Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cabine de Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:09

Plus de 6 heure s'était seulement écoulés depuis qu'il avai dormi, Setsuna se leva a peine de son lit que tout a coup l'alarme retentit dans toute la salle. Setsuna n'en croyai pas ses oreilles suite a l'annonce faite. Mais pourquoi le lieutenant Pars se serait-il évadés et comment la députés d'orb a t-elle pu s'échapés ? On t-ils étais tous deux de méches pour préparer cet combine ? que devait-il faire il n'a recu aucun ordre ni consigne de ses supérieures. Mais l'heure n'est pas a la question, Setsuna se releva en vitesse enfila sa combinaison de pilote, sortit de la chambre en trombe et se dirigea en hàte au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:36

Sitot arrivés dans sa chambre, il posa son casque sur un bureau et ota sa combinaison, il regarda vers sa penderie et en ouvrit les battants, il y trouva des uniformes térriennes, il en extraiyai une des ceintres et le regarda dans tous les sens:

Je voie, alors ceci est l'uniforme officiel des extented! je me demande si je peut faire l'impasse de le porter!

Ensuite, il posa sa tenu sur une chaise, se dirigea vers sa valise qui était rangés en-dessous de son lit l'en extirpa et l'ouvrit pour en retirer un petit cadre de bois et en verre qui représentait une photo de son amie Felt Grace avec lui-meme en vacances de tourisme dans une campagne sous un beau et radieux soleil prometteur, tout sourire aux lèvres. Setsuna ne put s'empécher de sourire lui-meme en voyant cet image qui représente pour lui, l'amour le bonheur et l'harmonie qu'il entretenait autrefois avec son amie Felt et soudain comme si cela venait tout seul, des larmes coulèrent de ses yeux, le garçon se rendit compte qu'il pleurait:

Mais pourquoi est-ce que je pleure ??

Disait-il en s'éssuyant d'un revers de manche ses larmes tout en ne sachant pas trouver la réponce a sa question.

Je te promet Felt je ne laisserai plus jamais personne dans mon entourage se faire tuer, je ferai tout pour annihiler la guerre qui envenime les coordinateur et nous autres naturels dans cet bataille sans fin.

Lui disait-il tout en reposant soigneusement son précieu cadre sur sa table de chevet, il rangea sa valise en-dessou du lit, se devetit rapidement s'allongea sur son matelas et s'endormit immédiatement.

Cet fois je serai décidé a ne plus jouer les dures devant les membres de l'équipages et que je lés traiterai en respect comme il se doit.

Pensa t-il lors de son entrevue avec son lieutenant Winner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:49

Quand le garçon se réveilla enfin, il se demanda ou il pouvai bien etre il mit un certain temps a se rendre compte qu'il était encore affalés dans son lit, les yeux plongés dans la plafond. Il s'assit doucement en écartant les draps d'un geste lent et resta immobile pendant une minute, il se disai combien de temp il avais dormi si lontemp et pourquoi personne n'est venu le réveiller il passa une main dans ses cheveux et vit qu'il lés avait tout en bataille. Il décida de bouger un peu et mit pied a terre et se leva et là encore resta de marbre et réfléchit et là il se rappelait qu'il avait eu le sommeil lourd et avait dormi pratiquement pendant quarante-huit heure. Il se fit silencieux et regarda en direction de la porte de sa chambre et n'entendit rien.

Pas d'alarme, peut-etre que cet journée s'avèrera etre tranquille et calme pour une fois!

Bon je prend une douche et je monte faire un tour sur le pont supérieure!

Il se mit en short de bain et se rendit prés de son lavabo, regarda vite fait a travers la glace et ouvrit la petite portière de la salle de bain, saisit la douchette régla la tension sur eau chaude et se doucha. De la buée apparaissa bientot a travers la vitre et bientot il fut masqués complétement,seul se laissa entendre le crépitement de l'eau sur le sol dérriere sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:19

La douche ne dura qu'une petite demi-heure, sortit de la salle de bain se saisit d'une serviette au passage et se sécha vite fait bien fait, aprés qu'il eut fini il se changea et sortit de la cabine, il se disai si Meer Campbell avait eu vent de l'information depuis deux jour ? bref il préférait poser la question directement a l'intéressé mais une chose le titillait encore, il se demandai ou pouvai bien se trouver sa cabine, il eut une idée, un vigile passa justement devant lui et Setsuna l'interpella:

Hmm s'il vous plait monsieur

Le vigile s'arreta et se tourna: vous m'avez demandez ?

ce n'es juste que pour un petit renseignement, sauriez-vous ou se trouve les appartements de Melle Campbell ??

Le vigile le regardai, perplexe: vous ne savez pas ??

Savoir quoi ?

Melle Campbell ne se trouve plus sur le Girty Lue, elle es parti suite a l'attaque de ORB avec ses gardes a bord d'un hélico.

Oh! vraiment ?

Oui!

Ah ok! et bien bonne journée, je vous remerci de votre collaboration!

Setsuna s'éloigna tout comme le vigile s'écartai lui aussi, il ne comprit pas pourquoi la situation avait pris cet tournure mais il avais décidé d'une chose qu'il irai faire un tour plus tard a l'extérieure pour tenter de là retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:44

Setsuna arriva en cabine et se dit:

Bon sang! mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Ne pouvant lui-meme donner sa propre version des faits, il se coucha et s'endormit pendant cinq heure seulement, ensuite se leva, prit une douche et se décida aller faire un tour su le pont. Arrivés sur place un vit un robot mobile blanc apparaitre de l'autre coté du vaisseau et se poser sur la rambarde.

Cabine de Setsuna Tallgeese26b

Un homme d'une stature impréssionante en descendit du cockpite du ms et mit pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeMer 11 Mai - 1:52

Setsuna dormait en tous sens et ne savait que penser dans son sommeil
agité, il fit un réve qui vira au cauchemar, l'Epsilon se trouvait dans
un ms rouge prés d'un petit torrent qui dévalait prés d'une cascade
debout au milieu de l'eau il put voir le reflet de son unités qui
affichait l'image d'un Gundam qu'il n'avait jamais vu, et de là il
entendit un cri se retournant soudainement, il vit une nacelle
d'évacuation plongés comme une boule de feu du ciel et alla s'écraser
prés de quelque cédres. L'extented leva une jambe de son armure et se
dirigea vers le module de survie, et a sa surprise il reconnaissa
l'engin enquestion, ce véhicule appartient au Girty Lue.

Qu'est-ce que ça veux dire ? pensa l'Epsilon en levant la tete vers le ciel

Esr-ce que le vaisseau aurait était attaqués ?

Il
n'en savait rien, la seule chose qui le tira de sa réflexion était un
tremblement de sol, il vit au loin des oiseaux s'envoler bruyamment dans
les nuages et un brouillard de poussière qui apparut dans les airs et
là émergeant de terre des tentacules par dizaine qui se drésserent pour
barrer toute échappatoire. les long bras monstreux plongérent en
direction du module, défonca la porte et la coque et extirpa de la
carcasse métallique, des hommes et des femmes inconcienrs a cause du
choc du a l'atérissage et disparaissérent aussitot dans ce brouillard de
sables, puis encore de nouceaux les tentacules se dirigérent vers le
véhicule accidentés et en sortit cet fois quelqu'un qui semblait
vaguement familier pour Setsuna qui le reconnut aussitot, il s'agissait
de Aoi Nogami reconnaissable a son noeud papillon dans son uniforme,
elle semblait avoir perdue connaissance, mais en tout cas il fallut
réagir au plus vite car les tentacules qui la retenait prisonnière
disparaissait rapidement vers la brume et elle allait devenir le
casse-croute du montre qui se cachait dérrière, sans plus attendre le
Gundam rouge sortit son sabre-laser de son bouclier et se jeta
directement vers la créature qui restait tapie a attendre dans son
repaire.

Cabine de Setsuna Mobile.Suit.Gundam.Wing.242311
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:44

Le Gundam rouge fonca a travers le mur de poussière sans se doutés de quoique se soit et tenta de voir ce qui se tramait mais ne vit rien jusqu'a ce que deux tentacules le saisissent par les bras et les jambes et l'immobilise, et là le monstre se dévoilà, et l'Epsilon vit son image, un grosse créature métallique qui s'agitait violemment.

Cabine de Setsuna Steampunk_clockwork_Squid_by_CatherinetteRings

La créature se jeta directement sur le Gundam pour le mettre en pièce, et là Setsuna se réveilla en sursaut, reprenant doucement sa respiration, il haleta un peu puis tout devint calme, il entendit un toc toc venant de sa porte et regarda dans sa direction.

Cabine de Setsuna 60ac5e6e4-1

Qui ça pourrait bien etre ?

Se demanda Setsuna.



Dernière édition par Setsuna F. Seiei le Sam 21 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:05

L'Epsilon se leva de son lit et avancat jusqu'a la porte, il l'ouvrit et fut surpris de voir son amie Aoi l'acceuillant tout sourire, suivie d'un géant musclor que celui-ci n'avait jamais vu a bord, lui aussi avec un regard niais.

Cabine de Setsuna ZKCAoi Cabine de Setsuna Apachai1

Salut! je suis Apachai Hopachai! tu peut m'appeler maitre Hopachai ou Apa tout court!

Setsuna fut étonnés de ne rien savoir sur son interlocuteur, préférant l'ignorer aux premiers abord, il se tourna vers son amie et l'intérroga sur la raison de leurs présence dans sa cabine, et la note se conclua rapidement juste aprés.

En faite, je suis passé te voir pour constater comment tu allais et aussi pour autre chose, quand j'ai su d'aprés les infos d'un garde qui t'a croisé récemment sur le pont que tu avais l'air assez mal en point, ça m'a inquiétés... alors je suis venu...

Setsuna l'intérrompit vite fait pour régler une chose.

C'est trés sympa a toi de vouloir t'inquiétés de mon bien-etre et j'en suis désolés si cela t'a perturbés! personne sur ce vaisseau n'ont l'air de vouloir me comprendre, je te remercie de ta sincérité et de ton soutient réconfortable!

Cabine de Setsuna Img43_ga-setuna01

Lui avoua t-il.

Pour une raison encore moins bizarre qu'il puisse paraitre, Aoi se sentit soudainement génés et se mit a rougir:

Cabine de Setsuna 3135801670_631e9e0299

C'est quoi cet sensation ? qu'est-ce qui m'arrive ?

Le boxeur thai incrédule se contentai de regardés sans rien dire, et décida d'intérrompre ce théatre a la roméo + juliette avant que ceux-ci ne prenne une tournure étrange.

Hmm! bon comme je le disai précédemment...

Qu'est-ce que vous racontez ? vous avez rien dit précédemment si ce n'est que mon amie qui a ouvert la bouche pour prendre de més nouvelles, vous vous avez pas dit grand-chose!

Apachai parut piqué au vif mais ne se laissa pas distraire pour autant et poursuivit:

Je suis ici pour te amener sur Terre et que tu puisse finir ta formation loin de tout et sans danger!

L'Epsilon ne comprit plus rien.

Comment ça me ramener ?? et pui d'abord qui étes-vous ?

Lui demanda Setsuna qui resta toujours sur la défence.

Je suis un enseignant d'art martiaux, mon domaine de prédilection dans mon gagne-pain est le muay-thai, et je vais prendre grand plaisir a t'enseigner mon art d'orient!

Setsuna se tourna vers Aoi pour y voir plus clair avec elle.

Merci M.Hopachai! et bien voilà ton maitre t'a mit au courant de ce que tu voulais savoir sans que je n'ai pas eu a le faire, n'est-pas plus simple comme ça ?

Setsuna ne trouva plus rien a dire, si ce n'est que de se changés et aller voir le lieutenant Winner et lui parlés de face de cet situation auxquel il ne fut au courant mais se ravisa de le faire car de toute façon le résultat serait le meme alors il décida d'embarqués avec ce groupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:03

Le boxeur thailandais lui jeta un paquet de chiffons ficelés a sa figure, l'Epsilon l'attrapa au vol et le défit de ses liens et trouva des vetements civils dedans, Setsuna leva la tete dans la drection du géant avec l'air de lui demandai ce que ceci signifiait, le colosse vit son regard et le répondit comme si il avait lu ses pensés:

A partir de maintenant comme tu rentre sur Terre tu n'a pas besoin de portés cet uniforme d'extenteds, mets donc cés habits et partons sans attendre!

Pendant que le Blue-Pégasus s'évertuait a écoutés les explications d'Apa, soudainement il ressentit une étrange sensation comme si quelqu'un était en difficultés, il détourna son regard et vit son hublot loin devant se trouvait la Terre-mére:

Bizarre! c'etait quoi ce sentiment de tristesse que j'ai sentie a l'instant, c'etait comme si quelqu'un était en dangers et réclamait de l'aide sans que personne ne puisse l'entendre!

Setsuna songea sans doute a Meer Cambell, celle qu'il voulai sauvés mais il se trouvai trés loin d'elle, lui dans l'espace et elle
sur Terre...
Sceptique, Setsuna demanda aux personnes présentes de sortir une minute pour qu'il puisse se changer.

Une fois pret il sortit de la piéce, au passage il se pencha sur sa table de chevet et en saisit son cadre digitale qui représentait ses amis et sa promise Felt Grace avec ses jolis couettes roses en joie et en parfaite harmonie avant le grand chaos.


Cabine de Setsuna Ptolemy_Crew

Puis il sortit aprés l'avoir regardés une derniere fois et le remit dans sa poche.
Dehors son amie Aoi et son mentor l'attendirent et tous trois se dirigérent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:43

Aoi s'ennuya assez vite aprés avoir pris de ses nouvelles par les médecins légistes lui disant que bientot ou plutot d'ici une semaine son amie sera sur pied et sera apte a reprendre ce poste, mais seulement Aoi avais bien voulu restés auprés de Nikki et papoter librement comme elle l'entendait, seulement il y a avait un réglement a suivre, elle ne pouvais restés dans la chambre d'une patiente que pour une durée de trente minute minimum, et qu'aprés ça elle devrait repassés le lendemain et bon entre-temps, frustrés, elle quitta la piéce en lui disant de se reposés. Elle pensa aller prendre une douche et dormir tranquillement car elle sentait la fatigue et n'avais pas l'air de se sentir bien sans doute a cause des courbatures, du manque de sommeil et des nuits blanches qu'elle a du passés pour achevés le Blue-Pégasus le nouveau Gundam de son ami. Mais bien sure elle refusa cet idée car en faite la salle ou elle passait ses nuits n'était pas une chambre individuel, mais ressemblait plutot a un dortoir ou deux ou trois personne féminins qui leurs étais réservés était plutot une salle de jeux ou de loisirs si la jeune fille ose y penser car toute les nuits les jeunes femmes faisait du tapage nocturne et un bruit de tous les diables, auxquel la jeune opératrice eut souvent du mal a dormir, et refusait ouvertement d'y mettre les pieds alors elle réfléchit sur une idée assez bonne qui pouvait l'aider pour cet nuit, alors elle se rappela soudain que derniérement elle étais partie rendre visite dans la chambre de son idole une fois avec leur maitre, et se rappela parfaitement ou se trouvait cet piéce, elle fit rapidement demi-tour et remonta deux étage plus haut en prenant un ascenseur et se laissa guider, arriva sur le lieu en question, elle sortit et marcha directement jusqu'a ou un moment elle fut interpellés par un vigile:

Halte! qui va là ? déclinez votre identité!

Lui dit d'un ton brutal, le garde en face d'elle. L'opératrice sortit son badge et elle lui parla:

Je suis Aoi Nogami! oératrice et controleuse des pupitres de commandes et interface statique de ce vaisseau!

Alors le soldat lui demanda sur ce qu'elle pouvait bien faire par ici, loin de son poste. alors la demoiselle lui affirma :

A la base, je suis venu rendre visite a la chambre du premier Classe F. Seiei! avant que vous m'interpelliez!

Le garde ne voulut ne rien entendre et lui demanda de circuler. Sans aucune réaction apparente elle se dirigea en hate dans cet chambre, elle toqua mais n'entendit personne venir lui ouvrir alors elle tourna la poignée et vit que la porte était ouverte, elle y entra prudemment et inspecta l'intérieure et vit qu'il n'y avait personne, Setsuna devait surement etre occupés pensa la jeune fille, elle regarda longuement cet piéce avant de se rappeler de ce pourquoi elle était venu ici. elle vit le lit de Setsuna et s'assit dessus et remarqua qu'il était bien doux et mou a la fois idéal pour un bon sans craindre les contorsion cervicale et autre problème de dos. Elle apercut une baignoire et décida de prendre une douche et elle se mit déshabilla pour mettre son maillot.

Cabine de Setsuna T125145007361d7da8f9d99e5ed3ac7ab00568ae36915

Et entra dans la salle de bain, et laissa couler l'eau chaude a température ambiante sans trop forcés pour évités de se bruler et prit sa douche, puis en sortit se sécha et se rhabilla avant de s'allongés sur le lit et se laissés porter par le sommeil.





Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:27

Aoi se réveilla quelque heures plus tard en baillant, et regarda la pendule qui affichait 17 h 13 du soir, elle tourna la tete dans toute la pièce et sur que Setsuna n'étais toujours pas rentrés, elle se rallongea dans le lit et fixait le plafond,v soudainement elle se rappela de son acienne vie quand elle était a l'école avec son ancienne uniforme de collégienne installés a sa table et suivant ses cours en se chamaillant souvent avec ses amies, que du bon temps passés ensemble qui sont aujourd'hui oubliés.

Cabine de Setsuna NogamiAoi04ZettaiKarenChildren

Elle se releva et sortit de la chambre pour aller faire un tour vers le hangars, peut-etre y avait-il un peu d'animation et sortit de la cabine en fermant la porte dérriere elle.

Cabine de Setsuna 3087465533_1_3_cyPB46s2
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Cabine de Setsuna _
MessageSujet: Re: Cabine de Setsuna   Cabine de Setsuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Girty Lue (Class Girty Lue) :: Cabines-
Sauter vers: