Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission n°1 [Annulée faute de motivation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

Mission n°1

Bonjour à toutes et à tous.

Le peuple des Plants sait que la députée est (ou plutôt était) prisonnière de l'Alliance. Par ordre du Conseil Suprême, aucun soldat n'a été autorisé à se venir en aide à la députée Athha, afin d'éviter tout conflit. Du moins, c'est ce qu'en disent les lois...

En vérité, des membres de la Faction Zala, aidés par Rondo Ghina Sahaku, ont envoyé un message à l'Eternal pour leur donner un ordre. Celui-ci était soit disant de Mademoiselle Clyne, mais il n'en est rien ! Il ne s'agit que d'une ruse pour faire s'affronter l'Eternal et le Girty Lue afin de supprimer les Extendeds qui pourraient être présents sur le vaisseau.

Le message (faux bien entendu) est le suivant, la voix est celle de Lacus Clyne, trafiquée grâce à un ingénieux système informatique (made in Sahaku Cool) :

« Brave soldats de l'Eternal, nous vivons comme vous le savez une sombre époque... L'Alliance que nous croyons être devenue enfin raisonnable a eu l'affront de défier les forces d'Orb en kidnappant leur bien aimée députée. Comme vous le savez, j'ai toujours prôné la paix dans ce monde hostile... Cependant, je ne peux me résoudre à voir mon amie souffrir en silence. En temps que représentante d'Aprilius, je me dois d'agir ! S'il vous plait, vous qui m'avez toujours été fidèles, je vous en supplie, écoutez ces paroles... Cela me navre de dire ça, mais les Naturels nous ont une nouvelle fois trahis. Nous devons leur montrer que détenir mademoiselle Athha ne servira à rien. Il est triste d'en arriver là, mais je crois bien que ce n'est que par la force que nous pouvons y arriver. Faites de votre mieux et essayez de sauver la députée. Je vous serez très reconnaissante si vous parvenez à faire le moins de mort possible. Cependant, si la situation dégénère, vous serez autorisés à faire exploser ce vaisseau afin que cela serve d'exemple... Montrez que vous croyez en moi, Lacus Clyne, et à cette harmonie qui ne sera possible qu'une fois que l'Alliance aura compris ses erreurs... »

Ainsi, l'on demande aux soldats de ZAFT d'aller attaquer le Girty Lue pour sauver la députée (qui en vérité n'est plus sur ce navire depuis un petit moment !). Personne à ZAFT, hormis les membres haut placés de la Faction Zala, ne sait que le message ne provient pas de Lacus...

A vous de vous préparer pour ce nouveau combat !


Dernière édition par Cagalli Yula Athha le Jeu 27 Jan - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Re: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:20

Message édité : Je me suis trompée de vaisseau Shocked. Le message a été envoyé aux soldats de l'Eternal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Re: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:11

Personne pour cette mission ? Si il y a un problème je peux éditer, cela permettra un peu aux membres de ZAFT qui ne sont pas à la mission de Londonia de bouger. Wink Si il faut l'on pourrait dire que c'est Asran qui a "soit disant" été enlevé (ce qui expliquerait peut être que "Lacus" veuille le récupèrer (vu qu'il est son ancien fiancé Cool)). Bref, que les soldats de ZAFT qui souhaitent participer un peu viennent poster ici afin que je mette en place quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kashu
Domon Kashu
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance
The Gilgamesh-Héraclés Alter de naissance


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Camps : ORB Ile d'Onogoro
Mobil Suit : ORB13-017NJII Burning God Gundam
Grade : Berserker

Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Re: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:55

tu sais quoi sérieusement j'ai rien compris :s
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Re: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:05

C'est une mission pour ZAFT. xD En gros les membres de la Faction Zala (les Anti Naturels) ont envoyé un faux message à des soldats pour qu'ils attaquent le Girty Lue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission n°1 [Annulée faute de motivation] _
MessageSujet: Re: Mission n°1 [Annulée faute de motivation]   Mission n°1 [Annulée faute de motivation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 [Annulée faute de motivation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Annonces/Demandes/Idées/Problèmes :: Missions principales :: Missions de ZAFT-
Sauter vers: