Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"   Lun 20 Déc - 21:04

Prayer Reverie



Nom : Reverie
Prénom : Prayer
Age : 18 ans
Gêne : New Type
Camp/Organisation : ORB
Fonction (Grade) : Mercenaire & responsable de la Junk Guild
Mobil Suit : Dreadnought
Vaisseau : ///

Physique :
Prayer est un jeune garçon de taille moyenne en vue de son apparence de garçon de 16 ans, et de poids moyen, n'étant pas un soldat parfait, il ne possède pas un corps tout tracer, puisqu'il n'a accompli aucun exercice militaire, et qu'il est un clône se rapprochant fotement d'un enfant normal. Il a de court cheveux blond au reflet plus clair, également doux et soyeux au taucher et des yeux de couleur bleu, bref, un blond aux yeux bleu. Sa peau est de couleur blanche et ne porte aucune marque particulière malgré le fait qu'il se soit déjà battu et qu'il est un clône raté, mais ça serrait différent de son semblable, Raw Le Creuzet. Il ne portera jamais de tenue de pilotage car il n'aime pas ça, préférant de loin porter des tenues relax. Il ressemble étrangement à Mwu La Fragga et Raw Le Creuzet, sans doute dû au fait qu'il est une expérience de clônage, même ratée. Le visage de Prayer affichera toujours un sourire timide, ou une neutralité. Prayer est tout de même un jeune homme possédant un certain charme.

Caractère :
Prayer est un garçon calme et attentionné, on sait discuter avec lui car il sait écouter sans problème les autres et peux parfois être de bon conseil. Il est aussi très sociale, toujours à se faire des amis malgré que normalement il devrait être renfermer sur lui-même. Prayer est cependant assez timide envers les filles, il parlera moins en leur présence. Il garde aussi un secret qu'il ne dévoilera qu'à une seule personne. Prayer semble aussi parfois avoir des vision d'autre pilote du même caractère que lui, notamment les vision de Mwu La Fragga, ou plutôt des souvenirs de guerre, des choses dont Prayer n'a jamais vraiment vécu. Prayer a aussi l'étrange sentiment de toujours vouloir proteger les autres et parfois il s'énervera en combat. Il maîtrise aussi très bien son mobile suit. N'étant pas quelqu'un de fier ou d'impatient, il sait rester calme et ne pas s'énerver, bien que ça lui arrive, et digère aussi parfaitement la défaite, n'ayant à la base, pas une grande confiance en ses capacité de pilotage. Son plus gros défaut, est son manque de confiance en soi, et sa pitié, détestant tuer, ou voir les alliés mourir, il préférera se mettre en danger, d'où son désir de protection. Le jeune clône semble souffrir de plusieur maux en rapport avec son mental, mais il le cachera toujours. Prayer possède d'étrange facultée mental, apparue tout naturellement, c'est sans doute lié à ses maux d'origine mental. Prayer est vraiment un jeune homme au caractère doux et gentil, tout en gardant une part de mystère.

Histoire :
Il est le pilote de l'unité DRAGOON, YMF-X000A Dreadnought qui a été utilisé par la Junk Guilde avant qu'il ne meurt, apparemment en raison de complications génétiques, enfin c'est ce que tout le monde à cru. Il était un jeune garçon au potentiel de Newtype. À une occasion, Prayer a eu un souvenir de pilotage du TS-MA2mod.00 Moebius Zero, mais il ne sait pas si c'était dû à sa propre mémoire ou une vision qu'il avait reçue d'un pilote dans le corps du Moebius Zero, qui est susceptible d'avoir été causé par ses capacités de New-Type. Un autre fait est qu'il a sauvé Morgan Chevalier de la mort par l'envoi d'un message psychique. En outre, il semble qu'il était sous la tutelle du révérend Malchio,qui l'a appelé "Le Fils du destin". Même après la guerre, les origine de Prayer sont encore inconnues, même si la spéculation est qu'il est un échec de clonage de Al Da Flaga. Selon Rau Le Creuset, avant qu'il ait été créé, il y a eu plusieurs tentatives infructueuses pour cloner Al Da Flaga, et Prayer pourrait être l'un de ces «défectueux» clones. À l'instar de Le Creuset, Prayer souffert de douloureux effets de ses défauts génétiques.

Il s'est joint à la Junk Guild Mai CE 71, au moment où les nouveaux Gundam de Zaft sont en cours de développement et de construction, dont la conception du Dreadnought est achevée. Le Neutron Jammer Canceller situé à l'intérieur du Dreadnought a été convoité plus tard par le Serpent Tail, ainsi que par Canard Pars, un Pilote de la Fédération eurasienne. Prayer servi à bord du navire de la Junk Guilde, qui plus tard a servi comme un navire d'appel à la TSA. Il n'est actuellement pas connu si Prayer a rencontré le fils d'Al Da Flaga, Mu La Flaga, un pilote de l'Archangel à ce moment là.

Prayer combattu dans plusieurs batailles contre Canard et son CAT1-X1 / 3 Hyperion Unité 1, qui est lui-même considéré comme un échec parce que Canard est le seul prototype "Ultimate Coordinateur" encore vivant. Dans leur dernière bataille, le Hyperion unité 1 est détruit, mais Prayer protège Canard de l'explosion du réacteur nucléaire de l'Hyperion. Malheureusement, Prayer meurt plus tard de causes inconnues. Toutefois, il est révélé plus tard qu'il est en vie et a feint sa mort, dans l'espoir que cela risque de faire changer Canard. Prayer aide Canard à se calmer à l'aide de son mystérieux pouvoir de clone.

Après les différents conflit, Prayer est retourner à la Junk Guild et a prit cette organisation en main, sans que quiconque ne l'en empêche, tous le connaissant déjà, ils savent qu'ils peuvent compter sur Prayer en tant que chef. Il est inquiet car ça fait trop longtemps que Cagalli est partie et a déjà commencer à bouger de son coté en récoltant quelques informations mais pour le moment, rien de bien concret mais qui sait, ça va sans doute venir...


Dernière édition par Prayer Reverie le Lun 20 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"   Lun 20 Déc - 21:08

Bienvenue à toi Prayer. Very Happy Pourrais-tu juste rajouter quelques mots sur la situation actuelle du forum ? Ensuite tu sera validé. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
avatar
Kila Yamato



Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"   Lun 20 Déc - 21:23

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"   Lun 20 Déc - 21:44

Parfait, je te valide. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prayer Reverie ou "l'enfant de la destinée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: