Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Infirmerie _
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:15

Le jeune Nicol avait quand même été remarqué pour le sang sur sa tête et pire se devait d'aller a l'infirmerie sur l'ordre de son amie, mais bon il allait pas aller contre sa sur le coup et ne broncha même pas pour aller avec un soldat dans le lieu en question, puis il ne mis pas très longtemps pour arrivé en regardant le médecin de bord qui lui fit retiré son haut. Il était quand même un peu gêner de se genre de choses, puis garda le silence pendant un moment ou surtout quand il le soigne étant donner que le jeune Nicol n'était pas vraiment bavard.

*Je ne sais pas vraiment quoi faire, peux être que devrais me reposer ou trouvé un truc a faire. Après tous, j'ai pas de piano ici pour me passer le temps.*

Il reste quand même sur place après que le médecin eu fini de le soigné, après quoi Nicol se mit a sourire en se demandant toujours ou pourrais bien aller comme Cagalli dois être occupé pour parler avec lui, mais bon comme on dira le mieux s'est de s'ennuyer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Lockon Stratos
Guetteur du ciel et de l'espace
Guetteur du ciel et de l'espace


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Camps : ORB
Mobil Suit : ORB-X04D Dynames
Grade : Commandant

Infirmerie _
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:34

Lockon se rendit a l'infirmierie pour prendre des nouvelles du pilote du Blitz ,il avait appris entre temps qu'il été ami avec la député ,il arriva a l'infirmerie et salua le médecin qui finissait de faire les pansements au jeune homme ,il s'avanca vers lui et s'asseya sur un tabouret .

"Je me présente Lockon Stratos ,je suis celui qui donnait les ordres ,tu es un bon pilote mais tu dois toujours faire attention a tes arrieres ,cela dis je suis la pour te demander d'intégrer avec moi la mission d'escrote de la député ,je pense qu'un de ses amis dois etre présent."

Lockon lui tendit sa main en signe d'amitié , le jeune pilote était doué et l'audace dont il avait fait preuve l'avait impressionner .Lockon pris également des nouvelles de deux de ses pilotes qui étaient légèrement bléssés, la mission avait été un franc succès ,l'intervention du membre de la Junk guild avait donner un net avantage aux force d'Orb .
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Infirmerie _
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:46

Il était a présent soigné et entendis une voix qui lui parla pour se retourné alors très doucement, puis remarque le pilote du Ms qui était le genre a distance, mais Nicol se contente de l'écoute pour et faut dire qu'il était pas le genre a écouter les leçons de la manière de bien combattre ou autres choses dans le genre. Mais bon, Nicol ne montra pas de réaction mauvaises et reste très calme par la suite en aillant un faible sourire, puis choisis de répondre a sa question qui était assez idiote un peu.

"Je ne reçois mes ordres comme te l'es dis d'un niveau au dessus de toi, puis pour te répondre sur la présentation que pensais que tu savais déjà en aillant regarder les dossiers. Je me nomme Nicol Amarfi, Lieutenant et Pilote du Blitz ancien soldat de Zaft qui se trouve a présent sous les ordres de la députée. Je devais de toutes manières rester au prêt d'elle comme il était prévu, mais bon faut dire que j'aurais pas penser qu'on m'aurait proposer sa justement et je peux pas refusé justement, je ne pourrais juste pas combattre ou peux."

Nicol serra la main du garçon très rapidement, puis se mit a sourire encore une fois pas trop pour le regarder et ensuite se leva doucement pour marché un peu, après tous il était pas blesser aux jambes et encore une chance bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Lockon Stratos
Guetteur du ciel et de l'espace
Guetteur du ciel et de l'espace


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Camps : ORB
Mobil Suit : ORB-X04D Dynames
Grade : Commandant

Infirmerie _
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:48

Lockon regarda ses hommes et parla un peu avec eux ,il leur conseilla de se reposer et que quand ils iraient mieux ils repartiraient sur Orb , les hommes de Lockon étaient fidèles a leur chef pour eux ils étaient prets a désobéir aux ordres du haut commandement , une voix se fit entendre par les haut parleurs du vaisseau.

"Commandant Stratos on vous demande sur le pont principal "

Lockon salua ses hommes et reparti ,il vit de nouveau le jeune pilote et posa sa main sur son épaule avant de lui adresser la parole une nouvelle fois.

"Repose toi bien et a bientot sur le champ de bataille ,je couvrirai tes arrieres mon ami"

Lockon sourit et quitta l'infirmerie ,souriant au passage a une infirmiere qui venait prendre son service et se dirigeass vers le pont supérieur et rencontra le colonel Kisaka.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Infirmerie _
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:57

Nicol était vraiment le mec de pas de chance, mais pas vraiment sa dépend peux être des choses qui l'entoure et il entendit a se moment là une remarque de la part de la personne en face de lui, puis se mit a fermé les yeux comme si n'avait pas l'air d'avoir de chance a se point là non pus. Il laissa un léger silence sur le coup pour attendre ou surtout savoir quoi répondre a ce nommer Lockon, puis le regarda dans les yeux très vite.

"Oui a plus tard, mais pas sur que se sera toi qui couvrira mes arrières, après tous sa peux très bien être l'inverse ou personnes quoi que tu peux en penser."

Le jeune homme se mit a marcher dans un couloir pour se remettre un peu et a presque l'air d'une momie, après tous sa lui apprendra comme on dit que les erreurs s'apprend tous les jours quoi que peux en penser le monde de nos jours, puis il choisit d'aller vers le hangar en attendant que son Ms sois réparer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie _
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Kusanagi (Class Izumo) :: Pont Inférieur-
Sauter vers: