Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles pour les Mechas / Vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Règles pour les Mechas / Vaisseaux   Jeu 13 Mai - 12:05

Règles pour les Mechas / Vaisseaux

    1°) Vous devez présenter votre unité avant de pouvoir l'utiliser dans le RPG. Si il s'agit d'un Mobile Suit produit en masse alors signalez-le et vous n'aurez pas besoin de refaire la présentation. Pour les Mecha de la série tels que le Strike Freedom ou l'Infinite Justice, sachez qu'ils sont réservés à leurs propriétaires respectifs. Il n'est donc pas non plus la peine de créer des " Black Freedom", "Dark Justice" ou autre qui ne seraient que de pales copies de ces modèles.

    2°) Les Gundams appartenant à des personnages de la série leur sont réservés. En effet, le Destiny appartient à Shinn Asuka, l'Infinite Justice à Asran Zala, le Strike Freedom à Kira, etc... Cependant, leurs anciennes unités comme le Strike, le Freedom, ou encore l'Aegis peuvent être utilisées par d'autres membres.

    3°) Pendant un combat, si vous parvenez à dérober un sabre laser ou un fusil à votre adversaire, vous pouvez le conserver jusqu'à ce que celui-ci soit détruit. Cependant, cela n'est valable uniquement que pour les armes suivantes : fusil laser, sabre laser, hache laser, lance et couteau de combat. Vous ne pourrez les garder indéfiniment, et les mécaniciens ne fabriqueront pas des armes spéciales à partir de vos trouvailles ! Vous n'avez pas le droit de dérober un canon ou autre à votre adversaire !

    4°) Les capitaines de vaisseaux doivent avoir un minimum de 27 ans. De plus, ils ne peuvent être pilotes de Mobiles Suits, chaque membre de l'équipage doit avoir une fonction précise. Ainsi, un pilote ne peut être mécanicien, une CIC ne peut être infirmière, etc... Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes ces fonctions sont totalement différentes, et par simple soucis de logique.

    5°) En combat, sachez que vous n'êtes pas un dieu. Nous vous demandons d'être fairplay et ne pas vous comporter en maître incontesté du pilotage de Mobiles Suits. Si vous avez bien regardé la série vous pouvez voir que les unités sont souvent en mauvais état après un combat, vous serez sans doute blessé par votre adversaire. Il faut être réaliste, même si l'on s'appelle Kira Yamato, personne n'est à l'abri d'une défaite.

    6°) Nous vous demanderons d'éviter d'agir à la place de votre adversaire. En effet, les autres ont le droit de réagir à vos attaques ! Vous ne pouvez pas poster des choses telles que "Asran coupa le bras de son adversaire". Dites plutôt : "Asran utilisa son sabre laser et s'apprêtait à trancher le bras de son adversaire". Cela laissera plus de liberté aux membres pour se défendre. Néanmoins, ce ne veut pas dire que vous êtes autorisé à esquiver tout les coups, essayez de faire en sorte d'être touché quelque part, que ça paraisse réaliste.

    7°) Pour le moment les METEOR sont réservés uniquement à ZAFT. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
 

Règles pour les Mechas / Vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Règlement et histoire :: Règlement-
Sauter vers: