Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Cloud Strife
Capitaine du Minerva / Garçon Solitaire
Capitaine du Minerva / Garçon Solitaire


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011
Camps : Zaft
Grade : Capitaine du Minerva

Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) _
MessageSujet: Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)   Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

Cloud Strife

Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) Cloud_10

Nom : Strife
Prénom : Cloud
Age : 27 ans
Gêne : Coordinateur
Camp/Organisation : Zaft
Fonction (Grade) : Capitaine du Minerva
Mobil Suit : Aucun
Vaisseau : Minerva

Physique :

Le première fois qu'on le voit arriver notre Cloud, ce grand jeune homme élancé (1m81) tout de cuir vêtu, marchant de sa démarche souple et féline, moulé dans son pantalon en cuir, sa veste légèrement entrouverte laissant voir ses abdos ferme couleur de miel, ses cheveux blond illuminait par le soleil voilant de temps à autre son regard bleu azur hypnotiseur qui surplombe ses lèvres rosés charnues et sensuels sur son visage au trait fin encadré par deux lourdes mèches blond, les gens ne peuvent que penser à la même chose, il est tout simplement irrésistible...Qui plus est comme il a la manie de souvent passer la main dans ses cheveux d’or, il renforce son sex-appeal sans s’en rendre compte. D’ailleurs, sa beauté le met mal à l’aise car il n’aime pas être au centre de l’attention mais il sait quand bien l’utiliser quand il a envie d’obtenir quelque chose et surtout quelqu’un… Comme il s'entraine tout les jours au maniement des armes et à la lutte à main nu, il s'est façonné un corps de rêve rivalisant avec Apollon. Chaque partie de son corps est musclé et ferme car il utilise tout son corps comme une arme donnant à son corps finesse et agilité faisant ressortir la noblesse de son sang. Le meilleur, c'est sa peau qui enveloppe ses muscles, cette peau bronzée si soyeux, si douce au toucher, n'ayant aucun défaut grâce à son pouvoir de régénération, de couleur miel qui appelle les gens à venir y gouter, dégageant une douce fragrance qui enivre les sens. Il a tout simplement une peau parfaite faite pour être senti, toucher et gouter. Et le bonus, à ne pas négliger dans son physique, c'est sa voix. Une voix grave et chaud et pourtant si douce à l'oreille qui fait frissonner de plaisir n'importe qui. Surtout que comme il ne parle pas beaucoup, lorsque vous entendez sa voix, le paradis s'ouvre à vous...

Caractère :

On peut dire qu'au premier abord, il n'a pas l'air très ouvert.Toujours sur le qui-vive quand il rentre dans un lieu inconnu, il se tient toujours sur ses gardes guettant le moindre mouvement suspect, se tenant à l'écart des autres en affichant un masque de froideur et d'extrême impassibilité sondant les alentours et ce n'est certainement pas lui qui va faire le premier pas pour venir vous parler. Enfin, Cloud était toujours comme ça au départ, mais avec le temps quand on apprends a vraiment bien le connaitre autant dire qu'il est une personne qui donnera son maximum pour venir a votre secours même si devais laisser sa vie, après tous quoi de plus normal quand pour lui l'important n'est pas sa vie juste l'équipe entière qui est précieux pour lui. Cloud ne veux pas non pus trop s'attacher niveau sentimental comme amour, enfin faut pas être a sa place quand dans sa vie a déjà perdu un ami d'enfance et une autre qui comptait fort pour lui, voilà pourquoi son caractère reste neutre ou presque pas sa dépend après de qui lui parler bien entendus. Les années lui fait avoir plusieurs caractères différents, mais d'un autre coter quoi de plus normal quand on se trouve dans l'armée, puis aussi le grade qui change faut aussi avoir des avis ou comportements différents en plus de l'age, mais il est pas si agressif encore heureux.

Histoire :

Raconté selon quelques anecdotes racontant des petits bouts de sa vie, ce qui sera beaucoup plus intéressant qu'un gros tas de lettres. Cependant ce texte sera surement moins intéressant qu'une histoire toute faîtes mais elle donne de bons passages de la vie du jeune garçon.
Quand j'étais petit je n'étais pas aimé par tous. J'étais trop dans mon monde. Je parlais souvent de la guerre et je jouais au tueur. Les autres enfants avaient peur de moi et de ma petite folie de jeunesse. J'étais souvent seul, voir toujours. Ce qui m'a forgé dans le sens où je suis apte à vivre seul, comme un loup sortit de la meute car trop faible. Cependant ce n'est pas par faiblesse que je m'éloigne de la société, bien au contraire. Je me suis toujours senti bien seul.

Tous les week-ends que je passais chez mes grands parents étaient magiques. Mon grand père est un fan des avions de chasse et il passait ses journées à m'en parler. Des photos, des vidéos, des maquettes. C'est avec lui que j'ai pris goût à tout ces engins. Je me souviens que nous passions des heures enfermés dans la cave à coller des bouts de maquettes et à assembler des avions que nous fesions ensuite voler sur la pelouse de la maison. C'était un voyage intense.

Je suis fier de mon origine et cuisine bien les bento. A vrai dire quand je pars en plein milieu des cours pour aller voler, il faut que je m’emmène de quoi manger. Quelque chose de consistant. J'ai donc appris à cuisiner et je pense que je me débrouille plutôt bien, de toute façon je ne compte pas sur une quelconque partenaire pour me préparer à manger. Je suis célibataire et ne m'en porte pas plus mal. Tiens tant qu'on y est amoureusement parlant je ne cherche pas et me sens bien seul. Je ne suis pas un don juan et pas non plus un anti-amour. Si une jolie fille se présente et que mon coeur s'emballe, pourquoi pas mais je n'irais pas courir les jupons, hors de question.

Pourquoi j'aime l'aviation? Parce que je me sens comme un oiseau, capable de passer loin de la population, de m'évader. Les avions de chasse sont une branche qui me plaisait, tout simplement. J'ai étais influencé par mon grand père. J'aime passer du temps dans l'air, loin de la connerie de l'être humain, loin des mensonges, de la traîtrise et autres défauts qu'à l'Homme. Je me sens libre. Je me sens léger. C'est une passion comme une autre. Comme la musique, l'art ... C'est une manière de me libérer de tout ce qui me déplait sur Terre.

J'avais déjà pris ma décision que je voulais être dans l'armée, voilà pourquoi a mes 16 ans j'entrais dedans pour aussi choisir de devenir un Capitaine d'un des Vaisseaux que j'avais déjà vu décoller pas loin de chez moi, après tous je vivais pas loin d'une base. Il me fallut de très très longues année de travail et douleur, puis je monte doucement les échelons de l'armée et peux important se que pouvais pensées les autres personnes autour de moi. J'ai eu par la suite l'honneur d'être formé par les plus grand pilotes, j'allais quand même pas me plaindre pour se genre de choses et se fut comme ça pendant des années, mais lors d'un guerre mon meilleur ami fut tué avec une jeune fille que j'aimais vraiment, autant dire que sa se payera se genre de choses et je me jure que pus jamais personnes ne mourra.

Le temps et les années passent, je suis déjà vieux ou presque étant donner que mon compteur de vie me dit 26 ans avec déjà beaucoup d'expérience, mais il ne fallut pas longtemps pour que je suis affecter a un des plus beaux vaisseaux qui avait pas repris son envole depuis longtemps, son nom reste toujours dans ma mémoire "Minerva", j'avais même été formé par son ancienne Capitaine et la jeune femme m'avait vraiment beaucoup appris que j'espère être digne de son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Mark
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) _
MessageSujet: Re: Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)   Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:22

sa me dérange pas si tu soit le capitaine du Minverna toutefois j'aimerais l'avis du fondateur avant de statué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) _
MessageSujet: Re: Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)   Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

Bonjour, après mon retour je te valide. Aucun problème pour être capitaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) _
MessageSujet: Re: Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)   Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Strife (Dc de Quatre/Athrun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: