Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La destination finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: La destination finale.   Ven 27 Mai - 22:15

Le voyage entre Panama et Gulnahan prit quelques heures mais le commandant Chevalier annonça son arrivée lorsque la base était en visible. Le Gunbarrel Dagger étant un MS très vite reconnue par les soldats, aucun problème pour Morgan d'atterire et de toute façon, il avait aussi annoncer qu'il accompagner Meer et ce fut une raison de plus facilitant son atterissage. Une fois dans la base, il ouvrit son cockpit, aida Meer à descendre du MS et descendit à son tour. Une fois au sol, les soldats d'ici le salua par signe de respect et Morgan leur fit signe en guise de réponse. Il n'y a pas à dire, les soldats ici sont bien plus accueillant que ceux de Panama mais c'est sans doute normal.

"Nous voilà arriver mademoiselle Campbell."

Dit le commandant avec le sourire. En effet c'était pas trop tôt qu'ils soient enfin arriver à la destination finale de Meer. Morgan avait rempli une mission avec succès, après avoir sauver la jeune fille de Londonia. Il n'empêche qu'elle était toujours blessée et qu'elle devait se faire soignée. Ici ça ne serrait sans doute pas un problème pour Meer de se laisse soignée.

"N'oubliez pas de vous faire soignez, il serrait bien dommage que ça s'aggrave même si j'en doute."

Toujours aussi souriant que lors de sa précédante remarque. Il avait terminer sa phrase ainsi car il ne faut pas oublier que Meer était une coordinatrice et donc qu'elle guérissait plus vite qu'un simple naturel. C'est très rare lorsqu'une blessure s'aggrave sur un coordinateur. Bref, le commandant était assez fier de lui sur ce coup-ci, une mission remplie de succès mais le plus satisfaisant c'était qu'il avait lui-même décidé de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 28 Mai - 11:55

Après quelques heures de vol, le commandant et Meer arrivèrent enfin sur la base de Gulnaham. La rose était fatiguée, aujourd’hui elle n’avait fait que voyager à bord d’un Ms et régler quelques affaires. Elle c’était même mit dans des positions dangereuses. Le soleil se couchait quand le MS se posa sur la base. Meer souffla quand elle comprit qu’elle était enfin arrivée, et qu’il n’y avait pas eut de problème. La jeune fille était contente. Elle savait qu’ici, les soldats étaient plus respectueux, et qu’elle n’était pas méprisée comme su Panama. Une fois posé, le commandant annonça à Meer qu’ils étaient arrivés et l’aida à descendre du gundam. La jeune fille avait encore mal au pied, mais essaya de ne pas le montrer, elle ne voulait pas inquiéter le commandant, ici elle pourrait ce faire soigner vite. Et puis en tant que coordinatrice, se n’était pas cette blessure qui allait la tuer, Meer allait vite récupérer, d’ailleurs elle se sentait déjà mieux. Ici, la plus part des soldats, n’avait rien contre les coordinateurs et aspiraient à une paix entre les deux camps. C’était d’ailleurs pour cette paix que l’Alliance avait demandée de l’aide à la rose, malgré le fait qu’elle soir coordinatrice. Meer était contente de voir qu’elle pouvait encore être utile. Et puis aujourd’hui la jeune fille c’était fait des alliées de taille. Une fois descendu du Ms Meer regarda tous les soldats en train de la fixer. Au moins, ici, ce n’était as des regards de haine qu’il y avait, elle était soulager d’être rentrer. Plus elle connaissait le Blue Cosmos, plus la jeune fille avait envie de l’exterminer et c’était bien ce qu’elle comptait faire, avec l’aide de ses précieux alliés. Meer fit le signe de salut à tous les soldats présents pour leur montrer son respect. La jeune fille avait toujours eut beaucoup de respect pour ces soldats qui n’avaient pas peur d’aller sur le front et de mourir pour défendre leurs idéaux. Le commandant aussi avait l’air beaucoup plus à l’aise ici, ça Meer pouvait le comprendre et elle était contente que la pression retombe enfin.

-Vous avez raison. Autant y aller maintenant. Et puis après j’ai juste à aller donner mon rapport aux représentants et je vous expliquerai mon vrai but. Après à vous de voir si vous voulez continuer à combattre pour moi ou non. En tout cas je ne serai comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait jusque là. Je vous dois la vie, Merci commandant Chevalier.

Meer gratifia le commandant d’un grand sourire. Elle était sincère dans ce qu’elle disait. Sans le commandant Meer serait morte à Londonia. Mais jeune fille repensa un moment à ses gardes du corps mort pour la protéger. La chanteuse se rendit compte que sa vie dépendait vraiment des autres, qu’elle comptait vraiment sur l’aide des autres. Mais ce n’était pas mal de fonctionner comme ça, c’est juste que Meer savait que pour le moment, elle n’avait pas assez de pouvoir pour atteindre son but. Il fallait qu’elle ai encore plus de pouvoir, qu’elle soit plus importante. Cependant ça prendra du temps et Meer en était consciente, alors pour le moment elle n’avait pas d’autre choix que de compter sur les autres, pour l’aider dans ses idéaux. La jeune fille commença à se diriger vers l’infirmerie tout en continuant à saluer tous les soldats qu’elle croisé sur le chemin. Ici tout le monde était beaucoup plus accueillant et facile à vivre. Ce n’était vraiment pas comparable avec la base de Blue Cosmos. Une fois arrivé devant l’infirmerie, Meer entra et demanda aux médecins de soigner son pied qui lui faisait mal. Ici, les médecins étaient au courent de ce qu’elle était, il n’y avait donc pas de problème. Très vite, les spécialistes la soignèrent et Meer pouvait enfin marcher correctement.

-Voilà mademoiselle Campbell, tout va bien. Je vous demanderez juste de ne pas trop forcer sur votre cheville, au risque qu’elle se déboite.

-Merci beaucoup, je ferais attention.


Meer sortit accompagné du commandant. Elle marcha vers le centre de commande, quand elle sentit quelque chose remuer. Une boule rouge sorti du blouson de Meer pour se mettre à sauter partout. La jeune fille avait oublié qu’elle avait demandé à Haro de ne pas faire de bruit là bas. Après tout c’est lui qui avait le rapport que la jeune fille devait remettre à ses supérieurs. La boule rouge avait l’air d’être content d’être enfin retourner chez lui.

-On est rentré, rentré.

Pour Meer c’était différent, elle considérait toujours les plantes comme chez elle. Mais cette base où elle était bien accueillit était comme sa deuxième maison. De toute façon, elle savait qu’il lui était impossible de retourner sur les plantes, à moins qu’elle rechange d’apparence. Mais ça elle ne voulait pas. La jeune fille avait réussit à être utile sous cette apparence, elle ne voulait pas tout oublier. Pour une fois qu’elle pouvait aider. Cette fois, Meer connaissait le chemin. Elle arriva donc sans problème vers le bureau de son supérieur. Elle toqua alors à la porte en attendant une réponse. La jeune fille savait que le dirigeant était au courent de son arrivé. Le temps qu’elle se fasse soigné ça avait du faire le tour de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 28 Mai - 22:36

Morgan serrait seul maitre de son destin, c'est ce qu'il avait décidé après la seconde guerre. En écoutant les ordres de l'Alliance, il s'égarait vraiment du chemin de la paix. Bref, la jeune fille accepta d'aller se faire soigner et elle remercia même le commandant pour son aide. Pourquoi ne l'aurait-il pas aidée ? Il n'aurait eut aucune raison de ne pas le faire, même si certain à l'Alliance ne l'aurait pas fait à sa place.

"Il n'y a vraiment pas de quoi mademoiselle."

C'est tout ce que dirait Morgan, n'ayant rien de plus à ajouter. Il accompagna ensuite Meer se faire soignée et tout semblait aller bien même si la jeune fille reçu certains avertissement. Morgan continuait de suivre la jeune chanteuse, n'ayant rien d'autre de mieux à faire et de toute façon, il ne voulait pas faire autre chose. Meer devait faire un rapport au suppérieur, homme que Morgan connaissait plus ou moins pour être venu ici sauvent dans le passer. La jeune fille avait toqué et attendait une réponse du dirigeant qui ne tarda pas à arriver. Une fois la réponse positive donner, Morgan prit l'initiative de rentrer dans le bureau, suivit de Meer.

"Ah mademoiselle Campbell, je vous attendais. Commandant Chevalier, je vous remercie pour ce que vous avez fait."

Oui, même cet homme remerciait le commandant. Au fond, ce choix de protéger Meer était sans doute une très bonne chose.

"Je vous en prie monsieur. C'est tout à fait normal."

Et voilà, maintenant le dirigeant de la base attendait que la jeune chanteuse fasse son rapport et lorsque ça serrait fait, ils seront libre si l'homme dirigeant Gulnahan ne leur donne pas d'autre mission ce dont Morgan doute, après tout, il n'y avait rien d'autre à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Dim 29 Mai - 16:41

Meer toqua à la porte du dirigeant et attendit que celui-ci lui donne l’autorisation d’entrée. Une fois que l’homme répondît positivement, le commandant passa devant Meer et entra. La jeune fille ne dit rien et entra sans un mot. Tout ce voyage l’avait crevé et il fallait dire qu’elle n’avait envie que d’une chose c’était se reposer. Heureusement, il n’y avait rien d’autre à faire que de prendre la clé qu’Haro avait et la donner à l’homme devant elle. La rose avait tout préparé, et généralement les rapports qu’elle faisait était à l’écrit. Meer se douté bien que le homme lui demanderait de rester un moment dans les environs histoire de mettre les choses au claire, si il ne comprenait pas quelque chose, ou si il voulait parler à la jeune fille d’un problème. Meer était donc sur, qu’elle aurait un moment à ne rien faire. Comment allait elle bien pouvoir s’occuper. Peut-être donnerait elle un concert privé sur la base. Après tout, elle était remplit de soldat et Meer était avant tout une chanteuse. Ici tout le monde était beaucoup plus chaleureux et ça se sentait. Meer n’était pas nerveuse, comme elle l’avait était à Panama. Elle savait que l’homme n’allait rien lui dire. Elle avait accomplit sa mission avec succès après tout. Il la féliciterait même. Ici tout était plus simple. Si seulement tous les soldats de l’Alliance était comme ça, il n’y aurait plus de guerre. Malheureusement l’enlèvement de Cagalli par le Blue cosmos avait envenimé le conflit et Orb comptait bien se rallier à ZAFT si ça continuait comme ça. Meer ne pourrait pas supporter une autre guerre, cependant c’était tellement dur d’empêcher celle-ci de commencer. Mais si la rose était dur d’une chose. C’était qu’il fallait qu’elle se dépêche d’intervenir, avant que la haine de la guerre se repende partout, et qu’il soit impossible de l’arrêter. L’homme remercia le comandant pour avoir aidé Meer. Puis il regarda Meer en l’attente du rapport. La jeune fille s’approcha alors de lui.

-Haro s’il te plait tu peux me donner le rapport ?

-Pas de problème , pas de problème


La boue rouge ouvrit alors la bouche et une clé USB sortie. Meer la prit et la tendit au dirigeant. La rose avait laissé à Haro le soin de garder le rapport. Personne n’avait eut l’idée de fouiller l’animal d’une chanteuse. Après tout c’est classique qu’une célébrité ai ce genre d’animal. D’ailleurs Lacus en avait beaucoup, même si elle se promenait généralement avec la boule rose. C’était un symbole. Et la princesse savait très bien que personne n’irait fouiller à l’intérieur, de toute façon Haro ne se laissait pas faire, et était doté d’une alarme.

-Tenait monsieur voici, mon rapport. Comme je l’explique dans celui-ci, j’ai eus certain problème, qui m’ont obligé à aller à Panama. Cependant le commandant, m’a énormément aidé, je crois même que sans lui je ne serais pas en vie à l’heure qu’il ait. Le laboratoire de Londonia a était détruit suite à une bataille de MS entre ZAFT et l’Alliance. Cependant j’ai eut la chance de rencontrer une extenged. Elle habitait là bas. Je pense que le Blue Cosmos, n’a pas complètement arrêté leur création. Et puis je sus allé voir le dirigeant, il n’avait pas l’air heureux quand je lui ais appris la destruction du laboratoire. Cependant, je n’ais donc pas de preuve, il me faudra plus de temps pour réussir à trouver quelque chose contre eux.

Meera allait saluer l’homme et partir, quand elle se souvint de quelque chose. A bord de son vaisseau, elle avait rencontré la débuté d’Orb, Cagalli. L’Alliance doit déjà être au courent que ça soit le blue cosmos qui l’ai capturé, cependant Meer était la preuve, puisqu’elle l’avait vu de ses propre yeux. La jeune fille n’était pas sûr de devoir en parler, car ca cosserait des problèmes à l’Alliance, cependant d’un cotée. Si le dirigeant pouvait d’excuser auprès de Orb et leur dire qu’il n’était pas au courent de cette attaque peut être que la guerre n’aurait pas lieu. Personne ici n’avait envie de se battre, et de connaître encore une fois les atrocités de la guerre. Personne n’avait envie de revoir les cauchemars des batailles, et tous ses morts. Tout le monde avait déjà trop souffert pour recommencer.

-Sur le vaisseau où vous m’avez mise j’ai rencontré la député d’Orb. C’est le plus Cosmos qui l’a kidnappé, mais je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que je suis partie, quand l’opération de sauvetage à commencer. La député est sur ZAft à leur qu’il est, mais je me demande bien ce qu’elle fait là bas. Elle risque de bientôt revenir sur ORB, et j’ai peur qu’une guerre éclate à cause de cette incident, il serait judicieux de présenter des excuses à Orb non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Lun 30 Mai - 9:00

Morgan restait silencieux, laissant la jeune fille faire son rapport au dirigeant. Ce dernier l'écouta parler puis il se mit à lire le rapporte de Meer. Etonnant non ? Cet homme garder une expression neutre sur le visage mais il ignorait sans doute les agissements du Blue Cosmos. Morgan lui était certain que l'Alliance serra controler par le BLue Cosmos à l'avenir, du moins si ça reste ainsi et nous aurons droit à un conflit pour exterminer les Coordinateur. Bref, le dirigeant regarda Meer une fois le rapport lu et les paroles de la jeune fille entendue avant qu'il ne réponde.

"Et bien c'est bien triste tout ça. Le Blue Cosmos est une force puissante au sein de l'Alliance et beaucoup ferme les yeux. Vous avez raison, nous devons présenter des excuses à Orb et leur précisé que c'était des agissements du Blue Cosmos."

Morgan était assez content en cet instant, l'Alliance présenterait ses excuses à Orb et donc, ça éviterait sans doute de devenir leur ennemi. Mais le fait est que nous courrons droit vers un troisième conflit et personne ne pourrait l'empêcher.

"Commandant Chevalier, Mademoiselle Meer, je compte sur vous pour agir de manière à éviter qu'une guerre éclate, faite ce qu'il faut pour empêcher que nous soyons mit dans le même sac que le Blue Cosmos."

Voilà, c'était une nouvelle mission pour eux. Faire en sorte de se demarquer du BLue Cosmos. Il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est prévenir les autres nations et avec son influence, Morgan y parviendrait sans problème. Il salua l'homme en face de lui.

"Très bien monsieur, vous pouvez compter sur moi et mademoiselle Campbell !"

Il n'attendait maintenant plus que Meer pour quitter le bureau, bien que le dirigeant lui avait lancer un regard très spécial faisant comprendre au commandant que la sécurité de la jeune chanteuse était importante mais de ce coté là, il l'avait déjà comprit et la protège contre les ennemis éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Lun 6 Juin - 19:43

Meer donna son rapport au dirigeant pour que celui-ci le lise. La rose faisait en même temps un résumé oral, pour que l’homme puisse mieux comprendre le point de vu de la chanteuse vis à vis des problèmes de l’Alliance. L ‘homme, qui devait être âgé d’un certains âge, car il portait déjà les cheveux gris, prit son temps pour lire ce que Meer avait écrit et essayer de comprendre la situation. La jeune fille était contente de voir que son travail n’avait pas servit à rien. Et qu’elle n’avait pas était inutile. Elle savait que le chef du Blue Cosmos, ne se serait pas prit la peine de le lire. Il avait était courtois envers la chanteuse, simplement parce qu’elle était importante aux yeux de l’Alliance. Meer avait un certain pouvoir ici, cependant il n’était pas encore assez grand. Il fallait qu’elle devienne plus forte pour pouvoir atteindre ses rêves. Oui, car cette fois, la rose se battait pour SES rêves. Et non pour ceux de quelqu’un d’autre. Cette fois elle ne se ferait pas manipuler, elle ne voulait plus. Et elle savait que le commandant ferait son possible pour l’aider, quoiqu’il arrive. Le fait que des personnes ait confiances en elle, la rendait plus forte. Oui, Meer avait la conviction, qu’elle pourrait enfin aller jusqu’au bout de ses rêves grâce à tous ceux qui l’entouraient en ce moment même, grâce à ses alliés. Meer fut contente de voir, que l’homme en face d’elle l’avait écouté. Mais surtout qu’il avait accepté de demander pardon à Orb pour l’enlèvement de la députée. Finalement même si Meer n’avait pas pu la libéré avant l’affrontement, elle arriverait peut-être à empêcher cette guerre d’éclaté. Et le fait que le dirigeant de l’Alliance soit de son avis réconforta la jeune fille. C’est donc d’un grand sourire qu’elle répondit.

-Vous pouvez compter sur moi, Monsieur. Je ne vous décevrai pas. La guerre précédente est encore trop récente, surtout dans les mémoires de ceux qui ont perdu des êtres chers. Je ne laisserais pas une troisième guerre arriver, je vous le promets. Je m’engage à faire mon possible pour.

-C’est promis, promis.


Le commandant rétorqua la même chose que Meer. Tous le monde ici était d’accord sur le fait qu’il fallait à tout pris empêcher cette guerre de commencer. Meer avait encore le pouvoir de l’arrêter, bientôt il serait trop tard. Et si ce moment arrivait, il fallait qu’elle soit capable de se défendre et d’entrait dans la bataille. Voilà pourquoi la jeune fille avait une faveur à demander au commandant en privé. Puis elle en parlerait au dirigent. Bien sur la solution de Meer n’était qu’en cas de nécessité absolu, si elle n’arrivait pas à empêcher la guerre d’éclater. La jeune fille se dirigeant vers la sortie, après avoir salué l’homme, qui continua à consulter son rapport. Meer savait qu’il ne fallait pas qu’elle aille loin. Elle risquait d’être bientôt assigné à une mission. Peut être même devrait-elle rendre visite à Orb pour demander pardon. Après tout son supérieur savait que Meer était une coordinatrice, elle n’aurait donc pas de mal à entrer sur les PLANT’s. Mais pour le moment la jeune fille ne pensait qu’à une seule chose, un bon bain chaud. La jeune fille se tourna vers le commandant et lui sourit.

-Bien maintenant que nous n’avons plus aucune mission, nous pouvons nous reposer un petit moment. Cependant il y a certaine chose dont j’aimerais vous mettre en courent. Notamment, mon objectif, et mon plant. Voilà ce que je propose. Nous allons tous les deux prendre un douche et nous faire ton propre, parce qu’il n’y à pas à dire j’en aurait vraiment besoin. Après je propose qu’on se retrouve au réfectoire pour parler, qu’en dites vous comandant ?

Meer avait parlé simplement, et amicalement. Maintenant que le plus dur était passé, la jeune fille voulait à tout prix prendre une bonne douche, avant de commencer à parler de ses plants au commandant. De toute façon, il n’allait pas ce passer quelque chose avant longtemps, ici ils étaient à l’abri. Alors ils avaient le temps de discuter. Et puis la chanteuse, voulait faire un concert privé pour les combattant, ici, sur la base. Histoire de les récompenser des efforts fournis pour arrêter cette guerre atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Lun 6 Juin - 21:38

Le dirigeant était un homme vraiment bon, mais le fait est que le Blue Cosmos continuait de diriger la nation grâce à leur influence dans le monde militaire. Si l'Alliance possède autant de moyen aujourd'hui, c'est grâce à eux et ça, personne ne pouvait le nier. Bref, le commandant suivit Meer, après avoir salué le dirigeant. Il allait avoir une période plus calme pour le moment et il en profiterait pour se reposer un peu et se remettre de tout ça. Bref, la jeune fille avait fait une proposition au commandant et celui-ci n'avait pas l'intention de refuser.

"Je suis d'accord, allons nous détendre dans un bon bain et poursuivons au réfectoire. Je dois dire que je suis impatient d'entendre ce que vous avez à dire. Je vous retrouve donc là-bas."

Dit-il très calmement et en souriant. C'est vrai que Morgan avait suivit et protéger Meer sans connaitre ses véritables intention, mais le commandant sentait qu'il devait l'aider. De plus, il était un des seul à savoir qui elle était vraiment à l'Alliance alors c'était une raison de plus pour la suivre. Donc, le commandant sourit à Meer avant de prendre la direction de ses quartiers ici, sur la base. Une fois dans son logement, il ne perdit pas une seconde et fonça se faire couler un bain, oui, il n'avait pas envie de prendre une douche mais un bain. Une fois le bain prêt, il se déshabilla et entra dans l'eau tempéré juste comme il faut. Il resta une bonne heure dans son bain, détendu et repensant à tout ce qui c'était passer avant de sortir et d'enfiler un uniforme tout propre.

"Ah ça fait vraiment du bien, j'en avais besoin."

Une fois habiller, il sortit de ses quartiers pour rejoindre le réfectoire et y prendre place à une table, ayant demander un café qu'on lui donna rapidement. Maintenant, il attendit patiemment la jeune fille qui devait lui révélé certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Mer 8 Juin - 20:32

Après c’être enfin sortit de tout son boulot, Meer n’avait envie que d’une chose, prendre un bon bain chaud. Et se détendre. La rose fut heureuse quand le commandant approuva sa proposition. Sans plus attendre la princesse, fit un signe de main à l’homme, pour lui certifier qu’ils se verraient toute à l’heure, puis couru vers ses quartiers. C’était ici que Meer vivait. Maintenant qu’elle n’était plus la bienvenus sur les Plantes. Et qu’elle avait était embauchée par l’Alliance pour servir de symbole, la jeune fille habitait ici, avec tout le monde. Rapidement elle avait réussit à ce faire une place. Tous les soldats, avaient été gentils avec, elle. Et Meer leur rendait l’appareil, en les encourageant, et en leur faisait des concerts privé dès que le temps lui permettait. La rose savait que son travail était risqué, mais pas autant que celui, de ceux qui partent au front pour combattre. Il était donc normal qu’elle les soutienne du mieux qu’elle pouvait. Pour le moment, Meer ne pouvait pas être aussi utile qu’elle le voulait. Elle n’avait pas assez d’influence pour arrêter cette guère, mais elle faisait son possible pour l’empêcher de s’envenimer. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Une fois arrivé dans sa chambre, la jeune fille se fit couler un bain et se relaxa. Malheureusement, elle avait beau essayé de ne pas y penser, Meer se répétait tout ce qu’il lui était arrivé aujourd’hui. Elle c’était mise en danger de mot plus d’une fois, elle avait perdu ses gardes du corps. Mais surtout, la situation avait changé. Peut-être que sa journée avait était plus que difficile, mais au moins, elle avait le sentiment d’avoir fait un pas pour la paix. Elle c’était trouvé de alliées de taille, elle avait parlé avec le dirigeant de l’Alliance, et avait réussit à lui faire prendre conscience qu’il fallait parler à Orb pour empêcher la guerre. Aujourd’hui, tout ce qu’elle avait fait avait servit. Meer avait le sentiment qu’elle ne s’était pas mise en danger pour rien, voilà pourquoi elle recommencerait, peut importe les difficultés. Après s’être habillé avec une robe blanche à dentelle, des chaussures blanches à talon, et s’être séché les cheveux, Meer sortie et se dirigeant vers le self. Elle prit Haro avec elle, est marcha dans le couloir.

-Manger, manger..

-Oui Haro, on y va, on va enfin se détendre.


Meer n’avait presque plus mal au pied. Son bain, lui avait fait énormément de bien, et son pied c’était vite soigné. C’était un avantage à être coordinatrice, et c’est vrai que beaucoup de soldats naturels étaient jaloux de cette capacité. Cependant, Meer avait pu très vite remarquée, que malgré cela, les capacités des naturels au combat étaient assez élevé. Malheureusement pas assez pour le Blue cosmos qui avait décidé de créer des humains modifiés par des drogues. C’était tellement cruel, que Meer avait du mal à croire que cela pouvait être possible, elle ne comprenait pas que certaines personnes pensent que ça soit la solution à tous les problèmes. Malheureusement, il existait des hommes qui voulaient à tout pris la guerre. Car lors de conflit, ils étaient importants, ils gagnaient énormément d’argent. Le monde était ainsi, et la rose savait que le changer, ne serait pas une chose facile, loin de là. Une fois arrivé à la cafeteria, Meer vu le comandant à une table. Elle alla prendre un plateau repas et ce mis dans la table à coté de lui. A cette heure là il n’y avait personne dans le réfectoire, tous les soldats étaient à leurs post. Ils devaient vérifier leur machine. Bientôt le général allait demander un déploiement pour retrouver le députer Atha ou au môns aller sur Orb. En tout cas c’est ce qu’espéré Meer. Pour le moment aucune vrai bataille n’avait eut lieux, mais tous les camps se préparait, c’était imminent. La jeune fille se tourna vers le commandant, avec un sourire. Ce quelle devait lui dire était très important, cependant, Meer avait fini tout ce qu’elle devait faire, et ne voulait pas reprendre son air très sérieux pour le moment.

-J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre commandant ? Vous, vous êtes bien reposé ? Tout d’abord je voulais vous remercier encore une fois pour votre aide aujourd’hui ? On peut dire que la situation a changé en un jour. Et pour être honnête de ‘est pas pour me déplaire. Maintenant je vais vous parler de mes véritables attentions, et de mon plan si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Mer 8 Juin - 21:24

Le commandant patientait, il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Il buvait son café tranquillement repensant un peu à ce qu'il avait vécu et à la jeune fille qu'il avait sauver à Londonnia. Pourquoi avait-il fait tout ça ? Et bien son instinct l'avait pousser à agir et il se trompe rarement, il faut l'avouer. Bref, il ne regrettait en aucun cas ses actes, au contraire, il en était très fier. Après un petit moment d'attente, Meer se montra enfin, bien plus présentable que lorsqu'il l'a quittée mais Morgan l'était lui aussi. Le commandant avait entendu la jeune fille le remercier plusieurs fois et franchement, il n'y avait pas vraiment de quoi remercier un homme qui ne fait que son travail en tant que soldat haut gradé de l'Alliance.

"Vous n'allez pas me remercier à chaque fois qu'on se voit, je n'ai fait qu'accomplir mon devoir, rien de plus. Moi non plus ça ne me déplait pas cette journée, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de plus dans ma vie de soldat."

Oui, un pas de plus mais un très bon pas il faut l'avouer. Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Je suis impatient d'entendre ce que vous avez en tête."

A vrai dire, Morgan n'attendait que ça, entendre ce que comptait faire la jeune chanteuse de l'Alliance, ça permettrait ainsi au commandant de savoir dans quelle voie il s'est embarquée précisément, bien que jamais il ne regrettera d'avoir suivit cette voie. Cet homme respecté au sein de son armée était connu pour suivre uniquement son instinct, voilà pourquoi personne dans son entourage ou ses dirigeants ne protestait les décisions d'un si bon soldat que Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Ven 10 Juin - 20:39

Meer arriva devant le commandant et lui fait un grand sourire. La jeune fille était enfin toute propre. De plus, elle n’avait plus aucunes obligations, aucunes missions. Enfin, enfin la rose allait pouvoir penser à se reposer. Ou plutôt à préparer son plan. Car il est vrai qu’elle avait une idée précise de ce qu’elle voulait faire, la princesse devait quand même faire son possible pour trouver un moyen de réaliser ses objectifs. Pour l’heure, la rose devait se concentrer sur ce qu’elle devait dire au commandant. Elle savait que ses paroles allaient déterminer si oui ou nom d’homme allait la suivre dans sa démarche, pourtant elle ne stressait pas. Pour une fois dans sa vie, la jeune fille avait confiance en ce qu’elle voulait, en ce qu’elle faisait. Et elle savait que si le commandant avec confiance et fois en elle, alors il l’a suivrait. Sur ce coté elle n’avait pas de soucis à se faire. Le commandant lui fit remarqué qu’elle s’excusé beaucoup. Et c’est vrai qu’il n’avait pas tord, mais Meer espérait vraiment qu’il n’avait pas placé en elle des espoirs qu’elle ne pourrait pas accomplir. Pour le moment, la jeune fille n’avait pas beaucoup d’affluence, mais sont pouvoir grandissait de jour en jour elle en était convaincu. Prenant une grade respiration et se concentrant sur ses paroles Meer commença son discours.

-Comme vous avez pu le remarquer par vous même, une guerre entre l’Alliance et ZAFT est sur le point de commencer. Cependant j’aimerais pouvoir l’arrêter avant que le conflit ne soit trop grand. Avant qu’il y ait un nombre de mort élevé et que la vengeance et la haine se rependent. L’ancienne guerre est encore présente dans les mémoires de certaines personés et une autre ne ferais qu’aggraver les chose. Et voir peut être envoyer le monde vers sa destruction. Pour cela j’aurais besoin de votre aide pour arrêter le Blue Cosmos. J’ai le sentiment, que c’est cette faction, qui essaye à tout prix de créer des conflits pour leur propre intérêt. L’enlèvement de la députée, risque d’avoir de graves conséquences, et je ne pourrais supporter une autre guerre. Pour arrêter le Blue Cosmos, je travail avec l’Alliance et essaye de trouver des preuves contre eux.

Meer s’arrêta un instant. Tout ce qu’elle venait de dire, faisait partie de son premier plan. Pour le moment elle continuait à aider ‘Alliance pour qu’un jour ils puissent faire tomber le Blue Cosmos, avant que la guerre ne commence réellement. Meer avait fait une pause, pour laisser au commandant le temps d’enregistrer toutes ces informations. Sa deuxième partie, serait dans le cas où la première échouait. Que la guerre commence avant que Meer ait le temps de faire quelque chose.

-Cependant, si cette solution ratte. Que je n’arrive pas à arrêter cette guerre, avant qu’elle ne s’envenime. Avant que les discours deviennent inutiles, il faut que je sois préparé. Comme Lacus lors de la guerre précédente j’aimerais dans ce cas là créer une faction. Une faction, qui pourrait réunir aussi bien coordinateurs que naturels, dans le seul but d’arrêter le Blue Cosmos. J’aimerais avoir assez de pouvoir, pour avoir l’occasion d’entrer dans la bataille. Pour cela, il me faudrait un vaisseau. Je sais que c’est étrange, mais j’aimerais avoir un vaisseau, comme l’Eternal de Lacus. Un vaisseau de guerre, qui puisse défendre mes idéaux, mes positions, si jamais je n’arrive pas à stopper cette bataille avant. Voilà pourquoi, il me faut votre aide. J’aimerais que vous m’aidiez à apprendre tout ce qu’il y a de plus important dans une bataille, à devenir un bon commandant. Et aussi avoir quelques contacte pour construire un vaisseau sans que le Blue cosmos soit au courent. Je sais que c’est dangereux, cependant vu comme c’est partie, je doute arriver à arrêter le Blue cosmos avant que la guerre ne soit déjà allé trop loin. Avant que les discours ne servent plus. Si c’est vraiment le cas, je veux avoir le pouvoir de continuer à me battre par mes propres moyens. Je crois en mes idéaux, en une paix durable entre les plantes et la terre. Cependant si le monde n’arrive pas à arrêter ces batailles je pense qu’il faut utiliser une autre façon de faire, une façon plus radical…

Meer n’était pas sur que son deuxième plan allait être efficace. Pour le moment elle ne l’avait dit à personne. Elle avait juste demandé au dirigeant la possibilité de construire un vaisseau de guerre. Il fallait qu’elle puisse se battre, même si elle était en tord. A ce moment, le jour venu, Meer assumera ses fautes. Mais pour le moment elle croyait en ce qu’elle faisait, en ce qu’elle voulait. Et il était hors de question qu’elle laisse tout, juste sous prétexte qu’elle soit chanteuse et non combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 11 Juin - 9:52

Morgan restait attentif à tout ce que disait Meer. Elle voulait son aide pour arrêter le Blue Cosmos mais franchement, Morgan lui avait déjà apporter son aide et il continuerait de le faire tant qu'il y a la guerre. Ce qu'elle disait à propos de ce groupe était exact, c'est eux qui cherchent avant tout une guerre pour exterminer les Coordinateurs, et ça, tout le monde au sein de l'Alliance pouvait le dire. Le seul problème, c'est que personne n'ose se dresser contre eux à cause de leur influence en matière militaire.

"Vous n'avez pas tord, le Blue Cosmos veut exterminer les Coordinateurs et donc, ils feront la guerre tant que ce but ne serra pas atteint. Je vous apporterai mon aide pour vous dresser contre eux, soyez en certaine."

Dit le commandant avec le sourire avant que Meer ne lui parle de son second plan. Celui-là était bien plus dans les cordes de Morgan. Elle voulait faire comme Lacus Clyne, créer une faction qui pourrait combattre l'ennemi de la paix. Ce n'était pas une mauvaise idée. Et pour Morgan, c'était le plus sage à faire, le premier plan de la jeune fille était bien, mais ça doit être un peu trop tard pour le réaliser.

"Ah voilà une chose dont je suis sans doute le mieux placé pour vous aider. Si vous voulez créer une faction comme miss Clyne l'a fait, moi ça me va, vous pouvez comptez sur moi. Je rassemblerai certains hommes et je vous trouverai un vaisseau de guerre pour y rassembler tous vos pilotes. Je pense que c'est le mieux à faire, votre première idée était bien mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, ils ne veulent rien entendre alors nous devrons sans doute prendre les armes. Votre faction verra le jour, faites-moi confiance."

Encore une fois, il souriait. Avec son influence dans l'armée de l'Alliance, Morgan n'aurait aucun mal à rassembler un escadron de pilote et même à avoir un vaisseau pour que les partisans de Meer puissent combattre. Morgan avait finalement très bien fait de suivre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 11 Juin - 13:46

Meer espérait qu’elle ne se trompait pas, quelle ne soit pas trop idéaliste. Et que finalement quoi qu’elle veuille faire, elle soit toujours un fardeau. La paix. La justice. Personne ne pouvait dire qu’il était capable de tout apporter. Personne n’était capable de menait le monde à une air de paix, sans souffrance, sans morts, sans guerre. Mais si tous ceux qui aimeraient être capable de faire ça, se réunissaient. Si tous ceux qui aspiraient à une paix durable, sans domination, sans maitre. Tous ceux qui avaient l’envie de combattre pour une même cause, combattaient ensemble. Alors, Meer en était certaine, ils auraient le pouvoir de mener le monde vers une paix. Peut être que le chemin allait être dur. Peut-être qu’il y aura des pertes, qu’ils allaient souffre comme personne n’avait jamais souffert à leur place. Mais au moins, leur rêve se serait réalisé, par la propre force de leur volonté, et de leur travail. C’est pour ces raisons que Meer voulait créer sa faction. Seule, elle n’était capable de rien, mais ensemble ; ils pouvaient faire des miracles. Tout ce que la rose espérait, c’est qu’elle n’envoyait pas des innocents vers la mort. Elle espérait qu’elle avait assez de pouvoir pour les aider, les soutenir, leur assurer un avenir. La Miss Campbell, fut soulagé quand elle comprit que le commandant serait toujours là pour elle. Qu’il l’aidera, parce qu’il croyait en ses idées. Si elle arrivait à trouver d’autre personne comme le commandant, alors elle y arriverait. Cette guerre, elle y mettra fin, par ses propres moyens.

-Alors, Acceptez vous de devenir mon bras droit, dans le but d’assurer un avenir aux prochaines générations ?

Meer avait parlé d’un ton assuré. Elle voulait faire cette demande officiellement, même si elle savait que le commandant dira oui. Pour elle c’était symbolique, cette demande, marquerait le début de sa rébellion, de sa révolution. La tache allait être rude. Elle allait souffrir, se mettre en danger. Mais si c’était pour eux, pour les futures enfants alors elle le fera. Elle n’hésitera pas à se sacrifier pour une paix, parce que le monde ne pouvait pas continuer dans cette voix. Parce qu’il y avait déjà eut trop de morts. Parce que trop de chose était enjeu pour arrêter maintenant, pour ne rien faire et baisser les bras. La rose tendit sa main au commandant attendant qu’il la serre. Une poigné de main solennelle. Le début de leur entente. Le début de leur lutte pour la paix.
Meer comprenait ce que lui disait le commandant. Il était trop tard pour les discours et les négociations. Elle était arrivée trop tard. L’enlèvement de la députée Attha avait signé le début des hostilités. Le fait que celle-ci se soit refugiée sur les PLANTES avait signé la guerre entre l’Alliance et ZAFT. Même si l’Alliance en elle même n’était pas pour cette guerre. Le blue cosmos allait répliquer. Meer le savait, bientôt, il allait lancer une attaque contre les Plantes. A ce moment là, tout serait fini, la guerre aura commencé. Meer voulait être prête pour intervenir, elle n’avait pas le choix. Mais elle devait se cacher, il ne fallait pas que le Blue cosmos soit en courent de ce qu’elle manigançait.

-Oui les Négociations, en serviraient plus à rien. Bientôt le Blue cosmos va attaquer les plates ou Orb. Alors la guerre aura commencé. Il faut être prêt à défendre nos positions quand cela arrivera. Bien alors il faut commencer. Il faut rassembler des hommes sans que le Blue Cosmos soit au courent. Il faut aller en prendre de l’Alliance, et pourquoi pas d’orb et de ZAFT. Une faction, qui regrouperait coordinateur et naturel. Une faction qui regrouperait les trois camps. Je sais que ça ne va pas être facile, mais il faut réussir. Je suis sur que nous y arriverons, ensemble. Mais comment s’y prendre ? Comment comptez vous faire pour trouver un vaisseau de guerre ? Il faudrait pouvoir en fabriquer un, et pour cela on aurait besoins de technicien. L’alliance pourrait en construire un pour nous. Ou il nous faut voler leur dernier modèle. Je sens que ça ne va pas être facile de créer une faction, cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 11 Juin - 15:18

Voilà une proposition que Morgan ne pouvait pas refuser. Devenir le bras droit de Meer, beaucoup aimerait sans doute être à sa place, après tout, elle est célèbre. Morgan serrait alors un peu comme le Tigre du Désert, Andrew Waldfield. Lui aussi était un commandant de l'armée régulière mais il a suivit miss Clyne lorsqu'elle a créer sa faction et volé l'Eternal. Bref, le commandant sourit pour répondre à la jeune fille.

"J'accepte avec plaisir."

Voilà, suite à cette réponse, il deviendrait aussi quelqu'un d'important et peut-être entrera-t-il dans l'histoire comme amenant de la paix. Morgan ne détacha pas son attention de Meer et continuait de l'écouter attentivement. C'est vrai que créer une faction ne serra pas très facile, c'est même sans doute, mission impossible mais pas pour Morgan. Il avait pas mal de contact au sein de l'Alliance et ça ne serrait pas très compliquer pour lui de rassembler quelques pilotes, même s'ils ne pilotent pas un Gundam. Il contactera plus tard certain de ses amis, oui, lui aussi possède des amis qui sont aussi de très bon pilotes.

"Ne vous en faite pas pour les hommes, j'ai quelques amis près à nous rejoindre. Et il y a un homme en particulier que j'aimerais contacter en particulier et qui, j'en suis sur, nous rejoindra. Le vaisseau n'est pas réellement un problème, vu mon statut je pourrai nous en procurer un sans trop de problème mais ça se qualifiera de vol et on serra sans doute pourchasser pour ça."

L'homme auquel Morgan faisait allusion était Coordinateur et il avait même suivit Lacus durant la première guerre, son nom, Jean Carrey. Morgan avait prévenu Meer qu'ils pourraient devenir ennemi de l'Alliance aussi en prenant possession d'un vaisseau car jusqu'à preuve du contraire, il travail toujours pour l'Alliance et son statut de Commandant lui permet de demander un vaisseau sans besoin de se justifier. Morgan et Meer ne seront sans doute pas sans moyen pour combattre le Blue Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 11 Juin - 21:48

Meer fut soulagé, quand elle comprit que comme elle le pensait le commandant accepta de devenir son bras droit. La princesse avait tendance à prendre exemple sur Lacus. Après tout, toute sa vie, elle avait essayé de l’imiter, maintenant elle lui ressemblait comme deux goute d’eau. Maintenant Meer pouvait avoir autant de force et de pouvoir que Lacus. Cependant, elle ne voulait pas que sa faction ne soit qu’une pale copie que celle de Lacus. Meer voulait son indépendance, sa propre force, ses propres idéaux. La jeune fille fit un sourire au commandant Chevalier. Elle le savait, grâce à lui, grâce à son aide, la princesse allait être respecté. Elle allait être connut et surtout, elle allait pouvoir apporter la paix. Avec l’aide de ses alliés, la rose était sur d’une chose, plus rien ne pourrait l’arrêter. Cependant il fallait qu’elle soit discrète, il fallait qu’elle réfléchisse à ses actions avant que le plus dur arrive. Il ne fallait pas que la jeune fille mette en danger ses alliées à cause de ses erreurs.

-Bien alors je vous nome commandant et chef et bras droit de cette nouvelle faction, qui verra le jour.

L’histoire de Meer était entrain de commencer. Son rôle dans la guerre, pour le moment n’avait était qu’une aide. Elle chantait pour donner du courage aux soldats qui partaient au front. Elle devait enquêter pour l’Alliance. Et même si elle avait risqué sa vie plu d’une fois, Meer n’avait pas encore eut la chance d’être vraiment utile. Elle n’avait pas réussit à empêcher le début de le guerre. Quelque part, dans ce vaste monde. Sur la terre ou dans l’espace, les combats avaient déjà commencé. Alors que la rose restait là à attendre, des gens mourraient au combat. Pour leur cause, parce qu’ils obéissaient aux ordres sans se poser de questions. Voilà la faute des humains, personne ne se rebeller. Ils ne faisaient qu’obéir aux ordres sans réfléchir. Et même si ce qu’on leur demandait de faire ne leur plaisait pas, ils ne disaient rien et s’exécutaient Car ils ont été élevés comme ça, parce que le monde, ma guerre tourne ainsi. Le problème du vol ennuya la rose. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée, elle aura besoins d’aller. Et devenir contre l’Alliance, mais aussi contre ZAft n’allait pas être chose facile.

-Je suis heureuse de voir que vous avez beaucoup de ressource. Vous avez bien su le droit de contacter vos camarades et de les mettre au courent de la faction. Cependant j’aimerais les rencontrer. Ce n’est pas que je ne vous fais pas confiance, bien au contraire. C’est simplement que j’aimerais qu’eux nous fasse confiance. Et pour ça je pense que me présenter serai une bonne idée non ? Pour le vol je reste septique. Le but de cette faction serait d’anéantir le Blue cosmos et de ramener la guerre. Il nous faudra donc des alliés. Cependant je pense que si nous nous dirigeons contre le blue Cosmos, l’Alliance, n’aura pas d’autre choix que de nous attaquer, même ceux comme le dirigeant qui veulent la même chose de nous. Alors quoi que l’on fasse l’alliance sera contre nous, autant en profiter pour leur prendre un vaisseau. C’est bien ça la situation?

Il fallait se rendre à l’evidence. A l’heure qu’il ait l’alliance est dirigée par le Blue cosmos. Si Meer créer une faction pour les anéantir. Même si le dirigeant de l’Alliance est de son coté, il n’aura pas d’autre choix que d’attaquer Meer. Dans tous les cas, ils deviendraient ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Sam 11 Juin - 23:04

Bien, le futur statut du commandant lui convenait parfaitement. Il serrait le numéro deux de la faction de Meer et ça c'était quand même mieux qu'un simple commandant de l'Alliance. C'est encore une chose qui faisait penser à Morgan que finalement il avait bien fait et donc, un choix qu'il ne regretterait pas. De toute façon, Morgan n'est pas le genre à regretter ses actions, il assume entièrement la responsabilité de chacun de ses actes, il a toujours été comme ça.

"C'est un honneur pour moi de recevoir ce titre."

Dit-il en souriant. Un honneur, même un très grand honneur. Morgan écoutait toujours très attentivement Meer parler, et une fois qu'elle eut fini il n'eut aucune hésitation à répondre.

"Ne vous en faites pas pour ça, je comprends tout à fait que vous voulez les rencontrez. Mais je suis certain qu'ils n'auront aucun mal à vous faire confiance. Oui, la situation que vous énoncée est bien la bonne, quoi qu'on fasse, nous seront les ennemis de l'Alliance. Puisque les dirigeants n'osent pas se rebeller contre le Blue Cosmos, ils seront inévitablement nos ennemis. Donc oui, profitons-en pour voler un vaisseau à l'Alliance."

Voilà, tout avait été dit sur la futur situation de la faction de Meer. L'Alliance serrait sans doute leur ennemi principal, mais également toute faction qui se range du coté du Blue Cosmos et des partisans de ce groupe, il y en avait pas mal. Et puis, il y avait aussi une faction de coordinateurs qui cherchent l'anéantissement de la race ennemie, la faction Zala. Morgan avait entendu pas mal de chose à leur sujet et eux aussi deviendrait sans doute ennemi. Bref, pour l'instant, il fallait encore se procurer un vaisseau et des hommes avant de pouvoir parler de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Dim 12 Juin - 15:57

Meer ne tenait plus en place. Tout ce déroulait si vite. En une journée elle avait accomplit plus qu’elle n’avait fait jusque là. Le soleil avait depuis un moment, laissé place au blanc étincelant de la lune. Sur la base tout était calme, pas un bruit. On avait du mal à croire qu’une guerre se préparait. On avait du mal à croire que, sur une table de la cafétéria, deux personnes étaient en train de préparer une résistance. Car oui, il fallait bien dire ce que c’était, Meer et le commandant Chevalier, était entrain de se préparer à une résistance. Pas seulement contre le Blue cosmos, pas seulement contre les factions extrémistes de ZAFF. Non, ils se rebellaient contre tous ceux qui provoquaient cette guerre, tous ceux qui allaient profiter de la mort des soldats pour devenir plus puissant. Tout avait commencé, Meer c’était embarqué dans une histoire. Et elle ne regrettait pas du tout son choix. Au plus profond d’elle, Même si la rose savait que ça pouvait être du suicide, elle se devait d’essayer. Parce qu’elle en avait la possibilité, il serait folie de ne rien tenter. Le commandant était d’accord, le commandant était avec elle et la soutenait. Il ne se rendait peut être pas compte, mais juste ça le rendait important aux yeux de Meer. Il était son bras droit, il était son appuie. Et la rose savait qu’elle n’avait pas de soucis à se faire, qu’il serait à la hauteur, et même au dessus de ses espérances.

-Et bien comment comptez-vous faire pour trouver des pilotes et des soldats commandant ? L’entretient d’un vaisseau demande beaucoup de personnel, il va nous falloir du temps, mais on devrait pouvoir trouver des gens qui peuvent se rallier à notre cause. Et avez-vous déjà une idée du vaisseau que nous pourrions nous procurer ? U vaisseau de guerre de préférence. Ilva me falloir des cours pour apprendre a diriger un vaisseau.

Meer réfléchit elle aussi aux questions qu’elle venait de poser au commandant. L fallait qu’elle trouve un moyen d’agrandir ses rend. Le fait d’avoir réussit à faire temps de chose en une journée, Meer ne pouvait s’empêcher d’être encore plus impatiente. De plus, elle n’avait pas le temps de se reposer, les conflits avaient déjà commencé entre ZAFT et l’Alliance. Meer avait entendu dire que les forces de ZAFt et d’Orb, s’était attaqué à leur propre force. Les batailles allaient devenir du grand n’importe quoi, juste parce qu’il y avait sur terre, des personnes qui ne vivait que pour la guerre. Des personnes qui provoquaient les conflits dans leur propre intérêt. La princesse, et une idée. Pour recruter, il lui faudrait du monde. Il faudrait que sa faction soit signe de paix ; et pour cela elle devra rassembler naturel et coordinateur. Il fallait qu’elle devienne un symbole.

-J’aimerais aller sur les PLANTES, si vous ne voyez pas d’inconvenant commandant. Je pense que je pourrais rallier des coordinateurs à notre faction, mais pour cela il me faut aller sur les PLANTES. Je suis originaire de là bas. Je ne vais pas avoir de mal à entrée, au pire je me ferais passer pou Lacus. En attendant, j’aimerais que vous trouviez un vaisseau et des naturels. I on se sépare on y arrivera plus facilement, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Lun 13 Juin - 8:19

Comment Morgan allait-il rassembler le personnel nécéssaire à l'entretient d'un vaisseau ? Très simple, il suffit de voler un vaisseau déjà complet niveau personnel. Morgan savait que la plupart des soldats de l'Alliance aimerait travailler avec Meer et vu la réputation que Morgan s'est fait, beaucoup aussi aimerait faire partie de son équipage. Morgan est un des commandant dont l'escadron revient toujours entier d'un combat, ou presque. C'était sur ça qu'allait conter le commandant, sa réputation et ça peut faire beaucoup.

"Très simple, il nous suffit de prendre possession d'un vaisseau déjà complet niveau personnel. Je sais que pas mal de soldat aimeraient travailler avec moi et si je suis dans votre faction, ça ne peut que les rendre encore plus envieux. Je pense que nous n'aurons pas la chance d'avoir un vaisseau comme l'Eternal ou encore l'Archangel mais j'ai déjà une idée sur le type de vaisseau. Ne vous en faites pas pour ça, je pense que vous êtes tout à fait capable de diriger un vaisseau, et puis, je suis là s'il le faut."

Oui, Meer devrait pouvoir diriger son vaisseau, mais au pire des cas, le commandant serrait avec elle et lui, il a l'habitude de faire ce genre de chose. Par la suite Meer parlait d'aller sur Plant's pour recruter des Coordinateurs. C'était une bonne idée, il y en a certainement qui serrait d'accord de la suivre. L'idée de se séparer était bonne aussi même si elle serrait seule mais dans la nation des coordinateurs, ça doit être sans trop de danger et donc, Morgan pouvait la laisser aller seule.

"Oui, je pense que se séparé serrait bien mieux, je contacterai les différentes personne que je dois contacter et je m'occuperai de récupéré un vaisseau. Pendant ce temps, vous serrez sur Plant's à la recherche de partisan pour votre faction. C'est le mieux à faire je pense. Et vous ne craignez rien sur les Plant's donc pas besoin de garde du corps, de toute façon au moindre problème, je m'occuperai de tout."

Dit-il en souriant. Si Meer aurait un problème, Morgan s'en occuperait et il peut faire des merveille à bord de son Dagger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: La destination finale.   Lun 13 Juin - 19:54

Meer fut rassurée en entendant le comandant Chevalier parler. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Il avait l’air de savoir comment créer la faction et ramener des personnes. La rose était soulager quand elle comprit qu’elle n’avait plus beaucoup de soucie à ce faire. Qu’elle pourrait s’occuper de sa partie, tout en sachant que le commandant réussirait sans problème à gérer sa partie. Ca lui faisait du bien de comprendre qu’elle n’était pas seule, qu’elle pouvait compter sur quelqu’un. Et même si la jeune princesse se reposait sur le commandant, elle ‘était pas pour autant inutile. Elle allait pouvoir servir sa cause, elle allait pouvoir donner la possibilité à certaines personnes de défendre leur cause. Meer le voulait, elle serait un exemple, une aide, un mentor. Elle y arriverait, même si pour cela il fallait qu’elle en paix de sa vie. Qu’elle vive pour combattre, qu’elle fasse la guerre, qu’elle tue. Elle était prête à tout pour pouvoir créer un futur. Un futur sans guerres, sans tristesse, ni mort. Le futur dont elle a toujours rêvé, la paix.

-Et bien avec votre aider commandant, je suis sur que nous allons réussir. De toute façon nous n’avons pas le choix. Le destin nous appartient, il faut donner le meilleur de nous même pour créer cette faction. Nous partons de deux, pour arriver à des centaines.

Meer espérait qu’elle y arriverait. Elle espérait ne pas se tromper en pensant qu’elle et le commandant en étaient capables. Et que sa faction pourrait changer quelque chose à la guerre. Il ne fallait pas qu’elle soit inefficace. Il fallait qu’elle arrive à combattre, à s’imposer, par tous les moyens possibles. Même si Meer savait très bien qu’elle aurait du mal à commander un vaisseau, elle pourrait seconder le commandant. De toute façon c’était lui qui allait commander le vaisseau. Mais Meer espérait pouvoir l’aider dans les stratégies à prendre. Elle serait un peut comme Lacus. De toute façon quoi qu’elle fasse, tout finissait par se rapporter à Lacus. Mais Meer voulait combattre pour son propre rêve. Pas celui de quelqu’un d’autre, pas en étant quelqu’un d’autre. Cette fois elle allait être efficace en temps que Meer Campbell, pas en temps que sosie de Lacus Clyne. Heureusement pour Meer, le commandant n’était pas au courent du fait que sur les plantes, Meer était morte. Tout ceux qui la connaissaient vraiment pensaient qu’elle était morte. Et les autres n’avait pas vu la différence, car Lacus était revenue à son poste. Il pensait juste que l’imposteur avait du s’enfuir. Meer allait devoir ce cacher, et ne pas se faire repérer sur les plantes. Et puis sinon, elle se ferait passer pour Lacus, après tout elle savait le faire maintenant.

-Bien puisque nous sommes d’accord, sur comment nous allons procéder, l’entretient est fini. Je compte sur vous, pour qu’à mon retour, nous ayons un vaisseau et un équipage. Et je sais que vous ne me décevrez pas. De mon coter, j’essayerai de rallier des coordinateurs à notre cause. Il y en a beaucoup qui demande la fin du Blue Cosmos. Le président Durendal, avait déjà parlé de ça et beaucoup de monde était d’accord avec lui. Allons nous coucher, demain je partirais pour les Plant’s.

Meer se leva et regarda le commandant. Qu’allait il arriver sur les plant’s ? Il était possible qu’elle rencontre Lacus ou Kira. Et si elle revoyait Asran, que dirait il sur le fait qu’elle soit toujours en vie ? De toute façon il fallait à tout pris qu’elle l’évite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: La destination finale.   Mer 15 Juin - 9:08

Morgan était vraiment fier de devenir le bras droit de Meer. Il serrait le numéro deux de la faction et c'était un titre qui lui convenait très bien. Mais avant toute chose, il fallait recruter et se procurer tout ce qu'il faut pour pouvoir combattre. L'armement militaire n'était pas vraiment un problème pour lui, il saurait avoir quelques MS sans trop de problème et le vaisseau également. De plus, il peut contacter pas mal de personne qui autrefois était ses ennemis mais aujourd'hui, peut-être seront-ils ses alliés. Morgan l'esperait fortement, car tout ces gens étaient de très bon pilote qui ont fait leur preuve, voilà pourquoi Morgan les contactera pour leur demander de rejoindre Meer. Il peut déjà prévoir les réponses de certains les connaissants, mais pour d'autre ayant un statut plus haut, c'était plus compliquer.

"Je vous garantis que nous seront équipé pour votre retour, et j'aurai recruter quelques pilotes."

Il était sur de lui, comme la plupart du temps d'ailleurs. Tout ce qu'il espérait c'est de ne pas se tromper mais son grade au sein de l'alliance allait faciliter pas mal de chose ça c'était certain. Les pilotes de Dagger le suivrait sans trop de mal et le vaisseau serra plus simple à acquérir ainsi.

"Bien, dans ce cas je vous dis à bientôt et n'oubliez pas, au moindre soucis, vous n'aurez qu'à appeler et je viendrai."

Dit-il le sourire aux lèvres. Si Meer devait rencontrer un problème sur Plant's, il lui suffirait d'appeler le commandant et il viendrait la sauver, c'était ainsi maintenant. Il avait ce rôle en tant que bras droit et franchement, il faut dire que ça ne lui déplaisait pas. Bref, le commandant se leva, fit un signe à Meer et quitta la cafetaria, les choses sérieuses allaient réellement commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La destination finale.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La destination finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Base de Gulnahan-
Sauter vers: