Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dearka Elsman ou le drageur de Zaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dearka Elsman
Pilote du Buster
Pilote du Buster


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Dearka Elsman ou le drageur de Zaft    Lun 20 Déc - 21:18

Dearka Elsman



Nom : Eslman
Prénom : Dearka
Age : 21 ans
Gêne : Coordinateur
Camp/Organisation : ZAFT
Fonction (Grade) : Commandant en second
Mobil Suit : Buster Gundam
Vaisseau : Aucun vaisseau fixe

Physique :
Dearka est un jeune homme tout à fait normal question physique, bien que sa taille soit un peu grande, il conserve cependant un poids dans la moyenne pour un jeune homme de son âge. Le jeune homme possède de très beau cheveux blonds, brillants, reflètant quelques mèches blanches, ce qui laisse croire qu'il en occupe très bien, de plus, ils sont doux, donx ça confirme le fait qu'il en a soin. Le jeune homme possède de très beaux yeux violet, mais un violet plutôt clair comparé à ceux de Kira Yamato, mais tout aussi brillant. La peau du jeune Derka est d'un ton bronzé, donc foncé, même si c'est clair, il n'a pas une pigmentation noir après tout, cela n'empêche pas qu'elle soit douce et sans aucune marque. Le corps du jeune homme est quant à lui, bien tracer, normal, comme tout les membres de l'armée, il a fait des exercices et donc, ça lui a forgé un certain corps. Les tenues vestimentaires de Dearka sont assez varié, bien entendu, ce serra très souvent uniforme de Zaft, mais en civil, il porte généralement des couleurs varié, jamais les mêmes, et il les portes à merveilles. Il faut également savoir que tout ce que Dearka va ressentir se ferra voir sur son visage. En résumé, nous sommes en face d'un jeune homme très charmant.

Caractère :
Commençons d'abord par le caractère du jeune homme dans Gundam Seed. Il était quelqu'un de plutôt fier, ne digérant pas du tout la défaite, et étant plutôt vexé lorsqu'il en subissait une. Il n'était pas très sociable non plus, bien qu'on le voyait toujours avec les membres de son équipes, c'était les seuls qu'il cotoyait, plus précisément, il restait avec Yzak, qui pensait comme lui. Malgré tout, Dearka est un jeune homme qui sait prendre de bonnes décisions et raisonner par la même occasion ceux qui sont dans le faux, il le ferra quelques fois avec son ami. Il sait aussi prendre le temps de réfléchir à certaine chose, mais sur un champs de bataille, il ne réfléchit pas beaucoup et se contente uniquement d'agir. Malgré tout ça, il est quelqu'un de gentil et sympathique, simplement il ne le montre pas à cette époque. Dans Gundam Seed Destiny, le jeune homme est plus raisonnable, il agira toujours de façon réfléchie, et jamais il n'improvisera, ayant grandement muri après cette première guerre. Il serra également plus ouvert aux autres, et appreciera chaque moment passer avec les gens qu'il aime ou apprécie, se disant simplement qu'il a la chance d'avoir survécu à la guerre. Il perdra également sa fierté, mais ça ne veut pas dire qu'il acceptera la défaite, simplement, il la digèrera beaucoup mieux. Il ne chachera plus sont caractère à tendance joyeuse, gentil et sympathique, tout comme il ne cachera plus son impatience. Dearka à également apprit à garder son sang froid, une chose qui lui était impossible avant. Mais dans les deux guerres, le jeune homme possède de réel qualité de pilotage, c'est d'ailleurs ce qui lui a valut un Gundam et un Zaku Phantom.

Histoire :
Fils de Tad Elsman, un membre du conseil suprême des PLANT, Dearka est avant tout un enfant gâté, placé à l'Académie militaire par ses parents, et sûrement pistonné. Il n'en reste pas mois que c'est un excellent pilote, aux commandes du Buster.

En vérité on sait peu de choses sur Dearka en dehors de ce qu'il fait dans l'armée. On ne le voit jamais avec sa famille, ni faire autre chose que suivre son ami et co-équipier Yzark Joule.

Dans l'escadron Le Creuset, il joue le rôle de la "force tranquille". Ne se prenant jamais la tête, il prend tout ce qui arrive avec désinvolture, et essaye tant bien que mal de tempérer Yzark quand il crise. D'ailleurs, ses railleries lui causeront bien du soucis... Sur l'Archangel. Mais derrière ses provocations, il reste quelqu'un de gentil.

Après la guerre, Dearka a été jugé pour crime de trahison sur PLANT. Mais grâce à la bonne foi du président Durandal, il sera acquitté et restera donc soldat chez ZAFT, notamment dans l'escadron de son ami Yzak, où il deviendra même le bras droit de ce dernier. Dearka a, depuis la dernière bataille de Yakin-Due aux côtés de l'Archangel, énormément gagné en maturité. Il est maintenant un individu très calme, discret, et surtout un excellent pilote à bord de son Zaku Warrior. Il soutiendra donc Yzak dans tous leurs combats, et il participera aux batailles qui mettront en danger à la fois PLANT, mais aussi la Terre. Dearka décidera, tout comme Yzak, de se joindre à l'Eternal lors de l'affrontement final pour s'opposer au Plan Destiny. C'est lui-même qui prendra l'initiative d'aller détruire le Requiem avec Yzak, Asran et Kira.

Acutrellement, Dearka combat toujours pour les forces de Zaft mais cette fois, sous les ordres de Lacus, bref, rien de bien différent à son quotidien si ce n'est qu'il a choisit cette voie car il apprécie réellement Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-heroes3.forumactif.com/
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Dearka Elsman ou le drageur de Zaft    Lun 20 Déc - 21:51

Je te valide sans problème Gabi, par contre si j'ai bien compris tu es à la Faction Clyne (vu que tu obéis à Lacus ^^).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Dearka Elsman ou le drageur de Zaft    Lun 20 Déc - 21:53

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Dearka Elsman ou le drageur de Zaft    Lun 20 Déc - 21:54

C'est bon dans ce cas je déplace. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dearka Elsman ou le drageur de Zaft    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dearka Elsman ou le drageur de Zaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: