Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cabine de Canard Pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

Après une courte traversée du vaisseau, Cagalli et Canard purent retrouver le chemin des cabines sans problème. Il n'y avait pas grand monde, ce qui laissait quelques cabines de libre sur le vaisseau. C'était parfait ! Tout ceux qui avaient aidé Cagalli à s'échapper auraient donc un lieu ou se reposer jusqu'à ce que le vaisseau se rende à Orb. Ouvrant une des nombreuses cabines vide, elle invita Canard à se rendre à l'intérieur.

"Voici votre cabine, ce n'est pas le grand luxe mais je pense que ça devrait suffire. Vous aurez un logement bien plus grand à Orb, enfin... quand vous souhaiterez vous installer..."

Mais pourquoi avait-elle autant de mal à garder son calme avec lui ? Elle même ne savait répondre à cette question. C'était un peu comme si il l'intimidait, mais pas dans le mauvais sens du terme. Pour Cagalli qui avait toujours eut l'habitude de se rebeller face à l'autorité, il lui semblait que Canard était, pour ainsi dire, digne de respect. Du moins, telle était son impression pour l'instant, cela expliquait peut-être pourquoi elle rougissait avec tant de facilité quand il lui adressait la parole ?

"Je comprend que le fait d'avoir retrouvé votre ami vous bouleverse... Mais si vous avez besoin de vous confier, je suis là..."

Baissant la tête d'un air honteuse, la jeune lionne ne savait plus quoi ajouter de plus, essayant de masquer le rouge qui revenait teindre ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:15

Il était assez surpris de ne pas voir grand monde ici. Après une petite marche, ils se retrouvèrent tout deux dans un couloir où l'on pouvait voir qu'il s'agissait d'un couloir mennant à plusieurs cabines qui semblaient innhabité.

"Est-ce que vous pouvez me tutoyer ? Je préfèrerais, s'il vous plait. Pour la cabine je vous en remercie, je sais me contenté du minimum."

Canard se mit assis sur se qui serait son lit pendant ce voyage à bord du Kusanagi. Et commença en baissant un peu la tête :

"Je le croyais mort..."

Il lui éxpliquaut surtout qu'il s'agissait du fait qu'il était mort qui lui paraissait troublant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:51

Canard ne semblait pas mécontent de sa chambre. En revanche, il souhaitait que Cagalli cesse de le vouvoyer. C'est comme si cela le mettait mal à l'aise. A cet instant, la députée se sentait encore plus embarrassée !

"Je... Et bien... Embarassed "

Assez gênée, elle secoua la tête avant de prendre une grande inspiration pour se calmer.

"Je vais faire un effort... Pour essayer de te parler comme je le fais avec Kira... Au fait, tu peux aussi m'appeler par mon prénom et me tutoyer. Après tout, tu es plus âgé que moi, non ?"

Cagalli semblait un peu plus à l'aise maintenant. Toutefois, le fait de voir Canard aussi mal la rendait triste. Elle ne savait pas expliquer pourquoi, mais la peine du jeune homme ne la laissait pas indifférente. Peut être avait-il raison après tout ? Peut être était-il bel et bien son frère ? Même si ces questions restaient sans réponses, Cagalli serait toujours présente pour aider ce jeune Coordinateur. Après tout, elle lui devait la vie, c'est lui qui l'avait protégée durant son évasion du vaisseau.

"Tu sais, je peux comprendre ce qui t'arrive. J'ai faillit perdre plus d'une fois les personnes que j'aime pendant la guerre. Je crois que moi aussi je serais déboussolée si jamais certaines de mes connaissances revenaient à la vie comme ça du jour au lendemain... Même si je dois t'avouer que moi aussi j'ai croisé il y a peu quelqu'un que je croyais mort..."

Cagalli parlait bien entendu de Meer Campbell, la jeune chanteuse qu'elle avait cru morte depuis deux ans ! Même si elle n'en avait pas beaucoup parlé, cette rencontre l'avait pas mal chamboulée. Cependant, elle ne voulait pas non plus enfoncer Canard et préférait s'occuper de lui plutôt que raconter ses problèmes, c'était sortit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:39

A partir de maintenant tout deux allaient se tutoyer, c'était donnant, donnant.

"Oui, c'est vrai que je ne suis surement pas le seul dans cette situation, m'enfin je crois ce n'est pas si commun que cela. Et tu sais Cagalli, pendant que j'aurais déjà été mort quand j'étais petit lorsqu'on me faisait des entrainements comme ceux des extendeds. Comme cela je dis entrainement mais en faite il s'agissait d'expérience plutôt. Je pense que d'autres se seraient déjà donné la mort, d'autant plus que je n'avais jamais connu un seul membre de ma famille et tout a commencé par là. A chaque fois qu'il y avait une guerre je savais quoi faire, mais une fois la paix arrivé je me retrouve tout seul et c'est de là que j'ai faire des recherches."

Canard était aussi un peu inquiet par rapport à cela car il n'était même plus vraiment sûre qu'il trouverait réellement des réponses.

"Vous savez, il est très probable que je ne trouverais jamais de réponce, ni de preuves, bien que je continue toujours à espéré."

En même temps il lacha un petit sourir nerveux.

"C'est pourquoi, même si je ne trouve pas de réponce, il ne t'arrivera rien quoi qu'il arrive. J'en fais serment, Cagalli."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:21

Canard raconta à Cagalli ce qu'il avait vécu quand il était enfant. Il n'avait apparemment aucun mal à se confier, même si on sentait qu'il était toujours un peu déstabilise par ce qui s'était passé plus tôt. Attentive à ce qu'il lui disait, Cagalli compris un peu mieux les raisons pour lesquelles il ne s'était jamais manifesté avant et lui répondit, avec un peu de colère.

"Comme pour beaucoup de soldats, la guerre est devenue ta seule raison de vivre. J'imagine que ce sont ces imbéciles de l'Alliance qui t'ont mis ça dans la tête, voire ce sadique de Durandall..."

Elle n'était pas fâchée contre lui, mais plutôt contre les personnes qui lui avaient pourri la vie. Canard aurait certainement eut une vie meilleure si on lui avait laissé sa chance. Malheureusement, les gens n'avaient fait que le manipuler depuis son enfance. C'était une chance qu'il ai réussit à voir la vérité par lui même, bien que les années avaient passé et que le mal était fait.

"Mais grâce au ciel tu es encore vivant aujourd'hui, et c'est tout ce qui compte. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais sut que j'avais un frère aîné. Je ne peux imaginer ce que tu as pu vivre là-bas quand tu étais enfant, cependant nous voilà maintenant réunis. Je pense que ce n'est pas un hasard de t'avoir trouvé sur ma route."

Après tout, elle ne savait pas qu'elle avait un jumeau jusqu'à ce qu'elle rencontre Kira il y a bientôt cinq ans. Une relation fraternelle ne pouvait être effacée avec autant de facilité. D'autant plus que, pour Cagalli, elle n'avait pas besoin de preuves pour sentir comme un lien étrange entre elle et le jeune homme aux cheveux noirs.

"Je n'ai pas besoin de preuves... Tu en as déjà fait beaucoup pour moi... Mais je continuerai à t'aider du mieux que je peux pour que tu en sache plus au sujet de tes origines... Toutefois j'aimerai que tu m'aide dans une nouvelle tâche, si tu refuse je comprendrais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:01

"Sur ce détail tu avais vraiment raison, à l'époque j'aimais combattre. Je me rappelle qu'une mission, je devais juste récupéré du Neutron Jammer Canceller à l'Alliance qui venait d'en avoir. Prayer en avait et il était d'accord de me donné ce dont je devait rapporter, mais j'ai préféré attaqué la base de l'Alliance."

Il continuait de s'ouvrir à elle, en lui racontant ce qu'il avait fait par le passé. Que cela soit des choses biens ou mal.

"Si tu me crois sans preuves, c'est peut-être que tu dois forcement le ressentir au fond de toi, non ? Je pourais donc me concentrer sur mon Mobile Suit si jamais il y en a encore besoin. Je ne me poserais donc plus de questions durant un combat éventuel et ne prendrais que les réponces qui se trouveraient sur mon passage. Qui sais ? Si tu ne viens pas découvrir les réponces, elles viendront focrement à toi un jour ou l'autre."

Après cette dernière phrase, Canard lacha un petit rire nerveux comme auparavant.

"Une nouvelle tâche ? Ne t'en fais pas peut importe, si tu me demandes de l'aide, alors dans ce cas je ne refuserais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:45

Au fil de la discussion, Canard révélait certaines parties de sa vie, notamment de ce qu'il avait vécu avec Prayer durant la première guerre.

"Attaquer la base ? Mais pourquoi avoir changé de camp comme ça ? Et comment as-tu fait pour réintégrer l'Alliance ?"

Il faut dire que cette histoire était assez compliquée. Cependant, Canard n'exprimait d'une telle façon qu'il était difficile de douter de lui. La seule chose que Cagalli souhaitait, c'était des précisions rien de plus. Comme elle l'avait dit, elle n'avait pas besoin de preuves.

"C'est bien quelque chose dans ce genre. Je ne saurais l'expliquer moi même, mais je sens que je peux te faire confiance. Et tu devrais t'estimer heureux car ça n'arrive pas tout les jours ! Smile"


Décidant de passer à l'auto-dérision pour détendre l'atmosphère, Cagalli se remettait à sourire. Maintenant elle semblait plus sereine quand elle s'adressait à Canard et cela facilitait la prise de parole. C'est lorsqu'il lui dit vouloir accepter la mission qu'elle lui annonça de quoi il s'agissait.

"Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai eut la surprise de retrouver quelqu'un que je croyais mort. Cependant, contrairement à toi, cette personne n'est pas mon amie... Disons qu'il s'agit d'une jeune fille que je n'ai pas eut la chance de connaître durant la seconde guerre. J'ai pu la reconnaître aisément, mais je ne comprend toujours pas ce qu'elle fait à l'Alliance. Tu l'a sans doute rencontrée, il s'agit de Meer Campbell..."

Cagalli aurait très bien compris qu'il refuse. Après tout, c'était une affaire assez personnelle. Et personne encore à Orb ne connaissait l'existence de Meer ! C'était volontairement que Cagalli n'en avait pas parlé à l'équipage. Il faut croire qu'elle ne voulait pas que ça s'ébruite avant d'avoir réglé quelques affaires avant.

"En fait... J'aimerais en savoir plus sur elle... Et surtout comprendre pourquoi Lacus m'a mentit durant toutes ces années... C'est pour cette raison que nous allons nous rendre sur les Plants avec le vaisseau, j'ai déjà donné l'ordre à Kisaka..."

Il restait seulement à savoir si Canard l'accompagnerait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:32

"Je n'avais pas changé de camps, n'oublie pas que la Fédération Atlantique et l'Eurasie n'étaient pas vraiment amis, voir ennemi. Et bon comme je l'ai dit précédement, il fallait que je rapporte le Neutron Jammer Canceller car L'eurasie était la seule à ne pas en avoir. D'ailleurs en ressortant de cette base, je me souviens que j'avais le droit à un drôle d'accueil. Ce Morgan Chevalier..."

Donc oui officiellement il n'y avait aucun changement de camps ou bien même une petite trahison.

"Si tu me fais donc confiance, alors je suis peut-être chanceux aujourd'hui ?"

Bien que Canard n'avait aucune idée de ce qui les attendraient une fois sur Plants, si jamais ils y arrivaient. Mais peut-importe il confirmait ce qu'il avait dit plus tôt en disant qu'il viendrait.

Parfois les gens changent, que cela soit en bien ou en mal...Et l'on peut aussi ne pas comprendre certains actes, elle avait surement des raisons de le faire. Je t'accompagnerais partout où tu souhaite que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:38

Les explications de Canard étaient plus logiques maintenant : puisqu'il travaillait pour l'Eurasie, alors il n'était pas exclu de l'Alliance. Cependant, en attaquant son propre camp, cela lui avait valu le statut de traitre. Il aura sans doute été difficile pour lui de retourner là-bas compte tenu de ses actes. Toutefois, la situation avait changé avec la seconde guerre, laquelle avait tout remis en question.

"Morgan Chevalier ? Il s'agit d'un pilote de l'Alliance ?"

Ce nom évoquait vaguement quelque chose à Cagalli. C'était certainement quelqu'un de connu. Cependant, elle n'arrivait pas à se souvenir de quoi que ce soit. Canard saurait certainement l'éclairer, vu qu'il semblait le connaître.

"Oui peut dire ça oui. ^^"

Le sourire de la jeune lionne ne quittait désormais plus ses lèvres, ce qui la rendait rayonnante. Même si elle avait vécu des évènements difficiles ces derniers temps, elle parvenait à garder la tête haute et relativiser. Peut-être était-ce l'effet que lui faisait la présence d'un "grand frère" à ses côtés ? Quoi qu'il en soit, la députée repris la parole pour passer aux choses sérieuses, sans pour autant perdre son sourire !

"Je pense faire des recherches à Aprilius. Après tout, Lacus doit sans doute se trouver là-bas puisqu'elle fait maintenant partie du Conseil. Je pense qu'en temps que députée je peux avoir l'accès à certains documents. Cela nous permettra peut-être de trouver des informations sur toi également ?"

Cette idée restait envisageable, encore fallait-il qu'ils obtiennent l'accès aux archives. C'était donc ici que se rendraient Canard et Cagalli une fois que le vaisseau serait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

"Non, cela ne m'a pas valu le rang de taitre car j'avais ensuite rammené à l'Amiral Garcia ce qu'il voulait. Mais bon juste après cela il m'a mit en arrêt, sauf que c'est la capitaine Meriol Pistis qui m'avait prévenu et qui m'as aidé à m'enfuire de cette forteresse. Là j'avais le rang de traitre, mais la seconde guerre j'étais devenu un mercenaire qui avait son propre groupe."

En parlant du fait d'avoir été mercenaire fit sourir le jeune homme.

"Morgan Chevalier ? C'était un commandant qui à finit à l'Eurasie, je dois dire qu'il était assez intélligent. Il a falli trouver la faille de mon ancienne unitée qui me manque un peu je dois dire, elle était nommé Hyperion."

La discussion sur Aprilius et d'éventuelles chance de trouver quelque chose sur Canard lui rappelait un type qui cherchait lui aussi sur la Colonie Mendel.

"Whoua, ben peut-être qu'il y en aura en effet. Sinon il y a ce type comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Diller Rojo, celui qui cherchait des informations sur lui sur la Colonie Mendel. Mais je ne sais pas du tout où le trouver lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:18

L'histoire de Canard était très intéressante, c'est bien pour cela que la députée ne le coupa pas. D'ailleurs, elle continuait à sourire, ce qui était d'habitude très rare avec les hommes, autres que Asran et Kira.

"Vous avez eut beaucoup de chance qu'il ne la trouve pas. ^^"

Cagalli entendit ensuite un nouveau nom prononcé par Canard. Décidément, ce jeune homme semblait en savoir beaucoup plus qu'elle. Au moins, peut-être saurait-il l'aider quand ils décideraient de faire leurs recherches sur les Plants. Il serait intéressant qu'ils trouvent des informations sur son passé, même si celles-ci ne prouvent rien sur le lien biologique entre Canard et la jeune fille. Ce qu'elle voulait surtout, c'est qu'il puisse trouver quelques documents sur sa famille, pouvoir reconstituer son histoire et ne pas vivre avec l'impression de n'être qu'une erreur de la nature.

"Nous allons mémoriser ce nom pour tenter de trouver quelque chose une fois que nous serons sur place Nous ne devrions pas tarder je pense..."

A peine eut-elle terminé sa phrase que l'on vint frapper à sa porte. Il s'agissait de Kisaka, qui venait l'informer comme à son habitude. La députée lui permit d'entrer et écouta ce qu'il avait à lui dire.

- Nous venons d'arriver députée. Les autorités de ZAFT nous ont permis de laisser notre vaisseau à proximité des Plants pour quelques temps. Vous devriez vous y rendre rapidement pour faire ce que vous aviez prévu.

"C'est entendu Kisaka, nous allons au hangar."

Les deux jeunes gens n'avaient plus rien à faire dans la cabine. C'est pourquoi ils décidèrent de quitter les lieux pour rejoindre le hangar. Après tout, la mission allait bientôt pouvoir débuter.

Arrow Un petit briefing avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cabine de Canard Pars _
MessageSujet: Re: Cabine de Canard Pars   Cabine de Canard Pars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Canard Pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Kusanagi (Class Izumo) :: Cabines-
Sauter vers: