Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Mer 18 Mai - 21:34

Campbell Meer



Nom : Campbell
Prénom : Meer
Age : 19 ans (CE 56)
Gêne : Coordinatrice
Camp/Organisation : EAF, L'Alliance
Fonction (Grade) : Chanteuse/Symbole
Mobil Suit :Un zaku rose pour ses concert
Vaisseau :Girty Lue.

Physique :




- Quand je me regarde dans le miroir j’ai l’impression de la voir. Ca y ai je lui ressemble enfin.

Oui, comme vous pouvez le voir, Meer est le sosie de Lacus. Même couleur et coupe de cheveux, rose. Même couleur d’œil, bleu. Même visage et, surtout, même voix. Meer c’est comme une deuxième Lacus. Elle a toujours voulu être comme elle, depuis qu’elle était toute petite. Quand elle était petite, Meer aimait jouer à la starlette. Après tout elle rêve d’être chanteuse, depuis toute petite. Sa voix, Meer possède la même voix que Lacus, quand elle chante, il est courent que les gens les confondent. C'est sûrement ça qui a fait toute la différence, pour qu'elle soit choisie pour jouer le rôle de son idole. Meer n'est pas très grande, elle doit faite 1m60 sans talon. Et oui, la jeune fille a tout de Lacus, même la taille si c'est pas pour dire. En faite, il serait impossible de différencier les deux jeune princesses sans cette petite touche qui fait que chaque personne est unique. Et oui je vous parle du caractère, mais surtout du style vestimentaire.

La seule différence entre les deux stars, c’est leur style vestimentaire. En effet, Meer possède un style plus osé que la princesse Faftienne. Il fut un temps, où Meer ne faisait que s’habiller avec sa tenue de scène. Ou bien, elle était en petite jupe, avec un sweet par dessus. Oui, Meer n’hésitait pas à se mettre en valeur, à porter des robes courte, et à montrer ses formes. Cependant ce temps est révolu. Notre petite starlette, à bien changée depuis sa fausse mort. Après tout. La guerre change bien des gens, ou peut être l'âge. La rose à tendance à s’habiller plus simplement, avec des robes de couleurs claires, ou bien avec de petites jupes qu’elle porte à merveille. Oui, la jeune fille a bien grandi. Meer est toujours coiffée avec sa barrette en forme d'étoile. C'est presque le seul signe qui la distingue de Lacus. Cependant il arrive à la jeune fille se d'attacher les cheveux en un longue queue haute, lisse, et avec une mèche devant qu'elle laisse tomber. C'est facile de comprendre que Meer est une fille coquette, qui aime prendre soins d'elle et de se qu'elle porte. Mais quand on est une idole, il est important de faire attention à son apparence même en temps de guerre. Meer a bien grandi mentalement, et ça se voie dans sa façon de se comporter et de s'habiller. Maintenant elle essaye de faire dans le discret, et de ne pas se faire remarquer. Cependant elle ne pouvait se résoudre à jeter sa tenue de Lacus. Car oui c’était bien celle qu’elle mettait quand elle jouait son rôle.

Enfin vous l’auriez vite compris, Meer ressemble à Lacus trait pour trait, en tout cas physiquement. La seule chose qui peut les différencier, c'est leur vêtements. On pourrait croire à des jumelles, ou bien à un sosie, en faite c'est bien se qu'est Meer. Elle est le sosie de Lacus, et ce n'est pas un hasard. Elle a changé physiquement, il y a plusieurs années pour passer pour Lacus, et soutenir les PLANT's et le président Durendal. Mais le fait de ressembler à Lacus ne dérangé pas la starlette, elle en ait même fière, même si ces temps si, elle n'aime pas qu'on la confonde tout le temps à Lacus. Mais après tout c’était son rêve, elle a toujours rêvé d’être comme Mlle Clyne, alors maintenant qu'il se réalise, elle ne peut pas se plaindre et doit jouer son rôle de symbole à la perfection.

Caractère :


-Moi j’ai toujours voulu être comme elle, alors c’est une chance in espérait.

Elle s’appelle Meer Campbell, mais tout le monde l’appel Lacus. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pendant la deuxième guerre, Meer prit la place de Lacus en temps que symbole entre la TERRE et les PLANT’S. Meer est une jeune fille, qui se qualifie comme étant la plus grande fan de Lacus. Elle connaît tout d’elle, elle chante comme elle. Et grâce à ça, Meer fut choisie pour remplacé la princesse des Plant’s. Meer est une jeune fille qui tient à ses rêves. Elle rêve de devenir comme Lacus, d’être une star, d’être utile, pour enfin arrêter cette guerre. Elle n’est pas quelqu’un qui aime la violence. Son but, est d’arrêter tout ses combats, et pour ça elle essaye d’aider du mieux qu’elle peut. C’est aussi une jeune fille assez naïve. Elle fera tout pour réaliser ses rêves, mais se fait souvent aveugler par eux. Cependant la guerre la bien changé. La Meer de maintenant, est une Meer plaine de bon sens. Toujours aussi dévoué pour la paix dans le monde. La rose, fait tout son possible pour unifier la TERRE et les PLANT’S. Elle a énormément apprit, grâce à Lacus, et au président Durendal. Son problème c’est qu’elle était facilement manipulable à une certaine époque. Cependant, après être sortie des griffes du président, grêce à Lacus et aux autres, Meer décida de changer. Jamais plus elle avait envie de se faire manipuler. Devenant plus mature qu’avant, la jeune fille appris à douter, et à faire confiance. Elle appris à agri par elle même, et à se battre pour ses propres raisons. Toujours aussi fan de chant, Meer aime inventer des chansons, et chanter pour redonner espoir. Ce qu’aime Meer par dessus tout, c’est voir les personnes autours d’elle sourire. Et si c’est grâce à ses chansons, et au message qu’elle essaye de faire passer grâce à ses chants, la jeune fille est heureuse.

C’est aussi une jeune fille très généreuse, qui n’hésite pas à donner de son temps pour aider les personnes dans le besoin. C’est à cause de son envie d’aider, et de protéger, que la jeune fille a accepté de devenir le symbole de l’Alliance terrestre, malgré le fait qu’elle soit une coordinatrice. Sa générosité la perdra peut être, comme ça naïveté à failli la tuer, il y a quelques années. Pourtant, Meer ne peut s’empêcher d’aider. Durant ces années la rose, a aussi appris à avoir confiance en elle. Elle croie en ses idéaux, et fera tout pour œuvrer pour un monde de paix. Elle essaye de comprendre tout le monde. Meer n’hésite pas à se battre, pour ce qu’elle veut et ses rêves. En temps que symbole, elle a un rôle assez important quand la politique de l’Alliance, et même si elle n’a pas le pouvoir de donner beaucoup d’ordre. Meer prend exemple sur Lacus. Elle sait rester à sa place, mais elle n’hésite pas à monter et se battre pour ses croyances. Qu’elle est le pouvoir ou pas, elle se le donnera. Meer n’hésite pas à participer aux problèmes politiques de l’Alliance et à se mêler des affaires qui ne la regardent pas.
En effet la jeune fille a énormément changé depuis sa fausse mort. Ca lui a pris du temps, mais elle a appris à se battre et à défendre ses idées. A chanter pour elle et personne d’autre. Meer est devenus le symbole de l’Alliance est compte bien jouer un rôle important pour stopper cette guerre. Elle compte suivre les traces de Lacus encore une fois, mais à sa façon.

Histoire :



Meer Campbell, aussi connu sous le temps de Lacus Clyne. Enfin un nom d’empreint plutôt. La jeune fille n’a pas eut une vie comme les autres loin de là. Pleine de bouleversements, et de changements. Pour tout dire, Meer est née, comme tout le monde. Un beau bébé aux cheveux ébène et aux yeux noirs. Enfin beau ? Meer n’était pas très belle quand elle était petite. Ses cheveux étaient crépus et frisés. Son visage était remplit de tache de rousseur, et ses yeux étaient d’un noir. A part pour ses formes, car il faut l’avouer Meer possède une poitrine généreuse, la rose n’était pas dotée d’une incroyable beauté. On ne peut pas aller jusqu'à dire qu’elle était moche, car elle avait quand même son charme. Mais, elle devait supporter les moqueries de ses camarades de classe étant jeune, ce qui ne faisait pas toujours plaisir.

En grandissant, Meer est resté la même. Son visage n’a pas changé, juste son corps qui s’est développé. Les moqueries de ses camarades, ne se sont pas arrêtées. Ce n’était pas méchant, et la jeune fille avait des amis. Cependant a cause de tout ça, Meer a perdu confiance en elle. Elle ne pensait pas pouvoir faire quelque chose par elle même. La jeune fille, avait toujours besoin de quelqu’un et avait peur de faire une bêtise à tout moment. Ce caractère n’a pas aidé à arrêter les moqueries, et tout a fait que empirer. La perte de confiance de Meer entraina pas mal de problème. Sa mère ne savait plus quoi faire, pour elle, et décida de lui offrir un micro. Elle savait que sa fille était en admiration devant Lacus Clyne, depuis longtemps. Alors que Meer s’apprêta à chanter devant sa Meer, il s’avéra qu’elle avait la même voie que Lacus. En effet la petite fille adorait chanter, mais ne chantait jamais devant personne. Elle avait peur qu’on se moque d’elle.

A jour sa mère décida de la faire participer à un concours de chant, pour redonner confiance à Meer. Durant ce concours, la jeune fille se fit remarquer. On parlait d’elle comme étant « la jeune fille à la même voix que Lacus ». Cependant elle était loin d’avoir le même physique, et Meer savait qu’elle ne pouvait aider personne. Voilà pourquoi elle n’a pas participé à la guerre, et essayer de redonner du courage aux gens. Elle se sentait incapable d’aider. Mais un jour, le président Durendal vint la voir. Les problèmes que causé la vrai Lacus sur les Plant’S n’était pas en faveur du président, il s’était donc mit en quête de chercher quelqu’un qui pourrait la remplacer. La voix de Meer, l’attira jusqu’à elle, le président avait trouvé une jeune fille qui pourrait jouer le rôle de Lacus à merveille. Il offrit donc à Meer un contrat qu’elle ne pouvait pas refuser. Il lui proposa, de devenir comme Lacus. Pour cela, il lui offrait les soins de chirurgie. Tout ca dans le but, que Meer se face passer pour Lacus durant cette guerre et soutienne le président. La jeune fille ne pouvait refuser une offre pareil de plus elle croyait en les propos de Durendal sur le fait d’arrêter cette guerre.

C’est ainsi que la nouvelle vie de Meer commença. Après plusieurs jours de chirurgie et de repos, Meer ressemblait très pour trait à Lacus. Sous cette apparence, la jeune fille reprit confiance en elle. Même elle, ne savait pas faire la différence entre Lacus et elle. A partir de ce moment, Meer, prit la place de Lacus, elle devint une deuxième Mlle Clyne. Cependant, la princesse changeât quelques détailles. La tenus de scène de Meer n’était en rien pareil à celle de Lacus. Meer avait tendance à s’habiller en plus provocant, et ses chansons étaient plus rapides. La jeune fille donnait sa petite touche personnelle. Pour Meer, rien ne serait plus comme avant. Maintenant elle allait pouvoir vivre son rêve, vivre une vie comme elle l’avait toujours rêvé.

Au début, Meer ne faisait que chanter, parce qu’elle aimait ça. Elle ne faisait que lire les discours que le président Durendal lui écrivait, sans pour autant les comprendre. Pui la jeune fille s’impliqua vraiment dans la guerre. Elle compris petit à petit ce que voulait dire être un symbol. Meer comprit que son but n’était pas de chanter et de se montrer, non, elle devait essayer d’arrêter cette guerre. Elle devait pouvoir réunir les naturels et les coordinateurs grâce à sa chanson, et donner du courage aux soldats pour qu’ils puissent se battre. Et petit à petit, la rose s’appliqua, elle prit un rôle important dans la guerre, en soutenant le président dans le rôle de Lacus Clyne.

Tout dérapa à un moment, sans que personne ne s’en rende compte, enfin sans que Meer ne sans rende vraiment compte. Sous la surprise de tous, Lacus révéla la supercherie. Et oui la vraie princesse de FAFT, dévoila le fait que Meer n’était pas la vrai Lacus, et que tout ça était un complot du président. Elle révéla aussi, qu’elle n’était pas d’accord avec les idéaux du président et qu’elle se battait aux coté de L’Archangel. A partir de se moment tout le monde se posa des questions sur qui était la vrai, et Meer reçus l’ordre de tuer Lacus pour enlever tout soupçon. La jeune fille décida donc de tendre un piège à son idole. Cependant, quand Meer vu Asran, elle courra vers lui et se mit à parler à Lacus. Un long discours, suivie d’un e bataille arriva. Meer attendrit par les propos de Lacus, avait décidé de se ranger au près de l’Archangel, pour sauver sa peau. Cependant Lacus avait une autre idée. Meer sauva Lacus d’une balle en se la prenant sur elle, Mwu, emmena donc sur l’Archangel en vitesse où on eut du mal à la sauver. Tout rechangea ce jour, où Meer se réveilla. Elle trouva Lacus à son chevé. La vraie princesse avait une idée pour sauver Meer. Elle lui demanda de passer r pour morte, comme cela elle pourrait échapper à Durendal, et Lacus pourrait reprendre sa place sans qu’il y ais trop de questions. C’est ainsi que Meer passa pour Morte au près de tous ses amis sauf Lacus.

Pendant un long moment Meer vécut caché de tous, en Afrique. Là bas elle cacha son identité en portant le voile. En afrique Meer vivait dans une villa qi appartenait à Lacus, et que celle-ci lui avait donné pour qu’elle puisse vivre loin des conflit. Quand Meer appris la find e la guerre et la mort de Durendal, celle-ci fut heureuse que tout soit fini et que ses compagnons soient en vie. Cependant un jour, des hommes vinrent la voir, pour lui demander de l’aide. Ces hommes se disaient politiciens naturels. Ils étaient d’une nouvelle faction, qui n’était pas rattachera L’alliance et qui voulait la paix. Ils apprirent à Meer, qu’une nouvelle guerre était sur le point de commencer, et qu’ils avaient besoins d’un symbole pour ramener la paix. Cachant qu’elle était la fausse Lacus, qui avait lutté et combattu pour la paix au cotée de Durendal, ils vinrent lui demander de l’aide et sa participation. Bien sur elle serait protégée. Meer accepta ne voulant pas d’une nouvelle guerre, et puis elle voulait pouvoir se rendre utile encore une fois. La jeune fille intégra alors Curasie, mais cachait de tous. Il ne fallait pas que quelqu’un sache que c’était elle le symbole, alors qu’elle était coordinatrice. Le dirigeant, lui promis qu’un jour son identité serait révélé, mais pour le moment peut de personne était au courent de fait qu’elle soit une coordinatrice. Elle repris son nom d’origine, puisque personne ne la connaissait sous le nom de Meer Campbell, et redevint un symbole, pour les naturels. Lors de la capture de Cagallie, Meer essaya de la sauver, mais la dirigeante d’Orb ne voulait rien entendre, et refusa l’aide de Meer. Pour le moment la princesse fait tout ce qu’elle peut pour arrêter cette guerre en gardant l’anonymat. Mais comment ses amis allaient prendre le fait qu’elle soit encore en vie et qu’elle travaille pour les naturels ? Meer avait peur de leur réaction, mais ne pouvait plus reculer.



Dernière édition par Meer Campbell le Ven 20 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Chevalier



Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Mer 18 Mai - 21:38

Re bienvenue Miss. ^^

Et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shinn Asuka



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Camps : Z.A.F.T.
Mobil Suit : ZGMF-X84S Destiny Mk-II
Grade : Pilote d'élite

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Mer 18 Mai - 22:07

Re bienvenue la starlette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Jeu 19 Mai - 21:48

Merci ; ) Voila j'ai enfin fini, j'espère que ça va Smile
Il y a juste une question.... Meer doit cacher à tout le monde qu'il s'agit d'elle, mais je ne comprend pas comment elle peut être le symbole si personne connaît son identité.
Alors je me disais, on peut dire qu'elle a reprit son vrai nom que personne ne connaît bien sur, et qu'elle est dite comme un deuxième sosie de Lacus non ? Comme ça personne ne sait que c'est elle qui a était avec Durendal avant, et elle n'est pas obligé de se cacher tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Jeu 19 Mai - 21:52

Re-bienvenue. ^^

Enfaite à l'EAF personne ne sait qui elle est. Elle doit juste cacheé le fait qu'elle soit une coordinatrice. Elle est l'Alliance et étant affilié au Girty Lue, ne peux don cpas être du côoté Eurasie de l'EAF. Sinon je valide ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Jeu 19 Mai - 22:12

Ok merci. Mais alors pourquoi c'est marqué qu'elle est le symbole de L'Eurasie? Serait-il possible de la mettre dans l'Eurasie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Ven 20 Mai - 2:19

A la base c'est de l'Alliance Terrienne. Cependant si tu le désire vraiment tu peux être à l'Eurasie. Cependant si c'est le cas il ne sera pas possible d'integré le Girty Lue, plutot l'Ortygia.

Je distingue les deux groupes principaux de l'EAF :

- Alliance Terrienne : regroupant la fédération atlantique et d'autre fédérations.
- Fédération Eurasienne : qui ont une haine envers la féfération atlantique, lors de leurs intervetion (quand la fédération atlantique à detruit Berlin)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Lacus Clyne
Pink Princess / Représentante d'Aprilius
Pink Princess / Représentante d'Aprilius


Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Camps : ZAFT
Mobil Suit : Eternal
Grade : Représentante d'Aprilius

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Ven 20 Mai - 16:03

Re-bienvenue Meer-san~!
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Ven 20 Mai - 19:59

re-bienvenu

Amuse-toi bien ^.^

_________________

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Ven 20 Mai - 21:15

Merci : ) finalement je laisse Meer à L'Alliance puisque c'est là où elle est normalement : )
Voilà; Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Ven 20 Mai - 22:31

Présentation validé. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Setsuna F. Seiei
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF
Le Blue-Pegasus | Epsilon de l'EAF


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Camps : EAF Blue Cosmos
Mobil Suit : GNT-0000 Blue-Pegasus 00Quantum Gundam
Grade : Meister

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Sam 21 Mai - 2:50

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
avatar
Meer Campbell
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus
Symbole de L'EAF / Sosie de Lacus


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Camps : L'alliance
Grade : Symbole

MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   Sam 21 Mai - 12:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meer Campbell (DC Miriallia) *FINI*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: