Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nadeshiko Benibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Nadeshiko Benibara   Mer 29 Déc - 14:57

Nadeshiko Benibara

Nom : Benibara
Prénom : Nadeshiko
Age : 27 ans
Gêne : Coordinatrice
Camp/Organisation : ZAFT / Faction Zala
Fonction : Membre du Conseil Suprême des Plants
Mobil Suit : /
Vaisseau : /

Physique :

    Le prénom de Nadeshiko ne lui a certainement pas été attribué par hasard. Signe du destin ou simple hasard, nul ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, la traduction littéraire de « Nadeshiko » est l'œillet, c'est-à-dire un symbole de perfection, un idéal de beauté. Son corps mesure dans les cent soixante et dix centimètres pour un poids tout à fait adapté, lui offrant une silhouette fine et élancée. Son attribut majeur réside dans sa poitrine très développée, lui attirant parfois la jalousie de ses camarades lorsqu'elle était encore étudiante. Ses jambes sont également très fines et délicates, harmonisant sa silhouette avec grâce. Son visage ressemble à celui d'une poupée, tant par la blancheur de sa peau que par la finesse de ses traits. Ses yeux sont d'un mauve profond, parfaitement assortis à ses longs cheveux violets foncés. Mais le physique de Nadeshiko ne serait pas complet sans une brève description de sa garde robe. En effet, la jeune femme ne s'habille pas n'importe comment, du fait de sa situation. La plupart du temps elle porte des tailleurs unis, mauves ou rose, avec une paire de collants noirs. Simple et classique, sans le moindre artifice : voici comment décrire la belle Nadeshiko.


Caractère :

    Tout comme son prénom, le nom de Nadeshiko semble lui aussi lui avoir été assigné à l'avance. Pour être plus clair, sachez que « Benibara » vient du mélange de deux termes, à savoir « Beni » qui signifie « rouge écarlate » et « bara » que l'on peut traduire par « rose ». Ainsi, le nom de famille de la jeune femme peut être compris comme « Rose rouge écarlate ». Ceci doit déjà vous donner une petite idée de son caractère. Non ? Soit, une description plus claire s'impose dans ce cas. Le rouge a toujours été symbole de passion, de courage et d'ambition. Ceci s'applique bien naturellement à Nadeshiko, mais ce n'est pas tout. En effet, le rouge symbole également la forme ultime de la colère et de la rancœur. C'est bien de cette colère dont Nadeshiko est constituée, car sa haine envers la race des Naturels et plus particulièrement des Extendeds n'a aucune limite. Durant des années elle a cherché à renfermer cette colère, mais celle-ci ne l'a jamais véritablement quittée. D'ailleurs, notre chère membre du Conseil est très clairement du côté de la Faction Zala et rêve de rendre la « justice », qu'importe les sacrifices. Ses sentiments sont plein d'ardeur, et elle n'hésite pas à s'exprimer avec violence pour se faire entendre lors des réunions du Conseil. Toutefois, Nadeshiko sait se montrer claire et précise sans hausser le ton, et ce grâce au respect qu'elle a sut inspirer au fil du temps.


Histoire :

    Comme la majorité des Coordinateurs, Nadeshiko a vu le jour dans les colonies de Plants (plus précisément à Aprilius en CE 47), afin d'être à l'abri des Naturels jaloux de ces nouvelles espèces. Tout aurait du se passer pour le mieux : une que les Coordinateurs avaient été repoussés dans l'espace, comment pouvaient-ils déranger les Naturels qui possédaient la Terre ? C'est ce que tout le monde pensait à l'époque, se croyant en sécurité dans ces colonies hors de portée. L'enfance de la petite Nadeshiko fut donc tranquille, on la laissa faire ses études sans lui faire part de l'angoisse qui régnait sur Plants à cause de multiples attentats. Quand Georges Glenn, le tout premier Coordinateur connu, meurt en CE 53, la petite fille n'a alors que six ans. Elle prend alors conscience que ce monde n'est pas en sécurité et commence à développer une véritable hantise envers les Naturels. Les Coordinateurs ne peuvent plus vivre en paix avec les Naturels, et ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre les colonies. Encore toute jeune, Nadeshiko décide de continuer ses études et a déjà trouvé sa voix : elle veut alors devenir une personne assez importante pour faire changer les choses. Plus tard, Siegel Clyne devient le Chancelier Suprême des Plants. Cet homme pacifiste cherche à ramener les paix et échappe de peu à de nombreux attentats, mais ce projet semble compromis à cause des tensions qui règnent avec le Blue Cosmos sur Terre. Les quelques Coordinateurs encore vivants sur Terre sont massacrés sans pitié, et la guerre se met en marche.

    Encore étudiante à l'académie des Sciences Politiques sur la colonie October City, Nadeshiko rencontra un jeune homme dont elle tomba amoureuse. Il s'agissait bien sûr d'un Coordinateur, étudiant lui aussi. Pendant quelques temps, la demoiselle ne jurait plus que par lui. Elle s'était décidée à continuer ses études pour que tout deux puissent avoir une source de revenus et un foyer. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour décrocher avec brio leurs diplômes respectifs, mais ils avaient encore beaucoup de travail pour espérer un jour accéder au rang de politiciens. Qu'importe : ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux. Pourquoi vouloir précipiter les choses alors qu'ils étaient si heureux ? Leur bonheur conjugal leur permettait d'oublier la guerre et la cruauté de ce monde. Les fiançailles eurent bientôt lieu, et la fête devait être célébrée à Junius City, le jour de la Saint Valentin. Et oui, Nadeshiko et son fiancé étaient de véritables romantiques. Ils avaient déjà tout préparé à l'avance : la mariée devait arriver par navette quelques instants avant la cérémonie, en compagnie de sa demoiselle d'honneur. Quant aux autres, ils étaient déjà présents sur les lieux et attendraient la belle Nadeshiko dans sa robe blanche. Toutefois, suite au retard qu'avait sa navette, Nadeshiko n'arriva pas à temps pour la cérémonie. Ce n'était pas bien grave en soit, un retard d'une vingtaine de minutes pouvait arriver à tout le monde. Mais ces vingts ridicules minutes lui avaient sauvé la vie... En vérité, c'est ce jour tragique de février que la jeune femme perdit, en quelques secondes, tout ce qu'elle avait de plus cher au monde. Tous ses proches avaient été réduits en poussière et elle n'avait malheureusement rien pu faire pour les sauver de cette mort terrible.

    Les années passèrent, et Nadeshiko garda au fond d'elle sa colère. Celle-ci lui servit de tremplin pour gravir les échelons et devenir rapidement une personne influente sur Plants. A la fin de la première guerre, lorsque Patrick Zala fut assassiné, elle se présenta pour devenir la nouvelle représentante de la colonie December. Cependant, sa demande fut rejetée, elle était encore trop jeune apparemment pour obtenir ce poste. Qu'importe : elle savait qu'un jour elle obtiendrait cette place. Les années passèrent, et l'on découvrit l'existence des Extendeds : les Naturels qui les avaient chassés jadis cherchaient maintenant à les copier pour mieux les anéantir ?! Ce fut une source de rage supplémentaire pour Nadeshiko, et le cauchemar ne s'arrêta pas ici. En effet, lorsqu'elle apprit que mademoiselle Lacus Clyne, alors à peine âgée de dix huit petites années, devint la représentante d'Aprilius City, sa rancœur augmenta. Comment cette chanteuse de pacotilles pouvait-elle accéder à un rang aussi élevé ! Décidant de se représenter une nouvelle fois, Nadeshiko finit par obtenir son statut de membre du Conseil, représentant de la colonie December.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Nadeshiko Benibara   Mer 29 Déc - 15:51

rebienvenu à mon avis se nouveau personnage doit être Emma et je validerais bien cette fiche ^^

_________________

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadeshiko Benibara   Mer 29 Déc - 17:10

Merci beaucoup Vladimir. Et oui c'est bien moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Nadeshiko Benibara   Jeu 30 Déc - 15:06

Re-bienvenue et fiche validée. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadeshiko Benibara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadeshiko Benibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: