Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Gundam Seed Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milliardo (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:54

Peacecraft Milliardo

Nom : Peacecraft
Prénom : Milliardo
Age : 19 ans
Gêne : Naturel
Camp/Organisation : Alliance Terrienne
Grade : Lieutenant
Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Gundam Zero
Vaisseau : Aucun pour le moment

Physique :
*Milliardo est grand pour ses 19 ans, 1m84 pour 76 kg . Il a un regarde profond et a les yeux bleu, il possède de longs cheveux blond platine. Toujours propre sur lui et d'allure fière, il porte son uniforme avec splendeur. Beaucoup de personnages croient en le voyant pour la première fois que c'est juste un beau gosse qui a du succès avec les filles mais il en est rien.
Caractère :
*Milliardo est un homme droit aux idéaux pacifistes, sure de lui la plus part du temps, il eu une bonne éducation et cela l'aide pour la politique. Il est assez mystérieux quand a son passé et a ses pensées, personnes n'a jamais su deviner se qu'il pensais ou voulait faire. Son penchant pour la politique lui vient tout naturellement grâce a son éducation étant enfant.
Histoire :
*Milliardo est né d'une famille riche, a Orb il eu une enfance et une éducation très développée autant en politique qu'en combat au corps a corps, l'Escrime. Il fut ses années d'études militaire a l'Alliance terrienne, ensuite il fut accueilli par un certain Lord Djibril et il devint vite son bras droit. Il ne s'est pas battu assez souvent pour dire qu'il est un pilote hors paire mais en se concerne ses devoirs en politique et d'ambassadeur de l'alliance la il surpassais tout le monde. Cependant certain évènements non souhaitez arrivèrent d'ou les extendeds, jouer avec la vie comme cela le consternais au plus haut point, le doute se fit ancrer dans son esprit quand Berlin fut détruit par le Destroy Gundam d'une extended. Pour combien de temps allait-il encore attendre avant d'agir ? Peut-être l'Archangel serais la clef ? Ou alors la députer Attha pourrais l'aider ? Quoi qu'il en sois, il est maintenant entrain d'échafauder un plan visant a mettre des bâtons dans les roues de Lord Djibril...

Vous (facultatif)

Prénom : //
Age : 24 ans
Expérience en RP : Tout genre de Rp pendant 5 ans, la je revient après presque 1 ans d'absence rp.
Comment avez vous découvert le forum : Ma soeur Shina
Comment le trouvez vous ? Sublime
Quelque chose à dire : J'espère que le forum aura un avenir radieux.


Dernière édition par Milliardo Peacecraft le Lun 6 Sep - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Re: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:01

Bienvenue sur le forum Milliardo, et bonne chance pour cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Re: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24


Merci pour ses encouragements Smile

J'ai fini même si je ne l'ai pas assez détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3


Messages : 288
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Re: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

C'est bon, je te valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Re: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:04


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Milliardo (en cours) _
MessageSujet: Re: Milliardo (en cours)   Milliardo (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milliardo (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Génération :: Hors RPG :: Archives :: Anciennes Présentations :: Présentations de personnages-
Sauter vers: