Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)
Lacus Clyne
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap43%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Cagalli Yula Athha
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap14%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Murrue Ramius
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stellar Loussier
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meer Campbell
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap29%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Lunamaria Hawke
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meyrin Hawke
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap14%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mirrialia Haw
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Talia Gladys
Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:45

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)

Voilà un petit sondage pour voir quel est le personnage féminin le plus populaire dans Gundam Seed Destiny uniquement ! N'hésitez pas à voter et à exposer votre point de vue, le sujet est fait pour ça après tout. ^^

Personnellement, j'aime beaucoup Cagalli dans Gundam Seed, et même dans Destiny d'ailleurs. Cependant, les nouvelles venues comme Meer Campbell par exemple ont réussit rapidement à me toucher. Même la plupart de ces personnages ont une histoire tragique, on arrive rapidement à s'attacher à elles. Pour commencer, j'ai plutôt bien apprécié Meer, en dépit de son aspect un peu trop aguicheuse au début. Au fil de l'anime, on se rend compte que c'est un personnage très humain : une véritable jeune fille en fait.

Spoiler:

Il y a également la petite Meyrin, que je n'aimait pas quand j'ai regardé la série pour la première fois. Cependant, en m'attardant un peu plus sur elle, j'ai remarqué qu'elle était tout aussi humaine que Meer. Sa timidité l'oblige à rester en retrait dans l'histoire, mais elle commence à prendre un peu plus de confiance et d'indépendance. En bref, c'est un personnage qui évolue, beaucoup plus que sa sœur Lunamaria (c'est encore une fois mon opinion et ça n'engage que moi Wink).

En bref, tout ce blabla pour arriver à mon vote : Meyrin Hawke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

Dans destiny ma favorite est ma seconde de Seed (logique puisque Fllay n'est plus là T_T). Vous l'aurez compris, il s'agit de Cagalli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:30

dans GSD, ma favorite restera Meer et Meyrin, dommage qu'elle meurt ><


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le Ven 23 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Lacus Clyne
Lacus Clyne
Pink Princess / Représentante d'Aprilius
Pink Princess / Représentante d'Aprilius


Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Camps : ZAFT
Mobil Suit : Eternal
Grade : Représentante d'Aprilius

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:03

Ahum, bonne question Cagalli-san ^-^*
Arf, j'apprécie plusieurs personnages (Lacus, Cagalli, Fllay, et Stellar.)
Pourtant, personnellement, je restera toujours pour Lacus. D'ailleurs, c'est grâce a elle que j'ai découvert Gundam Seed (Destiny) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Mark
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:52

pour moi sa serait la charmante Meyrin Hawke mais dommage que tu n'as pas mit rajoute ma favorite Shiho ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilda landors
mathilda landors



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Camps : orb
Mobil Suit : GAT-X303 Aegis Gundam
Grade : pilote d'Elite

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:04

Alors moi ma preferée restera meer dans gundam seed destiny ^^ mème si j'aime bien stellar , flay , lacus , et cagalli .En ce qui concerne maryu et talia hum je l'est aime bien toute les deux . Et entre lunamaria , meyrin et miriralia , je prefèremeyrin , après mirialia et enfin luna .
Revenir en haut Aller en bas
http://gumdamseedforever.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)   Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage féminin préféré ? (Gundam Seed Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Hors RPG :: Flood :: Discutions Gundam Seed / Destiny-
Sauter vers: