Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entré du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

Le jeune Athrun avait donc quitté la base ou se trouvais Prayer et un ami nouveau, puis pris la direction d'Orb sans trop attendre non pus très longtemps et surtout vers le Palais, mais d'un autre coter notre jeune ami se demande vraiment pourquoi sa bien aimée prends vraiment son temps pour revenir, enfin peux être qu'il aura une réponse en arrivant dans le Palais ou se trouvais les hauts dirigeant. Il s'en voudrait longtemps qu'elle a des soucis alors qu'il est pas avec elle, puis d'un autre coter s'est sa faute et non de Cagalli, mais bon pour le moment le Ms arriva vers le Palais et se posa carrément devant l'entré sous le regard de certains qui ne comprennent pas trop, puis Athrun descendis par la suite.

"Ou se trouve les dirigeants en se moment ?"

Un garde lui dit l'endroit dans le Palais, mais notre jeune homme ne reste pas sur place et alla directement vers la pièce ou se trouvais les autres dirigeants, puis entra dans la pièce en regardant autour de lui sous le regard des personnes présent.

"Pourquoi personnes ne ma rien dit pour Cagalli ?"

Aucun ne répondis pour le moment comme pour chercher a comprendre se qu'il voulait dire par là, mais Athrun ne précisera pas pour l'instant et tente de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kashu
Domon Kashu
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro
Mobil Suit : ORB13-017NJII Burning God Gundam
Grade : Berserker

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:27

Le Burning God s'éleva haut dans le ciel et eut une éxcellente vue sur toute l'ile depuis le ciel.

Entré du Palais  Onogoro_Island

Il fit sa brève apparition sur le palais de l'ambassadrice, et eut la surprise de voir des murasamé volait dans sa direction et en lui tirant dessus en pensant qu'il s'agissait d'un intrus, Domon ricanat en s'exclamant:

Désolé méssieurs mais je crois bien que vous vous tous trompés de cible!

Il n'eut meme pas besoin de sortir les armes pour les attaquer vu que ses adversaires étais faibles, alors il vola en piquet tout bonnement vers eux et leurs administra quelque coups physique sans trop les ébrouer, les murasamé césserent sur-le-champs leurs assaut répétés et comprenant qu'il ne pouvait rien contre pareil ennemi et détectant aucune manifestation d'hostilité, ils le laissérent passer librement. Alors que l'Alter de naissance attérit avec un grand bruit sur le sol, il vit un mécha rouge-foncé cinquante mètre plus loin, il n'eut aucune difficultés a savoir a qui appartenait cet unités si ce n'était qu'a l'impétueux Asran et personne d'autre, ce faisant il brancha ses hauts-parleur et mit le volume antérieure a fond et tenta d'entrer en communication avec l'Infinite-Justice mais il ne recut rien, ayant remarqués était probablement a l'intérieure du palais, il poussa un soupir:

Ah! quel boulet cet homme! et il faudra que je me déplace jusqu'a lui pour aller a sa rencontre! Hmmm... bon tant pis quand faut y aller, faut y aller!

Il s'extraya du cockpite du MS et mit sa route dans le palais, en regardant et se disant que tout était immense et magnifique, bien différent quee la capitale, et se mit en marche a la recherche de son nouvel alliés, il se renseigna auprés d'un garde lui disant qu'un jeune homme brun était entrés il y a peu dans la salle communes ou les conseillés de la nation discutait de leurs politiques, Domon suivit le cursus décrit par le garde de la sortie et arriva dans une piéce animés et trouva enfin son compagnon de fortune qui semblait déstabilisés et en intérrogeant une foule hébétés devant lui, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il s'en fichait et s'écriat:

Yosh Asran! alors qu'est-ce qu'on fait ici ?? éssaierai-tu de récoltés des indices au sujet de cet histoire concernant ta promise Cagalli ?

Lui fit-il d'un air légérement narquois.


Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:14

Il ne savais pas vraiment quoi faire a part attendre de savoir ou elle était, mais d'un autre coter peux être que personne ne va répondre a notre jeune homme et là se serais encore pire, enfin pour dire que Athrun sera pas prêt de sortir de la salle avant sans doute un très long moment, puis faut dire que rien non pus le force a sortir bien entendus. Il soupira un moment pour prendre une place dans un coin et ferma un cours moment les yeux, puis sentit le sol tremblé un peu sans doute un Ms de Orb qui se pose pour faire son rapport en main propre aux gens du conseil, enfin notre garçon chercha se qu'il pourrait faire avant d'entendre une voix parler vraiment très fort dans la pièce et tourna doucement la tête pour comprendre qui était là et soupira encore un peu.

"Tu es pas obligé de hurler dans cette pièce, puis pour te répondre toi je sais pas se que tu fais là, mais moi je viens voir si elle est revenu ou pas et se qui n'est pas le cas. Je devrais peux être me rendre vers l'endroit ou se trouve le Kusanagi pour comprendre directement se qui a pus arrivé."

Le jeune homme le regarda directement dans les yeux et ensuite remarque que tous les autres sont entrain de les regarder, mais Athrun sa ne le dérange pas tant que sa bien entendus et espère que Domon va pas encore crié ou autres choses dans le genre, après tous avec lui on peux s'attendre a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Rondo Ghina Sahaku
Représentant de la famille Sahaku
Représentant de la famille Sahaku


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Camps : Union d'Orb
Mobil Suit : Astray Gold Frame Gundam Amatu Forme Parfaite
Grade : Représentant de la famille Sahaku

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00

Après quelques heures de voyage, le représentant de la famille Sahaku qui se trouvait être accompagné de Cagalli, sa soeur Mina et trois clônes Socius. Les gardes reconnaissaient facilement Ghina et le laissèrent donc allez où il le désirait. Sur leurs passages ils virent deux personnes. La dputé allait courir vers l'un d'entre eux, mais Ghina lui rappela qu'elle devait préparer un discour au plus vite.

"Je comprend mieux, n'est ce pas celui qui est amoureux de Cagalli ? Vous allez me dire pas mal de personne pourait aisément le devenir. J'étais présent lors de la cérémonie. Les trois grandes familles royale d'Orb. Mais malheuresement la détupé a pas mal de travail à faire. Elle avait été enlevé par les forces terrienne et une fois libéré par vos amis, enfin d'après ce que j'avais pu voir s'était grace à une seule personne surtout. Mais pour plus d'information vous verrez avec vos amis. Ce qui m'a le plus étonné, était surtout le fait que une fois Cagalli récupéré, qu'elle aille sur Plant au lieu de retourner sur Orb et donné une explication."

D'ailleurs il valait mieux pour elle qu'elle ne parle pas de ce voyage supplémentaire dans son discour. Son peuple risquerait de se sentir mit à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kashu
Domon Kashu
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro
Mobil Suit : ORB13-017NJII Burning God Gundam
Grade : Berserker

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

Domon était en train de se chamailler continuellement avec son pote Asran quand il remarqua des bruits de pas qui provenait du couloir et se tourna lentement a la vitesse d'un escargot et fut surpris de voir des personnes étrangers entraient dans cet piéce, il lés regarda longuement puis vit trois triplés qui semblent etre des frères un aristocrate élègamment vétue et d'un autre homme a ses cotés mais aprés avoir vu attentivement il vit qu'il s'agissait d'une femme, qui ressemblait trait pour trait et bizarrement a l'aristocrate, et enfin il vit une autre fille blonde de son age a coté de celui-ci, elle était assez joli lui trouva t-il, ne pouvant attendre patiemment, il se déclara aussitot:

Bonjour méssieurs dames, pourrais-je savoir qui vous-étes ? et qui es cet charmante personne se trouvant a coté de vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:00

Le garçon attendis toujours une réponse de la part de Domon pour savoir aussi se qu'il faisait ici, mais il ne put répondre a sa parole qu'une voix se fit entendre dans un couloir proche et reconnus très vite Cagalli avec une autre personne assez noble et d'autres, enfin Athrun laisse la personne parler sans pour autant couper la parole et ne répondis même pas sur le coup comme pour chercher ses mots. Le silence fut vraiment assez long que sa peux faire peur bien entendus, bref le garçon bougea un peu pour aller devant lui et le fusille du regard comme pour le sondé et comprendre un peu mieux se qu'il voulait dire.

"Je pense que tu dois être le plus informé de nous tous, alors pourquoi ne pas dire de suite ton point de vue pour que tous sois clair ou alors tu a peux être peur de le donner et se fut la raison de m'envoyer vers mes ami(e)s. Puis, elle a peux être été là-bas pour des raisons que tu ignore comme parler avec Lacus ou Kira de choses importante, mais que personnes d'autres genre comme toi devraient savoir."

Athrun avait dit d'une manière très douce et calme, puis attendit en ne lâchant pas son regard de celui de la personne en face de lui, après tous il avait pas vraiment peur de sa personne même si veux sans doute montré qu'il est noble avec tous les privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Rondo Ghina Sahaku
Représentant de la famille Sahaku
Représentant de la famille Sahaku


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Camps : Union d'Orb
Mobil Suit : Astray Gold Frame Gundam Amatu Forme Parfaite
Grade : Représentant de la famille Sahaku

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

Il afficha un léger sourire.

"Tu m'amuses pas mal toi. La député qui est allez sur les Plant pour parler à Kira et Lacus. Intéressant, donc d'après toi elle en a rien à faire de son peuple. Ecoute, si c'est juste pour dire cela tu pourais économisé ta salive. Car Cagalli elle en aura besoin pour faire comprendre la situation à son peuple d'ici peu de temps. Ce qui fait qu'elle a pas mal de travail."

Et dit d'un ton plus sérieux.

"Tu te demandes ce que je fais ici probablement ? L'union d'Orb a beaucoup souffert durant les précédents conflits et beaucoup de choses ont changés. Et le peuple se divise en deux, de peur que les erreurs du passé se reproduisent et je suis juste venu pour faire de mon mieux."

Finalement Ghina regrètait qu'il ait été obliger de rammené la député de force. Mais si elle tardait et qu'elle ne se dépêchait pas, alors elle perdrait encore une partie de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kashu
Domon Kashu
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro
Mobil Suit : ORB13-017NJII Burning God Gundam
Grade : Berserker

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:52

Ainsie l'Alter de naissance put voir Cagalli de face est savais donc quel en étais la représentante d'ORB via l'annonce faite par l'aristocrate inconnu, celui-ci s'adressa face a son partenaire Asran, voyant que la conversation prenait du sérieux entre les deux hommes, il les laissérent a leurs violons et se tourna vers l'un des frère qui tronait dérriere leurs boss et les regarda un moment puis se détourna, puis s'avanca vers le monarque et lui ota volontairement sa cape, avant de lui dire:

Et si on faisait une trève, M. l'inconnu et si vous nous disiez ce que vous voudriez mettre en oeuvre au lieu de bavasser sur la députés et les motifs de son enlèvement ?

Demanda le Gilgamesh qui déteste tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Rondo Ghina Sahaku
Représentant de la famille Sahaku
Représentant de la famille Sahaku


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Camps : Union d'Orb
Mobil Suit : Astray Gold Frame Gundam Amatu Forme Parfaite
Grade : Représentant de la famille Sahaku

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:24

Le représentant ne perdit pas une seconde pour répondre à la personne qui avait l'air pressé.

"C'est marrant cette question sur les motifs de son enlèvement. Elle s'est faite enlevé par l'Alliance Terrienne. Après ce qu'ils voulaient en faire je ne sais pas exactement. Il peut y avoir de multiples raisons. Maintenant qu'elle est de retour à Orb, elle va devoir parler de son absence. Le sujet épineux, c'est qu'il faudrait qu'elle évite de trop en dire non plus au sujet de l'Alliance. Les politiques de l'Alliance pouraient trouver de nouvelles excuses pour refaire la guerre. Sur ce point je fais par exemple allusion à ce que faisait la député sur les Plants. Mais je lui fais confiance, elle dira ce qu'il faudra. Après je pralerais en privé de ce que j'ai l'intention de faire. Je demanderais son avis."

Il passa vite fait un regard sur sa soeur. Pendant ce temps, Cagalli repensait à la découverte qu'elle avait faite avec le jeune homme qui l'a sauvé de l'Alliance. Elle avait l'air contente de revoir Asran, mais avait un regard curieuse de savoir ce que Ghina allait lui proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Domon Kashu
Domon Kashu
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro
Mobil Suit : ORB13-017NJII Burning God Gundam
Grade : Berserker

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:31

L'Alter de naissance ne trouva rien a dire, d'autant qu'il n'y connaissait rien sur la politique gouvernementale, et sortit une sucette de sa poche et le mit en bouche d'un air indiféfférent, il s'avanca droit a hauteur du visage de l'aristocrate et le fixa d'un regaed de pierre fossilisés tout il se fit tout de sucre en souriant et en lui disant:

Et si on se sérrait la main, histoire de faire plus ample connaissance et que vous me disiez qui vous étes !

Il baissa la tete de haut en bas en admiration, et le regarda longuement pas l'aristocrate mais plutot sa tenue:

J'adore vos vétements, ils sont pas mal je trouve, est-ce qu'il se pourrait possible de m'en fournir une aussi ?

Demanda le Gilgamesh tout malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

Mathilda était arrivé quelques heures , à bord de son mobile suit . Elle revenait de son voyage , son mobile suit était très endommagé , et elle avait du atterrir en catastrophe , au palais de la dirigeante . Elle était blessée au bras mais peu importe , sa blessure était presque guérie . Elle n'en pouvait plus , il fallait que la jeune femme se repose , elle décida donc de prendre l'air . Elle sortit de son mobil suit , et ce dirigea vers la sortit , elle était plutôt d'humeur pensante en effet , la jeune fille repensait à quelques chose qui la troublait depuis quelques temps . Mais à vrai dire , elle ne voulait pas en parler à qui que ce soit . Elle arriva dehors , et elle fut surprise ....


*je me demande ......*
murmurat-elle

Elle ne finit pas sa phrase ,elle avançais lentement , son regard autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:54

Il décide de partir du Palais étant donner que personnes ne le laisse voir sa bien aimé justement, mais bon autant aller se changer les idées comme se que venait de lui dire Rondo donnais vraiment envie de le taper comme jamais, enfin voilà pourquoi il arriva très vite ou presque devant la porte du Palais ou se trouvais son Ms et se demande encore ou pourrait aller. Il remarque une personne pas très loin de son Ms justement pour la voir très concentré ou dans ses pensées que au fond sa donne pas envie de proposer son aide, mais d'un autre coter elle avait aussi l'air de se poser des questions et se fut en partie pour sa qu'il prit la parole au moment de la voir arrivé a son niveau donc très prêt de son Ms et prévoit sa réaction en bien ou en mal.

"Tu cherche un truc ou je peux t'aider peux être ? Enfin en te regardant on dirait que tu veux vraiment pas être aider ou autres choses dans le genre là, mais je préfère toujours demander pour être sur de mon coup."

Athrun attendis justement en silence une réponse comme si de rien était, après tous son bon coter un jour va sans doute le perdre et se qui ne serais sans doute pas sa première fois aussi, mais bon pour le moment faut attendre qu'elle réagisse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:31

Mathilda après être rentrée sur orb , et après avoir du atterri au palais de la dirigeante en catastrophe . Son passage à l'infirmerie l'avait quelque peut énervée à vrai dire , mais bon . A présent il fallait sans remettre , la jeune fille était perdu dans ses pensées lorsqu'elle avait décidé de quitter son ms , et de remettre ses réparations à plu tard . Et lorsqu'elle fut sortit du hangars pour les mobiles suit .Elle arriva au niveau d'un jeune homme à peine plus haut qu'elle , cheveux bleu noir enfin bref détaille qui ne l'attira pas plus qu'autre chose . Puis il prit la parole :

"Tu cherche un truc ou je peux t'aider peux être ? Enfin en te regardant on dirait que tu veux vraiment pas être aider ou autres choses dans le genre là, mais je préfère toujours demander pour être sur de mon coup."

Elle regarda le jeune homme de haut en bas , et elle avait l'impression de déjà vu . Peut-être avait-il lui aussi participé aux précédente guerre ? Elle soupira longuement et haussa les épaules .Elle prit la peine de réfléchir son minutes d'une part aussi pour ce calmer .

"et bien j'ai besoin d'aide pour mon mobile suit "dit-t-elle en le montrant du doigt

Elle lui montra l'engin rouge , un peu abimée enfin façon de parler .En fait il s'agissait de l'aegis gundam . Enfin pour faire court l'aegis .
Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:02

Le jeune homme se trouvant enfin dehors avait rencontré si peux le dire comme ça une jeune fille, mais lui avait aussi parler pour savoir se qu'elle avait ou cherchait, enfin d'un coter encore une chance qu'il avait le temps pour se genre de truc et attendit tranquillement une réponse qui arriva très vite en regardant dans la direction qu'elle venait de montré et pus voir justement le soucis. Athrun en revenais pas de voir le Ms en question qui était son ancien avant d'avoir son actuel bien entendus, puis que de souvenir lui passe par la tête en se retournant après un moment vers la jeune fille avec un très léger sourire.

"Je comprends, après tous il a toujours été très solide ou presque, mais bon je vais faire venir une équipe. Oh, j'ai oublié de me présenter faut dire que je suis un peu tête en l'air, je me nomme Athrun Zala et faut dire que je suis un peu connu même si m'en fiche justement de sa."

Il se mit a rire un peu en prenant son portable et appela un mécanicien qui était un ami, puis se fut comme ça que le silence fut entre les deux jeunes personnes avant de voir un camion avec une remorque arrivé sur le lieu, après tous son pote était toujours très rapide en se qui concerne les Ms en "soucis".
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:46

Mathilda fit les gros yeux , en entendant le nom du pilote qui ce trouvait devant elle . Athrun Zala , Athrun Zala elle avait déjà entendu ce nom quelques part dans ses brefs souvenirs . Elle ce souvient que lors des précédentes batailles , il avait combattu pour zaft . Et que son ami parlait souvent de lui . Mais bon elle passa vite à autre chose et elle ce présenta à son tour , avec un sourire et elle lui tendit la main en signe de rencontre quoi :

"enchantée de te connaître je m'appelle mathilda et si tu veut les détails mathilda landors " dit-t-elle

Elle tourna ensuite la tète vers son mobile suit le gundam Aegis , elle ignorait pas , elle savait même qu'il était conduit par lui lors de la première guerre . Elle soupira longuement et lui demanda :

"au fait , tu était bien pilote d'élite de zaft non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:58

Il regarde son ami arrivé et se garé prêt de l'engin, mais pour le moment sans le touché comme sa ne se fait pas de le prendre sans rien dire non pus, enfin notre Athrun après s'être présenter pus l'entendre faire de même et remarque même un petit air surpris sur son visage de la nommer Mathilda sans trop faire attention. Après tous, faut comprendre notre garçon qui parfois retrouve se genre d'expression sur celui d'autres personnes dans le coin, puis il lui pris la main très doucement sans forcé non pus avec un léger sourire en même temps que la regarder dans les yeux.

"Je suis ravi de te connaitre alors, enfin tu étais pas obligé de dire aussi ton nom ou alors tu crois que je suis mec qui veux toujours des détails."

Athrun se mit un peu a rire en allant vers le Ms en question et le regarde d'en bas en se sentant juste un peu nostalgique, puis il regarda son Ms actuel qui était juste a quelques mètres de celui de Mathilda au moment de l'entendre encore une fois parler en posant une question. Notre jeune ami tourna un peu la tête vers elle en gardant un sourire, mais ne mis pas trop longtemps non pus pour donner une réponse.

"Oui, j'étais un très bon même si pas changé pour autant bien entendus, mais pourquoi cette question ?"

Elle avait vraiment pas l'air de connaitre notre Athrun, d'un autre coter sa ne le dérange pas tant que sa bien entendus sa pourrais même le ravir un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:34

Mathilda fit les gros yeux en entendant la réponse d'Athrun , bon en même temps elle ne s'attendait pas à sa mais bon .... Elle soupira et passa à autre chose , elle n'aimait pas s'attarder sur les choses pas intéressantes . Enfin elle regarda ensuite les hommes que le jeune homme au yeux émeraudes , avaient appeler pour son mobile suit . Elle regarda la rapidité pour laquelle ils avaient réglé tout ça . Finalement son ms ne devait pas être si endommagé que cela . Elle mit finalement son regard pour venir le mettre dans celui d'Athrun . En tout cas après avoir posé sa question encore une fois sans réfléchir , elle vit un sourire puis elle eu la sa réponse , la jeune femme n'avait pas attendu bien longtemps pour l'avoir ....


"Oui, j'étais un très bon même si pas changé pour autant bien entendus, mais pourquoi cette question ?"


"bain .....J'ai déjà entendu parler de vous , vous avez fait partit de zaft , et vous êtes le fils de patrick zala encien présidant des plants... "dit-t-elle puis elle répliqua avec un sourire :

"lorsque ont ma confier ce ms , j'ai été surprise je ne pensais être capable de le piloter du moins pas aussi bien que vous "

"et moi j'ai combattu avec lors des precedente guerres , je sais sa ne vous intéresse pas ".....


Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Le jeune homme qui se trouvais toujours avec elle garda un léger sourire comme très souvent, puis lui répondis a sa question aussi pour l'entendre encore une fois ajouté une chose qui ne surprends pas notre ami, après tous a la longue sa deviens comme une habitude et ensuite se mit a dire qu'elle était présente lors de la dernière guerre. Athrun regarda a nouveau son ancien Ms et après son actuel pour dire a son ami de partir avec, après tous il allait la reconduire avec le sien vers le hangar a Ms bien entendus et devrais peux être aussi lui répondre pour pas croire qu'elle là blesser ou autres choses dans ses paroles.

"Ne crois pas que sa me dérange de savoir que tu étais là dans la dernière guerre, mais bon le passé est le passé et par chance tu es toujours présent. Enfin, je veux dire que des amis a moi sont rester sur le champ de bataille et puis mon ancien Ms est très résistant que je suis content aussi de savoir qu'il a été donner a une jeune pilote prometteuse."

Athrun alla vers son Ms pour prendre le câble qui permet de monté dedans, ensuite se retourne vers Mathilda et tendis sa main encore en la regardant dans les yeux, puis se mit de nouveau a prendre la parole.

"Tu veux monté avec moi ? Je vais retourner a l'endroit ou mon ami a conduit ton Ms comme sa tu aura pas besoin de faire venir une voiture, enfin a toi de voir bien entendus."

Il reste comme ça pour le moment, puis attendit aussi une réponse bien entendus pour savoir quoi faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:36

Mathilda ce sentit mal à l'aise tout à coup , elle avait encore parler pour ne rien dire . En Faite , il devait un peu s'en ficher qu'elle en est fais partit de la dernière guerre , elle avait du être un peu maladroite dans ses dernières paroles également . Mais cela semblait ne pas avoir déranger Athrun vu que celui ci avait répondu plutôt positivement , elle soupira de soulagement . Elle regarda ensuite les amis d'athrun emmener son ms dans son hangars , lorsqu'elle tourna la tète son regard croisa celui d'athrun , il avait de beau yeux vert émeraude trouvait-elle . Il semblait satisfait que ce soit Mathidla qui pilote son ancien mobile suit , elle n'était pas si jeune que sa , et elle avait ses propres talents de pilotes pour avoir de l'expérience dans les guerres . Elle espérait que la paix continue et ne pas avoir à remettre son uniforme bleu et blanc .Mais bon si elle devait prendre de nouveau les armes , elle le ferait sans regret pensa la jeune femme sur le moment , ce fut Athrun qui la sortit de ses rêveries lorsqu'il prit le câble de son ms pour monté à bord puis il demanda :

"Tu veux monté avec moi ? Je vais retourner a l'endroit ou mon ami a conduit ton Ms comme sa tu aura pas besoin de faire venir une voiture, enfin a toi de voir bien entendus."

" j'accepte de monter avec toi "dit-t-elle

Il tendit la main à mathilda qui la saisie et monta à bord du Justice , elle connaissait le nom du mobile suit d'athrun pour l'avoir déjà affronté et rencontrer par le passé . Elle ce mit sur le coté pour ne pas gêner Athrun . Elle sourit à son tour pour lui montrer qu'elle allait bien on ne sait jamais ....

Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum
Athrun Zala
Athrun Zala
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice
Fiancée de Cagalli / Pilote du Infinite Justice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Camps : Orb
Mobil Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Grade : Commandant et Garde du corps de la Députée

Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:57

Il avait pas vraiment envie de parler du passé justement, mais bon d'un autre coter peux être que la jeune Mathilda est une personne qui parle beaucoup et veux en apprendre le plus possible sur les personnes qui sont autour d'elle, enfin elle le connait déjà lui donc pas besoin de se faire des idées sur le sujet. Athrun regarda alors ses amis partir pour attendre une réponse de la part de la demoiselle pour savoir si accepter de venir avec lui ou pas, après tous faut pas en vouloir a notre jeune garçon qui n'était pas non pus a la seconde prêt et pus voir sa main se tendre avec une réponse aussi qui le fait avoir un sourire toujours les yeux dans les yeux.

"Super, alors je vais te conduire a l'endroit ou va être réparer ton Ms donc, puis on verra bien la suite de tous sa là-bas."

Athrun la regardait se mettre un peu prêt a son niveau sans trop le déranger non pus, puis il ferma le cockpit du Justice et le mit en route pour décoler très vite vers l'endroit ou se trouvais le camion, ensuite le garçon se mit vers en dessus de lui pour le suivre bien entendus.

(Tu peux ouvrir la suite au Hangars ? ~~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entré du Palais  _
MessageSujet: Re: Entré du Palais    Entré du Palais  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entré du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Palais-
Sauter vers: