusqu'à présent je n'y ais rien trouver."

La colonie Mendel était assez endommagé lorsqu'il y était et cela n'avait pas rendu la tâche plus facile pour les recherches d'informations.

"Peut-être que j'aurais un plan pour sortir d'ici, mais sans vos amis d'Orb pour crée une diversion je craint que l'on ait aucune chance vous et moi. J'ai pris une décision, je tenterais le tout pour le tout pour vous faire partir d'ici. J'ai mon Mobile Suit qui nous attendra là bas et ensuite une fois dedans mission réussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:59

Canard lui expliqua en détail les raisons pour lesquelles il pouvait intégrer les forces de l'Alliance sans problème, mais aussi quelques informations supplémentaires. Plus important : il confirma ce que pensait Cagalli, à savoir le fait que Kira et lui puissent avoir un quelconque lien de parenté, si l'on peut dire, même si cela restait encore mystérieux et difficile à prouver.

"Le fait que vous veniez de Mendel ne prouve pas que Kira et vous soyez frères, mais vous avez un lien, jusqu'à preuve du contraire..."

Elle acheva sa phrase par un soupire, il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Mais Canard avait encore bien des surprises. En effet, voilà maintenant qu'il lui proposait de l'aider à s'évader. Décidément, elle n'avait pas finit d'en apprendre aujourd'hui. Assez surprise, il lui fallu quelques instants avat de répondre.

"Me faire sortir ? Avant cela, il faudrait réussir à ouvrir cette cellule, et cela risque d'être difficile, même pour un Coordinateur. De plus, je ne tiens pas vraiment à ce que Orb tente une attaque, car pour moi cela signifierait qu'un nouveau conflit est en marche."

C'était bien sa première inquiétude : elle qui avait toujours cherché à garantir une certaine sécurité à Orb et un maintient de la paix, voilà que ses efforts allaient se retrouver anéantis pour de bon. De toutes façons, vu comme c'était partit, elle ne pourrait rien y faire. Elle se résigna donc à faire un peu plus confiance à Canard, mais lui posa une question :

"Une dernière chose : pourquoi cherchez vous à m'aider ?"

Il est vrai que cette question pouvait s'avérer étrange, mais Cagalli voulait comprendre les intentions de cet inconnu avant tout. Si il disait la vérité, il prendrait de gros risques en voulant la délivrer et serait considéré comme un traitre aux yeux de sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:58

"Oui, c'est vrai que cela n'est pas une preuve comme il le faudrait. Peut-être que je ne la trouverais jamais, c'est aussi envisageable."

C'est vrai qu'il était déçu de n'avoir aucune preuve, que se soit une qui montre qu'il est le frère de Kira et Cagalli ou sinon une qui prouve qu'il fait parti d'une autre famille.

"Je trouverais un moyen de vous faire sortir, il est clair que vous ne pouvez pas rester là indéfiniment. pour la cellule, je ferais ce qu'il faudra au bon moment. Si Orb attaque pour vous libérez, ne vous plaignez donc pas sinon vous resterez ici encore longtemps car moi-même je ne pourrais plus vraiment vous être utile."

Pour que cela soit possible, il fallait avant tout qu'Orb réagisse sinon il pourait rien faire avant et il ne faudrait pas non plus que le garde revienne pour lui dire que son temps est écoulé. Bien que si cela arrivait il trouverait une autre solution.

"Je me sens proche de vous, je ne saurais expliquer pourquoi. J'ai comme l'impression que je dois vous aider. Même si je n'ai aucune preuve que vous êtes ce que je suis persuadé que vous soyez."

Canard avait pu voir que la députée d'Orb n'avait pas entamer le repas qu'on avait dût lui apporter et ce qui l'obligea à faire une remarque dessus espérant pouvoir y changer quelque chose.

"Pourquoi ne touchez-vous pas votre repas ? Évidement c'est loin d'être un restaurant cinq étoiles, mais essayé de prendre des forces car vous en aurez besoin pour tout ce qui va venir."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:18

Canard semblait très sûr de lui, il ne renonçait pas à l'idée de la faire s'échapper, même si cela impliquait une attaque de Orb. Toutefois, la jeune fille voulais lui faire comprendre pourquoi elle ne voulait pas que Orb s'en mêle. La raison était simple en vérité : elle ne voulait pas que son peuple ait de nouvelles victimes et s'implique dans un nouveau conflit alors qu'ils avaient tant de fois tenté de rester dans une totale neutralité.

"Bien sûr que j'aimerais sortir d'ici, je n'en peux plus de rester enfermée ! Mais j'en ai assez que tous ces braves gens se sacrifient pour moi... J'ai déjà perdu mon père et de nombreux soldats d'Orb durant les précédents conflits..."

Elle se laissa tomber en arrière pour s'assoir sur le lit, elle était vraiment épuisée d'avoir tant crié et s'être débattue pour essayer de sortir. Cela ne l'empêcha pas d'écouter les paroles de Canard, lequel se voulait réconfortant. Il lui expliqua ses motivations, que lui même avait du mal à comprendre. Il serait, selon lui toujours, possible que Cagalli soit sa sœur. Peut être que c'était pour cela qu'il avait un si grand besoin de la protéger maintenant qu'il l'avait rencontrée.

"Je ne comprend pas très bien... Mais je veux bien vous croire. De toutes façons, vous êtes mon seul allié ici... J'espère ne pas vous causer trop d'ennuis par la suite."

Meer avait peut être été généreuse avec elle, elle restait très énigmatique pour notre chère lionne. Peut être saurait-elle lui faire plus confiance avec le temps ? En tout cas, elle ne savait comment réagir au sujet de Canard et n'avait d'autre choix que de lui faire confiance. Après tout, c'est peut être grâce à lui qu'elle quitterait cette prison.

"Vous avez raison, je dois me forcer un peu... Vous devriez faire attention, le garde va certainement venir vous rappeler. Vous n'avez pas peur des conséquences si vous m'aidez à m'échapper ?"

Il est vrai qu'il ne mettait pas seulement sa vie en danger, mais devenait un traitre à part entière pour son armée. Comment ses supérieurs réagiraient-ils ? Et où irait-il une fois qu'il aurait sauvé Cagalli ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

"J'imagine bien que vous en ayez assez, mais ont à tous déjà perdu des êtres chère et c'est pour cela qu'il faut en tirer les conclusions. Le seul ami que j'avais avant est mort en me protégeant, il m'avait apprit la compassion. Je vous sauverais quoi qu'il arrive, si vous le souhaitez j'ai peut-être même une idée pour que vous évitiez qu'Orb n'ai à combattre."

Canard ferait libérer la députée d'Orb quoi qu'il puisse arriver.

"Ne vous en faite pas pour moi, je saurais me débrouillé."

Le jeune homme pouvait voir la demoiselle qui se laissa tombe dans le lit, elle devait être vraiment plus qu'épuisé, étant donné qu'elle était réputer pour ne pas se laisser faire.

"Vous savez, par le passé j'ai déjà fuis de la base d'Artemis avec l'Ortygia. A présent tous font partit de l'Alliance, mais comme vous devez vous en doutez l'Eurasie à beau en faire partie, ils restant toujours différents d'eux. Je vous suivrais à Orb, si vous m'acceptez. Je ne suis pas à l'Alliance, j'étais à l'Eurasie, maintenant elle n'existe plus et je ne me battrais pas pour cette Alliance... Je suis persuadé que je vous serrais utile."

Effectivement Canard se battait pour l'Eurasie et non pas pour l'Alliance qui plus est est contrôlé par la Fédération Atlantique. Il ne craignait rien, d'autant plus qu'il avait déjà fugué une fois et sait donc ce qu'il devra faire. Il lâcha un petit sourire.

"La lionne d'Orb."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:24

Canard semblait discuter très ouvertement avec Cagalli, en dépit de la différente de statut qu'ils avaient tout les deux. Il lui confia bien sûr sa vision des choses, mais aussi le témoignage de ce qu'il avait vécu durant la guerre. Apparemment, un de ses amis était mort, il avait donc lui aussi perdu une personne chère... En sachant ça, Cagalli eut un peu plus de peine pour lui.

"Je suis désolée pour votre ami... Mais si vous avez une idée pour éviter à mon pays de se battre, j'accepte de vous écoute. Comme vous le dites, je pense que nous devons tirer des leçons du passé. Moi même j'ai fais des erreurs et ait conduit à plusieurs reprises mon peuple à se battre alors que mes intentions ont toujours été de faire en sorte qu'ils puissent vivre en paix. Je ne veux plus refaire les mêmes erreurs, et ferait tout mon possible pour que mon pays ne subisse pas les mêmes dommages."

Restait encore à savoir ce que Canard allait lui proposer, même si elle savait qu'il y avait de grandes chances qu'Orb attaque d'une façon ou d'une autre, et elle ne pouvait pas prévoir quand.

"Je vois... L'Eurasie a perdu son autonomie avec l'Alliance qu'elle forme maintenant avec la Fédération Atlantique..."

La jeune fille marqua une courte pause, elle comprenait un peu mieux la situation de Canard maintenant. Cela lui rappela un petit peu ce qui s'était passé lorsqu'elle s'était alliée à la Fédération Atlantique elle aussi, une chose qu'elle avait longtemps regretté.

"Si nous arrivons à regagner Orb tout les deux, alors je veux bien vous accueillir au sein de cette nation. Après tout, c'est la moindre des choses je pense."

Avoir un pilote comme Canard à Orb pouvait être une bonne chose, encore fallait-il que l'Alliance ne cherche pas à le récupérer. Autrement, sa présence pourrait rapidement devenir un problème pour la députée. Cependant, elle tiendrait sa promesse et lui permettrait cet "exil" à Orb, du moins si celui-ci réussissait à la faire libérer d'une façon ou d'une autre.

"Effectivement, c'est ainsi que l'on m'appelle. Et vous ? Comment vous appelle-t-on ?"

Cagalli semblait à son tour un peu plus apaisée. Était-ce grâce à la présence de Canard ?


Dernière édition par Cagalli Yula Athha le Jeu 23 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:28

"Oui... Il était mon seul ami, mais si j'arrive à prouver ce que j'avance par rapport à vous, alors je ne serais plus tout seul. A vrai dire avant lui, il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait de moi, il s'agissait du capitaine de l'Ortygia. Mais à l'époque je ne faisait pas attention à cela mais plutôt à combattre."

Il parla en même temps un tout petit peu de son passé à Cagalli.

"Oui, c'est à peu près cela tout comme par le passé Orb avec l'Alliance. Cependant il n'y à pas tout qui est sous le contrôle de l'Alliance, il reste la forteresse spatiale d'Artemis. Elle est séparé de toute autres bases de l'Alliance et reste sous le contrôle total de l'Eurasie."

En parlant de l'Alliance et de l'Eurasie, Canard signala à Cagalli qu'il restait une base qui avait échappé à la règle. Si jamais Orb avait besoin d'aide, que se soit pour le ravitaillement ou autre alors ils seraient les bienvenue là bas s'ils sont accompagné de Canard qui avait été plus important que jamais sur cette dernière.

"Faite moi confiance, nous regagnerons tout les deux les terres d'Orb. Et encore merci de m'héberger, si c'est le cas sachez que je me ferais petit et ne vous dérangerez pas."

a belle député lui demandait son surnom et ne perdit pas une seconde pour répondre qu'il était le chevalier d'Artemis et qu'il en était très fière. Ce surnom qu'on lui avait donné après le second conflit.

"On m'appelle le chevalier d'Artemis."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:28

Canard fit par à Cagalli de son passé. Il lui ouvrait son cœur avec une telle aisance, l'on pouvait comprendre qu'il se sente seul et ait besoin de parler à quelqu'un. Ayant l'habitude de s'occuper des autres telle une sœur, il était normal qu'elle se montre attentive à ce qu'il lui disait, sans pour autant trop lui témoigner d'affection. Elle le laissa donc raconter, avant de reprendre la parole.

"Comme je le pensais, l'Eurasie est en position de faiblesse au sein de l'Alliance. Cependant j'imagine que vous n'avez pas eut le choix. Certains d'entre vous, qui sont encore favorables à la paix, essayent de faire changer les choses. J'ai pu rencontrer Meer Campbell récemment. Je sais que ses objectifs sont honorables, mais j'ai bien peur que cela ne serve pas à grand chose, puisqu'elle risque d'être étouffée par la pression du Blue Cosmos..."

Cagalli avait toujours du mal à faire confiance à Meer. C'est vrai que c'était une femme très gentille : la première à lui avoir apporté de la nourriture et une couverture depuis sa captivité sur le vaisseau. Seulement, celle-ci n'avait peut être pas bien choisit son moment pour venir s'adresser à la députée. En effet, Cagalli s'était montrée très dure à son égard, d'autant plus qu'elle ne digérait pas très bien le fait que Lacus ait pu la trahir, elle qui était son amie... Toutefois, elle chassa cette idée de son esprit avant de répondre à Canard, qui venait de lui dévoiler quel était son surnom.

"C'est original je dois dire. Et pourquoi Artémis ?"

C'est alors que le ventre de Cagalli commença à gargouiller. Canard avait raison : il fallait qu'elle mange. Un peu gênée que celui-ci ait entendu les grognements de son estomac, elle se résigna tout de même à entamer le plateau repas que Meer lui avait apporté un peu plus tôt. Elle apporta une cuillère d'un des plats à sa bouche et fit un grimace une fois qu'elle eut goûté avant d'exprimer son point de vue sur la nourriture du Girty Lue.

"Vous aviez raison, c'est vraiment pas un repas à cinq étoiles... ^^"

Une sourire finit par apparaître sur le visage de la lionne. Celle-ci était beaucoup plus d'humeur à plaisanter, mais cela n'enlevait rien à ses inquiétudes. Elle les avait tout simplement laissées de côté, au moins pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:03

"Artémis ? Enfaite pour plusieurs raisons je dois dire. Vous savez ? Lorsque cette forteresse active le parapluie d'Artémis, l'on peut admirer cela dans le ciel, se voit de loin et est très beau. Et puis cela me permet de me rappelé de mon passé, tant de souvenir. Si jamais je le vois activé, alors cela signifiera une attaque et si jamais je suis non loin de là je pourrais qui sait intervenir et les secourir. D'où le chevalier d'Artémis, vous connaissez surement la Déesse de la mythologie grecque ? En y pensant je me sentais un petit peu mieux, la Déesse de la chasse et de la lune... J'ai toujours essayé d'y croire et je protègerais donc cette lune comme je l'ai déjà fait."

La mythologie grecque est apprécié par Canard, mais plus particulièrement la Déesse Artémis, qui d'ailleurs son nom à été donné à la forteresse d'Artemis. Par la suite Cagalli donnait signe qu'elle avait faim et pouvait la voir manger en grimaçant à chaque gorgé. Par chance Canard avait une barre de chocolat au lait dans la poche de son blouson et lui proposa donc, se rapprochant encore plus de la cellule en tendant sa main.

"Tenez ! C'est pour vous et ne vous en faite pas non plus, manger la vous en avez plus besoin que moi."

Il faut dire que Canard n'avait pas été fait prisonnier et condamné à manger de la nourriture plus que douteuse. Puis dit en souriant :

"Vous ne craignez rien avec moi, le chevalier d'Artémis et je vous en fais la promesse."


Dernière édition par Canard Pars le Jeu 23 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:44

Les explications étaient claires et précises : Canard connaissait très bien son sujet et avait réussit à attirer l'attention de Cagalli, qui ne lui coupa pas la parole une seule seconde.

"Vous savez beaucoup de chose au sujet d'Artémis à ce que je vois. J'avais déjà entendu parler de ces déesses mythiques, mais jamais je n'avais fait le rapprochement avec la base dont vous venez. Je vois que vous êtes très protecteur vis-à-vis de cette base. Mais vous n'avez pas de remord de vous joindre à Orb ? Une fois que vous serez parmi nous, vous ne pourrez pas forcément protéger cette base si elle court un danger..."

C'était triste à dire, mais c'était la triste vérité. Si Canard devenait soldat d'Orb, il ne pourrait pas s'impliquer dans un combat, sauf si Cagalli lui en donnait l'ordre. Toutefois, la discussion redevint plus calme lorsque Canard décida de lui offrir une barre chocolatée pour lui permettre de manger quelque chose de meilleur.

"Oh ! Je vous remercie, ça sera sans doute beaucoup plus mangeable que ce plateau. Il faut avouer que depuis que je vis au palais à Orb, j'ai oublié à quel point la nourriture de l'armée pouvait être mauvaise. C'est au moins le point commun de nos trois armées."

Cagalli accepta la barre chocolatée, effleurant les mains de Canard en rougissant légèrement. Elle ressentit comme un frisson durant quelques secondes, mais la sensation se dissipa rapidement. Laissant le plat de côté, la jeune fille écouta encore une fois ce qu'avait à lui dire le jeune homme : c'est ainsi qu'il lui rappela quelqu'un de très familier.

"On croirait presque entendre Asran..."

Elle prononça ces mots avec le sourire, mais une fois la phrase terminée Cagalli baissa la tête. Asran lui manquait, il devait certainement s'inquiéter beaucoup à son sujet. Voilà que ses idées noires revenaient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:54

"Non je n'ai aucun remord de rejoindre Orb. Puis bon comme je l'ai dis, maintenant c'est l'Alliance."

Canard savait que s'il rejoignait Orb, son activité serait restreinte. Cependant il en avait décidé ainsi à partir de cet instant là.

"Je n'en doute pas, mais au palais alors cela doit être encore meilleur que de simples barres chocolatées."

La jeune demoiselle commença à parler d'un certain Asran, se demanda de qui il s'agissait. En même temps il est vrai que Canard n'avait jamais été à ZAFT et donc normal qu'il ne soit pas au courant.

"Asran ? Connais pas et jamais entendu parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:17

Canard semblait conscient de ce qu'entraînait son choix de s'engager dans l'armée d'Orb. Il chassa ainsi les quelques craintes que pouvait avoir Cagalli à son sujet. La discussion continua sur un autre sujet, à savoir la nourriture. Le jeune homme pensait que celle du palais d'Orb devait être bien meilleure que celle du Girty Lue, ce que la lionne confirma.

"Bien sûr ! Les cuisinier du palais sont très talentueux et nous concoctent toujours de somptueux repas ! Même un simple petit déjeuner ou un goûter peuvent devenir des mets tout à fait raffinés, digne des plus grands restaurants. De plus, ils sont toujours servis dans de la très belle vaisselle, et puis..."

Cagalli se stoppa net, comprenant qu'elle en faisait peut être un petit peu trop. Il faut dire que depuis qu'elle avait l'occasion de vivre au palais et d'avoir autant de serviteurs pour lui rendre service, elle avait finit par avoir quelques goûts de luxes, sans vraiment s'en rendre compte. Cependant, elle savait aussi apprécier les choses simples, ce n'est pas comme si elle était devenue superficielle. Se rendant compte qu'elle avait peut être donné une image fausse de ce qu'elle était, Cagalli soupira avant de reprendre.

"Ah... Vous devez sans doute me prendre pour une princesse capricieuse...Embarassed"

C'était la seconde fois qu'elle rougissait en sa présence. Mais ce rose commença à se dissiper lorsque Canard lui affirma qu'il ne connaissait pas de Asran. C'est pour cela que Cagalli lui expliqua plus précisément de qui il s'agissait.

"Vous n'avez jamais entendu parler d'Asran Zala ? Il s'agit du fils du défunt Patrick Zala et ex-fiancé de Lacus Clyne. Cela ne vous dit vraiment rien ?"

Dans quel monde vivait-il pour ne jamais avoir entendu parler de Asran Zala ? Cagalli avait un peu de mal à comprendre, c'est pour cela qu'elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cellule de la députée _
MessageSujet: Re: Cellule de la députée   Cellule de la députée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellule de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Girty Lue (Class Girty Lue) :: Pont Inférieur-
Sauter vers: