Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Le retour de la députée _
MessageSujet: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:46

Le Dreadnought H fut le premier Mobile Suit à se poser dans les hangars du Kusanagi. Cagalli était un peu secouée, mais toujours en vie. Elle actionna quelques commandes de l'unité de Canard pour pouvoir ouvrir le cockpit et en sortir. Lévitant dans les airs à cause de l'apesanteur, elle réussit à atteindre le sol assez rapidement et fut interpellée par un membre de l'équipage qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître.

- Nous sommes heureux de vous revoir en vie, députée.

"Kisaka ?! Est-ce vous qui avez ordonné cette attaque ?"

- Non mademoiselle, notre vaisseau était dans cette zone pour vous recherché, mais l'ordre d'attaque ne vient pas de nous. Interrogez plutôt les pilotes qui vous ont accompagnés, eux seuls sauront vous répondre.

"Bien... Demandez aux mécaniciens de s'occuper de leurs unités si celles-ci en ont besoin, je vais aller leur parler..."

S'éloignant de lui pour retourner voir Canard, elle lui expliqua quel était ce vaisseau. Il s'agissait d'un des navires de la flotte d'Orb. Une chance que celui-ci était dans les environs pour les aider !

"Oh, j'oubliais, ce vaisseau est le Kusanagi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, l'équipage s'en occupera. J'espère que tout ira bien pour vous... Et encore merci pour ce que vous avez fait pour moi..."

Détournant son regard avant de se mettre à rougir, elle décida de s'avancer dans le hangar et fit signe aux personnes présentes de se taire car elle avait un message à faire passer. Elle s'adressa donc à tout les pilotes qui étaient présents durant cette brève attaque.

"J'aimerais savoir qui a ordonné l'attaque du Girty Lue... Je m'adresse à vous tous et j'attends une réponse rapide ! Je sais que vous aviez tous de très bonnes intentions, mais l'Alliance risque de répliquer d'un instant à l'autre... Je ne vous punirais pas pour votre geste si vous me dites qui a pris la décision de venir me délivrer avec la flotte d'Orb..."

Le regard vif, Cagalli regardait autour d'elle, espérant qu'un des pilotes allait bientôt lui répondre. Elle avait reconnu l'unité de Nicol, à qui elle avait en quelques sortes sauvé la vie quelques années plus tôt, cependant elle ne savait encore qui était à l'origine du combat et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Lockon Stratos
Guetteur du ciel et de l'espace
Guetteur du ciel et de l'espace


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Camps : ORB
Mobil Suit : ORB-X04D Dynames
Grade : Commandant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:05

Lockon arriva aux abords du Kusanagi et entras en contact avec eux ,espérant pourvoir atterrir afin de recharger et réparer son Ms ainsi que de soigner les hommes légèrement bléssés ,il ouvrit la communication avec le centre de commande.

"Kusanangi ici le commandant Lockon Stratos ,je demande l'autorisation a ce que mon unité et moi meme puissions atterrir afin d'effectue les réarations nécessaires et soigner nos bléssés légers "

Lockon attendit avec les Murasames l'ordre du poste de commande de pouvoir se poser , l'officier de pont contacta le hangar et recontacta lockon lui donnant la permission d'atterrir ,le Dynames entras et se placa a coté du MS de l'alliance ,il sorti de son cockpit avec le haro et entendit la député demander qui avait lancer la mission de sauvetage ,il se dirigeas vers elle et pris la parole.

"Député je suis le commandant Stratos c'est moi qui ai lancer cette opération de sauvetage, le colonel Striker as approuver la mission ,si vous devez accuser quelq'un accusez nous ,nous avons agis en voulant vous sauver et évitez que l'alliance mette la main sur nos infrastructure"

Lockon regarda la député et tous ses hommes saluèrent la député ,Lockon était soulager qu'elle sois en sécurité ,il quitta ses hommes et alla voir le pilote de l'alliance qui avait emmener Cagalli hors du Girty Lue , il arriva près de son cockpit.

"Merci de ce que tu as fais ,tu peux descendre ,je pense que la député souhaiterais te parler , et au fait bienvenu a Orb "

Lockon lui tendit la main afin de lui montrer sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:35

Le jeune garçon arrivait pas a croire que le Pilote en face de lui était aussi tétu et il ne pouvait pas croire qu'il était le frère de Kira et sa meilleure amie, mais bon faut pas lui faire comprendre se genre de chose dans un moment pareil et se fut sans surprise qu'il dut reprendre les commandes de son Ms par la suite. Il était peux être méchant sur le coup ou presque, enfin il se mit a faire retourné son Ms quand avant d'activé le Mirage se fut touché par un tir du Vaisseau adversaire, mais qui le toucha gravement aussi étant dans le dos qu'il se prit se coup.

*Sa m'apprendra a ne pus tourné le dos a l'ennemi, mais bon sang que sa fait un mal de chien.*

Il fut donc une entré assez remarqué sur le vaisseau de sa nation, puis par la suite sortit de son Ms en étant un peu touché sur le bras qui saignait un peu, mais bon il ne bronche pas sous la douleur et reste a distance pour que Cagalli puisse au moins le voir et n'écoute même pas ses hommes qui lui demande d'aller se faire soigné. Nicol était plus solide que par le passé et s'est pas un truc pareil qui allait l'empecher de parler avec l'une des seuls personnes qui peux le comprendre, voilà pourquoi notre jeune homme se mit a sourire en ne montrant aucune douleur qui pourtant se fit sentir a la suite de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:46

La député sortit du Mobile Suit pour allez voir d'autres personnes et revenir peu de temps après, en lui précisant le nom du vaisseau dans lequel il se trouvait. Elle lui disait que s'il avait besoin de quoi que se soit, alors il n'avait qu'a demandé à l'équipage. Et Cagalli finit par le remercier.

"A bord d'un vaisseau nommé le Kusanagi donc. Je t'acherais de m'en souvenir."

Canard remarqua que l'un des pilote d'Orb se rapprochait de lui pour le remercier à son tour, alors il commenca ensuite à descendre du Dreadnought H. Et une fois en bas, il plaça sa main sur son front assez rapidement avant de l'enlevé.

"Euh...ce n'est rien. On va dire qu'un beau matin, je suis passé par-là et j'ai ressentis une présence à bord d'un vaisseau infesté du blue cosmos."

Tout en le saluant avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Kila Yamato
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:29

Le Dreadnought de Prayer atterit dans le hangar du vaisseau nommer Kusanagi. Le jeune blond comptait bien vérifier par lui même que la députée était saine et sauve, après tout, on est jamais à l'abri d'un piège. Il avait bien entendu envoyer une demande d'autorisation et reçu une réponse positive. Le Gundam blanc au sol, le cockpit s'ouvrit et le jeune pilote sortit de l'unité. Une fois au sol, il s'avança vers la petite troupe et retira son casque, laissant ainsi apercevoir son visage souriant.

"Je suis heureux de constater que vous êtes saine et sauve..."

Bien entendu, il avait très bien reconnu son ami, Canard, qui devait sans doute être surprit de le revoir mais il ne pouvait pas donner d'explication concernant sa mort, ou plutôt, il ne pouvait pas dire pourquoi il avait feint sa mort.

"Je suis également content de te retrouver Canard"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:11

Tandis qu'elle attendait sa réponse, la demoiselle vit une petite boule mécanique sortir d'un des Mobiles Suits présents dans ce hangars. Ce fut une réelle surprise pour elle, qui n'avait pas l'habitude de croiser ce genre de chose dans ce genre d'endroit, et encore moins de voir qu'il appartenait à un pilote.

*Un Haro ?*

Cela faisait deux fois que Cagalli croisait un Haro sur sa route en si peu de temps. Ces engins étaient-ils devenus à la mode depuis le temps ? Meer en possédait déjà un sur le Girty Lue... Chassant ces pensées futiles de son esprit, la jeune lionne vit alors le propriétaire du Haro s'avancer vers elle. Celui-ci se présenta en temps que commandant Stratos. Il expliqua alors clairement les raisons qui l'avaient motivé à vouloir la sauver quand il apprit qu'elle était retenue sur ce vaisseau. La jeune femme l'écouta avec attention avant de lui répondre.

"Je vous remercie d'avoir eut le courage de vous dénoncer, commandant. Vous savez sans doute ce que je pense de tout ceci, mais tâchons d'oublier cela. Nous devons rentrer à Orb au plus vite, mais le Kusanagi ne peut s'y rendre... Je pense que nous allons encore rester quelques temps sur ce vaisseau, tâchons donc de bien nous entendre. Vous et vos soldats pouvez vous installer dans les cabines qui restent à votre disposition."

Elle le salua avec respect, après tout, c'était en connaissance de cause qu'il avait agit. Et puis, même si elle aurait sans doute explosé face à ce genre de situation, elle avait apprit à se calmer suite à sa détention sur le Girty Lue. Qui sait, peut-être était-elle trop secouée pour crier sur ses soldats ? Quoi qu'il en soit, elle resta très calme et sut s'exprimer sans une once de colère. Il faut croire qu'elle avait accepté l'idée qu'une guerre était difficile à éviter dans les circonstances actuelles. Toutefois, elle ne perdait pas l'espoir de ramener la paix, il fallait en premier lieu qu'elle parvienne à contacter les politiciens d'Orb et parvenir à des accords avec les autres dirigeants. Pour l'heure, elle avait encore à faire. C'est ensuite qu'un jeune homme à la chevelure blonde s'adressa à elle et Canard.

"Enchantée, vous devez sans doute être Prayer. Canard m'a beaucoup parlé de vous... Vous souhaitez peut être que je vous laisse discuter tout les deux ?"

S'éloignant un petit peu pour regarder autour d'elle, Cagalli eut le plaisir de voir qu'elle ne s'était pas trompée : Nicol était bien sur le champ de bataille tout à l'heure. Décidant d'aller à sa rencontre, elle ne remarquait pas ses blessures, lesquelles étaient évidemment bien cachées par celui-ci.

"Nicol ? Je savais que c'était toi ! Je suis contente que tu sois sain et sauf, comment te sens-tu ?"

Il n'avait certes pas beaucoup combattu, cependant il fut tout de même la cible d'une des unités du vaisseau. Il était donc possible qu'il ait besoin de soins, c'est pour cela que la jeune femme lui demandait comment il se sentait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Nicol Amarfi
Ami d'Asran | Protecteur de la députée
Ami d'Asran | Protecteur de la députée


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Camps : Orb
Mobil Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Grade : Lieutenant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:46

Nicol tentais toujours de caché la blessure sur le moment présent, mais ne savais pas si en avait d'autres que sur le bras, après tous il avait encore sa tenue, enfin se prend un coup et être projeté vers l'avant est pas vraiment bon pour le corps bien entendus, mais bon faut pas s'occuper de se genre de détail sur le moment présent. Il leva par la suite la tête en entendant une voix qui était toujours aussi douce que par le passé, quoi de plus normal quand la personne a toujours été se genre et Nicol se mit a sourire pour lui répondre avec une voix dans le même ton que la sienne.

"On va dire que j'ai connu mieux, puis tu sais bien que je suis le seul qui pilote le Blitz non ? Comment je vais, autant dire un peu sonné après le coup que j'ai eu en revenant ici, mais se serais plus a moi de te poser la question mon amie ?"

Il se mit a lui sourire sans se rendre compte que le sang de son bras coulais le long pour arrivé a sa main en touchant le sol, puis aussi un peu sur la tête entre ses yeux, sa devais être la cause de son mal te tête et il restait quand même un peu debout sans rien dire par la suite et se contente de fixer son amie avec le même sourire heureux de la revoir ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:14

Il pouvait à présent voir qu'il s'agissait bien de Prayer qui venait de sortir de son Mobile Suit. Se rapprochant de lui à petits pa, il devait se rendre à l'évidence, si Prayer est en face de lui c'est qu'il est en vie. Bien qu'une question subsistait quand même, comment était-ce possible ?

"P-Prayer ? Comment est-ce possible ?"

Canard n'en revenait toujours pas, mais se retourna tout de même pour répondre à Cagalli qui se demandait surement si elle était de trop ou pas mais il lui disait que cela ne les dérangeaient pas. Et puis si Cagalli est sa soeur, alors ils devront rattraper le temps perdu et apprendre à mieux se connaître.

"Non, vous ne nous déranger pas."

HJ : Dsl pour ce post plus que nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Kila Yamato
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

Maintenant que Prayer était présenter à Cagalli et qu'il avait montrer à Canard qu'il était toujours vivant, il allait pouvoir avancer. Comme il s'y attendait, son ami lui demandait comment était-ce possible, et il ne pouvait dire qu'une seule chose.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas vraiment mort cette-fois là"

Ceci étant dit, il devait maintenant répondre à Cagalli, même si son ami l'avait déjà fait, il ne ferrait que confirmer celui-ci.

"Comme Canard l'a précisé, vous ne dérangez point"

Il avait le sourire aux lèvres comme depuis son arrivée, et maintenant, il devait faire part d'un message important concernant son groupe.

"Je suis venu ici pour vérifier si vous étiez vraiment saine et sauve mais aussi pour vous faire part de mon souhait. En tant que chef de la Junk Guild, je tiens à vous faire savoir que nous vous aiderons à l'avenir contre toute menace, après tout, nous sommes membres de votre pays."

Et voilà, maintenant Cagalli sait que Prayer et son groupe la soutiendront quoi qu'il arrive à l'avenir, même s'ils ne sont pas nombreux, ils possèdent tout de même quelques mobile suit et information importante.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:53

Nicol n'était apparemment pas blessé, ou alors c'est qu'il jouait très bien la comédie ! Comme tout les soldats d'Orb, il se préoccupait plus du bien être de la dirigeante que du sien. A force, Cagalli en avait un peu assez que son peuple souffre pour elle, mais comme elle ne se doutait de rien au sujet du jeune coordinateur, elle n'eut pas à lui faire la moindre remarque. D'ailleurs, elle le rassura, qu'il sache qu'elle n'avait subit aucune blessure, ni de mauvais soins sur le Girty Lie. Le fait qu'elle était Naturelle avait peut-être moins d'importance pour les soldats de l'Alliance que si elle avait été une Coordinatrice.

"Ne t'en fait pas, je vais bien. Par chance, les membres de l'Alliance ne m'ont pas maltraitée, même si je dois avouer que la nourriture était écœurante sur leur vaisseau..."

Canard semblait encore sous le choc depuis qu'il avait revu Prayer. Il n'arrivait même plus à articuler correctement, bien qu'il essayait de cacher son malaise à Cagalli. Cependant, très inquiète au sujet de son état, il était normal que la députée essaye d'en savoir plus. C'est pour cela qu'elle lui fit une nouvelle proposition.

"Canard ? Est-ce que tout va bien ? Vous devriez peut être vous reposer... Voulez vous que je vous ramène à votre nouvelle cabine ?"

En attendant sa réponse, elle se tourna vers Prayer qui se présenta en temps que leader de la Junk Guild. Bien que Cagalli connaissait cette organisation, elle n'avait pas souvent rencontré de ses membres. Cependant, elle savait qu'ils étaient neutres tout comme Orb, c'est pour cela qu'elle les avait acceptés en temps qu'alliés.

"Ravie de l'entendre. Je suis heureuse de pouvoir parler à un membre de la Junk Guild, il est tellement rare de vous croiser habituellement, si ce n'est dans l'espace... En tout cas, bienvenue sur le Kusanagi Prayer. Smile"

Se retournant alors vers son ami aux cheveux verts, la députée remarqua un filet de sang dégoulinant sur son bras. Cela attira son attention et il ne lui fallu que quelques secondes pour réagir.

"Nicol ?! Regardes-toi, tu es couvert de sang ! Que quelqu'un l'amène à l'infirmerie tout de suite, c'est un ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:58

Canard avait quelque peu de mal à s'exprimer, mais cela ira mieux plus tard, car la député venait d elui proposer de lui montrer sa nouvelle cabine où il pourait dormir un peu.

"Euh... Oui ça va allez. Par contre oui, je veux bien me reposer. Une nouvelle cabine ? Si vous voulez bien m'accompané je ne suis pas contre cela."

Il se retourna vers Prayer, le saluant avant que Cagalli ne s'en aille pour faire la visite à Canard.

"Ont se revera Prayer."
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-generation.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

Nicol s'était rendu à l'infirmerie sans broncher, accompagné de Lockon qui allait l'assister durant cette séance. Quant à la lionne d'Orb, elle s'était maintenant penchée sur le cas de Canard. Toutefois, celui-ci s'était montré bien plus raisonnable et avait accepté sa demande. D'ailleurs, la demoiselle était disponible pour le ramener, c'était une bonne chose. Pas de temps à perdre dans ce cas ! 

"Je pense qu'il est préférable que je vous raccompagne, je ne voudrait pas que vous fassiez un malaise alors que j'ai le dos tourné ! Et ne me faites pas le même coup que Nicol, vous devez me dire si vous êtes blessés, autrement j'enverrais les soldats vous chercher de force pour vous amener à l'infirmerie !"

Elle se passa la main dans les cheveux. Visiblement, la lionne avait repris de l'assurance, mais cela n'allait malheureusement pas durer bien longtemps. Pour éviter que le rouge ne lui monte aux joues trop vite, Cagalli se détourna du jeune homme pour adresser une dernière fois la parole à Prayer, afin que celui-ci sache où elle allait se rendre maintenant.

"Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, Prayer-san. Je vais amener Canard à sa nouvelle cabine. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous saurez où me trouver. Smile"

Quittant le hangars en compagnie de Canard, elle laissa Prayer dans le hangar, lequel avait tout à fait la possibilité de les suivre si l'envie lui prenait.

  Cabine de Canard Pars
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34

Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36

Voyant Cagalli et Canard quitter le hangar, Prayer fit juste un tour des yeux de ce lieu du vaisseau d'Orb, le Kusanagi. Il n'avait jamais eut le privilège de grimper à bord. Ayant décidé de laisser Canard et Cagalli tranquille, il rejoignit son unité et quitta le vaisseau de la princesse d'Orb, il devait maintenant préparé certaine chose pour l'avenir et si Orb est attaquer, son groupe défendrait la nation. Bref, le Dreadnought décolla, quittant ainsi le Kusanagi pour rejoindre la Junk Guild.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le retour de la députée _
MessageSujet: Re: Le retour de la députée   Le retour de la députée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la députée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Kusanagi (Class Izumo) :: Hangars-
Sauter vers: