Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 la paix contre le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heero Yui
Heero Yui
Altair-Calypso | Epyon of Peace
Altair-Calypso | Epyon of Peace


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Camps : Campton (ankylosaur de zaft)
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Custom
Grade : Moebius-Roots

la paix contre le mal _
MessageSujet: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

Heero prit sa décision, il n'a pas eu l'idée en tete mais avant tout il
eut besoin de s'aérer alors il ignora ouvertement les imprécations de M.
Sahaku et sortit du hangar pour aller sur le pont du Campton et là il se retrouva de nouveau devant cet jeune fille qu'il avait apercue auparavant, elle portait une robe légère comme les pétales d'une fleur et avait les cheveux d'une couleur éclatante que l'Altair n'avait jamais vu. Elle fixait l'horyzon sans mot dire, alors Heero choisit de l'aborder comme il se doit:

Bonjour! je peut savoir qui vous-étes ? je ne vous ai jamais vu a bord!

La fille surprise se tourna vers lui et ajouta:

Oh! heu... excusez-moi j'étais perdu dans més pensés, je suis une civile, je m'appelle Dianeira, je travaille comme officiére-secrétaire a bord de ce cuirassé! je dois rédiger un rapport consécutif chaque semaine et les envoyés au magistrat pourqu'il puisse établir un bilan sur l'activité des missions et des actions éffectués sur le Campton!

Mais quelque fois il m'arrive de montés et venir ici et regardait cet astre de fin de journée disparaitre au loin pour une raison que j'ignore encore...

Heero ne comprit pas grand-chose sur la poésie ou les poémes mais il changea de sujet:

Qu'est-ce qui vous motive et que vous tenez a coeur dans la vie ?

La demoiselle marqua une pause et lui répondit:

La chanson, je chante depuis toute petite, bien sure je ne tiens pas a usurper l'hymne mondiale de la paix de miss Clyne!

Lui dit t-elle avec un sourire en ajoutant:

Mais je chante parce que c'est ce qui me plait et je veux vivre més réves...

A son tour la jouvencelle dorés lui demanda:

Et vous ? qu'est-ce qui vous fait mettre le pas en avant ?

La mission divine!

Les yeux de la jeune fille s'agrandire.

Comment ça une mission divine ? expliquez-vous!

Je suis mu par une mission divine!

Dianeira ne comprit toujours pas, et lui répondit:

que voulez-vous dire par là ? vous insinuez que vous aimez vous battre ? mais qu'est-ce que vous gagnez a oter la vie de milliers de personnes ? quel est le but que vous poursuivez et qui vous pousse a livrer combat ? répondez-moi...

L'Altair lui dit d'un air le plus calme du monde:

Un meurtre n'est rien d'autre qu'un meutre, ne cherchez pas a lui donner un sens!

La demoiselle ferma les yeux face a cés jurons et prit une inspiration pour lui dire en le regardant dans les pupilles des siens:

Je viens de comprendre que pour vous ne dépendre de personne et ne compter que sur soi-meme pour réussir ses idéaux était tout simplement le fondement de votre véritable mission divine!




Dernière édition par Heero Yui le Sam 25 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indianvirasgodwing93.skyrock.com
Heero Yui
Heero Yui
Altair-Calypso | Epyon of Peace
Altair-Calypso | Epyon of Peace


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Camps : Campton (ankylosaur de zaft)
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Custom
Grade : Moebius-Roots

la paix contre le mal _
MessageSujet: Re: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:42

Heero se sentait bien avec cet fille, il aurait pu néanmoin continués d'entamés la discussion avec cet dernière, si il n'avait pas vu le robot mobile du sergent Mark décollés alors il comprit que l'aristocrate de la famille Sahaku ne perdait pas son temps et qu'i était perspicace. L'Altair se tourna vers la jeune secrétaire et lui prévint qu'elle ferait mieux de rentrés sur le Campton et que si l'occasion se présentait a nouveau, il reviendrait causer avec la demoiselle. Il fit rapidement demi-tour du pont et descendit directement en glissant sur la rampe jusqu'au réz-de-chaussés du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://indianvirasgodwing93.skyrock.com
Heero Yui
Heero Yui
Altair-Calypso | Epyon of Peace
Altair-Calypso | Epyon of Peace


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Camps : Campton (ankylosaur de zaft)
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Custom
Grade : Moebius-Roots

la paix contre le mal _
MessageSujet: Re: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:08

Alors que la secrétaire étais en train de pianoter un fichier sur son clavier, et vu que son bureau étais situés face a un fleuve calme, et que les rayons matinales du soleil inondait sa lumiére sur plusieurs kilomètre du paysage jusqu'a son hublot, elle rédigeait quelque écrits pour une congrégation qui lui ont demandé quelque infos confidentiels sur un sujet assez important, tout en prenant une gorgée de son café, elle fit tombé son stylos et se baissa pour le ramassés et quand elle se remit en place, elle remarqua une noirceur soudaine comme une ombre qui vient d'apparaitre et qui masquait la lumière, elle alluma sa lampe de bureau pour mieux s'éclairés et songea un moment que cet obscurité soudaine est sans doute due a une éclipse du soleil, et elle savait trés bien qu'il ne fallait en aucun cas regarder une éclipse sans lunette spéciale sous peine de devenir aveugle a vie, mais sa tentation fut trop forte, elle ne se contenta que de regarder un millième de seconde non pas vers le ciel mais vers le relief.

la paix contre le mal 18535432:jpeg_preview_large

Et la soudain elle fut pétrifiés en voyant ce qui se trouvait a un kilomètre du Campton, un MS presque en piteux état et qui paraissait a vue d'oeil assez endommagés attérir en silence sur la berge, ses ailes d'anges était en loques et l'unités avait reçu pas mal de dégats, et demandés a etre réparés au plus vite.

la paix contre le mal Fallen%20Zero

Dianeira reconnut ce Gundam, c'etait bien le modéle qui avais récemment décollés du cuirrassé, il y a approximativement sept heure, pensa Dianeira, et elle savait trés bien a qui appartenait ce MS et espérait que son pilote n'etait pas bléssés grièvement au vu de l'état de ce mécha...
Revenir en haut Aller en bas
http://indianvirasgodwing93.skyrock.com
Heero Yui
Heero Yui
Altair-Calypso | Epyon of Peace
Altair-Calypso | Epyon of Peace


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Camps : Campton (ankylosaur de zaft)
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Custom
Grade : Moebius-Roots

la paix contre le mal _
MessageSujet: Re: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:10

Heero ne pouvait plus faire bougés son unités faute de carburant, alors il mit pied a terre en sortant du MS, et apercut le cuirrassé de l'autre coté de la rive, il se tourna ensuite vers son mécha le regarda longuement avant de s'éloignés de son armure et de se dirigeai vers le Campton, arrivés sur place Heero s'adressa a un soldat et lui demanda de faire rapatriés son Gundam dans le hangar pour réparation, sitot dit sitot fait, une petite équipe de djinns en sortit et partirent en direction de l'objectif, chacun d'eux soulevérent doucement les membres du mécha et volèrent vers l'Ankylosaure et disparaissérent de l'autre coté du véhicule térrestre, l'étoile de l'Altair n'eut plus rien d'autre a faire si ce n'est qu'il avait une idée en tete, mais pour cela il avait besoin d'une voiture et d'une assistance et il savait ou il pourrai chercher ce qu'il voulait, il fila en toute hate sur le cuirrassé et chercha cet femme qu'il avais rencontrés a bord il y a quelque heure durant. au détour d'un chemin, il se heurta contre quelque chose de doux et moelleux et tomba a terre:

aie!

Endendit le Calypso. Il leva la tete vers la personne qu'il avait bousculés, et vit des bottes a plateforme blanche, un tailleur blanc et gris, une chevelure dorés, tout correspondait a la description qu'était venu chercher Heero, autrement dit il s'agissait de Dianeira. Heero se releva rapidement et aida la jeune femme a se remettre sur pied en lui tendant la main. La demoiselle apprécia ce geste et le remercia:

Merci! mais vous étes le pilote du Mobile Suite qui a quitté cet appareil il y a quuelque heure, vous n'etes pas blessés ? parce que je vous ai vu attérir sur la berge du fleuve, j'ai cru que quelque chose de grave vous es arrivés... et pendant que vous y étes, pourrai-je savoir votre nom ?

Heero lui répondit comme il se doit:

Mon nom est Heero Yui! et comme vous dite je n'ai rien par contre mon Gundam est salement amochés et a besoin d'etre restaurés je sais que les dommages et les dégats sont importants, je vien de croisés le chef de maintenance téchnique et m'a déclinés que mon MS est en arret intégrale jusqu'a sa récupération totale pour une durées estimés a trois mois! alors je vien directement au sujet sans tourner autour du pot! j'aurais besoin de votre aide avant tout Mademoiselle...

Leisha de Yunos!


Lui dit-elle avec un regard bienveillant.

M.elle Leisha! etes-vous occupés actuellement ?

La jeune femme hésita un instant puis abdiqua.

Non pas partiellement pour l'instant!

Parfait! alors retrouvez-moi dans deux heure a l'extérieure du Campton, je vous expliquerai en détail notre objectif en cours de route! a plus tard et soyez prudente!

Conclut l'Altair avant de disparaitre dans un tournant.

Quel genre d'objectif pourrait-il s'agir ? sans doute rien de particulier

Se dit la secrétaire en se dirigeant a son office.




Revenir en haut Aller en bas
http://indianvirasgodwing93.skyrock.com
Heero Yui
Heero Yui
Altair-Calypso | Epyon of Peace
Altair-Calypso | Epyon of Peace


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Camps : Campton (ankylosaur de zaft)
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Custom
Grade : Moebius-Roots

la paix contre le mal _
MessageSujet: Re: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:28

Heero avais déja tous planifiés a l'avance avant de filer pour la croisade avec son groupe, il y a quelque heures plutot, il sortit discrétement du Campton, par l'arriére de la soute, et s'engouffra dehors. il pensa attendre dans les fourrés un instant le temps que le calme revienne quand un 4x4 apparut avec un garde, l'Altair baissa la tete pour évités d'etre vue, il savait déja qu'il n'avais pas le droit de filer en douce sous peine de sanction majistrale et présentation et jugement face a la cour suprème, quand il entendit une voix féminine qui semblait parler avec les soldats:

Pourrai-je savoir ce que vous faite a l'extérieure du Campton M.elle Leisha de Yunos ?

Et bien ... je heu... je voulais prendre l'air, souffler un peu quoi!

Un peu désemparé, la jeune femme ne savait pas comment réagir face aux vigiles et ne pouvait non plus leur faire savoir ses véritables intentions, Heero toujours tapie sous les buissons décida d'intervenir, il sortit rapidement et comme un assassin professionnel, il assomma d'une tape légère et éfficace, la nuque des deux gardes qui s'éffondrérent sans bruit, ensuite il tira les deux hommes les baillona et les attacha puis les dissimula dérriére un arbre avant de saisir la main de la secrétaire et de l'entrainais rapidement vers la jeep:

Installez-vous et attachez votre ceinture! la route va etre longue!

Et la jeep démarra en trombe et roula a toute allure loin du cuirrassé. Dianeira ne comprit a quoi rimat tous ce manège et lui demanda:

Mais ou allons-nous ?

Heero ne dit rien un moment avant de se tournés vers elle et lui répondit:

Nous allon rendre une petite visite au sein de l'alliance, et leurs dérobés quelque chose qui pourrai surement m'étre trés utile!

Fit-il avec un petit rire fugace.


Revenir en haut Aller en bas
http://indianvirasgodwing93.skyrock.com

Contenu sponsorisé




la paix contre le mal _
MessageSujet: Re: la paix contre le mal   la paix contre le mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la paix contre le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Compton (Class Compton) :: Pont Supérieur-
Sauter vers: