Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Hangars _
MessageSujet: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:39

    Alors que Meer courrait tant bien que mal jusqu'au hangar, ses pensées vinrent trahir sa douleur et sa colère. Pourquoi n'était-elle pas restée chez elle ? Elle avait si bien vécu là bas ! Elle avait été entourée d'enfants aimants, de parents courageux et de citoyens plus fantastiques les uns que les autres ! Alors que faisait-elle dans ce vaisseau nauséabond ? Survivre. Elle était en train de survivre tant bien que mal à tout ceci. Paniquée mais surtout furieuse, elle arriva enfin dans le hangars où la navette de secours était déjà prête à la recevoir. Dans celle-ci se trouvait ses vêtements mais surtout ses notes qu'elle devait chaque mois transformer en joli rapport dénonçant la politique trop brutale du Blue Cosmos. Montant avec l'un de ses gardes du corps, elle fit un signe de la main pour saluer les trois autres, devant rester sur le vaisseau. Attristée, elle sentit la navette décoller.

    "Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ils s'en sortiront. J'en suis certain."

    "Mais la trêve entre les coordinateurs et les naturels que va-t-elle devenir elle ?"

    Ne trouvant pas de réponse à la question posée par sa protégée, le garde du corps contempla la beauté du paysage qui était déjà en train d'être assombrie par les coups de feu provenant des deux camps, ennemis. La navette ne risquait plus rien à présent et s'avançait vers la base de l'EAF la plus proche. Meer ne voulait plus retourner là bas; du moins, pas pour le moment. Elle avait quelque chose à faire avant cela. Les politiciens lui avaient parlé de nombreuses fois des soupçons qu'ils portaient aux différents laboratoires contenant des enfants destinés aux combats : Les extendeds. La rumeur à l'assemblée désigné le laboratoire Londonia comme étant le plus célèbre pour la tragique découverte. Et si tout ceci recommençait ? Si le laboratoire Londonia était en activité de nouveau. Elle devait en être certaine.

    "Pardonnez moi, mais nous changeons de trajectoire ! Au laboratoire Londonia s'il vous plait !"

    "Excusez moi mademoiselle, mais les ordres..."

    "Oublies les ordres ! Si tu ne veux pas connaitre un tragique accident, je te conseille d'obéir !" Répliqua son garde du corps.

    Le pilote s'exécuta, espérant ne pas devoir subir les futurs représailles à son encontre.


Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:23

Hangars Girty-lue-1589741bfc

Quand le Blue-Pégasus arriva a bon port, les controleuses du poste de surveillance parurent surprise de voir dans quel état se trouvait le MS Exia peu avant et aprés son départ et encore a l'instant a son arrivés, le moins qu'elles pouvaient dire est qu'il es en piteux état et bien sure c'est le cas de le dire en le voyant. Les demoiselles dont parmi l'une d'elle avait l'air d'avoir le béguin pour le pilote du MS Exia, n'osa pas aller lui parler mais reste en admiration a chacune de ses apparition dans le hangar lors de missions.

Hey Aoi!! réveille-toi !!

La demoiselle dormait acoudés a sa table de controle et ce fut sa collègue de bureau qui l'a tira de son sommeil d'ours.

Hmm ?? qu'est-ce qu'il y a ? y a urgence ? lui disa t-elle d'une voix ensomeillés.

Non mais tu croi que c'est le moment de faire une pause sieste ou quoi ?? si jamais le lieutenant Winner était passé par ici, il t'aurait surement tout de suite suspendu de tés fonctions pour manquement aux règlement intérieure.

La jeune fille n'en avait que faire de ses réprimandes mais ne le montra pas.

Je sais! je sais désolé! la prochaine fois ça n'arrivera pas!

Hangars NogamiAoi00-0ZettaiKarenChildren

En ce moment un bip sonore retentit dans leur salle, toutes les deux jeterent un coup d'oeil dans la vitre et virent l'Exia qui attendait qu'on lui ouvre la porte blindée afin d'entrer.

Hangars Gundam_exia_r2

Le coeur de la fille battait en chamade suite a l'apparition de son idole.

Tu a vu Nikki c'est lui le pilote de gundam au caractère froid et taciturne!

Sa collègue ne trouva rien adire si ce n'est que:

Oui, oui! tous ça c'est trés bien mais je puis te rappeler que ce pilote en question attend a l'extérieure qu'on lui ouvre depuis cinq minute! tu voudrai bien lui ouvrir ou c'est moi qui doit t'apprendre comment faire ??

Aoi se rendit compte qu'elle était étourdie et qu'elle n'avair rien remarqués. En ce moment:

Ohé est-ce qu'il y a quelqu'un ou quoi ?? ouvrez-moi le sas!

Oui oui! tout de suite!

Le Gundam entra et alla se mettre a son emplacement désignés comme il l'avait toujours était, Setsuna sortit de son unités en retira le casque de sa tete secoua ses cheveux et leva la tete vers son Gundam.

L'Exia est salement amochés, il faudra la réparer de la tete au pied! mais avant je vais aller faire mon rapport au prés du lieutenant Winner! pensa Setsuna.
Il s'appretait a faire demi-tour et s'éloignait du hangar quand:

S'il-vous-plait! est-ce que vous pourriez encore attendre juste deux minute ?

Hangars E840d55221a360_full

l'Epsilon se retourna et vit une fille aux cheveux brune qui se dirigeai vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:49

Hangars 1065454-vlcsnap_277463_super

Il s'arreta et attendit qu'elle eut reprit son souffle et lui demanda:

Oui ? qui etes-vous et c'est a quel sujet ?

La jeune fille se présenta un prenant un airs de pin-up

Bonjour a vous!! je suis Nogami Aoi! opératrice a bord du Girty Lue! Heureuse de vous connaitre!!

Hangars Zettai_Karen_Children-1

Quel fille amusante! pensa Setsuna

Et moi de meme! enchantés! lui dit l'Epsilon en lui rendant son salut

Quel était la nature de votre précipitation a mon attente ?

La jeune controleuse reprit son sérieux:

Et bien voyez-vous, j'ai surpris par hasard et bien sure je ne l'ai pas faite intentionellement, ni volontairement ce ne fut qu'une simple coincidence si j'ose dire, une conversation du lieutenant Winner a votre nom!

Setsuna parut étonnés mais ne trouva rien de suspect dans sa prévention et lui dit:

Ah oui et je ne voie pas ou es le problème!

Mais je pensais que vous devriez le savoir d'une façon ou d'une autre!

Et bien donc je suis a votre écoute!

Hangars 449307_1274611666907_full

J'ai fait ceci sans le vouloir et je sais que je risque gros si je suis prit!

Lui répondit-elle en rougissant.

Elle en sortit de sa poche une petite radio et l'alluma, la conversation s'appuyait entre le capitaine et le lieutenant Winner qui faisait allusion a une punition que l'Epsilon devrai recevoir et que son unités sera confisqués jusqu'a nouvel ordre.

Setsuna ne dit rien, il resta muet puis lui demanda de l'accompagner jusqu'a la salle de briefing ou s'était retranchés le détestable lieutenant Winner, il en avait de quoi lui dire méchamment que ce jeune égoiste qui joue les érudits en montrant sa supériorité hiérarchique sans prendre le temps d'étre poli, posé aimable.

Aoi sursauta et prit peur soudainement:

Je vous en prie ne dite rien au lieutenant Winner sinon je serai rétrogradés de mon poste d'opératrice.

Ne vous en faite pas, je n'en avais nullement l'intention c'est juste que j'ai besoin de quelqu'un sur qui je pourrait compter, avoir confince et du réconfort!!

La jeune fille sentit une étrange sensation l'envahir en elle, et commença a rougir.

Oui cs sera avec plaisir!

Et tous deux firent route vers la cabine du capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:21

Le Mobile Suit blanc qui venait apparement a l'instant se posa sur le sol et s'arreta.

Hangars Tallgeese01T

Le cockpite s'ouvrit et un homme d'une stature impréssionante apparut a l'extérieure et regarda tous les gens s'affairer a leurs taches, avec un sourire en coin de lèvre, il sauta et attérit lourdement sur le sol.

avec un regard bienveillant, il s'adréssa a la foule devant lui:

Hangars Snapshot20071007212919

Bonjour méssieurs je cherche le résponsable de bord, pourrez-vous me dire ou je peut le trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:09

Arrivés tous devant l'imposant MS blanc de nuage, Setsuna demanda a son mentor:

Serait-il possible de faire un détour sur la base de Londonia une fois pénétres dans l'atmoshére de la Terre ? c'est juste que j'ai ai eu un mauvais préssentiment vis-a-vis de quelqu'un qui es trés chère parmi noux ?

Hangars Setsuna_F._Seiei

Apachai le visage serein et faciale lui dit:

Bon pourquoi pas ? ça me dérangerai pas du moment que ce n'es pas un ennemie! y a pas de soucis! en parlant de ça ou es ton amie Aoi l'opératrice, elle a dit qu'elle irait se changés en vitesse et qu'elle arriverait avant nous, et elle es pas encore là je trouve qu'elle tarde un peu!

Hangars 85630

Désolée pour le retard! j'ai était un peu a la traine! veuillez m'en excuser!

Hangars AoiNogami

Fit une voix fluette dérrière eux, les deux hommes se retournérent et virent Aoi apparaitre a l'encadrement de la porte et s'avancait vers eux d'un pas rapide.

Bien maintenant ne perdons pas de temps et en route!

Dit le colosse tout en se dirigeant vers une petite navette, un bras mécanique vint soulevés l'unités blanc du géant et le placés sur l'appareil et les trois personnes montérent a bord et s'installérent a leurs place dans les siéges, Aoi regarda l'am qu'elle n'avait jamais vu depuis son hublot et demanda:

M. Hopachai! pouvez-vous me dire quel est le nom de votre unités ?

Apachai entendit une question a son égard et lui répondit:

L'armure mobile que tu voie est le OZ-13 MS Tallgeese 1!

Hangars 260px-Oz-00ms-1-

Aprés lui avoir renseignés, les deux protagonistes retournérent a leur place et attendit, apendant que la navette spatiale décollait du Girty Lue en direction de la planéte Terre.



Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Sting Oakley
Sting Oakley
The Memories of Chaos
The Memories of Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Camps : EAF
Mobil Suit : ZGMF-X24S Chaos Gundam
Grade : Lieutenant

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

Le Chaos Gundam venait d’atterrir dans le hangar du Girty Lue. Sting n'avait eut aucun mal pour entrer dans le vaisseau puisqu'il y était affecter depuis longtemps maintenant. Même si tous le croyait mort. Une fois le Chaos en place, le cockpit s'ouvrit et le jeune homme descendit de son MS. Une fois au sol, il retira son casque qu'il posa sur le pied de son Gundam. Son visage était neutre, et il attendait une seule chose, qu'on lui donne une mission avec le Chaos, après tout, les Extended n'existent que pour combattre à bord de MS sans ça, et bien ils deviennent inutile. Le jeune homme aux cheveux vert attendit donc que quelqu'un lui donne une mission à accomplir.

*Chaos nous sommes de nouveau ensemble maintenant.*

Cette pensée le fit sourire, il est vrai qu'il l'avait abandonner pour piloter un Destroy mais ce fut une grosse erreur, car rien n'est meilleur que son Chaos pour lui, et ça il l'avait maintenant comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:00

Setsuna avais décollés avec son nouveau MS auxquel son amie Aoi lui en avais fais cadeau et avais déja pris le large quand soudain il remarqua que son armure étais carrément a sec, il ne pouvais pas tester les performances téchniques de Blue-Pégasus si les moteurs du MS étais vide, par chance la porte du hangar étais encore ouverte, signe que quelqu'un est soit entrés ou sorti, ne pouvant attendre lontemps, il attérit lourdement sur le sol avant de se laisser glisser sur terre via son cable aprés en étre sorti du cockpite de son unités. Il ota son casque, laissant passer la brise courante du vent sur ses cheveux mi-long, et c'est là qu'il apercut un Gundam vert en face du 00Quanta avec un gars aux cheveux vert devant lui, l'Epsilon de l'EAF imperturbable resta un moment de marbre avant d'engagés la conversation:

Bonjour tu est qui ? je ne t'ai jamais vu ici auparavant! t'es une nouvel recrue ?

Et de ce fait il attendit les affirmations de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:17

salut Sting si tu es disponible, pourrai-tu postés, je t'attend merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Sting Oakley
Sting Oakley
The Memories of Chaos
The Memories of Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Camps : EAF
Mobil Suit : ZGMF-X24S Chaos Gundam
Grade : Lieutenant

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:19

Alors que Sting restait immobile devant son Gundam, un jeune pilote venait l'interpeler. Nouveau ici ? Impossible, il est ancien sur ce vaisseau, c'est même l'un des premiers pilotes à avoir été membre de l'équipage. Mais il a dut rester à l'écart un moment pour cause de blessure et c'est ce qui explique l'absence du Chaos et du jeune pilote au cheveux vert. Bref, il se tourna vers le jeune homme.

"Je ne suis pas nouveau, j'ai participer à la précédente guerre à bord de ce vaisseau. Je suis Sting Oakley, pilote du Chaos Gundam."

Dit-il gardant une expression neutre. Il n'était pas froid envers le jeune inconnu mais il ne parlait pas non plus comme il l'avait fait par le passer avec Stellar, Auel ou encore Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:48

Setsuna se gratta la tete d'un air pensif et lui répondit:

Je voie! en clair tu es un vétéran, si ca se trouve tu ne devais pas etre forcément seul lors de la précédente guerre, tu devais surement etre entourés de tés compagnons, mais j'ai du mal a imaginer que tu ai pu participer en solo a une campagne! Quoiqu'il en soit, moi c'est Setsuna F. Seiei première classe second bataillon, du Girty Lue! enchantés de te rencontrés!

Aprés les présentations, l'Epsilon de l'EAF proposa quelque chose mais se révulsa et décida de qui proposera quoi en faisant trois fois une partie de Janken (pierre,feuille,ciseau), l'Innovator mit sa main dérriere le dos et lui dit en quoi consistait le jeu:

C'est trés simple, on fait une partie de Janken, le jeu a lieu trois fois, le premier d'entre nous qui gagne deux ou trois fois contre son adversaire, est le maitre du désir, en gros c'est si je gagne tu suis ce que je te dit sans dire mots ou si je perd et que c'est toi qui remporte le deal, je suis a tés ordres! qu'en dis-tu ??

Il attendit posément la confirmation du vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Sting Oakley
Sting Oakley
The Memories of Chaos
The Memories of Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Camps : EAF
Mobil Suit : ZGMF-X24S Chaos Gundam
Grade : Lieutenant

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:16

Quel homme étrange que ce pilote, il voulait faire ami ami avec Sting ou quoi ? En tout cas, le jeune extended ne pouvait pas se permettre de jouer à des jeux avec cet homme, après tout, il ne veut pas d'ami et ne veut pas non plus s'amuser avec quelqu'un autre qu'Auel ou Stellar. Il devait donc refuser l'offre du pilote.

"Je dois refuser ton offre, parce que de toute manière je n'écoute que moi et au final, ce jeu n'apporte rien."

Rien qui serrait utile au jeune homme, et donc, c'est une chose totalement inutile. Le vétéran de la guerre se remit à fixer son Gundam, c'est à présent celui qu'il considère comme son meilleur ami, après tout, ils en ont partager des combats ensemble et Sting s'en veut de l'avoir laisser pour piloter un Destroy, qui s'avère en fait moins bien que son bon vieux Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:41

Ne pouvant rien ajouter de plus, Setsuna claqua l'articulation de sa nuque de coté, puis ajouta:

Je voie si l'envie de vouloir parler librement te revient, tu ne saura pas ou me trouvés, mais moi je saurais te joindre! en attendant a plus tard et bon retour sur ce vaisseau!

Ce faisant, Setsuna s'éloigna en lui levant sa main du genre Sayonara! un ouvrier venait de finir l'approvisionnement du MS et en retira le tuyau d'un réservoir et le déporta dans une salle, Setsuna se dirigea vers son Gundam et se retourna pour lui dire:

Est-ce que par hasard dans ta filiale de guérilla, tu aurais connu un commandant du nom de Chevalier Morgan communément appelés par certains le chien enragé ?

Et attendit l'affirmation de l'extented.



Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Sting Oakley
Sting Oakley
The Memories of Chaos
The Memories of Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Camps : EAF
Mobil Suit : ZGMF-X24S Chaos Gundam
Grade : Lieutenant

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:45

Envie de parler librement ? Aucune chance que ça arrive à quelqu'un comme Sting, il est bien une arme de guerre après tout, comme ses semblables. Il n'ajouta rien à ça et vit que ce garçon partait, une chose qui soulagea vraiment le jeune extended mais lorsque celui-ci ouvrit la bouche, Sting devait répondre sincèrement, oui, il avait connu Morgan Chevalier, il l'avait croiser pas mal de fois mais jamais on ne lui avait demander d'accomplir une mission sous les ordres de cet homme.

"Je l'ai croisé plusieurs fois et je le connais de réputation, rien de plus."

Claire et net comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:44

Bon je ne vais pas plus te retarder encore lontemps, et c'est pourquoi je vais te laisser a tés cordes! a plus tard!

Puis l'Epsilon de l'EAF s'éloigna de Sting pour rejoindre le 00Quanta, le manutentionnaire lui apprit que son mécha est opérationnel et qu'il pouvait embarqués sans soucie, se réjouissant d'avance, il monta et prit les commandes de cet unités inconnu et prit son envol et prit de la distance depuis le hangar du vaisseau ou se trouvait l'armure du pilote et de l'extented Sting. Pendant que Setsuna montait haut vers le ciel, il remarqua un point noir qui grossissait a vue d'oeil et remarqua qu'il s'agissait d'un Gundam aussi noir que sa couleur le désignait comme celui des ténèbres et s'approchait hativement pour entrés dans le hangar du Girty Lue et disparaitre de son champs de vision:

Encore un nouveau pilote ou a moin qu'il ne s'agit d'un membre du Girty Lue, comme ce dénommé Sting que je n'avais encore jamais vu a bord mais bon je dois m'attendre a plein de surprise de la part de l'alliance, il semblerait!

Pensa vaguement Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
SVEN CAL BAYANG
SVEN CAL BAYANG
Radical Dream - Gate of Stargazer
Radical Dream - Gate of Stargazer


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Mobil Suit : GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam
Grade : Apache

Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:01

Sven courba la tete en signe d'approbation en face du lieutenant et se dirigea vers le hangar pour trouver une vieille connaissance, tout en se faisant, il vit de nombreux naturels qui peuplait ce vaisseau partout ou il allait, il ne dit rien et continua tranquillement son chemin jusqu'au hangar.

Hangars Stargaze97rl2

Ou au final, il trouva Sting figés comme une statue devant son unités, il le vit pendant deux seconde avant de se lancer:

Bonjour! est-ce par hasard on se serait pas déja croisés une fois ?

Et attendit que le pilote donne une réponce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hangars _
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Girty Lue (Class Girty Lue) :: Hangars-
Sauter vers: