Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles (Pv Dearka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:19

Miriallia venais d’arriver sur l’île d’Onogoro. Armé de son appareil photo, elle avait décidé d’y aller pour voir comment les militaires géré la disparition de la député Cagallie. Pour être honnête la jeune fille s’inquiété beaucoup pour la député, pas seulement parce que sans elle Orb serait dirigé par des incapables, mais aussi parce que Cagalli était son ami. Après tout Miriallia avait combattu à ses coté durant deux guerres, elles avaient forcement créé des liens. Vu que la brune venait de reprendre son poste d’opérateur en information et communication à bord de l’Archangel, Miriallia était inscrit dans la base des militaires. Il lui était donc possible d’entrer dans la base d’Onogoro. Elle était au courent du fait que Cagallie est réussit à s’enfuir et soit maintenant sur les PLANT’s, cependant, elle n’était pas sortie d’affaire pour autant. Malgré tous ses efforts, Miriallia savait qu’elle ne pourrait pas aller aider ses amis, bien que ça lui aurait permis de revoir Kira et les autres. Il lui était impossible d’aller sur les PLANT’s sauf si l’Archangel était appelé à le faire. Alors pour se rendre utile, la brunette, s’occuper de transmettre des informations à Cagallie. Voilà le but des venus de Miriallia sur la base d’Onogoro. Elle venait prendre des photos et allait essayer de les envoyer par un moyen à Cagallie pour qu’elle puisse être au courent des évènements sur Orb. Pour le moment elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire pour les envoyer, mais après tout, elle arrivait à communiquer à tout moment avec l’Archangel quand elle était espionne. Au pire elle utiliserait l’Archangel pour envoyer les informations à l’Eternal, Lacus sera quoi en faire. Il suffisait d’un message crypté et d’un mot de passe pour les images.

Il faut avouer que la situation était critique. L’enlèvement de Cagallie, allait déclencher une guerre entre Orb et l’Alliance. Surtout de fait que ça sot cette nouvelle faction où Meer Campbell est le symbole qui l’ai capturé. Durant la deuxième guerre Miriallia était chargé d’enquêter sur cette deuxième Lacus, mais elle n’avait pas réussit à trouver grand chose, jusqu'à ce que la vraie Lacus lui explique tout. Alors que la jeune fille se baladait dans la base, elle restait pensive, la vu de ses Ms lui rappelle tellement de souvenir, des bons, comme les moment passer sur l’Archangel avec tout l’équipage, comme des mauvais, la mort de Tolle ou de Fllay. Plus rien ne sera jamais pareil, pourtant les guerres continue, et Miraillia continue à être fidèle à son post à remonter à bord de l’Archangel. Car malgré le fait qu’elle déteste les guerres, elle détesté surtout de ne pas être utile. Elle faisait ça pour protéger Orb et ses êtres chers, pour que plus personne ne meure comme Tolle. Miriallia espérait vraiment que tout le monde allé bien Kira, Lacus, et Dearka. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’ai avait pas vu et en réfléchissant elle savait que Lacus était devenu la représentant d’Arprillius, et que Kira restait avec elle. Mais Dearka, qu’était il devenus ? Surement était-il un soldat de ZAFT, ou était-il mort ? Cette pensé la fit frissonner et ne regardant pas où elle marchait, Miriallia se cogna à quelqu’un et tombât à la reverse.


-Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention où j’allais .
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:07

Quel journée il avait passer il y a peu, rencontrer tout le monde, Kira, Lacus et Cagalli, ça lui avait fait énormément plaisir de revoir ses amis. Durant les précédentes guerre, c'est la seule chose positive qui y est ressorti, Dearka avait trouver de nouveaux amis en dehors d'Yzak ou Asran. Mais il en avait également perdu, mais bon, c'était la guerre et il n'aurait pas put l'évité. Aujourd'hui, Dearka avait décidé de se rendre sur Orb, car ça fait un moment qu'il n'y était plus venu et qu'il avait envie de prendre des vacances en quelque sorte, l'armée c'est tout de même épuisant quoi que cette fois, c'était combattre pour ses amis. Le jeune homme marchait lorsque quelqu'un vint le percuter et s'excusa directement après.

"Ce n'est rien, je n'étais pas attentif non plus."

C'est alors qu'il regarda vers la jeune fille et ce fut la surprise. Il connaissait bien cette jeune fille pour l'avoir aidé en quelque sorte lors de la première guerre. Elle était aussi quelqu'un de spécial pour Dearka mais il n'avait jamais su lui dire quoi que ce soit, et oui, c'est un dragueur mais il reste tout de même timide quand il s'agit d'être sérieux. Bref, revoir Miriallia lui faisait énormément plaisir. Il tendit sa main à elle et sourit.

"Rien de casser Miriallia ?"

Dearka termina avec un très beau sourire, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne l'avait pas vu sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:19

"Ce n'est rien, je n'étais pas attentif non plus."

Cette voix… Elle était familière à Miriallia, pourtant elle ne serait pas dire à qui elle appartenait. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir entendu depuis longtemps, un sentiment de nostalgie parcourue la jeune fille, sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle releva alors la tête pour voir à qui elle appartenait. Une fois qu’elle compris qui c’était, son cœur s’arrêta sous la surprise. Lui ? Mais que faisait il là ? Ne faisait-il pas partie de ZAFT ? Pourquoi Orb ? Après tout, vu l’agitation qu’il y a sous l’enlèvement de Cagalli et le fait qu’elle se soit réfugié sur les PLANT's, il y a peut être une explication à sa venue. Mais quand même quelle coïncidence, de le revoir.

"Rien de casser Miriallia ?"
« Dearka…. »


La jeune fille perdit les mots. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu une tête amicale. Et avec toute cette agitation, qui prévoie une nouvelle guerre, elle ne pouvait s’empêchera de rester sans voix. En voyant le sourire de Dearka très vite elle se souvint du dragueur qu’il était, franchement il n’avait pas l’air d’avoir changé. Et bizarrement ça soulagé la jeune fille, de le retrouver comme avant.

« Mais qu’est ce que tu fais là ? Avec toute l’agitation qu’il y a en ce moment à cause de l’enlèvement de Cagalli que fais tu sur Orb ? Des vacances peut-être ? »

Miriallia avait reprit le ton moqueur qu’elle a tout le temps avec lui. En même temps il avait le don pour l’énerver, mais au fond elle tenait à lui. Après tout, il avait combattue à ses cotés, et l’avait sauvé à plusieurs reprises. Se relevant, la brune planta ses yeux dans ceux de Dearka, et oui il n’avait pas changé. Peut être quand même mûri après ce qu’il avait enduré c’est normal. C’est un soldat après tout. Tien d’ailleurs si il était un soldat de ZAFT, il devait voir Kira et peut être même avoir revus Cagalli Asran et Lacus.

-Alors maintenant tu es aux ordres de Lacus et Kira ? Ca ne te fais pas drôle dit moi ? Les temps on bien changé depuis la première guerre. Quand je pense qu’avant on était ennemis, c’est nostalgique d’y penser… Ca fait longtemps que je ne l'ai est pas vu, je suis coincé ici moi.

Sans sens rendre compte, Miriallia était partie dans ses pensés. Depuis la première guerre du à la tragédie d’Héliopolis, la vie avait bien changé. Les ennemis, étaient devenus amis, les camps c’était reformé. Maintenant Kira faisait partie de ZAFT avec Lacus comme présidente, et Asran était soldat d’Orb. En y réfléchissant seule le statue de Mirialla n’avait pas changé, elle était toujours au même poste, sur L’Archangel, et Dearka toujours Soldat de ZAFT. Pourtant ils sont passés de Ennemis à Allié. Quand est-ce que tout à changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28

L'enlèvement de Cagalli ? Dearka savait qu'elle ne craignait plus rien puisqu'il l'avait revue avant de venir ici. Apparemment, un traitre à l'Alliance aurait aider la jeune députée à s'échapper, enfin, le principal est qu'elle est saine et sauve. Mias Miriallia ne semblait pas être au courant que la députée d'Orb est sauvée. Dearka allait donc lui apporter un scoop. Comme il s'y attendait, la jeune fille avait la même attitude que toujours face à lui et il en était quelque peu soulager, au moins, elle n'avait pas trop changer.

"Tu t'inquiète pour rien, j'ai vu Cagalli saine et sauve avant de venir ici alors oui, je suis en vacance pour le moment !"

Il n'avait pas perdu son sourire qui fait de lui ce qu'il est. Dearka avait besoin de prendre l'air en ce moment, il avait pas mal donner dans son travail militaire alors un peu de repos ne fait pas de mal. Ce qui dit Miriallia par la suite résonnait étrangement dans les oreilles du jeune blondinet. Mais elle avait raison, ça fait bizarre d'être sous les ordres d'ancien ennemi cependant, ça n'est pas désagréable non plus, et il avait jurer combattre pour la cause de Lacus.

"C'est étrange en effet mais c'est assez agréable je dois dire, c'est mieux d'être sous les ordres de Lacus que ceux des anciens président, au moins je me bats pour une cause juste. Mais tu sais, même si je suis sous leurs ordres, je ne les vois pas souvent non plus, leurs travaillent demandent pas mal d'obligation et moi, la plupart du temps je suis coincé dans une base ou un hangar, la vie n'est pas facile pour un soldat."

Oui, Dearka travaillait plus sérieusement qu'avant, mais rester enfermer dans une base ou un hangar à s'occuper de mobile suit était insupportable s'il ne prenait pas de pose de temps à autre. Surtout que dans le cas de Dearka, ses poses sont souvent des sorties dans des lieux très fréquenté pour une seule chose, la compagnie féminine mais cette fois, elle était différente et il en était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:07

"Tu t'inquiète pour rien, j'ai vu Cagalli saine et sauve avant de venir ici alors oui, je suis en vacance pour le moment !"

Miriallia regarda Dearka un instant, alors Cagalli ne risquait plus rien, elle était à l’abris. La jeune fille souffla un instant. Pourquoi en avait elle douté après tout ? Elle releva la tête et souri à Dearka, elle était heureuse, peut-être qu’il était encore possible d’empêcher une nouvelle guerre. C’était ce que Miriallia volait le plus, pourtant elle savait que le fait qu’Orb ne veuille pas se rallier à l’Alliance et que Cagalli se soit réfugié sur les PLANT’S n’allaient pas arranger les chose. Finalement, le monde n’était toujours pas près à vivre en paix, on dirait. Et temps qu’il ne serait pas près Miriallia continuera à apporter de l’aide à ses coéquipiers.

"-Et bien tu as de la chance d’être en vacance, je t’envie, de mon coté je suis toujours en train d’enquêter sur cette deuxième Lacus et de prendre des photos de combats pour essayer de prévenir Cagalli si il se passe quelque chose sur Orb, C’est le seule moyen que j’ai trouvé pour me rendre utile en ce moment. Mais c’est vrai que quelques jours de repos me feraient du bien".

Cela faisait longtemps que Miriallia ne s’était pas reposé. Elle n’arrêtait pas d’enquêter, alors que rien ne la forçait à le faire. Juste qu’elle voulait se rendre utile. Sa plus grande peur n’était pas de se battre, mais de n’être d’aucune utilité. En y réfléchissant bien, c’est pour cette raison qu’elle avait intégré l4archangel quelques années auparavant. Mais, elle devrait penser à se reposer, d’ailleurs ça lui permettrait de passer un peut de temps avec Dearka, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Et pour être honnête il lui avait manqué, mais ça hors de question qu’il le sache, la jeune fille était bien trop fière.

"C'est étrange en effet mais c'est assez agréable je dois dire, c'est mieux d'être sous les ordres de Lacus que ceux des anciens président, au moins je me bats pour une cause juste. Mais tu sais, même si je suis sous leurs ordres, je ne les vois pas souvent non plus, leurs travaillent demandent pas mal d'obligation et moi, la plupart du temps je suis coincé dans une base ou un hangar, la vie n'est pas facile pour un soldat."

Dearka coincé dans des Hangar ? Alors ça, ça ne devait pas vraiment lui plaire. Lui qui détesté ne pas bouger, et ne pas être en action. Mais après tout, c’est ça être un pilote on a des responsabilités. Au départ Miriallia avait pris le travail des pilotes, et surtout de Dearka, un peut à la légère, il fallait dire qu’elle l’avait vraiment sous estimé.

"-Oui je comprends. A bord de l’Archangel, je savais que je servais une cause à laquelle je croyais. Kira, Lacus, Cagalli, Asran et le capitaine Ramius. J’avais fois en eux et en leur idéaux, alors ça ne me dérangé pas de combattre. Et même si maintenant tout le monde est dispersé, je sais qu’on se bat toujours pour la même cause. Toi coincés sur un hangar ou une base ? Ca ne doit pas vraiment te plaire. Après tout tu adores l’action. Serais-ce possible que tu sois devenu plus sérieux ? Tu serais devenus plus mature? "

Miriallia rigola en posant la question. Elle savait très bien que Dearka avait changé et était plus adulte. Mais c’était un sujet sur lequel elle aimé le taquiner. La jeune fille savait Dearka, dragueur et joueur, mais aussi sérieux quand il le fallait. Il n’était pas pilote pour rien après tout. Le temps où elle le sous estimé était révolu, mais rien ne l’empêcher de le taquiner. Sur la base on pouvait entendre le rire de Miriallia, puis un sourire éclaira son visage et elle posa les yeux sur Dearka pendant un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:00

Quand on travaille, le repos est essentiel, c'est du moins ce que pense Dearka et il en avait fait l'expérience. Le travail de Miriallia était sans doute plus compliquer que Dearka ne pouvait l'imaginer, même si en réalité, c'est sans doute plus simple qu'être un pilote ou du moins, c'est moins risquer. Quand on pense que le jeune blondinet avait survécu à deux guerre et qu'une troisième se préparait. Pourquoi faut-il encore des gens qui aiment combattre juste dans un but de haine envers l'autre race ? Dearka soupira un instant à cette pensée et ensuite, il reposa son regard sur Miriallia pour lui répondre.

"Et bien prends des vacances alors ! Je serrais ravis de t'accompagner si tu en prends."

Dit-il en faisant un clin d'oeil. Dearka avait l'habitude de dire ce genre de chose mais c'était pour de la rigolade, jusqu'ici, personne ne lui avait répondu positivement à ça. Maintenant qu'il sert une juste cause, il se sentait bien dans son travail et il était aussi bien entouré, ses supérieurs sont ses amis et son entourage le respecte, que demander de plus ? Mais cette vie de soldat était tout de même malheureuse pour quelqu'un comme Dearka qui aime s'amuser mais qui n'avait pas le choix pour protéger sa nation, il devait combattre et ici, c'était même pour protéger ses amis. Ce que dit Miriallia ensuite prouvait à quel point elle le connaissait bien, il est vrai que c'était insupportable pour lui de rester enfermer.

"Tout le monde pense ainsi, mais un jour, nous serons sans doute tous réunis pour combattre un ennemi commun. Tu me connais bien, c'est pour ça que tu peux affirmer que ça m'est insupportable ! Et au risque de te surprendre, oui, je suis sans doute devenu plus sérieux et mature ! C'est peut-être mon âge qui le veux ou bien c'est le fait que j'ai survécu à deux guerre terrible."

Oui, Dearka était plus vieux qu'à l'époque de la première guerre mais était-ce réellement la raison de son changement ? Non, il avait apprit pas mal de leçon après ces deux guerres et ça l'avait changer un peu, après tout, ça serrait dommage que Dearka perde son coté amuseur et dragueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:06

Maintenant que Dearka en parlait, c’est vraie que travailler dur n’était pas bon pour le moral. Des vacances c’est ca qui faudrait à Miriallia, cependant elle n’arriverait pas à se reposer vraiment sachant tout ce qu’il se passe. Le terme de vacance lui était un peut bizarre. Comment être en vacance de nos jours ? En tout cas le jeune homme devant elle, avait l’air de savoir. Quelle chance.

Et bien prends des vacances alors ! Je serrais ravis de t'accompagner si tu en prends."

A ces paroles, la brune se surprit à rougir, tout de suite elle détourna la tête violemment, pour éviter que Dearka ne le remarque. Celui la alors il ne changera jamais toujours aussi dragueur. Reprenant ses esprits, Miriallia se mit à rire et regarda Dearka.

-Il faut croire que tu ne changeras jamais, toujours aussi directe. Et bien si j’en prends je te préviendrais, à moins que je trouve meilleure compagnie.

Miriallia regarda Dearka d’un air amusé. Bizarrement sa présence lui faisait du bien, mais elle ne savait pas pourquoi. Petit à petit elle reprenait confiance. Un jour, les guerres s’arrêteront, car il y aura toujours des personnes prêtent à donner tout ce qu’elles ont pour défendre leur futur. En tout cas c’était ce que croyait Miriallia, et elle espérait ne pas se tromper.

"Tout le monde pense ainsi, mais un jour, nous serons sans doute tous réunis pour combattre un ennemi commun. Tu me connais bien, c'est pour ça que tu peux affirmer que ça m'est insupportable ! Et au risque de te surprendre, oui, je suis sans doute devenu plus sérieux et mature ! C'est peut-être mon âge qui le veux ou bien c'est le fait que j'ai survécu à deux guerre terrible."

Survivre… Est-ce bien le mot qu’il faut employer ? Surement oui, après tout les morts qu’il y a eu. Ils n’étaient pas temps que ça à avoir réussit à survivre tout en participant. Miriallia avait temps perdu, surtout lors de la première. Tolle…Son souvenir lui faisait mal. Tout ce qu’il voulait c’était la protégé, mais…Asran…finalement ce n’était pas Asran le responsable de la mort de Tolle, mais plutôt cette guerre. En tout cas c’est ce que Miriallia se disait pour ne pas être envahis par un désir de vengeance. Il y a plusieurs années, elle avait décidé de ne pas se venger, et jamais elle n’avait regretté.

-Ces deux guerres nous ont tous changé. Parfois je me demande pour quoi nous ? Tellement de gens ont péris, alors pourquoi nous, nous avons survécus à deux guerres, pourquoi pas eux. Enfin moi c’est peut être parce que mon travail n’est pas très dangereux comparé au tien. C’est peut être ça qui m’a décidé à remonter à bord de l’Archangel. Si on a déjà eut la chance de survivre, on se doit de continuer à combattre non ?

Après son discours, Miriallia tomba dans ses pensés. Après tout ce temps, il lui était difficile de se remettre de la perte de ses coéquipiers. Mais elle n’avait pas le choix, elle continuait d’avancer, en pensant à eux. Mais aussi en pensant à tous ceux qui étaient encore vivant, et qu’elle pouvait encore aider. La jeune fille se mit à faire les cent pas. Elle se posé trop de question, quand est-ce qu’elle aura les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

Une meilleure compagnie que Dearka ? Impossible, personne ne peut être de meilleure compagnie que lui, enfin, pour une jeune fille parce que il ne tient que rarement compagnie à des garçons, sauf ses amis bien entendu. Mais de toute façon, cela avait peu de chance d'arriver, ça serrait une chance exceptionnelle pour Dearka qu'on l'invite à prendre des vacances, surtout si c'est Miriallia. En y repensant, elle avait été la seule raison de son engagement dans l'équipage de l'Archangel, puis par la suite, Asran les a rejoint à son tour et finalement, ils ont formé un beau trio avec Kira. Il fixa la jeune fille et lui sourit pour répondre.

"Que veux-tu, ça serrait bien dommage de changer non ? Et c'est impossible que tu puisse trouver meilleure compagnie que moi !"

Étonnant, il allait jusqu'au bout de ses pensées le jeune blondinet de Zaft. Il écouta ensuite attentivement la jeune Miriallia. Pourquoi eux ? Aucune idée, mais le fait est qu'ils étaient vivant et que d'autre n'ont pas eut cette chance. Dearka repensa à Miguel et Rusty, ces deux là étaient très proche du blondinet à l'école militaire et pourtant, ils sont mort durant l'attaque d'Héliopolis. La guerre est impitoyable, cependant, Dearka pense un peu différement et à une réponse à donner au pourquoi, réponse qu'il avait entendu de ses anciens supérieurs.

"Seuls les forts survivent à la guerre. C'est ce que répétait sans cesse mes anciens supérieurs. Mais j'ai aussi entendu que seul ceux qui ont la volonté de survivre y parviennent, enfin, c'est stupide, parce que moi je n'avais aucune volonté de survie, juste une volonté de protection et je suis toujours là. Oui, nous devons combattre jusqu'à ce que la paix soit éternelle, enfin, c'est ce que je vais faire."

Et à ce moment, un magnifique sourire vint s'afficher sur le visage du jeune zaftien. Dearka avait bien l'intention de combattre pour la paix en mémoire de ceux qui ne le peuvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:03

, ça serrait bien dommage de changer non ? Et c'est impossible que tu puisse trouver meilleure compagnie que moi !"

Miriallia regarda Dearka de travers. Franchement celui là, toujours autant confiance en lui. Ce coté de Dearka, était insupportable pour la jeune fille, pourtant dans un sens, elle s’y était habituée. Et puis, puisqu’il avait autant confiance en lui, ça ne lui fera pas de mal de se prendre quelque chose nan ?

Quelle confiance en toi, dit moi. Désolé de te décevoir, mais je vois plein de monde qui ferait une meilleure compagnie que toi. Maintenant si tu es là juste pour te lancer des fleures, tu peux repartir.

Pour dire vrai, Dearka avait un peut énervé Miriallia. On ne la changera pas, toujours aussi forte tête, surtout en ce qui concerne cette partie de Dearka. Au début, c’était à cause de ça et du fait qu’elle pensait qu’il avait tué Tolle, que Miriallia n’aimait pas Dearka… Quand elle pense qu’elle avait même essayé de le tué... puis elle l’avait sauvé de Fllay. C’est un sacré paradoxe cette fille, quand même. Miriallia se mit à marché mais s’arrêta en entendant les paroles de Dearka.

"Seuls les forts survivent à la guerre. C'est ce que répétait sans cesse mes anciens supérieurs. Mais j'ai aussi entendu que seul ceux qui ont la volonté de survivre y parviennent, enfin, c'est stupide, parce que moi je n'avais aucune volonté de survie, juste une volonté de protection et je suis toujours là. Oui, nous devons combattre jusqu'à ce que la paix soit éternelle, enfin, c'est ce que je vais faire."

Miriallia regarda Dearka avec une air triste, quand il parlait. Seuls les forts hein ? Elle n’était pas forte. Cette phrase … Alors c’était comme ça qu’on élevé un soldat de ZAFT avant ? C’était comme ça que Dearka avait était élevé ? Cette pensée renait triste la jeune fille. On leur enseignait à combattre et ne jamais abandonner. A tuer tout le monde sur le champs de bataille, pour vivre, pour être le plus fort. Pourquoi ? Pourquoi des personnes faisaient ils ça ?

Tu y crois toi ? A ces paroles ? Seuls les plus forts qui survivent hein ? C’est ce qu’on dit à un soldat, pour qu’il n’hésite pas à tuer sur le champ de bataille… Tue, pour être le plus fort et survivre, c’est ca hein ? C’est ca la réalité, ce qu’on t’apprend dès petit ? Et comment le monde peut-il changer avec une mentalité pareil tu peux me le dire ?

Miriallia c’était enervé toute seule. Sans savoir pour quoi. Elle regardait ses pieds dos à Dearka. Que faisait elle encore ici ? Le monde n’était pas près de changer, avec des personnes qui croyaient encore à ces paroles. Alors pourquoi persévérait-elle à vouloir un changement ? Etait-elle si Naïve ? Puis un autre mot vint à la mémoire de Miriallia « je n'avais aucune volonté de survie ». Alors c’est comme ça ? Il ne voulait pas vivre.

Franchement, que fais tu encore là alors ? Si tu n’as pas envie de survivre pourquoi te bas tu ? Vouloir protéger les autres c'est bien beau, mais n’oublie pas qu’il y a des personne, pour qui leur raison c’est de te protéger. Alors comment tu comptes faire pour protéger, si tu es mort hein ? Tu devrais penser à ta propre survie avant de vouloir t’engager dans un combat pour la paix.

Miriallia était toujours dos à Dearka. Elle n’osait pas se retourner. Tout ce qu’elle voulait c’était partir et prendre ses jambes à son cou. Mais rien à faire, elle n’arrivait pas à bouger. Pourquoi ? Pourquoi ça se passait toujours comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:57

Repartir ? Peut-être est-ce ce qu'il ferra mais en fait non, il fallait qu'il reste, il devait profiter un peu plus de cette retrouvailles avec Miriallia. Étrangement, Dearka sentait que Miriallia semblait énervée contre lui, comme avant, mais cela devait être normal après les paroles pleine de confiance qu'avait lacher le jeune blondinet. C'est vrai que parfois, Dearka avait trop confiance en lui, si bien que ça énervait beaucoup ceux qui le connaissent mais bon, on ne peut pas le changer ce jeune dragueur de Zaft !

"Oh ça va, je m'excuse, mais avoue que ça ne me ressemblerait pas d'avoir répondu d'une autre manière."

Pourquoi souriait-il à la jeune fille alors que celle-ci était dos à lui. Cependant, les prochaines paroles qu'avait prononcer le jeune blond semblait vraiment contrarié la jeune fille. Il faut avouer que Zaft avait entrainer ses soldats de cette manière lorsque Dearka étudiait à l'académie militaire, on leur apprenait cette phrase et elle était répétée énormément par les supérieurs.

"C'est ainsi qu'ont été formé les jeunes soldats de ma génération, on nous enseignait que seul les forts restent en vie. En plus, les supérieurs n'arrêtaient pas de nous la répété pour ne pas avoir d'hésitation à tuer..."

Cruel certes, mais il faut reconnaitre que ça a sauver pas mal de coordinateurs en ce temps là, y comprit Dearka même si celui-ci à changer de camps durant la première guerre. Ce que disait Miriallia était juste, comment pouvait-il protéger quelqu'un s'il est mort ? Impossible, mais pourtant, Dearka ne comptait pas mentir, il ne pensait pas vraiment à la survie sur un champ de bataille, c'était la triste vérité.

"Tu dois avoir raison mais je ne peux pas penser autrement. Je me bats dans l'unique but de protéger les miens, et si je meurs en protégeant une personne qui m'est chère, c'est ce que j'appelle une mort glorieuse...Non ?"

Oui, mourir à la place de quelqu'un c'est glorieux, enfin sauf dit de cette manière, mais en protégeant une personne chère, c'est claire que c'est très bien. Cependant, Dearka préférait tout de même rester en vie encore quelques années.

"Mais aucune inquiétude, même si je ne pense pas à ma survie sur un champs de batailles, je ne compte pas mourir sans avoir connu plus de plaisir !"

Comment pouvait-il passer de phrase triste à des phrases dont le sens était dans le but de faire rire, bref, une stupide phrase ? C'est justement ce qui fait de lui Dearka Elsman !
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:24

"Oh ça va, je m'excuse, mais avoue que ça ne me ressemblerait pas d'avoir répondu d'une autre manière."

Toujours dos à Dearka, Miriallia s’arrêta de marcher. Puis elle sourit, bien sur il était impossible pour Dearka de voir se sourire, et encore heureux. C’était juste que savoir qu’après toute ses guerres, il n’avait pas temps changé, c’était savoir qu’il avait grandie, sans s’oublier, ça lui faisait plaisir. Dearka, n’avait pas essayé de contredire Miriallia sur ce qu’elle avait dit, par rapport à l’enseignement militaire d ZAFT. Il s’était juste contenté de mettre au courent Miriallia sur le fait que c’était comme ça que ça se passait. D’un coté, ça soulageait la brunette, que le Faftien n’essaye pas de se justifier. Après tout, il n’avait fait que suivre les ordres, c’est ce qu’on lui a apprit à faire. Cependant, si Miriallia était sur d’une chose c’était que suivre les ordres n’était pas tout le temps la meilleur chose à faire. Ce n’était pas comme ça que le monde allait avancer.

Tu dois avoir raison mais je ne peux pas penser autrement. Je me bats dans l'unique but de protéger les miens, et si je meurs en protégeant une personne qui m'est chère, c'est ce que j'appelle une mort glorieuse...Non ?"

Dans un sens Miriallia comprenait ce que voulais dire le blondinet. Elle aussi pensait la même chose. Elle n’vait pas peur de ses sacrifié si c’était pour protéger ceux qu’elle amait. Mais c’était tellement dur d’entendre ça de la part que quelqu’un qu’elle voudrait pouvoir protéger. Car oui, il fait bien l’avouer, Dearka faisait partie des personnes que Miriallia voulait protéger, il était précieux à ses yeux. Elle voudrait le lui dire, mais jamais elle ne pourrait, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas exprimer. La vie était déjà bien compliquée après tout. Il ne fallait pas qu’elle se rajoute des complications sentimentales. Il lui arrivait parfois d’être jalouses du bonheur de Kira et de Lacus.

-Je comprend ce que tu ressens, mais… Mais pense à ceux qui seraient près à se sacrifier pour te protéger ? Entendre ça de ta part… Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué ?

Pendant qu’elle parlait Miriallia s’était retourné. Puis une fois qu’elle avait fini, elle releva la tête en fixa Dearka dans les yeux. Elle avait presque envie de pleurer, mais jamais elle ne s’abaisserait à ça. Franchement, à chaque fois qu’on commençait à parler de la guerre avec elle, la brunette devenait beaucoup trop sentimentale. Mais elle n’y pouvait rien. Il fallait qu’elle se change les idées au plus vite. Et Dearka réussit, comme d’habitude à la faire sourire.

"Mais aucune inquiétude, même si je ne pense pas à ma survie sur un champs de batailles, je ne compte pas mourir sans avoir connu plus de plaisir !"

Mirillia se mit à rire. On pouvait compter su Dearka pour changer l’atmosphère.

-Toujours pareil hein ? Après tout tu as raison, on n’a pas vécus assez de temps de joie pour mourir. Des vacances me feraient du bien tu as raison. Il faut que je me rattrape. ca fait longtemps que je ne suis pas amusé.

Miriallia sourie à Dearka, d’un sourire sincère et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43

Si Miriallia comprenait Dearka, alors tant mieux, c'était très bien, au moins quelqu'un qui le comprend dans ce sens. Mais beaucoup d'autre soldat de Zaft avec qui il avait combattu durant le premier conflit le comprenait aussi, mais ils pensaient que le blondinet dragueur est un fou qui ne tien pas à la vie. Mais ici aussi, Dearka comprend, ces mots peuvent être ceux de quelqu'un qui ne tient pas vraiment à la vie mais ce n'était pas le cas du jeune homme. Penser à ceux qui serraient près à se sacrifier pour lui ? Malheureusement, il n'y avait personne ainsi dans son entourage, les seuls qui pensent ainsi ne font pas partie de ses collègues de combats.

"Malheureusement, il n'y a personne qui pense ainsi pour moi...Mais bon, je ne vais pas m'en faire pour si peu."

Quel énervant ce Dearka à sourire ainsi bêtement. Par la suite, Dearka eut un sourire plus fier, il avait réussit à faire rire la jeune fille qui semblait bien plus triste depuis un moment. Amuser ? Si elle voulait s'amuser, alors il pouvait s'en charger, même si ce n'était en fait qu'un prétexte pour pouvoir passer plus de temps en compagnie de la jeune fille dont peu de gens savent ce qu'ils ressent réellement.

"C'est bien triste ça, si tu ne t'es pas amusée depuis longtemps, je peux t'aider."

Quel homme amusant Dearka Elsman, même en temps de guerre il parvient à trouver du temps pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:22

"Malheureusement, il n'y a personne qui pense ainsi pour moi...Mais bon, je ne vais pas m'en faire pour si peu."

Miriallia regarda Dearka fixement. Comment osait-il dire ça ? Alors il ne faisait pas attention aux gens qui l’entouraient ? Il ne faisait pas attention au fait que des personnes tiennent à lui ? Au fait que Miriallia tienne à lui ? Elle avait envie de lui dire, de lui crier dessus. Moi je tiens assez à toi pour vouloir te protéger. Mais elle n’en avait pas la force, elle n’osait pas. Elle même, ne savez pas pourquoi il lui était incapable de dire au blondinet qu’elle tenait à lui, mais quelque chose la bloquait. Quelque chose qu’elle ne pourrait pas expliquer. Pour le moment, la jeune fille se contenta de regarder fixement Dearka. Elle cherchait quoi lui dire, pour lui faire comprendre qu’il avait tord.

-Tu dis n’importe quoi !! Bien sue qu’il y a des personnes qui pensent ainsi pour toi. T’es aveugle !! Et tes amis, l’Archangel ? Kira, Asran, Lacus ? Je suis sur que l’équipage n’hésiterait pas à venir d’aider dans les moments critiques, comme tu as su le faire pour nous.

Miriallia n’avait pas était spécialement gentil en disant ce qu’elle avait à dire. Mais Dearka continuait à sourire tout en annoncent quelque chose de triste, on avait l’impression qu’il pouvait annoncer un mort tout en souriant. C’était quelque chose de presque insupportable pour Miriallia. Mais c’était aussi quelque chose qui pouvait la réconforter. Dearka avait ce don de la faire rire et de lui rendre le sourire. Elle ne savait pas pourquoi lui, n’y comment il faisait, mais c’était comme ça. Et rien que pour ça elle appréciait sa compagnie. Dearka proposa même son aide pour s’amuser à Miriallia. Au départ la jeune fille ne savait pas si c’était bien qu’elle accepte ou pas. Puis elle se souvint, qu’elle ne s’était pas amusée et qu’elle n’avait pas rit depuis longtemps. Et pour ça Dearka était le meilleur. Alors pourquoi ne pas tenter le coup, ça ne l’engageait à rien, et ca lui ferait peut être du bien.

-Pourquoi pas. J’attends tes propositions Dearka. Mais j’espère que tu sais t’amuser, parce que je n’ai pas envie de m’ennuyer.

Miriallia lança ces mots sur un ton de défis, avec un grand sourire qui voulait tout dire. Il était temps pour elle d’essayer de redevenir la fille qu’elle était avant toute ses guerre. En plu mature et réfléchie bien sur, mais elle voulait réapprendre à s’amuser, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35

Peut-être oui, l'équipage de l'Archangel viendrait sans doute l'aider si Dearka est dans une situation critique mais il n'est pas certains que les membres serraient près à sacrifier leur vie pour sauver la sienne et puis de toute manière, il ne le voudrait pas, chaque membre de l'Archangel possède une vie sans doute mieux que celle du blondinet mais il ne dirait jamais ça à Miriallia. Bref, le zaftien se contenta de sourire pour ensuite répondre ceci:

"Tu as peut-être raison, je ne suis juste pas encore habitué à mes nouveaux amis."

C'est vrai que question habitude, il était plus habitué à la compagnie d'Yzak qu'à celle des membres de l'Archangel, après tout, lors de la seconde guerre, il n'était pas avec cet équipage mais bien avec le vaisseau d'Yzak. Miriallia donna ensuite une réponse positive à Dearka, elle voulait s'amuser avec lui. Bizarrement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui donne une telle réponse mais ça ne pouvait que lui faire plaisir. Et d'ailleurs, c'était comme si elle lui lançait un défi.

"Ne t'en fais pas pour ça ! Et puis viens dire que tu t'ennuie en ma compagnie ?"

Dit-il sur un ton visant à taquiner Miriallia. Mais la vrai question était où pouvaient-ils aller pour s'amuser ici, sur Orb, pays dont Dearka ne sait absolument rien, après tout, il sait s'amuser mais sur les Plant's. Cependant, ici, il y avait une chose unique, la plage !

"Bien, je te proposes d'aller nous amuser à la plage, qu'est-ce que t'en pense ?"

Et pour finir, un sourire sur le visage du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
Miriallia Haww
Miriallia Haww



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:26

Miriallia continuait à regarder Dearka les yeux dans les yeux. C’est vrai que faire parti de ZAFT ne devait pas être très amusant. Il y avait tellement de personne dans un vaisseau. Et puis tout le monde travaillait sans pour autant faire attention aux autres. Ils ne devait pas avoir temps d’amis que ça, se n’était pas comme sur l’Archangel. Là bas, tout le monde se connaissait, et était ammis, en tout cas avant… Miriallia se demandait si Kira allait pouvoir supporter cette ambiance. Mais quand elle y repensait, le brun était avec Lacus, alors tout devait aller pour le mieux.

-Et bien il serait temps que tu le fasses, parce que ça ne fait pas plaisir quand tu oublies qu’on tient à toi.

Miriallia avait parlé sans réfléchir, il lui fallut un temps pour comprendre qu’elle venait de dire qu’elle tenait à Dearka. La jeune brune leva la tête surprise, puis se calma. Elle ne dit rien espérant que sa phrase était passée inaperçus et que Dearka n’avait pas compris le sou entendu. Si Asran, et Kira auraient été là, ils n’auraient pas arrêté de charrié la jeune fille, encore heureux qu’il n’était pas présent. Dearka avait encore une fois répondu en pleine confiance en lui. Mirillia décida donc de le rabaisser un peu. Après tout il l’avait bien cherché. La jeune fille avança jusqu'à arriver à quelques centimètre du blondinet. Il était plus grand qu’elle, la brune se mit donc sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. Puis sous un air de défit, elle n’hésita pas

-Et bien sans te mentir, il met déjà arrivé de m’ennuyer avec toi. Alors j’espère que cette fois tu seras à la hauteur. Allons à la plage.

Miriallia était très proche du jeune homme, mais continuait à le regarder d’un air indifférente. Puis elle se remit sur ses pieds, et recula d’un petit pas. Elle attendait de voir la réaction que le blondinet aller avoir. Ce n’était pas vraiment le genre de Mirillia de faire ce qu’elle venait de faire. Mais la jeune fille voulait s’amuser aujourd’hui. Et pour elle provoquer Dearka était un bon moyen de le faire.

-Tu as une voiture ou on y va à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

Oh, voilà un propos interessant sortant de la bouche de la jeune fille mais cela sous entendait-il quelque chose ? Dearka allait faire comme si ce n'était pas le cas, mais franchement, il espérait qu'il y ait un sous entendu derrière cette phrase. Après tout, même s'il est un dragueur fini, il tient aussi à la jeune fille mais il n'ose pas le lui dire, et oui, quand c'est sérieux, Dearka est un trouillard mais bon, c'est comme ça qu'est le jeune blondinet de zaft !

"J'y penserai."

Il passa sa main derrière ses cheveux en souriant bêtement. Par la suite, il vit la jeune fille s'approcher de lui, elle avait son visage à quelques centimètre de celui du jeune blond et ça eut une certaine conséquence puisque les joues du jeune homme avaient prit un ton plus rouge. Mais les paroles de la jeune fille le choqua un peu, alors comme ça elle s'est déjà ennuyer en compagnie de Dearka ? Voilà une chose bien dure à avaler pour le jeune homme, surtout venant de Miriallia.

"Ah vraiment, et bien ici je vais mettre le paquet si tu le prends comme ça !"

Oui, mettre le paquet c'était le bon mot, il devait tout faire pour que Miriallia passe une journée amusante et inoubliable à la fois. La question qu'elle lui posa ensuite était inutile car Dearka n'avait pas de voiture, c'était impossible ici sur Orb qu'il ait louer une voiture. Il faudrait donc que les deux jeunes gens se rendent à la plage à pieds.

"Ai-je vraiment l'air d'avoir une voiture ? Allons-y à pieds !"

[Ou tu reponds ici, ou tu commences le nouveau rp, comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/

Contenu sponsorisé




Retrouvailles (Pv Dearka) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Dearka)   Retrouvailles (Pv Dearka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (Pv Dearka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Base d'Onogoro (Mass Driver)-
Sauter vers: