Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rondo Ghina Sahaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rondo Ghina Sahaku
Représentant de la famille Sahaku
Représentant de la famille Sahaku


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Camps : Union d'Orb
Mobil Suit : Astray Gold Frame Gundam Amatu Forme Parfaite
Grade : Représentant de la famille Sahaku

MessageSujet: Rondo Ghina Sahaku   Mer 5 Jan - 0:35

Rondo Ghina Sahaku



Nom : Sahaku
Prénom : Rondo Ghina
Age : 27 ans
Gêne : Coordinateur
Camp/Organisation : Orb / Faction Sahaku
Fonction/Grade : Représentant de la Famille Sahaku / Pilote
Mobil Suit : Astray Gold Frame Amatu Gundam Forme Parfaite
Vaisseau : Izumo

Physique : Bien qu'il ressemble très fortement à sa sœur jumelle, Rondo Mina Sahaku, Ghina est bel et bien un homme. Il est vrai que les traits de son visage restent très fins, et sa longue et lisse chevelure noire peut facilement tromper, mais ce politicien, qui est aussi un très bon pilote, se distingue de sa sœur par différents aspects. Par exemple, son visage affiche beaucoup plus d'agressivité que celui de Mina. En effet, Ghina a tendance à laisser exprimer ses émotions, et il semble que la haine et la rage soient celles qui prédominent chez lui, mises en valeur par le rouge de ses yeux. De plus, sa peau est beaucoup plus pâle que celle de sa sœur, ce qui fait ressortir d'autant plus ses traits. Toutefois, c'est un homme très élégant, qui se soucie de son apparence. Ainsi, vous avez peu de chance de le voir sortir habillé d'un simple jean ou même d'un survêtement ! C'est à peine si il porte une tenue de pilote... Non, ses vêtements sont assez sobres certes, mais digne de son statut. La plupart du temps, il porte un pantalon mauve foncé ainsi qu'une longue chemise bleue, décorée de boutons dorés ainsi qu'une veste mauve elle aussi, dont les boutons et les épaulettes sont aussi ornée de dorures.

Caractère : Là où Ghina se démarque radicalement de sa sœur, c'est bien dans son caractère ! En effet, celui-ci est beaucoup plus radical dans ses opinions et privilégie la violence, contrairement à sa Mina qui prône la diplomatie. Ghina aime avoir les choses en main et ne supporte pas que les chose ne se passent pas comme il l'a prévu. Il peut changer très rapidement d'attitude, passant du calme à l'agressivité en quelques fractions de secondes. Étant donné que sa famille produit des Mobiles Suits, la guerre est dans son intérêt puisqu'elle lui rapporte de l'argent. Il cherchera d'ailleurs bien souvent à offrir ses services aux différents camps, pour le seul intérêt de sa famille. Cependant, son but principal serait d'obtenir Orb pour lui tout seul, en évinçant la députée Attha. Capable de toutes sortes de stratégies, Ghina mettra tout en œuvre pour arriver à ce but ultime, même si il cherchera également à se venger de ceux qui ont bien faillit le tuer, c'est-à-dire Gai Murakumo et Lowe Guewle. En combat, il reste également très agressif, s'acharnant sur ses adversaires pour s'assurer que ceux-ci sont bel et bien morts, même si la plupart du temps il laisse ce travail aux clones Socius.

Histoire : Ghina et sa sœur Mina, sont deux jumeaux ayant vécu sur Orb. L'on ne connaît aucun détail sur leur passé, que ce soit sur leur enfance ou leur adolescence. Les seules informations que l'on a est qu'ils sont Coordinateurs et font partie de la grande lignée des Sahaku. Ghinia fournira cependant une aide non négligeable pour la construction du projet G, tout en volant des données pour la création de ses propres prototypes. Il avait prévu de récupérer ceux-ci pendant l'attaque d'Héliopolis, mais ses plans furent contrecarrés par la Junk Guild, qui pris possession du Red Frame et le Serpent Tail qui pu obtenir le Blue Frame. A la mort de son père, Koto Sahaku, Ghina reprend les rênes de la famille et obtient divers modèles de Mobiles Suits grâce à des accords secrets passés avec le Blue Cosmos. Ceux-ci sont pilotés par des clones de Goud Veia, que l'on appelle les Socius., lesquels ont souvent effectué des missions pour le compte d'Azrael Muruta lorsque celui-ci était encore en vie. Ces missions, menées personnellement par Ghina en temps que pilote du Gold Frame, on finit par l'amener à combattre le Red Frame et le Blue Frame à plusieurs reprises. Lors d'un dernier combat, Ghina fut gravement blessé et laissé pour mort pendant une longue période.

Sa sœur, Mina pleurera longtemps la mort de ce frère bien aimé. Pendant tout ce temps, elle fera tout son possible pour défendre les réfugiés d'Orb dans sa forteresse : Ame-No-Mihashira. Durant toutes ces années, elle pensait que celui-ci ne reviendrait jamais, et pourtant... Un jour en CE 73, Ghina réapparut à la forteresse, en pleine forme et bien déterminé à reprendre en main cette famille. Bien trop heureuse de retrouver son frère, Mina ne pu lui refuser son droit à la succession, même si elle se doute bien que la paix ne durera pas longtemps si il a gardé sa haine envers ses « meurtriers » durant tout ce temps. Mais comment est-il parvenu à survivre avec de telles blessures ? La réponse est très simple : Ghina a été récupéré par les Librariens, qui ont réussit à reconstituer certaines parties de son corps pour le sauver. Dans quel but ? L'on en sait rien, mais en tout cas, Ghina est de retour, et compte bien reprendre les choses en main, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Rondo Ghina Sahaku   Mer 5 Jan - 1:49

Re-bienvenu et je valide ta fiche même si j'ai hésité long temps ^^

_________________

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rondo Ghina Sahaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: