Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Kira Yamato
Coordinateur Ultime | Pilote du Strike Freedom
Coordinateur Ultime | Pilote du Strike Freedom


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Camps : Zaft
Mobil Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Grade : Commandant

Hangars _
MessageSujet: Hangars   Hangars I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

Kira était au début sur le toit du vaisseau et regarda sa soeur partir loin du Kusanagi, mais notre jeune garçon ne veux même pas lâcher l'affaire et encore une chance qu'il allait sur Orb étant donner qu'il avait pas encore totalement fini sa "mission", mais il voulait surtout aller voir Athrun et comprendre pourquoi sa soeur se serais laisser faire comme ça ou peux être même parler directement avec elle quoi qu'il arrive.

*Pfff, j'ai vraiment l'impression qu'elle a changer depuis tous se temps, mais je préfère attendre avant de m'avancer un peu trop rapidement.*

Il se mit a faire bouger son Ms dans le but de le faire rentré dans le vaisseau, mais une fois dedans Kira ne sortit pas de suite de son engin, en faite il voulait rester seul dedans encore un peu ou sans doute pour être prêt par précaution au cas ou d'autres auraient la mauvaise idée d'attaqué les vaisseaux, mais bon faut toujours s'attendre a tous en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Minerva (Class Minerva) :: Hangars-
Sauter vers: