Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vladimir Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms


Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Vladimir Mark   Sam 18 Déc - 22:02

Vladimir Mark


Nom : Mark
Prénom : Vladimir
Age : 25 Ans
Gène : Coordinateur
Lieu de naissance : Espace Colonie Mendel
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Grade : Sergent
Mobile Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Vaisseau : En attente d’affectation

Caractère :

De nature assez calme quand il ne combat pas, Vladimir est cependant un jeune homme plutôt courtois voir même serviable envers les personnes qu'il apprécie. C'est un jeune homme très généreux, qui n'aime pas voir une personne souffrir sous ses yeux. Étant très sensible, il se laissera parfois avoir par d'autres qui abuseront de sa gentillesse. Il est incapable de faire du mal à une personne plus faible que lui.

D'un autre coté, il n'est pas toujours aussi naïf et, lorsqu'il combat, il donne toujours le meilleur de lui même, voulant toujours se surpasser et espère un jour arriver à vaincre les meuliers pilotes au monde. Il s'entraîne beaucoup et fait tout pour garder la forme le plus possible. C'est également quelqu'un de fidèle, il ne trahirait jamais sa nation, même si sa vie en dépendait il préfère mourir avec son peuple plutôt que le laisse mourir seul, ce qui fait de lui un jeune homme plutôt courageux.

Physique :

Ce jeune homme de forme squelettique très impressionnant pour son âgé. En effet lorsqu’on regard Vladimir on peut apercevoir qu’il possède une masse musculaire bien développe mais pas de trop signifient qu’il fait beaucoup de sport et en tout genre, ce corps au desiagne avantage lui offert une certaine force mais aussi il gagne en vitesse et agilité. Ça peau fragile et blanche ce marie bien avec les yeux rouge sang à faire froid dans le dos, ces cheveux d’une couleur y n’habituelle s’il serait un naturelle car il possède des cheveux mi-long et mauve. Pour ce qu’il est de son style vestimentaire, Vladimir porte assez souvent son uniforme militaire composé d’un T-shirt à manche long noire sur lequel est posé une veste bleu clair ainsi qu’un pantalon de même couleur enfin il porté une paire de chaussette noire cache par des ranchers en cuire noire. Parfois Vladimir porte un ensemble qui semble être un uniforme de parade qui est très ressemblent beaucoup à l’uniforme standard mais de couleur différente le gris est remplace par un violet foncé il y aussi une paire d’épaulette argenté tenant une cape grise. En civile, le jeune homme porte un ensemble compose d’une chemise grise ou blanche sur laquelle se trouve une veste de couleur sombre avec un pantalon en cuir noire, à ses pied se trouve une paire de chaussette noire et des mocassins en cuir noire. Sa seconde tenue est plus simple, elle est composée d’une chemise blanche, d’un jean bleu marine et enfin de chaussette identique à la première tenue avec une paire de basket blanche. Il lui arrive également enfin presque tout le temps avec sois un ou deux Katana afin de défendre sa vie ou celle de ses amis, des armes qui indique les intentions protectrice. Enfin comme accessoire Vladimir possède un portable à clape noire à la quelle ce trouve accrocher des écouteurs qui part de la poche vers les oreilles en passent sous la chemise.

Histoire :

Né sur la colonie spatiale Mendel, le jeune Vladimir Grishenko est un coordinateur de première génération et comme la plus part de ces congénères il fut crée dans le seul but de satisfaire les désire de concevoir un enfant sur mesure pour une famille de naturelle aisée russe. Son enfance se passa dans de très bonnes conditions, ses parents adoptifs lui donnèrent tout l'amour dont il avait besoin. La différence de gêne ne semblait poser aucun problème aux membres de cette famille. Ceux-ci expliquèrent d'ailleurs à leur enfant la vérité sur ses origines dès qu'il fut en âge de le comprendre. Lorsqu'il était encore jeune, une tragédie vint bousculer sa vie : la Saint Valentin Sanglante. Ayant vu les images transmises par les médias au sujet de l'explosion de la colonie Junius Seven, ayant fait des centaines de victimes, Vladimir se promit de faire en sorte que ce genre de drame ne se reproduise plus. Il s'engagea donc dans l'armée des Plants comme pilote et assista, quelques années plus tard, à la bataille de Yakin Due et aux différentes batailles du second conflit entre les coordinateurs et les naturelles, celui-ci n’abandonna jamais ces frères et sœurs génétiques car avec sa loyauté et sa convection il continuerait à se battre pour que la tragédie de Junius seven ne se reproduise jamais et ainsi il continua de se battre jusqu’à la bataille final face à ORB. Après cette bataille qui c’était soldé par un échec, le jeune Mark décida d’entrer à l’académie militaire de ZAFT dans le seul but d’y ressortir avec l’uniforme rouge et ainsi d’être respecté. Puis deux ans plus tard, Vladimir c’était à nouveau engager au sein de l’armée coordinatrice mais à la différence du passé le jeune homme porte l’uniforme rouge mais ces habits n'apporte rien d'autre que du respect de la part des autres soldats et donc il resta un simple pilote de mobile suit.

_________________

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Canard Pars
Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli
 Le Chevalier d'Artémis/Frère de Kira et Cagalli


Messages : 458
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camps : Orb (Fédération Eurasienne)
Mobil Suit : Dreadnought H Gundam
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Vladimir Mark   Sam 18 Déc - 22:19

Bienvenue et validé ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-generation.1fr1.net
 

Vladimir Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: