Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:56

Le jeune garçon avais pas vraiment de choses a faire étant donner que son Ms se trouvais a Morgenroete pour être totalement revérifié comme il avait eu des soucis, mais pas non pus rien de grave et puis Nicol se demande bien comment allait son ami Athrun qu'il avait pas revu de la journée, après tous quand il était arrivé on lui a dit que le garçon était partit avec son Ms sans donner son lieu. Bref, notre jeune ami se trouvais a présent sur les lieux de la base et marcha un peu dans les hangars, mais encore une fois des jeunes soldats gars comme filles arrivèrent dans sa direction, après tous Nicol est connu a cause de l'ancienne guerre et il donne toujours des conseils pour les nouvelles recrues pour bien piloté. Il parla un long moment avec elles et ensuite alla s'assoir contre un Ms de base, puis se demande toujours quoi faire pour passé le temps et attendre son Ms, mais bon Nicol était pas non pus très presser sur le coup là.

[Ordre a suivre => Moi / Nichol / Emiko(chérie ** x) ) ]


Dernière édition par Nicol Amarfi le Lun 27 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

L'alligator ne trouva rien de plus banale a s'occupés que faire des tractions, sur un bras sélecteur qui culminait a plus de huit mètre du sol, mais cela ne lui donna pas le vertige et continua imperturbablement son exercices, un chef d'équipe vint le prévenir qu'un MS attendais sa révision complete, et qu'apparement il est légérement touchés par des tir de laser ennemis, mais personne malheureusement n'est assez agile sur Morgenroete que Nichol lui-meme pour éffectués un repère visuel en plus précis et donner une dissertation sur les dégats et dommages reçus sur certaine partie de l'armure a analysés, sans ronchonner l'athléte bondit sur ses jambes, prit un bloc-notes et un crayon et se dirigea vers le MS en question, l'Alligator lut le sujet du rapport et vit une photo du mécha a réparer avec le matricule GAT-X207 Blitz et le nom du propriétaire atitrés un troisième classe lieutenant Nicol Amarfi.

Bizarre! ce jeune porte le meme prénom que moi!

Pensa Nichol.

Tout en lisant le briefing du mécha a réviser, il tomba sur un jeune homme aux cheveux drus de couleur vert assis au pied d'une armure mobile de la base, le regard dans la vague, il semblerait que le jeune lieutenant n'est remarqués sa présence, alors pour mettre un peu de piment sur le plat, il prit une énorme clé a molette qui pesait pas mal et que seul les plus bourrus peuvent la manier pour le dévissage d'un boulon ou d'une piéce difficile a extraire d'une unités et l'a laissa lourdement tomber sur le sol, de façon a ce que le jeune homme soit surpris mais ceci n'etait qu'une de ses piétre plaisanterie favorite pour s'amuser un peu. le bruit métallique a du porter ses fruit que tout le personnel se retourna et regarda pour voir ce qui s'étais passés, Nichol leur sourit betement en leur disant:

Désolé! c'etais une blague! veuillez m'en excuser pour le dérangement!

Nichol se tourna vers le lieutenant Amarfi et lui demanda:

Bonjour lieutenant! c'est une radieuse matinée aujourd'hui vous ne trouvez pas ? je me présente je suis Nichol D. Heyward! pilote et mécanicien de Morgenroete!

Puis il s'approcha du jeune homme et lui tendit une main chaleureuse pour se saluer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

Emiko était encore dans son MS. Elle avait eu du mal à se réveiller ce matin. Toute la nuit, elle s'était réveillée en sursaut, toutes les heures, à la suite d'un cauchemar. Ca lui arrivait peu, après la guerre, elle en faisait mais depuis un moment, elle n'en faisait plus. C'était bizarre qu'elle recommence à faire des cauchemars. Elle essaya de ne pas y penser, craignant que la guerre recommence. Elle ferma les yeux, un moment en se laissant aller contre le dossier du siège de son MS. Elle venait une nouvelle fois de vérifier que tout aller, qu'il n'avait rien. Elle le bichonnait peut-être un peu trop. Mais depuis qu'elle s'en était servi, ce fameux jour où elle avait été obligé de s'en servir pour se protéger. Elle n'avait pas voulu mais elle avait été obligé de s'en servir ... En tout cas, par la suite, elle n'avait pas refusé de continuer. Bizarrement, elle voulait continuer de le piloter. Elle avait, après, voulu aider dans cette guerre.
Maintenant, elle restait sur ORB, restant pilote de MS. Les Plants ne lui manquaient pas trop. Elle n'avait aucune famille là-bas, ni même d'amis à proprement parler à part ses ex-collègues policiers.
Elle souffla avant d'ouvrir son MS pour sortir. Elle se laissa tomber sur la passerelle près de son MS. Elle s'appuya contre la rembarre, fixant l'armure mobile, le regard vide.
Cependant, un bruit métallique tombant au sol la sortit de ses pensées. Elle se redressa, fixant l'auteur du bruit. Un homme aux cheveux blanc hirsute avait fait tombé une clé à molette. Il s'excusa disant que ce n'était qu'une plaisanterie. Elle sourit faiblement sans rien dire. Un peu plaisantin celui-là. Elle l'avait sans doute dû le voir une fois ou deux sur la base. Il devait être pilote de MS aussi et voir même mécano. Justement, il alla se présenter à un jeune homme aux cheveux vert, se tenant justement contre son MS. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu avant ? Elle était trop dans ses pensées pour remarquer quelque chose. Seul le bruit l'avait réveillé subitement.
Elle regarda les deux jeunes hommes. Alors le jeune homme aux cheveux vert était lieutenant. Il semblait qu'elle l'avait déjà vu. Ne voulant pas se montrer impoli, elle ne s'interposa pas entre les deux, bien qu'elle aurait voulu dire bonjour également au lieutenant. Peut-être qu'en sachant son nom, elle verrait mieux qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:08

Le jeune homme ne voulais pas vraiment partir pour le moment, après tous Nicol devais en premier faire que son Ms sois dans un bonne état pour repartir après dans sa nation, enfin pour l'instant notre jeune homme attendit en parlant encore avec des jeunes filles pour d'autres conseils et ensuite fut juste un peu surpris par le bruit trop proche de lui. Nicol se mit au même instant a regarder la personne qui avait été la cause de l'action là et le trouve très vite, mais le plis important est qu'il vient directement le voir comme pour parler encore plus avec lui et Nicol le laisse parler sans pour autant répondre sur le coup et sentait un regard sur lui.

"Bonjour, je dirais surtout qu'il fait trop chaud et que sa deviens assez lourd. Je me nomme Nicol Amarfi et comme tu sais déjà que je suis lieutenant sa aide un peu."

Nicol se mit un peu a rire et sentant toujours un regard sur lui ne pouvais que le chercher un peu partout dans l'endroit ou il était, puis le trouve très vite au niveau d'un Ms et était une jeune fille pas vraiment mal, enfin faut pas non pus se faire des idées ou peux être bien que notre garçon aura de la chance et se fut pour sa qu'il la regarde encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:01

l'Alligator vit que le jeune Nikoru parlait dans le vent et n'avais pas l'air de remarqués sa présence, perplexe, il tourna la tete en tous sens comme si il semblait chercher quelqu'un, et là il s'immobilisa enfin, et leva la tete et avais un regard fixe plus haut sur un étage. Nichol suivit son regard et vit une demoiselle qui lés observait devant un MS Astray, l'Alligator avais sentie un étrange courant se profiler a vue, décidant a rompre le silence pesant pour couvrir le bruit de la maintenance des méchas. Il se tourna vers la jeune femme et lui adréssa ses salutations, peut-etre meme que cet personne ne lui parlerait en l'ignorant modestement se dit Nichol:

Bonjour Mademoiselle! j'aurais quelque chose a vous dire, pourriez-vous venir cinq seconde pour que je puisse vous
parler en confidence ?

Et attendit le dire de cet jouvencelle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:29

Nicol Amarfi ... Maintenant, Emiko savait où elle le connaissait. Il était à Zaft pendant la guerre. Il était donc très connu. Elle le détailla et ne se rendit même pas compte qu'elle était visible. Ce qu'elle faisait n'était pas poli, on ne fixait pas les gens ainsi et on n'écoutait pas vaguement leur conversation ainsi. Elle ne le remarqua pas tout de suite ou n'y faisait pas attention, car le lieutenant leva la tête vers elle en la regardant puis ce fut le mécano qui la regarda. Il la salua et surprise, s'apercevant ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure, c'était à dire les observer, elle rougit un peu, gênée. Elle salua vite fait en s'excusant et avait envie de fuir pour les laisser tranquille. Sauf que Nichol lui demanda de descendre parler. Elle hésita mais elle décida d'y aller :

-Je descends ...

Elle descendit normalement, sans se pressée, toujours autant gênée. Elle n'arrivait pas à tenir le regard du lieutenant mais elle salua tout de même :

-Bonjour ... Excusez moi si j'ai pu vous paraître grossière en vous observant ...

Elle ne comprenait pas pourquoi elle arrivait à regarder Nichol face à face et pas le lieutenant. C'était bizarre ... Mais elle y arriva et rester figée son regard dans celui du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:53

Il avait donc répondu au garçon qui se trouvais a coter de lui comme étant très poli, après tous notre jeune homme était pas une personne qui ne donne pas son avis ou autres choses dans le genre, mais d'un autre coter Nicol se sentait vraiment observé et trouve la personne qui le fixait étant une jeune fille assez mignonne et lui sourit juste un peu au départ. Enfin, notre jeune homme entendis le garçon a coter de lui parler et aussi dire qu'il voulait lui parler en privé et sa pouvais être un peu étrange, mais pour le moment Nicol attendit de la voir un peu plus prêt et ne parla pas vraiment au départ en se contentant de la regarder avec un sourire un peu plus grand et sentit comme de la gêne en elle.

"Salut, je vois pas pourquoi tu t'excuse comme après tous l'hangar est pour tous le monde donc les regards peuvent se croisé non ?. Enfin, excusez moi une minute faut que je vois le grand chef des lieux des mécaniciens, mais continuez sans moi juste un peux."

Nicol voulais donc laisser un peu les deux parler ensemble comme il avait entendus Nichol lui demander sa, puis notre jeune garçon se mit a parler avec le responsable pour les détails qu'il avait vu sur son engin, mais Nicol était pas très loin des deux autres et sans doute qu'il pourra entendre leurs discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

Alors que la demoiselle apparut au rez-de-chaussée et avancait dans leurs directions, le jeune Nikoru s'éloignait sans déroute pour aller voir le chef d'équipe, l'Alligator arriva dérrière lui et attrapa son épaule d'une poigne légère, et lui dit:

Veuillez m'en excuser pour cet intrusion, lieutenant Amarfi mais il se trouve que je suis celui qui suis affectés pour l'inspection de votre unités et je ne pense pas encore que le chef d'équipe ci-présent ne puisse vous fournir un rapport sans examens de la structure des dommages reçus et remis en main propre par moi! alors c'est pour quoi en fait...

Etant donné qu'il était grand, il dut se courber jusqu'a hauteur du jeune Nikoru pour lui communiquer a l'oreille cet remarque:

Avouez lieutenant! cet jeune femme vous plaie bien pas vrai ? et vous aviez eu envie de vouloir lui parler je suppose, mais je pense que vous étiez génée de le faire c'est que récemment j'ai sentie un courant statique qui scindait dans les airs , alors c'est pourquoi je vous ai fais arranger le coup! a partir de là c'est a vous d'entrer en scéne avec cet personne, quand a moi je serais a vingt mètre de vous deux et je vais finir mon travail sur votre Blitz mais je vous épierais tout en bossant!

Lui fit-il avec un sourire et tout en poussant doucement le jeune homme vers l'armure mobile ou il se trouvait il y a deux minute précisément. Alors que Nichol se tourna vers la jeune femme pour lui faire signe, il sentit que quelque chose n'allait soudainement pas chez lui, il mit brusquement sa main sur sa gorge et tomba a genoux en maintenant ses mains a son cou comme il était en train d'asphyxier, brusquement il se rappela de l'effet secondaire, il devait étancher sa soif quoiqu'il en coute, ou sinon il risquerait de mourir déshydratés comme un poisson mort sur le rivage, il se releva tant bien que mal sur ses jambes, tout en maintenant sa main gauche sur sa gorge, et ayant toujours du mal a respirer. Il vit un distributeur tout proche derrière la demoiselle, il courut droit vers elle mais arrivés tout prés il l'a contourna et mit une main sur les boutons de la machine, mais aucune bouteille d'eau n'en sortit, n'ayant pas le temps de récupérer de la monnaie dans la poche de sa salopette et ayant de plus en plus de mal a expirer l'air, l'Alligator déssera son poing et appliqua un puissant coup de paume sur le distributeur qui explosat littéralement et l'éclaboussa de plusieurs boissons et de canette qui implosérent toute en meme temps, sans plus attendre, il attrapa une bouteille d'eau a ses pied et tordit le bouchon du goulot de la bouteille et en avala le contenu, a présent Nichol retrouva ses couleurs et n'était plus en crise, sa soif étanchés, il s'approcha de la jeune fille, et lui dit:

Désolée pour le bordel qui s'est déroulés mais j'étais venu pour vous faire part d'un méssage, le lieutenant Amarfi désirerait vous voir et s'entretenir auprés de vous, vous le voyez, le lieutenant vous attend apparrment! pourriez-vous allez le voir, s'il-vous-plait ?

Une fois son geste accomplie, il se dirigea vers le MS Blitz qui semblait attendre qu'un mécano vienne le consulter pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

Emiko ne savait pas ce que lui voulait Nichol. Elle était descendu après avoir longuement hésité. Mais en même temps, ce qui l'avait un peu poussé à ne plus hésiter, était le fait qu'elle pouvait aller voir le lieutenant. Mais elle avait été gênée d'avoir été prise sur le fait de les avoir épié et surtout bien observé. En fait, elle avait plus regardé le lieutenant que le mécano. Même si elle ne se l'avouera pas vraiment pour tout dire.
Elle s'était donc rapprochée, un peu mal à l'aise sous le regard et sous le sourire magnifique qui lui faisait Nicol. Elle pouvait le voir de plus près et elle n'était pas déçue de s'être approchée. Elle lui rendit un sourire tout aussi grand que le sien. Il dit qu'il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait car le hangar était pour tout le monde. En tout cas, il ne le prenait pas mal et elle en était soulagée. Cependant, il s'excusa car il avait comprit que Nichol voulait parlait à la demoiselle en privé, mais elle aussi avait comprit pareil et ne savait pas trop ce qu'il lui voulait. Nicol commença à s'en aller prétextant aller voir le chef d'équipe mais Nichol le rattrapa en lui parlant. Emiko attendit, sans comprendre et sans entendre. Elle les regarda, espérant que Nicol resterait et dans un sens, elle n'était pas rassurée de ce que Nichol allait lui dire.
En tout cas, il se tramait sûrement quelque chose car il chuchota à l'oreille du lieutenant. Puis Nichol le poussa vers le MS d'Emiko et vers elle, par la même occasion. Elle reprit son sourire, ne comprenant pas tout puis soudainement, elle perdit son sourire. Nichol n'avait pas l'air d'aller bien. Elle le vit mettre sa main à sa gorge puis tombait à genoux. Elle s'inquiéta, ne sachant quoi faire. Elle était plutôt spectatrice de ce que s'y dérouler sous ses yeux sans pouvoir intervenir. Sauf quand il se dirigea vers le distributeur, elle comprit qui voulait de l'eau. Elle essaya de s'approcher pour l'aider mais il arriva de son poing à exploser le distributeur et à prendre une bouteille d'eau. Emiko s'arrêta dans sa démarche, toujours inquiète, ne sachant pas ce qui s'était passé exactement. Le mécano reprit ses couleurs et s'approcha de la jeune femme qui n'arrivait pas à dire quoique soit sur le coup, sous le choc de ce qui s'était passé. Mais elle se reprit, voyant que ça allait finalement car il s'excusa de ce pseudo bordel. Puis il lui dit que le lieutenant voulait la voir et s'entretenir avec elle.


-Ha ce n'était pas vous ...

Qui devait lui parler en privé ? Ca la rassurait un peu, dans un sens mais trop gentille, elle ne le dirait pas. Elle lui sourit, le remerciant du message transmit puis un peu bizarre, elle se rapprocha du lieutenant. Elle était un peu gênée, à nouveau, c'était un peu étrange d'agir comme ça. Elle le fixa en souriant, se demandant ce que le lieutenant voulait d'une jeune pilote comme elle.

-Lieutenant Amarfi, je suis enchantée de vous rencontrer. Je me nomme Emiko Kagerou. On m'a dit que vous souhaitez me parler et j'en suis très honorée.

Son sourire s'agrandit. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si étrange en sa présence, ça ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:10

Le jeune Nicol avait choisi de partir un peu pour aller parler avec un chef mécanicien, mais il put aller que pas assez loin comme la montagne de muscle arrive par derrière pour lui dire plusieurs choses qui le surpris vraiment beaucoup, puis se mit au fond de lui a plaindre son Ms qui allait devoir passé par se gars là. Il faut dire que notre jeune garçon est du genre a toujours très bien prendre soin de son engin, mais bon on peux pas non pus toujours tous espérer et se fut pour cela que notre ami se tourna vers le mécanicien pour le regarder dans les yeux avec un regard un peu plus froid après qu'il eu fini de parler.

"Très bien, mais pour mon Ms si tu ne fais pas très attention crois moi que tu va très vite devoir changer de travail s'il est mal soigné, après tous tu sais pas avec qui je suis ami pour te dire se genre de choses. Enfin, pour se qui est de la jeune fille faut dire que tu étais pas non pus forcé de faire se genre de trucs pour moi et donc autant que je lui parle alors."

Il fut par la suite poussé vers elle et regarda ensuite l'autre mec sans vraiment comprendre se qui lui arrivé et ne répondis pas trop au début, après tous Nicol le trouvais vraiment étrange sur le moment présent et donc attendit encore un peu pour écouter la jeune fille parler encore un peu gêner, mais notre jeune garçon lui fit signe pour marcher avec lui et aller un peu plus loin de l'hangar justement.

"Disons que je voulais juste savoir une chose, comme par exemple pourquoi tu a l'air étrange quand tu te trouve avec ton Ms. Enfin, disons que j'ai l'impressiion que tu donne un air triste ou étrange, mais peux être que je suis étrange et puis comment ça honoré ?"

Nicol se demande bien, mais encore une fois elle était pas obligé de lui répondre et il continua sa marche avec elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:03

"si tu ne fais pas très
attention crois moi que tu va très vite devoir changer de travail s'il
est mal soigné, après tous tu sais pas avec qui je suis ami pour te dire
se genre de choses"

Cet remarque qu'avait fait le lieutenant a son égard le mit en colère, a tel point que l'Alligator étreignit son poing jusqu'a en tordre la grosse clé a molette qu'il avais dans sa main, il laissa cet lubie de coté et saisit son calepin et avanca jusqu'au mécha et le regarda un moment.

C'est bizarre mais a vue d'oeil ce MS n'a pas l'air si endommagés que ça, que de légers marquage a rayon condensé de poly-Sélulice et des petites traces de tritium sur le torse! ca sera du gateau!

Songea l'Alligator.

Il grimpa rapidement avec agilité sur tous les rebords puis se servit d'une corde et enfin il prit appuie sur l'épaule du Blitz et se releva, il se tourna et vit au loin le jeune Nikoru et la charmante Emiko dialoguait entre eux, puis sans attendre il fit signe a un stagiaire qui se trouvait prés d'un chariot que contenant tous les outils de bricolage, il fit signe a celui-ci de lui remettre un micro-soudeur, d'un rabot, et suivie de plusieurs bobines en étain avec des électrodes et de l'oxygène sous-préssion, comme le matériel étais présent, Nichol se mit a l'oeuvre en solo et commenca a recouvrir tous les pores béant de l'unités et colmata tous les brèches, puis passa au suivant, l'énergie thermique est générée par la combustion du mélange oxygène-acétylène, le métal d'apport est en général amenés sous forme de petit cailloux pulvérulent d'aluminium et d'oxyde de fer ce qui provoque la fusion et l'alumine produite est expulsée par le haut par décantation. L'énergie est apportée sous forme d'un faisceaux laser de type CO2, YAG ou LED, plus de troix heure s'écoula a présent Nichol avait fini et son visage ruisselait de vapeur a cause des rainures de soudage. Un ouvrier vint saisir les outils a ranger et Nichol descendit promptement du Blitz avec facilité et sans dangers, il admira son chef-d'oeuvre, enfin n'éxagérons rien ce n'était juste que de banales réparations, mais avec une finition soignée sans laissés de trace providentiel comme le sous-entendait le lieutenant il y a peu...

A présent M. Nikoru sera fière de mon travail! je m'en vais présenter mon résultat aprés m'etre rincée abondamment!

Effectivement, Nichol sentit qu'il étais collant et poisseux sur tout le buste, il se rappela qu'il s'etais retrouvés trempés de partout a cause des canettes de jus et de soda qu'il avait volontairement détruite juste pour calmer cet calamité qui l'aurait éconduit a une mort certaine... et se dirigea d'un pas rapide vers les douches pour se laver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:03

Emiko n'avait pas entendu la remarque qu'avait faite le lieutenant au mécano. Mais si elle aurait entendu, elle aurait comprit qu'il prenait, à voir, très soin de son MS comme elle. Mais Nichol savait bien son travail et ne risquait pas de l'abîmer davantage, sinon il ne serait ici en tant que mécano et désigné pour réparer le MS du lieutenant.
Maintenant, Emiko était seule face à lui, Nichol étant partit réparer le Blizt. La jeune femme continua à sourire au lieutenant. Peut-être en faisait-elle un peu trop dans ses paroles. Elle devait rester elle-même et moins gênée. Après tout, c'était un jeune homme comme les autres, quoique non ... C'était vraiment bizarre. De toute manière, elle mit ça sur le compte de la fatigue accumulée ces derniers jours à cause de ces cauchemars ...
Le lieutenant lui fit signe de marcher avec lui et elle le suivit, restant près de lui tout en l'écoutant. Il la tutoyait, elle n'en fit pas mine d'en être déranger, malgré qu'elle était plus âgée. Il était lieutenant, après tout et elle, une jeune pilote. Pas une nouvelle recrue, car ça faisait bien un moment qu'elle pilotait son MS depuis la guerre.
Elle se figea quand il lui dit qu'elle était étrange avec son MS. C'était vrai, qu'elle restait souvent de longs moments à l'observer sans bouger, se rappelant à chaque fois comment elle en était arrivé là, à le piloter. Elle regarda le lieutenant, hésitant à répondre :


-Vous n'êtes pas étrange, mon lieutenant. Disons que c'était une très longue histoire que j'ai avec mon MS. Pour vous dire la vérité, je n'étais pas destiné à piloter un MS. Le hasard à fait qu'après mon arrivée à ORB des Plants, je me suis retrouvée à le piloter pour me défendre. Mais je ne le regrette pas. Il est vrai, que je passe beaucoup de temps à le regarder, pensant à tout ce que nous avons pu vivre ensemble pendant la guerre.

Elle sourit, embarrassée :

-Je suis très honorée, vraiment, de vous parler ...

Elle ne saurait expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:15

Il marcha tranquillement avec la jeune fille, puis Nicol se trouve toujours un peu étrange avec elle et ne comprends pas vraiment la cause, mais notre ami ne cherche pas vraiment a comprendre et se dit que sa pourra lui permettre de connaitre un peu plus la jeune demoiselle, voilà pourquoi il lui pose des questions et attend de savoir son avis si peux le dire comme ça. Le jeune homme se mit a lui sourire un peu et marcha en écoutant sa réponse et ne fut pas vraiment très surpris sur le début, puis seulement après un certain trajet notre Nicol se mit a la regarder dans les yeux avec un léger sourire sur le coup.

"Je commence a voir se que tu veux dire, après tous j'étais pas très soigneux avec le mien et puis avec le temps mon avis a changer sur lui, enfin comme il ma sauvé la vie lors de la dernière guerre et que voilà pourquoi je suis arrivé ici. Enfin, voilà pourquoi je suis là et que j'ai pus connaitre d'autres personnes qui étrangement on l'air de vraiment vouloir apprendre des choses par moi, mais bon faut dire que a la longue sa viens dure d'avoir un moment de paix et que j'aimerais bien redevenir simple soldat."

Nicol garda encore un peu son sourire en écoutant la suite, mais ne répondis pas encore sur le coup pour marcher juste un peu.

"Merci, mais je vois pas vraiment en quoi tu pourrais l'être, enfin peux être que tu allais dire une autre chose ?"

Il stoppa au niveau d'un arbre qui se trouvais là un peu en solitaire, puis attendit en silence une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

L'Alligator ne remarquant meme pas ce qu'il faisait, il entra dans la salle des douches et fit couler de l'eau chaude et se laissa submergés par l'eau claire a température ambiante, c'est aprés qu'il remarqua que ses vetements de travail pesait lourd, il reprit son esprit et constata que ses fringues était tout trempés et qu'il était entrés inconsciemment semblerait-il, il ota son bleu de mécano et le jeta de coté, et c'est en ce moment que des pilotes de murasamé entrérent a l'intérieure pour se laver et ils virent Nichol tous nu et restérent plantés sur place en l'observant sans mot dire, sentant des regards éxaspérants dérrière lui, il se tourna et leur vociféra:

Vous allez encore restés a mater comme ça comme des merles ou quoi ? allez voir ailleur si j'y suis, Tonnerre de Dieu!!

Les pilotes d'ORB s'excusérent de ce malentendu futile et se mirent dans une autre salle et poursuiverent gaiement leurs conversation, soudain Nichol se rappela de son passé a la colonie de Junius 7 comment lui aussi autrefois ils prenait un bain avec sa sordide soeur et bien sure meme si lui, trouvait cela un peu indécent mais sa famille ne partageait pas le meme opinion et disait qu'il y a avait pas de mal a ça, se détachant de son passé avec un regard de larme qui se mélerent a l'eau chaude de sa douchette, il sortit en vitesse de la laverie et jeta ses fringues mouillés dans un séchoir prés du soleil a l'extérieure de la base ou se trouve sa chambre, il réandossa son vieux manteaux noir en loques et se saisit de son instrument divin tout envellopés de bandelette de gaze et de tissus épais, et l'accrocha asymétriquement sur son dos avant de se dirigés vers un résponsable lui faire part de son rapport:

Voici les donnés de l'éxamen, je note qu'il y ai eu des hématomes de Poly-Sélulice, et de légers tir de Tritium faite a un angle de 25° degrés radical du buste du Blitz de M. Amarfi! j'ai pu colmater la bréche et les trous avec quelque acidifiants thermiques et des électrodes de fer! le MS est fin pret pour etre remis au lieutenant! pourriez-vous vous en charger ?

Mais le chef d'équipe lui fit savoir que lui-meme fut assez débordés et que il ferait mieu de s'en occuper, alors Nichol sortit de la pièce et se rendit a l'extérieure ou il vit Nikoru et Emiko parlait calmement, ne voulaant rien intérrompre, il attendit silencieusement que l'en d'entre eux cesse de parler pour qu'il puisse faire un compte-rendu auprés de Nikoru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:12

Emiko avait franche et honnête. Elle avait expliqué son état face à son Mobile Suit. L'histoire était beaucoup plus longue mais elle avait fait en sorte que ça soit raccourcis en donnant juste les informations qui suffisait. Ils continuaient de marcher avant de s'arrêter. Il la regarda dans les yeux et elle rougit un peu. Elle se reprit en lui souriant aussi. A voir, il comprenait très bien ce que ressentait la jeune femme. Il avait été un peu comme elle avec son MS.

-Je comprends que vous préférez avoir quelques moments de calme. Mais les gens vous connaissent à présent et savent qui vous êtes et ils veulent que vous leur apporter vos connaissances acquis lors de la dernière guerre.

Pour la jeune femme, elle était plutôt honorée de lui parler pas seulement pour les connaissances mais parce qu'elle avait voulu très sincèrement lui parler. C'était bizarre mais ainsi.

-Disons, pour être franche, que j'ai voulu vous parler et vous voir de plus près ... Je ne saurais vous expliquer ... Et c'est dans ce sens que je suis honorée de le faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:07

Le jeune homme avait toujours écouter Emiko sans vraiment avoir eu envie de lui coupé la parole, après tous il se sentait vraiment bien avec elle et ne compris pas vraiment pourquoi il était comme ça en sa compagnie, mais d'un autre coter sa le change un peu quand même de ses jours ou il était toujours demander a droit et a gauche. Enfin, pour le moment notre Nicol ne répondis pas de suite a se que lui avait dis Emiko comme pour chercher ses paroles et se fut seulement après une bonne minute qu'il prit de nouveau la parole pour dire avec un léger sourire en la regardant toujours dans les yeux.

"Oui, mais bon se ne serais pas tous le temps sa serais aussi bien et comme je peux jamais refuser sa dois être pour cela qu'ils viennent tous me voir en même temps. Bref, je profite de se calme avec toi justement et je t'avais pas proposer de me tutoyer, enfin peux être que je me trompe aussi ?"

Il garda par la suite un silence assez profond, puis l'entendis encore une fois parler et sa le surprend un peu se qu'elle rajoute car sa fait presque croire qu'elle était amoureuse de lui, mais bon peux être que Nicol avait pas bien compris.

"Oh mais dis moi, ne serais tu pas entrain de m'avouer que tu aurais des sentiments pour moi par le plus grand hasard ? Après tous, je ne fais que poser une question rien de plus."

Nicol se demandait se qui allait se produire justement après sa, mais d'un autre coter faut attendre un peu de voir sa réaction sur se coup là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:01

Emiko rougit un peu en réécoutant ses propres paroles dans sa tête. De la façon dont elle l'avait dit, elle craignait qu'il interprète mal les paroles. Mais dans un sens, ça ne serait pas si embêtant, enfin si un peu. Ce ne serait pas interpréter mal ses paroles, au contraire. Mais bon, elle serait embêtée quand même, regrettant de ne l'avoir pas dit autrement. Tant pis. Maintenant c'était dit elle ne pouvait retourner en arrière. Elle s'inquiéta du silence qui dura une bonne minute. Il cherchait visiblement ce qu'il allait dire. Elle se mordit la lèvre discrètement. Finalement, il prit la parole. Pour le moment, il évita le sujet du sens des dernières paroles de la jeune femme. Elle sourit en l'entendant. C'était bizarrement, mais c'était pour elle aussi reposant de parler avec lui. Elle avait du mal à le fixer dans les yeux, elle n'en savait la raison. Il lui demanda de le tutoyer. Ca l'embêtait un peu. Il était quand même, niveau grade, plus élevé qu'elle. Elle aura du mal à le tutoyer …

-Cela m'aurait semblé grossier de vous tutoyer. Mais si tu me le demandes, je vais essayer.

Subitement, elle devint rouge sous les paroles du lieutenant. Elle essaya de se calmer sinon il se demanderait encore plus quoi en la voyant rougir ainsi :

-Hé bien … Je vous … je t'apprécie bien. En fait … Euh …

Elle se perdait dans ses explications. Elle se tut, reprenant son souffle et sa couleur normale avec un sourire enjoué :

-Ce que je voulais dire, c'est que tu m'as semblé sympathique au premier regard et j'ai voulu te rencontrer. Voilà tout !

Comment le lieutenant allait-il prendre ces paroles ? Allait-il croire qu'elle essayait de le draguer ? Elle n'était pas comme ça … Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être franche avec les gens qui l'entouraient. Elle ne savait plus où se mettre, c'était très embarrassant. Et si elle commençait vraiment à avoir des sentiments pour lui ? Elle ne savait pas. Et puis, elle venait de le rencontrer …
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:50

Il savait toujours comment faire peur ou autres choses dans le genre et se qui était un peu le cas, après tous elle était devenu a la fois rouge et avait un peu de mal a lui parler, mais d'un autre coter autant dire que se n'est pas aussi grave que sa et se fut après avoir entendus une dernière parole de la part de Emiko qu'il se remit a sourire. Nicol ne voulait pas vraiment répondre au départ justement pour la faire attendre un peu, après tous sa fait toujours peur ou presque d'attendre une réponse de la part de son partenaire de détente, si peux nommer se moment là comme ça bien entendus et donc après un instant notre jeune homme se mit a la regarder pour lui répondre d'un coup a tous.

"Je comprends, mais t'en fait pas que je vais pas t'en vouloir de pas m'aimer dans un sens précis, après tous seul le temps pourra dire comment ira notre relation aussi. Enfin, tu aimerais faire quoi a présent ? Peux être une Balade dans mon Ms ou autres choses dans se genre là, après tous j'ai pas encore de Mission pour le moment et ta compagnie a pas l'air mal."

Le jeune Nicol se sentait vraiment bien avec elle et autant dire que très rare pour lui, mais bon peux être qu'elle avait des choses a faire et pour sa qu'elle refusera peux être, mais bon d'un autre coter sa ne le dérange pas que Emiko accepte ou pas se qui compte est de proposer et après reste a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Nichol D. Heyward



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro Morgenroete
Mobil Suit : ORB CBS-0000G-C Reborns Cannon Gundam
Grade : Jackals Free-Lancer

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:23

L'Alligator commencait a avoir des démangeaisons sur le dos étant donné la manière dont il s'étais revétu, il le fallait bien vu qu'il attendait depuis une vingtaine de minute sous le soleil de plomb comme une statue que la discussion entre Nikoru et Emiko la pilote de MS qui paraissait longue allait prendre fin. Pitoyablement il baissa la tete en voyant Nikoru qui semblait ne pas avoir remarqués sa présence alors qu'il était a cinq mètre d'eux, ou bien il était considérés pour un fantome pour ne pas l'avoir croisés ou sinon il était invisible pour que tous d'eux ne le remarquent pas et subitement il redressa le crane en entendant Nikoru ajoutait cet phrase: Peux être une Balade dans mon Ms!

Là voilà la solution comment Nikoru pouvait-il emmener cet personne faire un tour sur son MS si il n'a toujours pas su que son unités étais réparés alors que celui-ci n'a pas pris la peine de demander l'évaluation du résultat a un personnel alors il décida d'entrer en scène en coupant court pendant cinq seconde la conversation entre les deux protagonistes.

M. Amarfi! je m'excuse de mon intrusion mais une question me tournais en tete! comment comptez-vous prendre les commandes de votre unités sans savoir au préalable si votre armure mobile est opérationnel ou non ? le mieu que vous puissiez faire d'abord est de me le demander ensuite s'ensuivra ce que vous aviez prévu pour votre balade!

Dit-il en sifflotant et en placant ses main croisés dérriere sa grande faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:35

Le jeune homme en avait un peu marre de rester dans un coin comme celui là, après tous les bases faut le savoir est pas vraiment la chose que Nicol adorais vraiment et se fut aussi pourquoi il propose a notre jeune demoiselle de changer d'endroit et d'aller se balader dans son Ms ou autres choses dans le genre. Enfin, se ne serais pas sans entendre la voix et la grande carrure de monsieur le mécanicien et attendit en silence de l'entendre répondre ou parler justement de son Ms, puis lui même se mit a sourire un peu en le regardant toujours dans les yeux pour prendre a son tour la parole avec le même léger sourire.

"Hum, pour commencer je n'étais pas sur de prendre le Ms comme sa dépend de se qu'elle va me répondre, puis si jamais accepte se truc là alors je le prendrais quand même pour la raison que ton sifflotement veux tous dire et que possible de partir avec."

Le silence pus prendre ensuite sa place sur le moment, après tous il fallait la réponse de la jeune Emiko et après verra bien si prendra le Ms ou bien la voiture comme elle n'avait pas fait son choix, mais bon encore une chance que Nicol était pas aussi presser que cela bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] _
MessageSujet: Re: Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]   Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite et bonne rencontre [Pv Emiko / Nichol D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Base de Morgenroete-
Sauter vers: