Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shinn Asuka



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Camps : Z.A.F.T.
Mobil Suit : ZGMF-X84S Destiny Mk-II
Grade : Pilote d'élite

MessageSujet: Shinn Asuka   Jeu 30 Déc - 21:47


Nom de votre personnage

Nom : Asuka
Prénom : Shinn
Age : 18 ans
Gêne : Coordinateur - SEED
Camp/Organisation : ZAFT - Faction Clyne
Fonction (Grade) : Pilote d'élite (rouge de Zaft)
Mobil Suit : ZGMF-X84F Destiny Mk-II
Vaisseau : Eternal


Physique :
Le premier point atypique de Shinn vient de la couleur rouge sang de ses yeux, d'aucun pourrait penser qu'il souffre d'un problème de vue mais il n'en est rien, ils sont sa principale façon d'exprimer ce q'il ressent la plupart du temps, surtout lorsqu'il s'agit de montrer sa tristesse ou sa colère.
Au niveau des cheveux, ces derniers sont d'un noir de jais renforçant avec ses yeux son aspect ténébreux, il ne prend pas le moins du monde le temps de les coiffer, mais il n'en a guère besoin et ce n'est pas sa priorité.
Son visage est fin et anguleux et s'accorde assez avec sa coiffure et ses cheveux, la tout contrasté par la couleur un peu pâle de sa peau. Quand à son corps, ce dernier est plutôt bien taillé après les deux dernières années à s'entraîner dans l'armée et il atteint le mètre quatre-vingt.

Question tenue vestimentaire, Shinn passant le plus clair de son temps dans l'armée il porte principalement l'uniforme des élites de Zaft se caractérisant pas dans bottes blanches remontant jusqu'en dessous de ses genoux, un t-shirt bleu clair ainsi qu'un pantalon rouge foncé et une veste descendant jusqu'au milieu des cuisses de la même couleur comportant des des manchettes et des « épaulières » noires portant le sigle de Zaft.
Il maintient la veste fermée grâce à une ceinture blanche. Néanmoins, pour démontrer son côté décontracté il ne ferme presque jamais le col, hormis bien sur lorsqu'il s'adresse à son chef ou à un officiel très important tel que le président des colonies.
Dans le civil, notre jeune homme opte plutôt pour des vêtements clairs, principalement un pantalon dans les tons beige, un t-shirt blanc à manches longues sur lequel il met un sweet à manches courtes grisé.

Après la guerre, il changera radicalement, y compris dans ses manières vestimentaires, son uniforme verra ses couleurs s'inverser, le blanc cédant la place au gris et au rouge sang. Dans le civil il décide de s'habiller plus simplement, t-shirt, jean et veste, toutes d'un noir uniforme.



Caractère :
Comment passer d'un esprit sympathique à un esprit torturé ?
Avant la première guerre Shinn était une personne comme un autre. Il aimait à croire que l'on peut faire confiance au autres, de pouvoir se reposer sur leur aide lorsque ça va mal. C'est beau tout ça, mais ces principes sont mis à très rude épreuves lorsque la guerre vous tombe dessus, et malheureusement pour Shinn, ces principes ne lui ont pas survécu.
Après cela, Shinn n'était plus que l'ombre de ce qu'il était, en passant par une longue période de dépression et de mutisme profond il en vint à ne faire confiance que très modérément et il n'acceptait plus l'obéissance aveugle, à la limite de la rébellion.
Désormais il disait ce qu'il pensait de façon très émotive et passionnée, et peu importe si ça ne plaisait pas à l'auditoire il s'en foutait totalement et il n'obéirait qu'à ceux qu'il juge qui sont bons à être écoutés.
Cette façon de penser le pousse peu à peu dans l'arrogance et le mépris d'autrui et le détruit un peu plus chaque jour, il ne supporte pas qu'on le contredise car pour lui, si on à pas connu une souffrance qui ne soit plus grande que la sienne on ne comprend rien et on est pas digne de lui faire des réflexions.

Le seul vestige de son esprit n'ayant pas changer vient de sa gêne habituelle envers la gente féminine, montrant ainsi que le changement n'est pas irréversible. Il arrivera lorsqu'il rencontra la jeune Stellar.

Après la guerre, Shinn reste à Zaft bien qu'il avait besoin de s'isoler avec Luna pendant un moment histoire de faire le point sur sa vie personnelle aussi bien qu'en couple afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.



Histoire :
Né à ORB, Shinn vécu comme n'importe quel enfant de pays et ne connaissait rien de la guerre, il aimait profondément sa soeur, et n'hésitait pas à la protéger contre n'importe quel type assez idiot pour s'en prendre à elle, il offrit à cette dernière pour son anniversaire un portable rose qu'elle ne quittait quasiment plus depuis.
Lorsque l'alliance terrienne décida de s'en prendre à ORB parce que celle-ci restait obstinément neutre, Shinn s'enfuit avec sa famille vers le port d'Onogoro, bien que la situation était critique, il croyait fermement que le pays s'en sortirait et respecterait ses promesses et ses idéaux.
Brusquement la famille dut marquer un arrêt car Mayu avait perdu son portable, ne perdant pas de temps, Shinn descendit la pente pour le récupérer, acte qui lui sauva la vie puisqu'à ce moment, une explosion violente prit place à l'endroit ou se trouvait sa famille qui résulta d'un échange de tirs entre le Calamity et le Freedom Gundam. Jeté en en direction du port, Shinn mit quelques minutes pour récupérer de son choc, grâce à un gradé d'ORB qui tenta de l'emmener vers les navires d'évacuation.

Mais un question vint à l'esprit de Shinn à ce moment, ou étaient ses parents et sa soeur ? Se retournant, la première chose qu'il vit vu l'avant-bras droit arraché de sa soeur et baignant dans un marre de sang avant d'apercevoir le reste du corps démembré de son propriétaire plus loin.
Ses parents avaient subis le même sort et leurs corps étaient tout aussi brisés et salis par les débris et leur sang que celui de sa soeur. Cette vision était insupportable pour le jeune homme qui flancha et pleurait tout ce qu'il pouvait, il n'avait fallu qu'une petite seconde pour souffler la vie des sa famille à coup de canon laser.
Il reporta son regard en larmes et colérique vers le ciel ou les Mobiles Suits échangeaient continuellement les tirs. La haine prit la place de la tristesse et Shinn hurla aussi fort qu'il le pouvait. Après qu'il fut enfin calmé, l'officier d'ORB l'emmena dans le dernier navire en partance d'Onogoro.
Le jeune homme restait dans son coin, silencieux et déprimé. Quelques jours après la bataille, l'officier avait décider de le mettre dans un navette et l'envoya à Zaft.

Passant la première partie de sont temps à trouver un endroit ou s'installer, Shinn en profita pour repenser à ce qu'il s'était passer. Pourquoi sont-ils morts ? Orb lui avait menti depuis le début, c'était ça.
Peu de temps après, Shinn entra à l'académie militaire de Zaft et se retrouva groupé avec un certain Rey et Lunamaria.
Il passait par tout, depuis l'entraînement physique, les combats au couteau, et bien sur le pilotage. Mais depuis, Shinn avait changé, il se montrait peu respectueux de l'autorité et préférait faire les choses à sa manière plutôt que celle des instructeurs qui l'énervaient sérieusement.
Mais heureusement, Rey était la pour freiner ses humeurs au bon moment, et Luna s'occupait du reste avec des sermons. Au moins il n'était pas tombé dans le mauvais groupe.
Au début de la formation, le pilotage s'éffectuait sur les chasseurs, puis par la suite sur des MS de série comme les Ginn. Bien sur, il n'était pas question pour lui de lambiner, ce qu'il cherchait à faire le plus au monde, c'était de faire en sorte que les guerres ne se reproduisent plus.

Rey et Luna étant avec lui, le petit groupe mit seulement deux ans avant de terminer leur formation et d'intégrer la prestigieuse élite de Zaft. Mais quelle ne fut pas la surprise de Shinn lorsuq'il apprit qu'on lui confiait un modèle de mobile suit spécial, le
ZGMF-X56S Impulse Gundam. Ses camarades, eux, utilisaient des zakus personnalisés, des unités qui remplaçaient petit à petit les Ginns.
Mais leur formation allait être testée en condition réelle lors de la cérémonie devant avoir lieu sur Armory One, lorsqu'un commando des forces terriennes s'empara de trois nouveaux prototypes de Gundam et qui s'amusèrent à tirer à tout va dans la base.

Shinn prit rapidement les commandes de l'Impulse en mode Sword, son arrivée surprise permit aux forces des coordinateurs de se reprendre et de forcer l'ennemi au repli, suivi par Rey, Shinn suivit les voleurs dans l'espace mais les perdit à cause de l'inervention d'un mobile armor violet assez redoutable l'attaquant à coup de gunbarrels.
Le Minerva arriva à son tour, mais l'ennemi plus rusé réussi à s'échapper. De retour à son bord, le jeune pilote Zaft attendit dans le hangar avec ses amis mécaniciens, du moins jusqu'à ce que le président arrive avec Rey et deux autres personnes, mais la surprise vint rapidement lorsqu'il sut qu'il sut qu'il s'agissait de la princesse d'ORB, et cette dernière faisait encore étalage des idéaux de ce foutu.

Ne pouvant plus le supporter, Shinn envoya une réplique cinglante à cette gamine d'ORB.

"Tout exagérer est un art de la famille Athha."

Inutile de dire que cette réplique avait attirer l'attention de tout le monde dans sa direction, il se retourna et fixa la députée d'un regard n'affichant que la haine qu'il lui éprouvait pour les mensonges qu'elle et son maudit père ont proférer.
La conversation aurait pu continuer si ils n'avaient pas rattraper à ce moment, le vaisseau terrien, Shinn sortit avec Lunamaria et deux camarades pilotes, malheureusement, le piège s'était refermé sur eux et leurs deux camarades en subirent les premières conséquences.
Ne pouvant rien faire d'autre de tenir et d'échanger les tirs contre l'ennemi avec Luna, ils tinrent juste assez tandis que le Minerva réussi à se tirer d'affaire et ils rentrèrent à bord.
Vinrent ensuite les nouvelles de Junius seven, en discutant et... plaisantant de la situation, ils furent une nouvelle fois interrompus par Cagalli que tout le monde salua excepté lui qui les ignora royalement.

Prenant la défense de son ami, Shinn en profita pour en rajouter en disant qu'elle ne comprenait rien à rien. Le type l'accompagnant prit sa défense en lui disant de ne pas l'ennuyer avec des choses inutiles.
Shinn s'énerva rapidement à cette réplique, la mort de sa famille ? Une chose inutile ? Le jeune homme s'approcha des deux memebres d'ORB et lâcha tout ce qu'il avait sur le coeur depuis deux ans, il hurla qu'il ne croirait plus jamais en ces prétendus idéaux que Cagalli prônait et qu'il ne lui pardonnerais jamais d'avoir raconter de tels mensonges.

Allant dans sa chambre par la suite, il ressortit le portable de soeur, seul souvenir qu'il conservait d'elle et qui lui avait sauver la vie à Onogoro, il regardait les photos et écoutait le répondeur, l'une des seules choses qui arrivaient encore à lui faire du bien et le faire sourire.
Quelques heures après le Minerva arriva à Junius seven et alla assister l'escadron Jule. Pour cette mission il constata que le garde de Cagalli, plus communément appelé Asran Zala venait avec eux, il put constater sa force au combat ainsi que celle d'Yzak.
Mais malgré tout ces efforts, une bonne moitié de Junius seven s'écrasa sur Terre, Shinn revint à bord après avoir réussi à sauver le Zaku d'Asran et arrivèrent à ORB, tout le monde débarqua, sauf Shinn, après tout ce temps, il était de retour dans ce foutu pays de menteurs, et il n'avait pas envie d'y retourner, dans un premier temps du moins.

Après être brièvement descendu à terre, le jeune homme se sentait toujours aussi triste qu'avant, il n'arrivait pas à faire le deuil de sa famille tellement il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa famille était morte.

Quelques jours plus tard le Minerva quitta ORB, malheureusement une flotte de l'alliance terrestre les prit en embuscade et ORB leur coupa toute retraite.
Face au nouveau modèle de MA de l'ennemi, Shinn fut distrait lorsqu'il s'aperçut que les forces du pays qui les avaient amicalement accueillis il y à quelques jours les trahirent en leur tirant dessus, le MA ennemi faillit en finir avec lui, mais Shinn ne voulait pas y rester, pas maintenant.
Activant pour la première fois le SEED, le jeune pilote détruisit le MA ainsi que toute la flotte de l'Alliance.

Plus tard, alors que le vaisseau était en sécurité dans une base de ZAFT, Shinn eut la désagréable surprise de savoir qu'Asran Zala était revenu dans l'armée et, comble de la malchance, était devenu son supérieur à bord du Minerva. Et puis quoi encore ? Pensa le jeune homme.
Il devait obéir à un type qui, malgré son statut d'as, n'avait plus combattu depuis deux ans et ne faisait plus partie de l'armée.
Et voilà que subitement il était réintégré, et en tant que FAITH, des fois il y en à qui en ont de bonnes.

De plus, pour ne pas en rajouter, voilà que le nouveau commandait la prochaine mission contre une nouvelle attaque de l'alliance terrestre.
Bien que Shinn et Asran furent séparés, cela n'empêcha pas le jeune homme d'en massacrer plusieurs et de découvrir par la même occasion une base de l'alliance, ce qui choqua énormément le jeune homme lorsqu'il vit les soldats tirer sur des gens désarmés qui cherchaient seulement à fuit cet espèce de camp de concentration, ne tenant plus en place, il attaqua la base et la détruisit avant d'aider les civils à s'échapper.

N'importe qui aurait pu le comprendre, mais visiblement pas Asran qui lui colla non pas une mais deux gifles juste parce qu'il le soupçonnait de vouloir jouer les héros. Y à pas à dire, ce type a une case en moins, Shinn voulait seulement aider des gens prisonniers de la sauvagerie de l'alliance.

Après quelques missions plus ou moins dangereuses, l'équipage put enfin profiter d'une permission lors d'un arrêt à Diocvia Shinn alla se promener de son côté, c'est ici qu'il rencontra une jeune fille, assez atypique, tant dans ses manières que sa façon de s'exprimer, ce qui n'était malgré tout pas pour déplaire au jeune homme qui éprouva une certaine affection pour elle, Stellar.
Malheureusement il fallait bien rentrer et il du se séparer d'elle, les jours suivirent leur cour, après l'arrivée de Heine, bien plus sympathique et agréable, quoique déroutant, à suivre et écouter qu'Asran qui restait trop mou à son goût le Minerva repartit à nouveau en mission, mais il fut de nouveau intercepté, par une flotte d'ORB cette fois accompagnée par les voleurs des MS d'Armory One.

Shinn qui était révolté de voir qu'une fois de plus ORB n'avait pas tenu ses promesses et respecter ses prétendus idéaux s'en donna à coeur joie en descendant plusieurs unités ennemies, histoire d'essayer d'évacuer la rage qu'il avait en lui contre ce pays.
Tout semblait bien aller, du moins jusqu'à ce que l'Archangel et le Freedom n'interviennent en détruisant le canon principal du Minerva. A partir d'ici tout était devenu sens dessus dessous sur le champ de bataille, ce qui provoqua la mort de Heine.

Quelques jours plus tard, lors d'une mission de reconnaissance, lui et Rey découvrirent d'anciens labos de l'alliance sur les extended, par la même occasion ils purent capturer le Gaïa et son pilote qui n'était autre que Stellar, ce qui troubla énormément Shinn qui dès lors restait très souvent à son chevet.

Plus tard, alors que le Minerva reprenait son voyage, fut de nouveau intercepté par ORB qui prit l'avantage dès le début en endommageant fortement le navire à coup d'obus à fragmentation.
Alors que tout le monde se défendait comme il le pouvait, voilà que le Freedom et cette Cagalli ramenèrent à nouveau leur grain de sel.
Néanmoins, Shinn prit l'initiative et les attaqua le premier, évitant cette fois les coups du MS de Kira il profita de la situation pour en finir par la même occasion avec l'Abyss et le détruisit puis ce fut le tour de la flotte d'ORB, malgré que cette petite sotte de députée d'Attha tenta d'intervenir.

Lorsque ce fut terminé, Shinn s'aperçut que l'engin d'Asran avait été littéralement démembré par le Freedom, finalement il avait raison, il aurait mieux valu qu'il reste dans son coin avec cette Cagalli.
Mais ce n'était pas la préoccupation du jeune homme qui entendit le capitaine du vaisseau et le médecin de Stellar qui discutaient du cas de cette dernière, jugeant mieux de la laisser mourir pour pouvoir mieux l'étudier pour une autopsie.
Révolté, Shinn, avec l'aide Rey, emmena Stellar et la rendit aux forces de l'Alliance et leur faisant promettre de ne plus jamais la laisser partir au combat.
Mais la seule chose qu'allait apprendre Shinn, c'était qu'il ne faut pas faire confiance à l'Alliance qui utilisa Stellar pour attaquer Zaft en Allemagne aux commandes de la nouvelle unité Destroy.

Bien qu'il essaya de la sauver, il eu le malheur de la voir mourir des mains du Freedom, à nouveau détruit par cette perte, Shinn jura d'en finir avec le Freedom et commença à étudier des enregistrements de combat avec Rey afin de trouver une faille.
Lorsque le haut commandement décida d'ordonner au Minerva de détruire l'Archangel, le jeune pilote en profita pour détruire la machine responsable de la perte de sa famille et de Stellar, se sentant enfin libéré d'avoir pu abattre cet ennemi.

Mais à nouveau, il ne pouvait pas comprendre pourquoi Asran lui en voulait, l'ignorant complètement pour le moment, Shinn fut surpris lorsqu'il apprit par Rey qu'Asran avait volé un Gouf et désertait avec Meyrin.
Aux commandes du Destiny, son nouveau MS personnel, il poursuivit Asran, bien qu'il aurai aimé le ramener à la raison, Rey lui rappela pourquoi il se battait, se faisant, il attaqua le traître, il ne le laisserait pas réduire à néant tout ce qu'il avait réussit à accomplit, et détruisit le Gouf qui tomba dans l'océan.

Mais pourtant, Shinn ne faisait que pleurer, car il avait tué Meyrin et il ne savait pas comment l'annoncer autrement à Luna qu'en lui disant qu'il était désolé.
Cependant, cet événement les avait fortement rapprochés et ils s'embrassèrent peu de temps avant l'attaque final sur la base Heaven de l'Alliance qui fut prise avec succès lorsque le Destiny accompagné du Legend et de l'Impulse entrèrent en scène.
A cette occasion, Shinn et Rey reçurent du Président l'insigne du FAITH, peu de temps après Lord Djibril fut repéré à ORB.

Cette fois la coupe était pleine pour le jeune homme, ce pays avait beaucoup trop faillit pour être pardonné et il participerait à l'attaque de ZAFT pour en finir une fois pour toute.
Si affronter Cagalli et son Akatsuki n'était pas difficile, ce le fut beaucoup plus lorsque le Strike Freedom intervint à la grande surprise de Shinn qui était pourtant persuadé de l'avoir détruit.

Rey et son Legend arrivèrent ensuite pour l'aider, et ils auraient pu l'abattre sans l'intervention d'Asran et de son Infinite Justice qui les combattit et endommagea le Destiny.
Après le retrait des troupes, Shinn ne savait plus trop quoi penser, avant de le combattre, Asran avait essayé de la raisonner, mais Rey avait eu une fois de plus le dernier mot.

Lord Djibril et l'Alliance firent à nouveau entendre parler d'eux lorsqu'ils utilisèrent le Requiem contre les Plants, détruisant trois des colonies au passage.
Le trio du Minerva intervint et s'empara de l'arme sans problème, mais il restait encore les forces d'ORB qui luttèrent contre le Président et l'instauration de son plan Destiny.

Durant l'affrontement final, Shinn dut à nouveau combattre Asran qui, maintenant que Rey n'était plus dans le coin, tenta de la raisonner, lui disant qu'il restait prisonnier de son passé et détruisait son futur en aidant le président.
Mais ayant déjà fait l'objet d'un conditionnement par Rey et Durandal, Shinn refusa la vérité et attaqua bien que Lunamaria tenta de l'arrêter.
Tout était allé très vite et Asran mit le Destiny hors d'état, durant le temps ou il était inconscient le jeune homme vit à nouveau Stellar qui le rassura en lui disant qu'ils pourront se voir quand ils le voudront avant de se réveiller dans les bras de Lunamaria, juste à temps pour voir la destruction du Requiem et de Messiah.

Après la fin du conflit, il retourna avec Asran et les soeurs Hawke à ORB, au mémorial mais peu importe car, même maintenant, il n'arrivait toujours pas à faire un deuil, puis arrivèrent Kira et Lacus qui purent le convaincre de combattre à leurs côtés afin de maintenir cette paix, ce que Shinn accepta.
Cependant, deux ans plus tard la situation ne s'arrangeait guère, la course à l'armement continuait malgré le fait qu'il n'y ait plus de conflit, du moins pour le moment.

De son côté, Shinn ne cessait de se remettre en question, tout ce temps à vivre dans le mensonge sans s'en rendre compte. Bien qu'il ait plus ou moins réussi à tourner la page en ce qui concernait sa famille et Stellar il ne se sentait pourtant pas en paix, il avait même passé ces deux dernières années coupé du reste du monde avec Luna le temps de faire le point. Même si sa vie en couple avec elle lui donnait toujours le sourire il lui manquait quelque chose.

La situation actuelle dans le monde tournait presque au ridicule pour lui, tu parles d'un traité de paix. Il hésitait encore sur la marche à suivre, mais il souhaitait savoir quelle réponse avaient Kira et Lacus face à cette situation. Il avait accepté de combattre à leurs côtés et il le ferait comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Jeu 30 Déc - 22:43

à première vus il y a pas de problème dans ta fiche mais dit moi tu n'es plus membres du FAITH ?

_________________

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shinn Asuka



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Camps : Z.A.F.T.
Mobil Suit : ZGMF-X84S Destiny Mk-II
Grade : Pilote d'élite

MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Ven 31 Déc - 6:51

Si je me souviens bien à la fin de la série Shinn n'en faisait plus partie, alors non je ne suis plus du FAITH. Enfin, à moins que Lacus accepte de me le redonner, mais j'attendrais ça dans un rp de préférence si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Ven 31 Déc - 9:57

Rien à redire sur cette fiche, tu es validé. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinn Asuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: