Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé sur la Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:48

Le jeune homme avait entendus un Soldat lui dire que le vaisseau était en approche de la terre, puis surtout de l'endroit ou il devrait s'arrêter et Quatre alla dans le poste de commande pour voir la base pus très loin justement, mais notre jeune homme se mit a lui prendre un micro pour entré en contact avec la base. Il se mit a donner un ordre assez précis pour voir une porte s'ouvrir qui sera l'endroit ou il sera mis en réparation, après tous Quatre ne voulais pas faire repartir se vaisseau dans un état pareil au niveau du Hangar et donc il attendit que se vaisseau sois enfin arrivé pour demander de réparer au plus vite.

*Pfff, je vais encore devoir expliquer a mon chef se qui est arrivé, mais bon a présent que la personne est pus dans le vaisseau sa devrais très bien se passer.*

Il haussa la tête un moment sans rien dire, puis descendis du vaisseau pour voir qu'une voiture l'attente et monta dedans pour aller vers un batiment pas très loin, après tous son chef était dedans et il espère que tous se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:00

La navette était pratiquement a mille pied du sol quand l'appareil avait décollés lorsqu'un des stewart de bord intercepta un méssage de la part du copilote disant que le Girty Lue étais arrivés a la base de Gulnahan, il prit la liberté d'allés le faire savoir a la jeune opératrice qui somnolait au coté de son compagnon mais c'est là que le comportement du stewart paraissait étrange, il était debout a coté du canapé ou la jeune demoiselle se trouvait avec l'extented au regard clos et approchai soudainement sa main du visage et de la cuisse de la fille tout en ayant un regard d'obsédés et s'appretait a la touchés de quelque milimètre quand brusquement une ombre menacante se dressait dérrière son dos et agrippait sa main d'une poigne ferme empéchant ainsie a l'infortunés de commétre l'irréparable incident.

Bonjour monsieur! vous vouliez dire nous dire quelque chose je présume ?

Lui fit le géant d'un regard de braise fusillant.

Arrivé sur la Base  Apachai_hopachai_by_jvcproedicion-d3d4het

Non ! n.. non rien de particulier si ce n'est que pour vous prévenir, que nous faision demi-tour, car le vaisseau est arrivés sur terre et a mis le cap sur la base de Gulnaham!

Lui répondit celui-ci d'un air affolés et tremblant en fixant la montagne de muscle qui était a l'écoute devant lui.

Hmm! jje voie, c'est bon a savoir, vous pouvez disposer, je passerai personnellement le méssage a més hotes a leur réveils!

Le stewart courba la tete et s'éloigna du colosse d'un pas vif.

Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:20

Le jeune homme avait donc laisser les mécaniciens faire leur travail et partit faire son rapport, mais comme prévu son chef était pas de très bonne humeur quand il apprit pourquoi le vaisseau était endommager de l'intérieur, enfin d'un autre coter s'est pas la faute de notre jeune Quatre qui avait quand même fait partir le responsable. Puis, il se dit que sa devais pas être aussi simple de rester sous les ordres d'une personne aussi direct que lui, mais d'un autre coter il est très bien comme ça et ne partirais même pas pour tous l'or du monde, mais pour l'instant notre jeune Lieutenant retourna vers le vaisseau et remarque son Gundam qui avait été remis en état le premier, après tous il était arrivé avant le Girty Lue.

*Hum, je me demande bien quoi faire en attendant que le vaisseau sois prêt pour repartir.*

Il resta contre un pilier ou se trouvais le vaisseau, mais Quatre ferma un peu les yeux comme pour se reposer debout même avec les bruits autour de lui, en faite notre jeune homme se repos juste les yeux simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:33

Pendant le trajet, l'ambiance était a son comble, le boxeur Thai attendit toujours dans son siége, et ne supportait pas de restés assis sans rien faire parce que sinon ça lui ferait des fourmis dans les jambes, la jeune opératrice s'éveilla en s'étirant, Apachai pensa l'a mettre au courant de ce qui s'etais passée durant son sommeil, mais de crainte que la fille le prenne trés mal, il s'avisat de ne pas le faire. La jeune opératrice était a présent debout et regarda en direction d'un hublot en pensant etre arrivés dans l'espace durant son sommeil, et là elle parut surprise en voyant le ciel et les nuages, aussitot elle commencat:

Oh! mais que se passe t-il ? comment ça se fait que nous ne somme pas encore arrivés sur le vaisseau ?

Le colosse entendit sa question et lui répondit:

On a eu un petit changement, il se trouve que le Girty Lue vient d'accostés a la base de Gulnahan sur Terre, et donc aprés avoir eu vent de l'information, les pilotes ont suggérés de faire demi-tour et je l'ai affirmé quand j'ai su!

Mais comment se fait-il que je n'est pas était au courant ?

Tu dormais paisiblement, tu as oubliés ?

La jeune fille lui tourna le dos avec une moue boudeuse sur le visage et baissa les yeux vers son camarade et c'est là qu'elle remarqua soudainement un petit changement d'aspect physique, les cheveux noir d'ébene de Setsuna paraissait avoir poussés
a présent ils étaient mi-long, son visage a légérement vieillit de deux ans et a travers sa combinaison de pilote, Aoi remarqua que le corps de Setsuna était bien musclés et regarda les petons de son torse s'élevés et se baissés au fur et a mesure que l'extented inspirait et expirait dans son sommeil.

Tu es surprise de le voir comme ça ? ceci est le fruit de mon travail dans son entrainement, lui non plus n'a pas montrés la moindre signe d'abondon il a tenu bon jusqu'a la fin et maintenant le voilà tel qu'il est en comparaison de ce qu'il étais avant!

Lui dit Apachai tout en s'avancant vers Aoi et en regardant son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:24

Quatre aime bien le calme ou presque qui se trouvais autour de lui, après tous il avait réussi a faire partir le soucis de ses problèmes et se demande bien se qui allait se passé par la suite, mais bon notre jeune garçon était pas vraiment presser de repartir ou presque et donc se fut avec un léger sourire qu'il se mit a marcher un peu et donna parfois même un coup de main. Il était une personne qui peux vraiment devenir sympa dans certains jours, mais après faut toujours demander un truc dans se moment là et pas après, enfin notre jeune homme fut déranger par un garde qui arrive vers lui et lui dit qu'une navette arrivait ici étant donner qu'elle cherchait le Girty Lue.

*Hum, me demande bien qui veux voir le vaisseau.*

Il ne savait pas que les gens en question était le garçon et le géant avec la jeune fille, mais bon Quatre ne cherche pas vraiment a comprendre et se remit au boulot en attendant de voir la navette, puis il alla vers son Ms par la suite pour faire des réglages encore une fois pour être sur qu'il soit opérationnel très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:02

La navette attérit sur la piste de la base de Gulnahan, et un camion surmontés d'un escalator fut affrétés quand l'appareil aura coupé son moteur, Setsuna se réveilla enfin et mir une main dans son front et sa vue a cause de la lumère éblouissante d'un néon, il se releva et se gratta la tete et regarda autour de lui, et il vit ses compagnons présent devant le canapé.

Ca fait combien de temps que j'ai dormi ?

Prés de deux jours et demi! on peut presque dire que tu es tombée dans un état de catalepsie!

Mais tout va bien a présent!

Intérrompit Aoi au milieu de la discussion, pour évités que le géant n'aille plus loin dans les détails et ne fasse durer son bavardage.

L'Epsilon regarda en direction du hublot et vit un ciel bleu ensoleillés.

Mais ou somme-nous au juste ?

Sur terre dans la base de Gulnahan!

Lachà aussitot la jeune opératrice sans laissés le temps au géant de dire quelque chose, tout en le regardant et lui tira la langue. Setsuna regarda a tour de role le boxeur Thai et son amie et n'avait aucune idée de se qui se passait, au final le colosse lui raconta tous ce qui s'étais passait depuis le trajet des ruines de Josh-A jusqu'a cet base.

Bon ben puisqu'on es arrivés, sortons de la navette!

L'extented et l'opératrice partirent devant mais le géant resta en arriére, l'Epsilon se retourna et lui questionna:

Et bien M. Hopachai ? qu'attendez-vous encore ? pourquoi vous ne sortez pas ?

Arrivé sur la Base  Apachai_8015

Lé géant les observa amicalement et:

Ma route s'arrete là les jeunes! je ne tiens pas a continués mon périple en compagnie de cés démons de naturels et de coordinateurs, n'oubliez pas je suis peut-etre pilote de MS mais je suis aussi art martialiste du Muay Thai, més vieux amis n'aurais pas acceptés que je prenne la voie de l'Asura alors c'est pourquoi je vous quitte dés a présent et je retourne chez moi a Ryuzampaku!
Portez-vous bien et prenez soin de vous! je vous laisse ce MS d'entrainement en souvenir de notre amitié! a bientot!

Fit-il en désignant le Gundam Epyon a coté du Tallgeese.

Arrivé sur la Base  Download?mid=25d0fed1101272aad6f05f55d4d695b0&rtyp=lt&ctyp=other&ts=1257180777000

Ah! et encore une chose, saluez le lieutenant Winner de ma part et dite lui merci!

Apachai monta sur son unités, l'activa et le mécha mit pied a terre et marcha hors de la piste avant de décollez et filait comme une fusée au loin dans les nuages. Aoi se tourna vers Setsuna:

Que fait-on ?

On va rendre visite a M. Winner! je me demande ce qu'il fait actuellement aprés nos deux mois d'absences prolongés du vaisseau!

Setsuna fit signe a un soldat de s'approchés et demanda a ce qu'il prenne contact avec le lieutenant et l'informés de leurs arrivés Aoi et lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:02

Il se trouve que notre jeune ami est le genre a passé des heures dans son Gundam pour l'arranger d'un peu partout, la raison est que l'engin a toujours été très précieux pour Quatre et voilà pourquoi, mais d'un autre coter d'autres auraient surement fait la même chose que notre garçon et se fut pour sa qu'il se fiche des réactions autour de lui. Le jeune garçon se mit a finir un paramètre un peu compliqué quand on lui parla a travers un micro dans son oreillette, après tous il se demande qui pouvais bien le déranger et compris en laissant le soldat parler et ne répondis pas tous de suite comme pour être un peu surpris.

"Je vois alors conduisez les ici a l'hangar ou se trouve mon Gundam et le Girty Lue."


Le jeune homme pensais que le temps serais plus long et non pas seulement de deux mois, mais comme on dit le temps passe très vite et peux être qu'il a changer aussi, après tous il allait pas demander a le faire retourné sur le vaisseau si remet dans le même état qu'il avait mis avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:50

L'homme revint aprés avoir eu confirmation de son ordre, et leur fit savoir que le lieutenant veux les voir dans le hangar, les deux jeunes gens eurent vent de l'accord et se dirigerent vers le lieu en question, avant de s'éloignés, Setsuna se tourna vers l'Epyon Gundam que son mentor Apachai leurs avaient laissaient et fut surpris de voir un autre Gundam plus grand que celui-ci se tenir a coté, il regarda Aoi d'un air étonnés et lui demanda ce que cela signifiait, il crut a un moment qu'il s'agissait du MS Exia modifiés et reconstruit mais il vit bien que l'apparence était vraiment différente.

A qui est ce MS ? et que fait-il ici ?

Aoi lui répondit du mieu qu'elle pouvait:

Ce Mobile Suite porte le matricule de GNT-0000 Blue-PEGASUS 00Quantum! et naturellement cet unités t'appartient et il es normal qu'il se trouve sur cet base!

Et elle lui fit un topo sur ce qui s'étais passé depuis deux mois sur la base de Josh-A, comment elle a trouvés cet unités dans une usine de fabrication désaffectés de robot mobiles et comment elle a du oeuvrer des heures et des quelue nuits blanches en compagnie des mécaniciens et des polytéchniciens pour le remettre en état jusqu'a ce qu'il soit pret pour le transport. Aprés avoir su tous cela, l'extented la remercia:

Je te remerci beaucoup de ton aide, tu as endurer des éfforts incroyable pour y arriver, je te promet de faire bon usage de cet machine dont tu me fais part avec dignité et harmonie!



Arrivés sur les lieux, ils virent le jeune lieutenant agenouillés sur son unités et semblait etre occupé, ils leurs fallut attendre un moment avance que leurs supérieure ne lève la tete et lés remarques, ils ne disent rien et attendirent plutot que le lieutenant Winner prenne la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

Le jeune Quatre aimait vraiment rester des heures comme ça dans son Ms et aurait presque envie de dormir dedans, mais d'un autre coter il passerait pour un fou et notre jeune ami ne veux pas un truc pareil arrive et quoi de plus normal justement, enfin passons ses trucs là et pendant que Quatre attendit les deux jeunes se mit a terminer une configuration qui lui a prit plusieurs heures. Il fut assez content de son travail et remit en route son Gundal pour alors de l'extérieur voir les gens regarder les yeux briller du Gundam, enfin encore une chance qu'il allait pas tiré ou autres choses dans le genre et il le fit un peu marcher pour voir se que sa pouvais bien donner.

*Hum, faudrait que je change un léger truc dans la configuration comme je sens encore un peu de mal sur un coter quand je marche.*

Le Gundam resta un moment encore droit sans bouger, puis notre jeune homme se mit a taper vraiment très vite sur son clavier et il trouvait pas vraiment sa étrange, mais bon l'important pour lui est que sa reste entre lui et plusieurs personnes qui ne dira pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:51

N'obtenant aucune réponces de la part de leur lieutenant, l'Epsilon de l'EAF et l'opératrice quittèrent les lieux et se dirigérent vers la sortie, tous deux regardérent le soleil de midi brillait haut dans le ciel pendant deux minute juste aprés ils prirent la direction du réfectoire de la base pour se restaurés, aprés déjeunés, la demoiselle brune lui fit savoir qu'elle avais une chose a faire:

Setsuna, ça ne te dérangerais pas si je m'absente durant cet journée, car vois-tu cela fait plus de deux mois que je suis sans nouvelle de mon amie et je m'inquiète un peu...

Le pilote entendit sa remarque et lui répondit a son tour:

Oui bien sure! il n'y a pas de problème! tu peut prendre ta journée! je n'avais rien de prévu de toute façon! et dis bonjour de ma part a Nikki!

La jeune fille s'éloigna en lui disant avec un sourire de joie:

C'est noté et je n'y manquerai pas!

Puis l'extented se tourna vers son armure et le regarda longuement avant de se dirigés vers celui-ci d'un pas rapide, il fit signe a un ouvrier de venir placés son camion de manutension et levés son escalator vers le cockpite du mécha, Setsuna monta a bord et s'installa a l'intérieure, il vit le tableau de bord qui n'avais absolument rien a voir que son prédécésseur, il éssaya de le mettre en marche mais n'y parvint pas, le pilote ne comprit pas pourquoi si ce n'es qu'il trouva le remède a sa question, le Mobile Suite ne disposait de phaseur d'authenticité qui pouvais servir a identifiés le propriétaire légale de l'appareil et trouva a la place un microphone intégrés, et il vit quelque chose de petit et lut l'indéchiffrable écriture:

00Quanta!

Aussitot, le mécha s'illumina et reprit sa couleur initial a partir du Phase-Shift de son système auxilliaire de l'extérieure,

Arrivé sur la Base  Z

et a bord du cockpite, le tableau de bord s'activa avec des clignotants et des voyants sur tous l'ensemble électrique du mécanisme.

Arrivé sur la Base  Images?q=tbn:ANd9GcSIXhOLU92jctBTgTCjdNM0NInYzrURoDsyi7r00gwauuyIOEpbBw

Setsuna regarda le ciel en pensant a miss Campbell et a M. Morgan et se demanda quand est-ce ses nouveaux alliés allais loués ses services et quand est-ils lés contacteront ?

Le puissant Gundam sortit de son chassis et marcha vers la piste d'attérissage,
Setsuna baissa la manette vers le bas et décolla:

C'est partit Blue-Pégasus, en route pour le nouvel horyzon!
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
SVEN CAL BAYANG
SVEN CAL BAYANG
Radical Dream - Gate of Stargazer
Radical Dream - Gate of Stargazer


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Mobil Suit : GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam
Grade : Apache

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:19

Sven avais reçut les instruction suivantes, comme il faisait partie de la DSSD, sa supérieure Sélène McGriff inquiéte des sombres activités de l'alliance, avais demandés a ce Radical Dream d'infiltrés le premier vaisseau des forces térriennes le Girty Lue pour avoir confirmation qu'il y avait rien de suspect a bord. Il recut un appel téléphonique dans son MS et eut la liaison de Sélène au bout du fil:

Arrivé sur la Base  Stargaze16wu2.th

Ici Sven je vous recois 5/5! je ne vais pas tarder a accoster a bord du vaisseau désignés! a vous!

Sélène parut satisfaite de la réponce de son interlocuteur et lui prévint que:

Arrivé sur la Base  Imgselene

Sven en aucun cas, tu ne dois attaquer l'ennemi! tu m'a comprise je te rappelle que cet mission auxquel je t'ai affectés ne s'agit uniquement que d'une infiltration majeurs, tu encours de gros risques, si tu est percés a jour, alors sois prudent et fais attention a toi...

Lui fit-elle entendre au bout du récepteur puis elle accrocha. Perplexe Sven coupa la ligne, il vit sur son radar, le croiseur et ou se devais se dérouler son objectif principal, alors qu'il se prépara a entrer en communication avec le Girty Lue, ses détecteurs d'affolèrent subitement, il leva la tete vers l'écran et vit un grand MS foncer sur lui a grande vitesse.

Arrivé sur la Base  1-6291761-4120-t

Afin d'éviter le pire, il le contourna rapidement et évita la collision, alors il se posa sur la passerelle et en sortit:

Quel cinglés ce pilote, il a failli me percutés!

Pensa t-il en tete en voyant le Gundam bleu s'éloignait trés loin ans le ciel, il vit un extented, qu'il avait apercue une fois sur la base et le reconnut sans peine, Sting Oakley, je me rappelle de ce gars, il y avait encore une petite blonde qui étais inconsciente dans son lit avec des infirmiers qui l'a conduisait aux urgences. Il décida de faire les présentations plus tard, et se dirigea vers le lieutenant Winner qui se trouvait prés d'un MS de taille moyenne, sans plus tarder il se mit au garde-a-vous et:

Lieutenant Winner! je me nomme Sven Cal Bayang, 4éme classe et pilote d'élite de l'ombre de l'alliance! on m'a affectés a votre vaisseau pour vous épauler car il semblerait que vous manquiez d'éffectifs, comme me l'a décrit mon officier de recrutement!

Et attendit de ce fait les affirmations de son patron.


Revenir en haut Aller en bas
Quatre Raberba Winner
Quatre Raberba Winner
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf
Pilote du Sandrock Kai / Lieutenant de l'Eaf


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Camps : EAF (Blue Cosmos)
Mobil Suit : XXXG-01SR2 Sandrock Kai
Grade : Lieutenant

Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:54

Il regarda le jeune Setsuna partir sans vraiment comprendre alors qu'il penser qu'ils viendraient le voir justement tous les deux, mais bon Quatre se remis encore une fois a soupiré en pensant qu'il avait vraiment pas changer, enfin notre garçon garda un silence sur le coup pour stopper son Ms dans un coin. Le jeune homme se mit a ouvrir le cockpit et descendis pour prendre son calepin et lit toujours très calme en écrivant par endroit dessus, après tous Quatre note toujours ses essais pour faire des révisions par la suite, mais notre jeune garçon fut couper dans son écriture par un jeune homme et l'écouta pour attendre encore un peu.

"Oh, Je dirais bien que je suis enchanté de te connaitre et voir que des renforts s'ajoute ici, mais se serais sans doute trop étrange se genre de choses venant de moi. Mais bon, pour le moment je suis a m'occuper de mon Ms et attends les ordres du Capitaine, donc tu peux faire le tour du vaisseau pour bien te repérer."

Le jeune homme donna ensuite des ordres aux mécaniciens qui devaient s'occuper de son Ms pour dire les différents trucs a vérifier, mais surtout que Quatre voulais regarder un truc et qu'il voulait terminé cela avant tous pour être tranquille et se reposer dans sa cabine, après tous sa fait un moment que notre ami n'a pas dormis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrivé sur la Base  _
MessageSujet: Re: Arrivé sur la Base    Arrivé sur la Base  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé sur la Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Base de Panama (Mass Driver)-
Sauter vers: