Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jean Carrey ~ L'étoile étincellante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jean Carrey



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Jean Carrey ~ L'étoile étincellante   Lun 6 Juin - 11:21

Jean Carrey



Nom : Carrey
Prénom : Jean
Age : 34 ans
Gêne : Coordinateur
Camp/Organisation : EAF
Fonction (Grade) : Mercenaire
Mobil Suit : GAT-01D Long Dagger
Vaisseau : Aucun en particulier

Physique :
Jean est un homme de grande taille, il mesure 1m86, une taille vraiment grande pour quelqu'un de son âge. Quant à son poids, il ne dépasse pas la moyenne, il est peut-être un peu en dessus, en vue de sa taille, ne pesant que 63 kg, mais son corps est vraiment bien tracer, logique pour un soldat ayant parcourut tout les camps. Il a de court cheveux blond, brillant et soyeux avec des yeux de couleur bleu/gris, un homme blond aux yeux bleu, bref, la couleur des yeux s'accordant parfaitement à celle de ses cheveux. Sa peau est blanche, encore douce malgré son âge, et il ne porte aucune cicatrice ni autre marque particulière sur aucun endroit de son corps. Son style vestimentaire n'est pas très facile à voir car Jean ne fait que porter son uniforme, même lors des conger, et il est rarement habiller en civil. Il a une combinaison de pilote est mauve claire et blanche, bref, une combinaison qui porte ses couleurs. Jean possède le physique d'un bon soldat, et par là, il n'affiche que des expressions neutres au visage quant il est en compagnie de personne qu'il ne connait pas, pour ceux qu'il cotoie habituellement, c'est différent puisque il n'hésite pas à montrer pleinement ses émotions sur son visage.

Caractère :
Jean est un homme doux et gentil bien que parfois il puisse se montrer relativement froid en vue de sa façon d'être direct en ce qui concerne ses impression et ses sentiment, détestant parler derrière le dos des gens, il préfère cette façon de parler. Il a aussi un très bon sens du combat ce qui fait de lui un pilote talentueux malgré les MS qu'il pilote. Il a un dégoût pour se qui concerne la guerre, ayant de l'expérience dans ce domaine, mais il continue de combattre car jamais il n'abandonnera les armes pour devenir un simple spectateur, c'est tout simplement une question d'honneur. Jean est aussi un homme intelligent, sachant ce et comment il doit faire pour remporter une bataille ou tout simplement, pour rester en vie. Il est également patient, ne se pressant jamais pour accomplir une chose, pour lui, attendre c'est remporter la victoire bien que dans certaine situation, il ne puisse pas attendre, il le ferra de toute façon jusqu'à son maximum. Jean est un homme qui attache beaucoup d'importance à l'honneur du combat, et à la fierté, à sa fierté, voilà pourquoi les défaites passent très mal chez cet homme. Jean est de toute façon un homme respectant son entourage mais en apportant son avis, on y peut rien, il est ainsi !

Histoire :
Quand il est né au début des années 40 de l'ère cosmique, l'acceptation des coordinnateurs allait très lentement, ses parents ont été tués dans une attaque terroriste du Blue Cosmos alors qu'il n'avait que 15 ans. Peu de temps après, George Glenn est assassiné et l'épidémie de grippe de type S2 se produit. Anti-Coordinnateur, ses sentiments sont renforcer. Jean utilisa le peu d'argent qu'il avait pour dirigé une navette pour les installations, où il a fleuri comme professeur de génie pour les forces de ZAFT.

Lorsque la guerre de la Bloody Valentine a commencé, il a été engagé dans les forces armées, et mis à l'essai avec un ZGMF-1017 Ginn personnalisé. Toutefois, pour une raison inconnue, il a rejoint l'alliance, et a lutté contre son propre peuple. Pendant ce temps, il a gagné le surnom de "Glittering Star J", parce que son Ginn s'illuminait au soleil et ses opposants étaient terrifiés avec l'apparence.

Lorsque l'Alliance eut construit le G-Unit et les prototypes de masse Strike Dagger, Jean prit la décision de laisser son ancien Ginn et de piloter un GAT-01D Long Dagger blanc. Par la suit, il a lutté contre Yzak Jule et son GAT-X102 Duel lors de la bataille de Porta Panama. Jean a échapper de près à la mort lorsque son Dagger a été désactivé par le Gungnir, mais Yzak à refusé de lutter contre lui parce qu'il était sans défense.

Après la bataille de Porta Panama, Jean laisse son long Dagger, jusqu'à ce que la junk Guilde lui permette de monter à bord du REHOME, jusqu'à leur adhésion à l'Alliance des Trois navires où Jean fit transféré au Kusanagi. Là, il a pris le pilotage d'un MBF-M1 Astray dans une couleur blanche. Il l'a piloté lors de l'action à la deuxième bataille de Booz, où il a fait admirablement, à la fois la protection de Kusanagi et de l'Eternal avec Barry Ho.

Après la guerre de la Bloody Valentine, il a immigré au secret sur Orb, où il a rejoint leur force de défense locale. Il pilote toujours son M1 Astray blanc, qui a été réaménagé avec la nouvelle unité de vol et avec lequel il a dirigé une équipe nouvellement construite de MVF-M11C murasame. Toutefois, il a également été membre de l'aérogare, qui a succédé à la Triple Alliance des navires, et qui à de nouveau servi lors de la Seconde guerre, cette fois il était au pilotage d'un murasame blanc, et plus tard il rejoindra l'équipe de murasame huit qui se trouve déjà à bord de l'Archangel, lorsque le navire du Colonel Todaka fit détruit, il a ainsi put combattre dans la bataille finale de la Deuxième Guerre. Jean a à nouveau survécu, et a pris sa retraite peu de temps après.

Une nouvelle guerre s'annonce et Jean à décidé de reprendre les armes mais cette fois en tant que mercenaire, ayant toujours accès au trois MS de base des différents camps, il suivra la voie qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Jean Carrey ~ L'étoile étincellante   Lun 6 Juin - 11:59

Re-bienvenue Gabi. ^^

Présentation validée et amuse toi bien parmis-nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Jean Carrey



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Jean Carrey ~ L'étoile étincellante   Lun 6 Juin - 12:02

Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean Carrey ~ L'étoile étincellante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Carrey ~ L'étoile étincellante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: